Bar (sur place)

Avis sur Hotel Belley

3 out of 5
Hotel Belley
249, rue Saint Paul, Québec City, QC

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 281." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

jacques, Lasalle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très petite chambre mais très propre. Secteur tranquille du vieux Québec Pas pour les clients à mobilité réduite. Seul bémol sont les instructions absente pour se diriger vers le bâtiment après avoir quitté la réception avec la clef
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À proximité d’endroits pratiques.Pas de commentaires négatifs de ma part.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Très bruyant car un bar au dessous et employé qui passe l’aspirateur à 9 h00 dans les couloirs
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 6 mai 2024
Cher Jacques,Merci pour l'avis. Nous sommes désolé que le bruit ait perturbé votre séjour. Espérons qu'ils puissent améliorer la gestion du bruit à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience!Cordialement,L'hôtel Belley

10/10 Excellent

manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle place passer une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 6 mai 2024
Chère Manon,Nous sommes ravi(e) d'apprendre que vous avez passé une excellente nuit! Merci d'avoir partagé votre expérience positive. En espérant que vous pourrez y retourner bientôt pour un séjour tout aussi agréable !Cordialement,L'hôtel Belley

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 29 avr. 2024
Cher Stéphane, Merci beaucoup pour la note de 4/5 ! Votre retour est très apprécié. Si vous avez des idées pour améliorer encore plus, n'hésitez pas à les partager. Au plaisir de vous revoir.Cordialement,L'hôtel Belley

10/10 Excellent

Regis

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Chambre très propre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Audrey Quessy, directrice générale le 15 avr. 2024
Cher Regis,Merci pour le feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre très propre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,L'hôtel Belley

10/10 Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 8 avr. 2024
Chère Mme. Sarah,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Recevoir un 5/5 est une reconnaissance qui nous remplit de fierté et de satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre reconnaissance.Cordialement,L'hôtel Le Belley

10/10 Excellent

Patrice

Well located, quiet.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Management Team at Hotel Belley le 7 mars 2024
Dear Mr. Dufour,Thank you for the 5/5 rating. We're glad you found our location convenient and the atmosphere quiet. We appreciate your positive feedback and look forward to hosting you again.Best regards,

10/10 Excellent

Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont chaleureuses avec le mur de brique.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Management Team at Hotel Belley le 7 mars 2024
Cher M. Sergerie,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos compliments sur nos chambres. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été agréable.Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Management team at Hotel Belley le 4 févr. 2024
Dear Guest,We extend our heartfelt gratitude for your flawless 10/10 rating! Your positive feedback brings us immense joy, and we eagerly anticipate the opportunity to welcome you back in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

Rachelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de direction de l'Hôtel Belley le 4 févr. 2024
Chère Mme Tremblay,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre élogieux avis et votre note parfaite de 5/5. C'est un réel plaisir de savoir que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour rendre votre séjour encore plus agréable.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Rossana

Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management team at Hotel Belley le 4 févr. 2024
Dear Mrs. Popdoneva,Thank you for your glowing 5/5 review! We're delighted to hear you had a fantastic experience. Your positive feedback means the world to us. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Hubert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s small but very cozy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Bruno, Repentigny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À l’arrivée le bâtiment n’est pas nécessairement inspirant. Cependant la chambre nous dit le contraire. Refaite à neuf, propre. Parfait pour le dodo. À seulement 15 min de marche du vieux Québec, le prix de celle-ci a bien de l’allure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de la direction de l'Hôtel Belley le 9 janv. 2024
Cher M. Lecuyer,Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement positif. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe de la direction de l'Hôtel Belley le 9 janv. 2024
Chère Madame Tremblay,Un grand merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est un plaisir de savoir que notre attention aux détails et à la propreté a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Doris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit tranquille. Les chambres sont aménagé avec soin et propre. Je le recommande à tous.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de la direction de l'Hôtel Belley le 9 janv. 2024
Chère Madame Lamothe, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre endroit tranquille, les chambres soigneusement aménagées, et que vous le recommandiez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement à proximité. Près des services de restauration et boutiques. Très propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jianhua

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management Team at Hotel Belley le 9 janv. 2024
Dear Jianhua Zhou,Thank you for the 5/5 review! We're delighted you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you back soon.Best regards,

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julie Martel, Directrice de la réception le 30 oct. 2023
Bonjour Gerard,Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre séjour à Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé dans la basse ville de québec. Le principal inconvénient est le bruit. Les chambres sont mal insonorisés et il y a beaucoup de monde dans la rue ou en dessous (Bar) qui font du bruit tard le soir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, mobilier élégant, magnifique bâtiment dans le Vieux Québec à 15 minutes de marche seulement du Château Frontenac. Un séjour magique. Nous serons définitivement de retour!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Pamela

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les oreillers sont de mauvaise qualités genre qui coûtent 5$. Apporter les vôtres ! Sinon, tout était bien !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Hugo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Plutôt bruyant, le lit grince, le plancher craque, on entend les voisins parler et marcher, moins le fun à 2h AM… sinon, c’est assez bien placé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres propre, pas tres grand mais toutes les commodites et lit confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

FREDERIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'hôtel était correct mais dommage qu'on entendait nos voisins parler et autre... Donc murs pas assez isolés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Frederique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'isolation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est essentiel pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous offrir un séjour plus paisible. Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

8/10 Bien

Guylaine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Guylaine, Merci pour cette belle note! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale / Dear Guylaine, thank you for this great rating! We would be delighted to welcome you again! Best regards, Kimberly Nichols, General Manager

8/10 Bien

lizanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Lizanne, Merci pour cette belle note! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale / Dear Lizanne, thank you for this great rating! We would be delighted to welcome you again! Best regards, Kimberly Nichols, General Manager

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos services. N'hésitez pas à partager des détails spécifiques afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir et de mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

6/10 Satisfaisant

Mireille

Les points forts : Personnel et service
Très petit.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Mireille, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de le faire. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

10/10 Excellent

Josée

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Josée, merci pour cette note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Josée, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager

6/10 Satisfaisant

louise

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre mais désuet devrait être rénové
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Louise, merci pour votre commentaire. Au plaisir, Kimberly Nichols, Directrice générale

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sauf j’ai trouvé le plancher pas propre dans la chambre ça paraissait pas à l’œil sauf que j’ai essuyer avec un kleenex et c’est si noir un peu dessus salle de bain ok
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Chère Linda, Merci pour votre retour et votre notation. Nous regrettons sincèrement le désagrément concernant la propreté du plancher. Votre feedback est essentiel et nous allons renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable. Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J'ai avisé le personnel que les espaces communs sentais la cigarette et le vieux cendrier.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Daniel, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire en lien avec la senteur dans les espaces communs, merci. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

8/10 Bien

irene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est toujours un plaisir d aller à Hotel Belley mais cette fois à notre grande surprise nous avons été up grader pour le même prix une gracieuseté de leurs part ! Ils sont très avenants ! Très très propre .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Irene, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la surprise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Belley ! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

2/10 Horrible

Kim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Kim, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de le faire. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Kim, we are sorry that your stay did not meet your expectations. Our team remains available to answer questions and find solutions. Providing a pleasant stay is an important aspect for our team and we are sorry that we were unable to do so. Sincerely, Kimberly Nichols, General Manager

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 22 juil. 2023
Cher Marc, merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Fabrice, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe et nous sommes désolés d ene pas avoir été en mesure de le faire. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Fabrice, we are sorry that your stay did not meet your expectations. Our team remains available to answer questions and find solutions. Providing a pleasant stay is an important aspect for our team and we are sorry that we were unable to do so. Sincerely, Kimberly Nichols, General Manager

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 13 juil. 2023
Cher Alain, merci pour cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Alain, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager

8/10 Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Julie, merci pour cette note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Julie, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 13 juil. 2023
Cher Pierre, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est disponible de 7h à 23h pour vous aider et travaille fort pour offrir la meilleure expérience possible. Bien cordialement, Kimberly Nichols, Directrice générale

10/10 Excellent

madeleine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de la piste cyclable
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kimberly N le 4 juil. 2023
Chère Madeleine, merci pour cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale.

10/10 Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kimberly N le 4 juil. 2023
Bonjour Lydia, merci pour cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale.Dear Lydia, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très romantique et confortable comme hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kimberly N le 4 juil. 2023
Chère Helene, merci pour cette belle note! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale.

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xx
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Belley le 19 avr. 2023
Dear Nadia, Thank you for your rating. We are delighted that you enjoyed your stay. Best regards.

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Endroit discret, tranquille et sécuritaire, proche des restos et commodités. Pas trop cher et tout près à pied de La Gare du Palais pour les voyageurs de train Via Rail et services Autobus.:-)
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Saint-Paul le 10 avr. 2023
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour.

8/10 Bien

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit à pix tes raisonnable!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emilie, superviseure le 16 déc. 2022
Merci pour vos commentaires!