Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Daniel, Valence
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puerto Princessa un hôtel fleuri .. pardon Fleuris
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Per
7 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
bien situé. personnel sympathique
Per
10/10 Excellent
Ji
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ji
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Anthony
Voyage en couple
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
8/10 Bien
Lih Dar, Scarsdale
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lih Dar
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Joe
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joe
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Dan
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
John Declan, Sydney
Voyage en couple
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
John Declan
8/10 Bien
Arthur
30 juil. 2022
Arthur
Séjour de 14 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Charles
Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Violeta
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Violeta
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Charles
6 mai 2022
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Dan
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Place
Dan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de She le 7 févr. 2020
Dear Sir Dan,
Thank you for your review and for choosing Hotel Fleuris. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as our guest.
Best Regards,
8/10 Bien
Gi, Toronto
Voyage en couple
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Fleuris Palawan le 28 janv. 2020
Dear Mam Gigi,
Thank you very much for your candid review of your recent stay. Your feedback is extremely valuable to us. We are looking forward seeing you again soon here at Hotel Fleuris.
Best Regards,
8/10 Bien
Ma. Lea
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ma. Lea
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Geir
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great staff in a good hotel close to the best mall
Geir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Dess
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dess
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Fleuris Management le 1 juil. 2019
Dear Guest. Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Dean
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Fleuris Management le 1 juil. 2019
Dear Guest. Thank you for giving us a good rating and for recommending our hotel. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Tim
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra boende i Palawan
Tim
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
JEL, Tokyo
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SM mallに徒歩30秒でBay Walkも徒歩圏
JEL
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de She le 3 août 2018
Dear Sir/ Madam.Thank you very much for your candid review of your stay at Hotel Fleuris. We appreciate your comments here. We are happy that you have spoken up and it helps us identify the areas we can improve. We will be working diligently to make your stays much more enjoyable in the future.
10/10 Excellent
eve, aussie
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel Clean and Quiet..
eve
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Louie, ny
13 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
will not come back to this hotel
Louie
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Mark, California USA
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Mishe, Melb, AUS
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mishe
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sehr gutes Hitel und freundlicher Service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Mike, Canada
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mike
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
edgar
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edgar
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Andy
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nice
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Helen
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tveksamt
Helen
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
jay, manila
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice and clean hotel in the centre of the city
jay
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Don
29 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don
8/10 Bien
mercy, hiratsuka
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
空港に近いホテル
mercy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
High cost performance!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ramon
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location
Ramon
10/10 Excellent
z. gikas, Mykonos, Greece
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre