HĂŽte professionnel

Hotel Rabat

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Rabat

Installations sportives
Intérieur
Hall
Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue ville | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Parking compris
Le prix actuel est de 142 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Sénior

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
21 Avenue Chellah, Rabat, 10000

À proximitĂ©

  • Tour Hassan - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parlement marocain - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Rabat - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kasbah des Oudaias - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Chellah - 4 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Place Al Joulane L2 - 4 min Ă  pied
  • Gare de Rabat - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Nefertiti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVents et MarĂ©es - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarrion - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCoq Magic - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMr Brochette - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rabat

Hîtel de luxe au cƓur de Quartier Hassan
L'hébergement Hotel Rabat dispose de nombreux atouts, comme des achats sur place, un café et un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un soin de manucure/pédicure, un gommage corporel ou un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine française. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 114 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 140 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Breakfast room
  • La Bonne Table
  • The Fantasia

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 140 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par enfant (de 5 Ă  11 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1682395

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness, ni dans le bain Ă  remous

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rabat Hotel
Rabat Hotel
Hotel Rabat Rabat
Hotel Rabat Hotel Rabat

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Rabat dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Rabat ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Rabat le 13 juil. 2025 commencent Ă  141,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Rabat ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Rabat ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Rabat ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Rabat ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Rabat propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Rabat ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel chic du quartier de Quartier Hassan se situe Ă  moins de 10 minutes des sites suivants : CathĂ©drale Saint-Pierre, MusĂ©e Bank Al Maghrib et Théùtre National Mohammed V. Rue des Consuls et Grande MosquĂ©e se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. ArrĂȘt de tram Place Al Joulane L2 n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Place Al Joulane L1 est Ă  5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Rabat

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 76.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie-France

Salle de bains Ă  l’ancienne Miroir trop Ă©loignĂ© au fond du lavabo LumiĂšre trop faible sans le couloir pour utiliser clĂ© miroir pour maquillage! Cintres assez bizarres.., Sinon repas corrects et plutĂŽt bonne ambiance
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Kamal

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Karim

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déçu

Un hÎtel honteux. Cinq étoiles honteux pitoyable je demande le remboursement immédiat de chambre était sombre illustre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

ERIC

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Wang, Annecy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facturation incompréhensible. Nuitées et Petit déjeuners déjà pré payés. Restant taxes de séjour et restauration. A la lecture des relevés de consommation, l'hÎtel m'a surchargé de 200 dirham. J'ai demandé une explication, le réceptionniste m'expliquer que c'est à cause du taux de change. Sérieusement ???!!! Je lui ai répondu ok du moment que c'est indiqué dans la facture finale. Le lendemain au départ, quel surprise, les 200 dirham de taux de change s'est déplacés en consommation restaurant. Le problÚme c'est que la somme détaillée de consommation ne correspond pas. Et oui les consommations ont été surévaluées de 200 dirham. C'est pas grave pour le réceptionniste. On fait une facture vite fait avec Excel sans détail et tout va bien. PremiÚre fois dans cet hÎtel et ce sera la derniÚre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Wahiba, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel tres oster.ne merite pas ses 5 étoiles. Décoration triste et vieille. Rideaux de la chambre déchirés. Trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

hassan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel simpa

HĂŽtel tranquille. Merci de me nommer bakkouri et non hassouni redoine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel correct au centre-ville

Bonne prestation dans l'ensemble. L'hÎtel aurait besoin d'un peu d'entretien (douche défectueuse) et le décor est vieillot, mais c'est propre, tranquille et bien situé.

8/10 Bien

Jacky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien placé et propre

Correct mais un peu cher car rabat était saturé ce jour

2/10 Horrible

Mohammed, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je me demande qui a attribué les 5 * à cet hotel ?

C'est un vieux hotel trĂšs petit et fermĂ©. le restaurant et le bar sont dans le hall d'entrĂ©e.Impossible de dormir la nuit Ă  cause du bruit des gens et des assiĂštes.... Jj'ai pu avoir une chambre au 6 eme Ă©tage ap^rĂšs rĂ©clamation. Seul bĂ©mol: clim HS et au froide au bout de 15mns d'attente et de gaspillage..... J'ai juste hallucinĂ© qu'on j'ai entendu les explications du technicien par rapport Ă  ce problĂšme. Quand au photo concernant la piscine et la salle de fitness, c'est un vrai mensonge !!! piscine dĂ©gueulasse, et Ă©quipements de fitness cassĂ©s. Jacousie plein de rouille. C'est juste hallucinant!! Ă  Ă©viter absolument : manger Ă  l'hotel, car tout est froid et mal cuisinĂ©. Il y a des restau sympa Ă  l’extĂ©rieur juste Ă  cotĂ© de l'hotel Je dois comme mĂȘme souligner la gentillesse et le service du personnel qui Ă©tait vraiment Ă  la hauteur et la proximitĂ© du centre ville. Le reste Ă  la poubelle! jamais je n'y mettrai les pieds dans cet hotel....

6/10 Satisfaisant

Clo

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hĂŽtel Ă©tait prĂšs du théùtre oĂč je devais me rendre ce soir lĂ .

8/10 Bien

ELIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon, hormis quelques faiblesses.

Tout est appréciable, sauf le restaurant (lenteurs du service, qualité). Piscine, jacusis inutilisables car en réparation. Personnel trÚs attentif et aimable, hÎtel trÚs classe.

8/10 Bien

JP Goumard, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
l'hĂŽtel Rabat est Ă  conseiller pour a) la qualitĂ© et l'Ă©coute du personnel Ă  l'accueil et au petit dĂ©jeuner (nous ne prenions pas les repas Ă  l'hĂŽtel). b) le cadre, le confort de la literie, la propretĂ© et le bon fonctionnement des appareils de la salle de bain. Tout ce qui prĂ©cĂšde est du niveau d'un 4 Ă©toiles alors pourquoi laisser des doubles rideaux difficiles Ă  ouvrir /fermer avec les traces d'une main grasse sur l'un, un fauteuil dont le dossier se sĂ©pare des pieds(nous avons demandĂ© Ă  le changer, on nous en a ramenĂ© un autre dans le mĂȘme Ă©tat),un seul peignoir de bain alors que la chambre est double, aucune boisson dans le frigo. Ce qui prĂ©cĂšde n'est plus du niveau d'un 4 Ă©toiles. Il faudrait que ces petites anomalies soient corrigĂ©es; L'impression globale reste positive, le rapport qualitĂ©/prix est bon et nous retournerons dans cet hĂŽtel pour un autre sĂ©jour Ă  Rabat.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Qualité de service décevante par rapport au niveau et au prix de l'hotel: pas de bouteille d'eau à l'accueil dans les chambres, mini-bar vide, petit déjeûner trÚs quelconque, temps d'attente de l'ascenseur souvent long, pas de porte paliÚre donc grande sensibilité au bruit du hall intérieur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

richard, paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

personnel pro

bonjour le personnel est pro. hotel vétuste (parquet gonflé, coffre fort désolarisé de sa fixation et n'a pas les commandes électroniques comme précisé sur la notice,..), lit confortable et propre (c'est un plus) le prix est du coup plus cher par rapport aux prestations.

8/10 Bien

Anonymous

Hotel joli mais vieillissant,

Hotel joli mais vieillissant, WC qui fuit, Gel douche et lotion corporelle utilisé par l'occupant précédant (moitié plein et poil dans le bouchon). SPa et Hammam payant. Pour une nuit, ça va.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

rabat HĂŽtel

Décevant pour un 5 étoiles. La chambre, les services proposés le SPA.

8/10 Bien

Georges, Palaiseau

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel d'une maniére générale.Peut faire mieux pour un cinq étoiles.Qualité/prix correcte,sauf la restauration,chére et quelconque.

2/10 Horrible

Chris, Nice, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel Rabat : NUL!!!!

cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas 5 Ă©toiles!! Aucun entretien (75% des lumiĂšres de la chambre ne marchaient pas, la clim marchait un jour sur deux, les prises Ă  moitiĂ© arrachĂ©es), prestations trĂšs moyennes (pas de prise dans la salle de bain, Connexion Internet payante qui ne marchait mĂȘme pas sur un vieil ordinateur au milieu du hall). Le personnel (notamment les responsables) trĂšs dĂ©sagrĂ©able - ont voulu nous faire payer des cafĂ©s que nous n'avions pas consommĂ©s, ont trĂšs mal pris notre refus de les payer et aprĂšs plus de 20mn (!!!) de recherche de justificatif infructueuse ne se sont mĂȘme pas excusĂ©s! N'Y ALLEZ PAS!!!

6/10 Satisfaisant

Mark, Sherwood Park

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
It was ok , some staff were great - check in staff less than impressive. Nice place but definitely not 5 Star
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Ahmed

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Zuzana

Séjour de 4 nuits en septembre 2024