Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Redding
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Redding
2180 Hilltop Dr, Redding, CA
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 oct. 2022
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Management le 26 oct. 2022
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Redding CA. It is always a pleasure to receive your feedback. We Hope to see you again the next time you are in Redding.
10/10 Excellent
tianna
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tianna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Charles
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Cristina
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 26 mai 2024
Dear Cristina we appreciate your business and appreciate you noticing the recent renovations we done and look forward to your return
4/10 Médiocre
Ari
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ari
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Gerardo
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gerardo
Réponse de Jayson le 26 mai 2024
Dear Gerardo we appreciate your business and look forward to your return
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 26 mai 2024
Dear Linda we apologize for any inconvenience the door cause you during your stay we did have it fix the next morning and apologize again
10/10 Excellent
armando
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
armando
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 22 mai 2024
Dear Armando we appreciate your business and look forward to your return
10/10 Excellent
Marie
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 22 mai 2024
Dear Marie we are pleased you enjoyed your stay and all the close amenities we have In the area we hope to see you soon
8/10 Bien
Rachele
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rachele
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 22 mai 2024
Dear Rachele we are pleased you enjoyed your stay
8/10 Bien
Paul R
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul R
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Larry
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Zanna, National City
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 16 mai 2024
Dear Zanna we appreciate your feed back and glad you noticed the upgrades to the lobby and building the new current owners are trying daily to improve operations and the building its self and after summer we will be getting into the rooms and look forward to your 11th stay see you again soon!!!
10/10 Excellent
Beatrice
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beatrice
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Angela
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
ANDY
15 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
ANDY
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chong
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chong
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mark and Susan
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark and Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
John
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de jayson le 15 mai 2024
Dear John we are sadden you didn't enjoy your stay and hope to give us another chance in the future
2/10 Horrible
Jerred
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerred
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sarah
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de jayson le 15 mai 2024
Dear Sarah we appreciate your business and look forward to your return
2/10 Horrible
Jessica, Visalia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Dale
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dale
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rochelle
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
13 mai 2024
Les points forts : Équipements
Rochelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 13 mai 2024
Dear Rochelle Thank your Loyalty to our location its guests like you that makes our job wonderful to do we look forward to your 4th stay as well
4/10 Médiocre
Umesh
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Umesh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 13 mai 2024
Dear Umesh we are sorry to hear you didn't enjoy you most recent stay with us and hope you give us another opportunity in the future
2/10 Horrible
Lisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 13 mai 2024
Dear Lisa we apologize for any inconvenience you had during your most recent stay unfortunately we do get Nats at times especially being pet friendly we did offer to move you rooms where you declined wanted to be next to your family in another room and again please feel free to call property to discuss rest of your stay including you mother falling and front desk agent and again my sincerest apologies goes out for your stay
10/10 Excellent
Catherine
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayso le 11 mai 2024
Dear Catherine we are pleased you enjoyed your stay and cattlemens as well they have the best steaks in town!!!
10/10 Excellent
Gavin
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gavin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear Gavin we are pleased you enjoyed your stay
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear Samantha we are pleased you enjoyed your stay and look forward to your return
8/10 Bien
Marc
10 mai 2024
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear Marc we are pleased you enjoyed your stay and sorry for noisy Ac we will be replacing all Ac after summer
4/10 Médiocre
CAROLYN
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLYN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 12 mai 2024
Dear Carolyn we do apologize for any inconvenience you had during your stay we wish you would of told the desk so we could of move you and sprayed the room please feel free to reach out o the property and ask for jayson
6/10 Satisfaisant
mike
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mike
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
William
Voyage avec des animaux de compagnie
10 mai 2024
William
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear William we are pleased you enjoyed your stay until the next time
8/10 Bien
MICHAEL
10 mai 2024
Les points forts : Propreté
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear Michael we are pleased you enjoyed your stay
2/10 Horrible
Adin
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Jayson le 10 mai 2024
Dear Adin This isn't the normal so I'm a little surprised please feel free to call property ask for Jayson safe travels otherwise
8/10 Bien
Janet
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 10 mai 2024
Dear Janet we are pleased to know you enjoyed the location and breakfast we provide we value our customers and it showed here safe travels
10/10 Excellent
Ricki
9 mai 2024
Ricki
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear Ricki we are pleased you enjoyed your stay
10/10 Excellent
David, HUNTINGTON BEACH
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Réponse de Jayson le 10 mai 2024
Dear David we are pleased you had a great stay we look forward to your return
10/10 Excellent
Patricia
9 mai 2024
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 11 mai 2024
Dear Patricia we are pleased you enjoyed your stay and will take your suggestions about the outside area and pass it to our mainstream team safe travels
8/10 Bien
Julia
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 10 mai 2024
Dear Julia we are pleased you enjoyed your stay
8/10 Bien
SALYERS
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SALYERS
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 10 mai 2024
Dear Salyers we are pleased to know you enjoyed your stay
10/10 Excellent
Anabel
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anabel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jayson le 8 mai 2024
Dear Anabel we are glad you enjoyed our great breakfast we provide for all our guest and look forward for your return
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 8 mai 2024
Dear John we look forward to seeing you in the near future
8/10 Bien
Ronald, LA PINE
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 8 mai 2024
Dear Ronald Thank you for taking time out your day for the great review we appreciate it and look forward to your return
6/10 Satisfaisant
Hayden
Voyage en groupe
7 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hayden
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 7 mai 2024
Dear Hayden I am pleased you enjoyed your stay and our great staff after summer we will be updating our rooms especially the bathrooms we appreciate your feedback and look forward to your next stay
10/10 Excellent
Billie, ENTERPRISE
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Billie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jayson le 7 mai 2024
Dear Billie we are glad you had a great stay
4/10 Médiocre
Norm
Voyage en groupe
7 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Norm
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 7 mai 2024
Dear Norm this is not the normal at our location please feel free to call the hotel directly and ask for Jayson so we can discuss the issues you had
2/10 Horrible
Brandon
7 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Jayson le 8 mai 2024
Dear Brandon we are sorry you had such a disappointed stay we wish you would of requested Housekeeping or made front desk away of any issues
6/10 Satisfaisant
Larren
6 mai 2024
Larren
Séjour de 3 nuits en mai 2024