Avis
4,0
4,6/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
3,0/10
Équipements
3,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Amina
26 févr. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Amina
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un désastre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/5
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui a du être un bel hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Mohamed Lotfi le 15 juin 2015
le petit déjeuner très correcte car chacun a son assiette avec 7 article plus jus d'orange et café au lait et the a la menthe.
et quand vous dite salle il faut motionné un exemple pour qu'on puisse corrigé nos faute pour le confort des clients
merci
4/10 Médiocre
Mouhsine, Casablanca
4 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tourisme
Mouhsine
Réponse de mohamed Lotfo le 15 juin 2015
chaque fois les clients ils juges l’hôtel de salle a cause de parking ou autre chose et mémé si on donne le maximum de service.
6/10 Satisfaisant
Melinda, Nixa
Voyage en couple
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Melinda
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Syed, London
21 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Syed
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
anouar
31 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
anouar
Séjour de 4 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 juin 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
soukaina
Voyage en famille
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soukaina
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
MARIA TERESA, madrid
10 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel decadente
MARIA TERESA
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
J, Phoenix, USA
21 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I wold not recommend this hotel
J
2/10 Horrible
Ahmed, Manchester
2 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not impressed
Ahmed
8/10 Bien
Maria Fátima
21 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maria Fátima
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
solo bien por la ubicación
Voyageur vérifié
Réponse de Mohamed Lotfi le 15 juin 2015
Bonjour
je crois que le respect d'un commentaires clients c'est obligatoire mais restant logique la facture on peut pas vous l'a donné tant que vous allez pas payé directement a l’hôtel et cela c'est international pas seulement a oscar et merci de ne pas dire ce que n'existe pas a l'oscar
Cordialement
2/10 Horrible
Cees, Amsterdam
17 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ontzettend slecht hotel in een slechte buurt!
Cees
Réponse de Mohamed Lotfi le 15 juin 2015
je n'ai pas bien compris votre commentaire mais je préféré répondre a une question en anglais ou français
merci
8/10 Bien
Janice,, Toronto, Canada
11 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The room pleasant & beds clean & comfortable.
Janice,
Réponse de Mohamed Lotfi le 15 juin 2015
thank you very much and see you soon in your second house
Have Nice Day