Avis sur Logis Hôtel Tante Yvonne & son Restaurant semi-gastronomique Lyon Nord
Logis Hôtel Tante Yvonne & son Restaurant semi-gastronomique Lyon Nord
28 Rue De La Republique, Quincieux, Rhone
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Pascal
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Jean-Marc
30 juin 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Mohamed
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
yvon
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
service restaurant déplorable
yvon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé sur la route de vacances
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Michel
27 juil. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne reviendrai pas.
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
ELODIE
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente nuit
ELODIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2021
Accueil très Mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de TANTE YVONNE le 29 juin 2021
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Je suis très étonnée de votre ressenti sur l'accueil que je vous aurait fait. Ce n'est pas dans ma nature d'être désagréable. Le client, pour moi, et mon Equipe est la base de notre fond de commerce et nous faisons tout pour qu'il se sente bien chez nous et qu'il ai envie de revenir.
Chambre mal isolée, sale, télé en panne, pas de clim... Que dire ! Pourquoi ne pas être venue à la réception nous en faire part ? Climatisation... nul part nous ventons notre Etablissement comme étant climatisé (sauf notre salle de restaurant).
Enfin, le Patron qui ne dit pas bonjour, c'est tout le contraire. Il est avenant et pleins d'attentions pour ses clients. Il se mettrait en quatre pour vous satisfaire.
Alors que vous dire de plus ? Etes vous tombé sur un mauvais jour ? je ne le pense pas.
Si nous savions à qui nous parlons, peut être aurions nous pu remettre un visage et confirmer vos dires, si tels était le cas.
Vraiment navrée de votre mauvaise expérience,
Très cordialement
TANTE YVONNE
C.CHEMARIN
6/10 Satisfaisant
jacques
Voyage en famille
25 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vive la climatisation
jacques
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
jacques
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
adrien
13 juil. 2020
adrien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
DELPHINE
Voyage en famille
6 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
rafraichissement à prévoir
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Philippe
16 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel et restaurant à éviter absolument
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La direction le 21 nov. 2019
Bonjour,
Un panneau à l’entrée de notre établissement indique une fermeture jusqu’à 17h30, Il s’agit de notre restaurant. Nous vous avons d’ailleurs accueilli dès votre arrivée vers 15h10
Les chambres du 2ème étages sont équipées de douche à l’italienne, d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire avec café, thé, chocolat, bouteille d’eau
Un téléviseur câblé fourni avec une télécommande complémentaire (soit 2 au total), suffit largement pour visionner les 50 chaines du bouquet TNT et un service d’étage est à votre disposition pour parer à toute panne éventuelle ou explication d’utilisation
Nous ne disposons pas d’ascenseurs mais nous n’en faisons pas la publicité pour autant, et concernant les escaliers, ils comportent tous une rampe de sécurité et un interrupteur en assure l’éclairage conformément à la règlementation en vigueur
Le repas qui vous a été servi n’est pas congelé il s’agit en fait de légumes croquants (radis bleu)
Vous n’avez pas petit déjeuner dans notre établissement et aucune facturation complémentaire ne vous a été faite à ce sujet, nos factures sont éditées le soir et sont modifiables le matin le cas échéants
En tout état de cause, l’ensemble de vos remarques ont été traitées en temps et en heures par nos services et ne justifie pas votre note qui ne corresponds en rien aux critères de notre établissement
Concernant l’agressivité constante de notre maître d’hôtel, elle se justifie certainement par les faits suivants : une arrivée à 15h10 alors qu’il est stipulé 15h30 dans l’ensemble de nos publicités, une réservation de table pour 4 personnes dont la dernière est arrivée pour dîner à 22h30 sans aucunes informations préalables, 2 chambres libérer à 12h15 ne laissant que peu de temps au service d’étage pour faire son travail, il me semble que le maître d’hôtel avait de quoi être un peu sur la réserve.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tentez tante yvonne!! Vous ne le regretterez pas
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
ERIC
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de HOTEL TANTE YVONNE le 29 mars 2019
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre Etablissement.
Votre note est la meilleure de nos récompenses et nous fait chaud au cœur.
Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre Equipe.
Très cordialement et au plaisir d'un prochains séjour.
TANTE YVONNE QUINCIEUX
8/10 Bien
emmanuelle
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de HOTEL TANTE YVONNE le 31 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager vos impressions sur notre Etablissement.
Votre note et vos commentaires nous font chaud au cœur. Nous me manquerons pas de transmettre à notre Equipe,
Avec nos remerciements et au plaisir d'un prochain séjour,
Très cordialement
TANTE YVONNE QUINCIEUX
8/10 Bien
RAPHAEL
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAPHAEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Thomas
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Sven
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tante
Sven
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Cécile
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
UNE BONNE ADRESSE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Christine
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Christine
10/10 Excellent
Stephane
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
vincent
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Max
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
charlotte
1 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
charlotte
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mustapha
24 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mustapha
8/10 Bien
Xavier
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
8/10 Bien
DAVID, marseille
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
8/10 Bien
emmanuel, paris
17 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
10/10 Excellent
alexandre, landes
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à retenir
alexandre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Daniel, NICE
16 sept. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Orientation exclusive en restauration
Daniel
4/10 Médiocre
GILBERT, CROLLES
4 juil. 2011
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
GILBERT
10/10 Excellent
Philibert
24 nov. 2023
Philibert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Renaud
29 oct. 2023
Renaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
F.G.
23 oct. 2023
F.G.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Uwe
3 sept. 2023
Uwe
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
J.H.L.
24 juin 2023
J.H.L.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ed
16 avr. 2023
Ed
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
ANTONIO IVO
9 avr. 2023
ANTONIO IVO
Séjour de 2 nuits en avril 2023