Nous avons apprĂ©ciĂ© l'emplacement, la chambre Ă©tait propre a notre arrivĂ©. Par contre, le prĂ©posĂ© a notre arrivĂ© pas tres souriant, le lendemain aurait aime avoir de nouvelles Serviettes pour salle bain, devons nous mĂȘme aller a la rĂ©ception avec nos Serviettes, nos vidanges et rĂ©cupĂ©ration. On demande au prĂ©posĂ© oĂč mettre le sac a vidange, il nous a l'extĂ©rieur. Nous n'avions pas vue que la chambre ce fait au deux jours. Au 3e jours, on demande a la femme de menage, elle nous dit que c'Ă©tait au 2e jours ! Donc, on va voir la rĂ©ception, on nous dir que c'est undiquĂ© sur le miroir salle de bain. Personne de nous avions remarquez. Dans le coin a gauche tres petit. Mais sur c'est indiquĂ© au 3 jours. Suggestion, mettez cette avertissements dans vos le guide Internet de vos rĂšglements. La personne a notre arrivĂ©e ne nous a jamais mentionnĂ©e cette mesure. Mais Simon le 3e jours nous confirmer qu'ils y aura mĂ©nage de notre chambre. Les cartes se dĂ©magnitise a tous les jours. Pour dĂ©jeuner, c'est bien mais petit croissant, Chocolatines serais apprĂ©ciĂ© pour les fruits des bananes aurais Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e. Merci