expedia
Galerie photos

Hôtel de Nemours Rennes

Nombre d’étoiles
3 out of 5

Informations

Avis

4,3 / 5Très bien
238 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Opéra de Rennes
    4 min à pied
  • Site populaire
    Le Liberté
    5 min à pied
  • Site populaire
    Cathédrale Saint-Pierre
    7 min à pied
  • Aéroport
    Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    10 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre (Cosy)

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Double Confort

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Appartement, 1 chambre, cuisine (Heloise)

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Appartement, 1 chambre, cuisine (Henriette )

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Appartement, 1 chambre, cuisine (Hermine)

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • La Maison De Nemours

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Privilège Double

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place) OU 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (1 place)
    Plus de détails
  • Appartement Duplex, 2 chambres, cuisine (Hortense)

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Appartement, 1 chambre, cuisine (Honorine)

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Rennes

Hôtel de Nemours Rennes se situe près de la promenade, plus précisément dans le quartier Centre de Rennes, une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Palais du Parlement et Halles Centrales, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Golf de la Freslonnière et Golf de Rennes. Les agréables Jardins Rocambole et Jardins de Broceliande méritent aussi une visite. Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro République n'est qu'à quelques pas et Station de métro Charles de Gaulle à 7 minutes de marche.

Dans les alentours

  • Site populaire
    Opéra de Rennes - 4 min à pied
  • Site populaire
    Le Liberté - 5 min à pied
  • Site populaire
    Palais du Parlement - 7 min à pied
  • Site populaire
    Cathédrale Saint-Pierre - 7 min à pied
  • Site populaire
    Place des Lices - 9 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro République - 2 min de marche
  • Gare de Rennes - 11 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel de Nemours Rennes

En plus d'avoir une réception ouverte 24 heures sur 24, cet hôtel non-fumeurs fournit une bibliothèque et des journaux gratuits. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. L'ensemble des 41 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage et des télévisions à écran plat. De la literie de qualité supérieure, des pommeaux de douche à « effet pluie » et des journaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Conditions

Arrivée

Arrivée possible 24h/24
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants de 9 ou moins ne sont pas autorisés dans cet établissement. Tous les clients de plus de 9 ou plus sont les bienvenus.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 11.5 EUR par personne (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Nous devons aussi mentionner...

Les enfants de 9 ans et moins ne sont pas admis dans cet établissement. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Hôtel de Nemours Rennes Hôtel
  • Hôtel de Nemours Rennes Rennes
  • Hôtel de Nemours Rennes Hôtel Rennes

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 06 h 00 à 10 h 30 le week-end : 11.5 EUR par personne
  • Service en chambre disponible

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie

Divertissements

  • télévision à écran plat
  • chaînes thématiques

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Espace de travail pour ordinateur portable

Choses à voir et à faire à proximité

Activités

  • Parcs d'attractions
4,3

Très bien

5 - Excellent
106
4 - Bien
104
3 - Satisfaisant
17
2 - Médiocre
6
1 - Mauvais
5
4,5
Propreté
4,4
Service et personnel
4,1
Services et équipements
4,4
Condition de l’hébergement

1/5

Arrivés à 23h et s’entendre dire que l’hôtel est complet alors que la réservation était faite depuis plus de trois mois ! Aucune solution trouvée par une jeune employée totalement démunie et une manager inexistante qui dormait bien chaudement chez elle ! Absence totale de considération ! Aucune excuse de la part de cette dernière qui a seulement laissé le message selon lequel nous n’avions pas à régler la première nuit !!!! -encore heureux ! - la seconde nuit où nous avons pu enfin dormir nous devions donc la régler ! Et pour la troisième nuit qu’elle ne nous la comptait pas ! Hors nous avions modifié trois mois avant en indiquant que nous passions deux nuits et non 3 !!!! Très mauvaise gestion et surtout aucune considération !!! En résumé aucun dédommagement du préjudice subi consécutif au fait de s’être retrouvés dans les rues de Rennes à 2h du matin !!!

Y a séjourné 3 nuits en oct. 2019

2/5

Les appartements ne sont pas dans le même batiment que l'hotel. Acces marche, mais quelles marches! Très très abrupt et exigu. Impossible si vous êtes tout seul avec un bébé. Pas d'aide du personnel bien évidemment (il parait que dans les 3 etoiles on se débrouille tout seul....). Et quand vous arrivez finalement en haut mais que votre clé ne fonctionne pas, vous n'avez plus qu'a redescendre, ressortir et retourner au batiment principal... En terme de sécurité c'est aussi une catastrophe. Pas de plan d'evacuation, pas d'extincteur, et il faut la clé de la porte d'entrée pour sortir! Pourtant il y a bien un bouton indiquant "appuyez et tirez la porte en même temps" mais cela ne fonctionne plus. Une vraie blague. Il faudra que l'on m'explique comment on procède en cas d'incendie. A part rester coincé à l'intérieur derriere la porte, je ne vois pas.

Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

2/5

Cet hôtel est très bien situé au centre-ville près de bons restaurants et du marché. Par contre, la chambre confort double est très petite et mal insonorisee.

Y a séjourné 1 nuit en oct. 2019

4/5 Bien

Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
Y a séjourné 1 nuit en juil. 2019

1/5

Service très décevant !

L'hôtel est top - très bien situé et très confortable. En revanche, service client à revoir complètement. J'ai dû payer plus que prévu dans la réservation Hotels.com. Les erreurs (informatiques, en plus) peuvent arriver, mais en revanche le traitement de ces erreurs doit être plus professionnel : - le montant de la chambre ne m'a pas été annoncé avant prélèvement à mon arrivée : si je n'avais pas pensé à demander, je n'aurai pas identifié l'erreur - face à l'erreur, l'accueil a été incapable de me proposer une solution - voire même a été plus anxiogène qu'autre chose (demande d'écrire mon code de CB sur une feuille blanche volante pour me "rembourser plus tard') - je refuse, on me demande donc de repasser à l'accueil le lendemain (mais sans assurance de la dispo de la responsable qui devra aussi gérer les petits déjeuners) - le lendemain je suis bien remboursée mais j'attends toujours la facture (pourtant censée arriver immédiatement) - il paraît que ça leur arrive "régulièrement" - pourtant l'hôtel doit bien avoir mon mail... : ils avaient bloqué une partie du prix de la nuitée sur mon compte sans information préalable (ni de l'hôtel, ni d'Hotels.com) Ces désagréments m'ont vraiment gâché le séjour. J'ai trouvé le service client très décevant et peu professionnel pour un hôtel de ce standing.

Y a séjourné 1 nuit en juil. 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site