Avis sur Brit Hotel Rennes - Le Castel
Brit Hotel Rennes - Le Castel
260 Rue De Chateaugiron, Rennes, Ille-et-Vilaine
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
veronique
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
veronique
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Loic
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cyndie le 21 nov. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour votre commentaire détaillé.Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre accueil, nous accordons beaucoup d'importance à cela.Concernant les problèmes rencontrés dans votre chambre, sachez qu'aujourd'hui nous avons régularisé la situation.Au plaisir de vous revoir afin de constater les améliorations.Cyndie.
8/10 Bien
JOELLE
3 sept. 2023
JOELLE
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Virginie
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mikhaïl le 4 sept. 2023
Chère Virginie, merci beaucoup pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau
2/10 Horrible
Emy
24 juil. 2023
Emy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Xavier
13 avr. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Fabrice le 26 mai 2023
Bonjour Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre très bonne note de 10/10.Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir prochainementt à Rennes au Brit Hotel le Castel.FabriceDirecteur Le Castel Brit Hotel Renenes
8/10 Bien
Sylvain
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour affaires
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait sur le logement et la chambre.
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Adama
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Adama
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
BERTRAND
18 nov. 2022
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Marie Christine
29 oct. 2022
Marie Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Emmanuel
30 sept. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Carine
11 août 2022
Carine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Monique
7 juin 2022
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Yannick
2 juin 2022
Yannick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
benallegue
18 avr. 2022
benallegue
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Silvadec Distribution
22 mars 2022
Silvadec Distribution
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
philippe
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Imane
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenable
Imane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Jean louis
26 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean louis
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Francis
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
christelle
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
beatrice
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beatrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
didier
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour séjour court
didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de AGNES le 7 déc. 2020
bonjour.
merci pour votre commentaire.
au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.
Agnès et son Equipe.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de AGNES le 9 oct. 2020
merci pour votre commentaire
au plaisir de vous recevoir à nouveau
cordialement.
Agnès et son Equipe
8/10 Bien
Aziz
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
gerald
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Jimmy
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon établissement
Jimmy
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Cédric
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
luc
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luc
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019