Avis sur Al Hamra Beach & Golf Resort
Al Hamra Beach & Golf Resort
Vienna St, Al Jazirah Al Hamra, Ras Al Khaimah
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hany le 30 déc. 2019
Dear Guest,
Thanks for your feedback and we are looking forward for your return
Thank You
Hany
8/10 Bien
MOUAFFAK
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOUAFFAK
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Janine S le 7 juin 2018
Dear Mouffak,
Greetings from Hilton al Hamra Beach & Golf Resort!
It was a delight to have you as our guest and we are very happy to learn that you have enjoyed your stay with us.
I hope that you have plenty of memorable moments taken home with you and to see you return in the near future.
All the best,
Janine Stephani
Assistant Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
claude
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à vocation familiale mais pas au niveau d'un 5*
claude
6/10 Satisfaisant
Tarek, UAE
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel agréable mais....
Tarek
8/10 Bien
Malika
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malika
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NAJIB
11 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAJIB
4/10 Médiocre
marié, paris
25 mai 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correspond pas à la prestation d'un Hilton
marié
10/10 Excellent
Ann
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay,
Ann
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Amr le 18 mars 2020
Dear Ann,
We appreciate your recent stay and we are delighted to learn that you fully enjoyed you stay.
Looking forward welcoming you very soon
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Else
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt sted
Else
Séjour de 8 nuits en mars 2020
Réponse de Amr le 18 mars 2020
Dear Else,
Thank you for your recent stay and returned feedback and we hope to have the pleasure welcoming you soon for another excellent experience.
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
4/10 Médiocre
Rickard
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rickard
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Amr le 15 mars 2020
Dear Rickard,
We regret to learn that your stay was us didn't meet your expectations and we hope to have the pleasure welcoming you for enhanced experience.
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Amr le 12 mars 2020
Dear Guest,
We appreciate your recent stay and your returned feedback and we are looking forward welcoming you very soon.
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
만족스러운 여행
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 7 mars 2020
Dear Guest,
Thanks you for your recent stay and your returned feedback and we hope to have the pleasure welcoming you very soon.
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Hytham
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hytham
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Amr le 7 mars 2020
Dear Hytham,
Thanks you for your recent stay and your returned feedback and we hope to have the pleasure welcoming you very soon.
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Marwen
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marwen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Amr le 2 mars 2020
Dear Marwen,
We appreciate your time taken to share us your positive feedback about your recent stay at Hilton Al Hamra Beach and Golf Resort.
We hope to have the pleasure welcoming you very soon for another memorable experience.
Warm Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Marcus
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
All-inclusive package is everything but
Marcus
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 26 févr. 2020
Dear Marcus,
We appreciate your time taken to share your feedback and we acknowledge your highlighted comment and we hope welcoming you soon for enhanced experience.
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 25 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for your recent stay and your returned feedback. looking forward welcoming you very soon.
Warm Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 22 févr. 2020
Dear Sir/Madam,
We highly appreciate your feedback and we hope to have the pleasure serving you in the nearest future.
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
8/10 Bien
Leif Thomas
Voyage en groupe
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leif Thomas
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 22 févr. 2020
Dear Sir/Madam,
We highly appreciate your feedback and we hope to have the pleasure serving you in the nearest future.
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
LIdia
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
LIdia
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 15 févr. 2020
Dear Guest,
We appreciate your time taken to share your feedback about your recent stay at Hilton Al Hamra Beach and Golf Resort.
We acknowledge your comments which certainly will assist us moving forward.
Looking forward welcoming you soon for enhanced experience
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Eyad
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I recommend!
Eyad
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 15 févr. 2020
Dear Guest,
We appreciate your time sharing your recent stay experience and hope to welcome you very soon.
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Amr le 15 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent feedback about your stay at Hilton al Hamra Beach and Golf Resort.
We shared your comment for the concerned colleagues to avoid the same with other guests.
We hope to have the pleasure welcoming you back very soon for another memorable experience.
Kind Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Neil
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chilled.
Neil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amr Ahmed le 4 févr. 2020
Dear Guest,
We appreciate your recent stay and your positive feedback and wish to welcome you soon
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Fawad
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value for dollar expericence.
Fawad
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Amr Ahmed le 4 févr. 2020
Dear Guest,
Was a pleasure hosting you at Hilton Al Hamra and delighted to learn that the team went out of their ways for your comfort.
Looking forward for another memorable stay
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
vinod prabhu
Voyage en famille
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vinod prabhu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amr Ahmed le 4 févr. 2020
Dear Guest,
We highly appreciate you recent stay and looking forward for your return
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Tone
Voyage en famille
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk hotell - nydelig mat
Tone
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Amr le 23 janv. 2020
Dear Guest,
We are delighted for your return feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
10/10 Excellent
Johan
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stor resort med jättebra personal
Johan
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Amr le 23 janv. 2020
Dear Guest,
We are delighted for your return feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
10/10 Excellent
Erkka
Voyage en groupe
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erkka
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Amr le 23 janv. 2020
Dear Guest,
We are delighted for your return feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
8/10 Bien
Imran
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Hilton hamra beach resort stay jan 2020
Imran
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amr le 23 janv. 2020
Dear Guest,
We are delighted for your return feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Amr le 23 janv. 2020
Dear Guest,
We are delighted for your return feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
10/10 Excellent
HAN SANG
Voyage d’affaires
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAN SANG
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Amr le 23 janv. 2020
Dear Guest,
We are delighted for your return feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
6/10 Satisfaisant
Walid
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good location with nice view but need to improve
Walid
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hany le 30 déc. 2019
Dear Guest,
We highly appreciate your kind feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Hany
10/10 Excellent
SeongRyong
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Must go back
SeongRyong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hany le 30 déc. 2019
Dear Guest,
We highly appreciate your time taken to address your stay experience and we are looking forward welcoming you back soon
Kind Regards,
Hany
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hany le 30 déc. 2019
Dear Guest,
We appreciate your kind feedback and we are looking forward welcoming you soon
Regards,
Hany
8/10 Bien
Fadhel
Voyage en famille
15 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Special thanks.
Fadhel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 21 déc. 2019
Dear Sir,
we appreciate your time sharing your feedback and we look forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Anwar
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Wonderful Holiday !!
Anwar
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 15 déc. 2019
Dear Sir/Madam,
We appreciate your time to share your feedback and looking forward for your return
Regards
Amr Ahmed
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 8 déc. 2019
Dear Sir/Madam,
We appreciate your time taken to share your feedback and we look forward welcoming you soon
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
8/10 Bien
Abd Al Hadi
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Abd Al Hadi
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Amr le 5 déc. 2019
Dear Guest,
We appreciate your kind feedback and we are looking forward for your return
Regards
Amr Ahmed
10/10 Excellent
Sumit
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful Stay
Sumit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 3 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your recent stay and your given feedback, we acknowledge your highlighted point and will share with concerned
Looking forward for your return
Kind Regard,
Amr Ahmed
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 3 déc. 2019
Dear Guest,
Thanks for your recent stay and we look forward for your return
Regards,
Amr Ahmed
6/10 Satisfaisant
Marina
Voyage en famille
26 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
В целом отель хороший, но требуется ремонт
Marina
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 28 nov. 2019
Dear Marina,
Thank you for your recent stay and your kind feedback and we acknowledge your highlighted points and we look forward for your return visit.
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Helene
Voyage en groupe
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect vacation!
Helene
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 28 nov. 2019
Dear Helene,
We highly appreciate your amazing feedback and looking forward for your return
Regards,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr AHmed le 21 nov. 2019
Thank you for your recent stay and feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 21 nov. 2019
Thank you for your recent stay and feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 16 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your taken time to review your recent stay with us and looking forward for your return.
Regards,
Amr Ahmed
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Amr Ahmed le 31 oct. 2019
Dear Sir/Madam,
We are delighted for your feedback and your recent stay at Hilton Al Hamra Beach and Golf Resort.
We are Looking forward welcoming you for another memorable stay
Yours,
Amr Ahmed
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hany le 27 oct. 2019
Dear Guest,
we highly appreciate your time sharing your feedback about your recent stay and we are looking forward welcoming you soon
Kind Regards,
Hany Saad
Cluster Front Office Manager