Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Denis
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Jacques
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 6 mai 2024
Cher Jacques,Merci pour l'avis. Nous sommes désolé que le bruit ait perturbé votre séjour. Espérons qu'ils puissent améliorer la gestion du bruit à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience!Cordialement,L'hôtel Belley
10/10 Excellent
manon
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 6 mai 2024
Chère Manon,Nous sommes ravi(e) d'apprendre que vous avez passé une excellente nuit! Merci d'avoir partagé votre expérience positive. En espérant que vous pourrez y retourner bientôt pour un séjour tout aussi agréable !Cordialement,L'hôtel Belley
8/10 Bien
Stéphane
24 avr. 2024
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 29 avr. 2024
Cher Stéphane, Merci beaucoup pour la note de 4/5 ! Votre retour est très apprécié. Si vous avez des idées pour améliorer encore plus, n'hésitez pas à les partager. Au plaisir de vous revoir.Cordialement,L'hôtel Belley
10/10 Excellent
Regis
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Regis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Audrey Quessy, directrice générale le 15 avr. 2024
Cher Regis,Merci pour le feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre très propre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,L'hôtel Belley
10/10 Excellent
Sarah
Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Audrey Quessy, Directrice générale le 8 avr. 2024
Chère Mme. Sarah,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Recevoir un 5/5 est une reconnaissance qui nous remplit de fierté et de satisfaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre reconnaissance.Cordialement,L'hôtel Le Belley
10/10 Excellent
Patrice
6 févr. 2024
Patrice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Management Team at Hotel Belley le 7 mars 2024
Dear Mr. Dufour,Thank you for the 5/5 rating. We're glad you found our location convenient and the atmosphere quiet. We appreciate your positive feedback and look forward to hosting you again.Best regards,
10/10 Excellent
Claude
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Management Team at Hotel Belley le 7 mars 2024
Cher M. Sergerie,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos compliments sur nos chambres. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été agréable.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Management team at Hotel Belley le 4 févr. 2024
Dear Guest,We extend our heartfelt gratitude for your flawless 10/10 rating! Your positive feedback brings us immense joy, and we eagerly anticipate the opportunity to welcome you back in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
Rachelle
30 déc. 2023
Rachelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de direction de l'Hôtel Belley le 4 févr. 2024
Chère Mme Tremblay,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre élogieux avis et votre note parfaite de 5/5. C'est un réel plaisir de savoir que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour rendre votre séjour encore plus agréable.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Rossana
10 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Rossana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management team at Hotel Belley le 4 févr. 2024
Dear Mrs. Popdoneva,Thank you for your glowing 5/5 review! We're delighted to hear you had a fantastic experience. Your positive feedback means the world to us. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,
8/10 Bien
Eric
3 déc. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Hubert
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hubert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Bruno, Repentigny
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Denis
20 nov. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de la direction de l'Hôtel Belley le 9 janv. 2024
Cher M. Lecuyer,Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement positif. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Danielle
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe de la direction de l'Hôtel Belley le 9 janv. 2024
Chère Madame Tremblay,Un grand merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est un plaisir de savoir que notre attention aux détails et à la propreté a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
10/10 Excellent
Doris
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doris
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de la direction de l'Hôtel Belley le 9 janv. 2024
Chère Madame Lamothe, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre endroit tranquille, les chambres soigneusement aménagées, et que vous le recommandiez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jianhua
3 nov. 2023
Jianhua
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management Team at Hotel Belley le 9 janv. 2024
Dear Jianhua Zhou,Thank you for the 5/5 review! We're delighted you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you back soon.Best regards,
10/10 Excellent
Gerard
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julie Martel, Directrice de la réception le 30 oct. 2023
Bonjour Gerard,Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre séjour à Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nancy
15 oct. 2023
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Pamela
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Hugo
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hugo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
serge
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
FREDERIQUE
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
FREDERIQUE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Frederique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'isolation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est essentiel pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous offrir un séjour plus paisible. Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
8/10 Bien
Guylaine
4 sept. 2023
Guylaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Guylaine, Merci pour cette belle note! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale / Dear Guylaine, thank you for this great rating! We would be delighted to welcome you again! Best regards, Kimberly Nichols, General Manager
8/10 Bien
lizanne
4 sept. 2023
lizanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Lizanne, Merci pour cette belle note! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale / Dear Lizanne, thank you for this great rating! We would be delighted to welcome you again! Best regards, Kimberly Nichols, General Manager
6/10 Satisfaisant
Christine
25 août 2023
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos services. N'hésitez pas à partager des détails spécifiques afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir et de mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
6/10 Satisfaisant
Mireille
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Mireille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Mireille, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de le faire. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
10/10 Excellent
Josée
13 août 2023
Josée
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Josée, merci pour cette note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Josée, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager
6/10 Satisfaisant
louise
11 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
louise
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Louise, merci pour votre commentaire. Au plaisir, Kimberly Nichols, Directrice générale
8/10 Bien
Linda
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Chère Linda, Merci pour votre retour et votre notation. Nous regrettons sincèrement le désagrément concernant la propreté du plancher. Votre feedback est essentiel et nous allons renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable. Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Daniel, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire en lien avec la senteur dans les espaces communs, merci. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
8/10 Bien
irene
Voyage en groupe
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
irene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 sept. 2023
Bonjour Irene, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la surprise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Belley ! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
2/10 Horrible
Kim
23 juil. 2023
Kim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Kim, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de le faire. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Kim, we are sorry that your stay did not meet your expectations. Our team remains available to answer questions and find solutions. Providing a pleasant stay is an important aspect for our team and we are sorry that we were unable to do so. Sincerely, Kimberly Nichols, General Manager
8/10 Bien
Marc
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 22 juil. 2023
Cher Marc, merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale
6/10 Satisfaisant
Fabrice
16 juil. 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Fabrice, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions. Offrir un séjour agréable est un aspect important pour notre équipe et nous sommes désolés d ene pas avoir été en mesure de le faire. Bien cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Fabrice, we are sorry that your stay did not meet your expectations. Our team remains available to answer questions and find solutions. Providing a pleasant stay is an important aspect for our team and we are sorry that we were unable to do so. Sincerely, Kimberly Nichols, General Manager
10/10 Excellent
Alain
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 13 juil. 2023
Cher Alain, merci pour cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Alain, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager
8/10 Bien
Julie
7 juil. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 29 août 2023
Bonjour Julie, merci pour cette note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice généraleDear Julie, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager
6/10 Satisfaisant
Pierre
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kimberly N le 13 juil. 2023
Cher Pierre, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est disponible de 7h à 23h pour vous aider et travaille fort pour offrir la meilleure expérience possible. Bien cordialement, Kimberly Nichols, Directrice générale
10/10 Excellent
madeleine
Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
madeleine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kimberly N le 4 juil. 2023
Chère Madeleine, merci pour cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale.
10/10 Excellent
Lydia
18 juin 2023
Lydia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kimberly N le 4 juil. 2023
Bonjour Lydia, merci pour cette belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale.Dear Lydia, Thank you for this rating! We hope to have the pleasure to welcome you back! Best Regards, Kimberly Nichols, General Manager
10/10 Excellent
Helene
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kimberly N le 4 juil. 2023
Chère Helene, merci pour cette belle note! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Kimberly Nichols, directrice générale.
10/10 Excellent
Nadia
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Belley le 19 avr. 2023
Dear Nadia, Thank you for your rating. We are delighted that you enjoyed your stay. Best regards.
8/10 Bien
Jocelyne
Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Saint-Paul le 10 avr. 2023
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour.
8/10 Bien
Remy
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Remy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emilie, superviseure le 16 déc. 2022
Merci pour vos commentaires!