HĂŽte professionnel
EuroStar Inn
HÎtel de Rajnagar, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement EuroStar Inn





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 15 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive ( A/C )

Chambre Exécutive ( A/C )
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe ( A/C )

Chambre Deluxe ( A/C )
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Main temple road, Rajnagar, Madhya Pradesh, 471606
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Lalit Temple View Khajuraho
The Lalit Temple View Khajuraho
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 75Â avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 150 INR et 300 INR environ par adulte et entre 150 INR et 300 INR environ par enfant.
- Navette aéroport : 300 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
EuroStar Inn
EuroStar Inn Khajuraho
EuroStar Khajuraho
EuroStar Inn Chhatarpur
EuroStar Chhatarpur
Hotel EuroStar Inn Chhatarpur
Chhatarpur EuroStar Inn Hotel
Hotel EuroStar Inn
EuroStar
EuroStar Inn Hotel
EuroStar Inn Rajnagar
EuroStar Inn Hotel Rajnagar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement EuroStar Inn
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
18 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Ashutosh
Voyage en famille
26 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashutosh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Gabriela
26 nov. 2024
Gabriela
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Sanjay
5 janv. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Good
Sanjay
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Richard
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
m h, seoul korea
9 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì êł ì ê”°êłŒ ê°êčìŽ íží ìŽë......
m h
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
liz, Australia
24 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
liz
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
liz, sydney australia
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Average hotel
liz
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Karla, peru
18 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Las instalaciones estan pesimas
Karla
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel triste y apagad
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHUNG, Glasgow
27 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent budget stay
CHUNG
6/10 Satisfaisant
paulo antonio, brazil
2 avr. 2015
i recommend
paulo antonio
8/10 Bien
paulo antonio, brazil
2 avr. 2015
i recomennd
paulo antonio
8/10 Bien
Andrew, Australia
20 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good basic hotel
Andrew
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family Run Hotel with very helpful management
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Gerard, Australia
1 mars 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A few elements made this a disappointing hotel
Gerard
10/10 Excellent
Dipak, Ontario, California, USA
19 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for the money.
Dipak
8/10 Bien
Manish, Mumbai
1 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel with clean rooms
Manish
8/10 Bien
Faye, San Diego
13 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Average stay in Eurostar
Faye
10/10 Excellent
Purpi and Jolf, Munich and Canberra
13 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An oasis near one thousand years old temples
Purpi and Jolf
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- JAZ Belvedere - All Inclusive
- Dahabeya Queen Farida
- HĂŽtels pas chers Plailly
- JAZ Mirabel Resort â All Inclusive
- HĂŽtels avec restaurant - Corse
- Club Maspalomas Suites & Spa - Adults Only
- Camping Emeraude
- Hotel Restaurant San Lucianu
- All-inclusive Hotel Albatros
- Le Pré de la Cure
- Terminus Saint Charles
- HĂŽtels pas chers Kaolack
Vols
Activités
Formules