HĂŽte professionnel

Radisson Resort Pondicherry Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay

Villa, piscine privĂ©e | Équipements de la chambre
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Billards
Villa, piscine privée | Vue de la chambre
Aire de jeux - extérieure

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
Le prix actuel est de 147 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chalet, patio, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, balcon, vue lagon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, balcon, vue jardin

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, patio, vue lagon

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Manavely Revenue Village, Maraimalai Adigal Street, Puducherry, Pondicherry, 605001

À proximitĂ©

  • Front de mer de PondichĂ©ry - 14 min en voiture - 8.3 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 15 min en voiture - 9.1 km
  • Phare de Pondicherry - 15 min en voiture - 9.1 km
  • Ashram de Sri Aurobindo - 15 min en voiture - 9.5 km
  • Paradise Beach - 17 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pondicherry-Puducherry - 27 min en voiture
  • AĂ©roport de Pondicherry (PNY) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChunnambar Boat House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Sea Garden - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPondicherry Seashore - ‬17 min en voiture
  • â€Șgautham'$ Lounge - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSun Wines and Bar - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Resort Pondicherry Bay

HĂŽtel chic pratique pour les familles
Profitez des atouts de l'hébergement Radisson Resort Pondicherry Bay : un jardin, une aire de jeux ou encore une salle de jeux vidéo. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathérapie, des soins ayurvédiques ou un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, Bistro, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Table de billard, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistro

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 35 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Windflower Resorts
Windflower Resorts Hotel
Windflower Resorts Hotel Pondicherry
Windflower Resorts Pondicherry
The Windflower Resorts Spa
Radisson Pondicherry Bay
The Windflower Resorts Spa
Radisson Resort Pondicherry Bay Hotel
Radisson Resort Pondicherry Bay Puducherry
Radisson Resort Pondicherry Bay Hotel Puducherry

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Resort Pondicherry Bay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay le 23 juil. 2025 commencent Ă  147,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Resort Pondicherry Bay ?

Oui, l'hébergement Radisson Resort Pondicherry Bay accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 35 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Resort Pondicherry Bay ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Resort Pondicherry Bay ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay ?

Vous recherchez un logement pour les familles prÚs de la plage ? Cet hÎtel se trouve à moins de 10 km des sites suivants : Jardins botaniques, Front de mer de Pondichéry et Paradise Beach. Ousteri Lake et Bharathi Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 39.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour la détente

beau resort avec belle piscine avec accÚs à une longue plage déserte. Le restaurant est excellent aussi et les plats sont copieux.

10/10 Excellent

Shankar, Portland

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is great for a retreat not convenient if you have to go in and out. Excellent service.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Vinod

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

P

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pondicherry Radisson stay

We enjoyed our stay at the Radisson Pondicherry. We had a very warm welcome on our arrival. Apologies have forgotten the name of the very amicable lady. Dining experience at the Kabab House was wonderful too with some exquisite food servings and great service. Breakfast staff were good and special shoutout to Sagar who looked after our needs and made up for the complete lack of communication or acknowledement from the manager in charge n both days. A very special thank you to Subari our room maid. Her dedication and committment to service were impeccable. All in all a good stay and great service. Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Anitha, North andover

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great environment..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Aasis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jatinder

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
the service was good though a little slow at breakfast. staff was helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Garima

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rathan

Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Reena

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property wsd good but rate provided by expedia was lesser. Property charged more
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sebastian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing property, Great Service, and Professional Staff. A very good place for R&R.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ashok Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smooth as silk!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Shivam

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
These guys are cheat, they have charged on my credit card even though i haven't checked in to their hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Sujit Kumar

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

JAYARAJ

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Viswa

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice resort with sea views and easy access to the beach. Rooms are clean and large with balconies and filtered water. Staff were friendly and helpful. The massages at the on site spa were good value and very good. Only negative was the restaurant which felt like an afterthought; and the breakfast buffet was decidedly uninspiring.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Rohit

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Don’t expect windflower quality

So we booked this place going by the experience we had at Coorg, but it’s a really sorry state of affairs here in Puducherry. DO NOT EXPECT QUALITY. Quality of service, quality of food, quality of staff all are at worst. We stayed for 3 nights, 2nd day morning itself I complained and suddenly the room was cleaner and filled with amenities which were missing at checkin. They don’t even give bottled water in room. Property is nicely built and very badly managed. Spa wasn’t worth peeping inside. Indoor games area - everything was in torn shape. Restaurant - food options, quality and service all were bad. Staff doesn’t even know how to manage customers. Room service - goodness. We ordered pasta and garlic bread, pasta came in without bread, plates, cutlery. When asked for the same first cutlery came, then after another call comes plates to eat. Another time we asked for two drinks, both came in different sizes glass. Really bad experience even after constantly letting them know. Be careful, avoid if possible Only good thing is - built of the resort and location. I think owners should take a note and change the operation team.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the worst and shocking experiences at windflower pondicherry. Instances stated below: 1. Provided room number 40 that had bathroom drain blockage smell and shifted to room number 20 the next day.. in this process we wasted 1 day staying in 40 because no other room was available. We wasted about 2 hours in shifting from 1 room to another 2. Extremely poor service 3. No coutesy offered to the guest. I am carrying my 1 year old baby and i am informed that ill be charged extra for room service 4. Phone not working properly 5. Any orders through phone it will take a minimum 2 hours to reach after multiple followup calls 6. Ordered mineral water and took 2 hours to deliver 7. Extremely careless staffs and poor maintenance 8. Stained towels offered at the swimming pool 9. Room service staffs walking inside the room with slippers and room full of shoe marks 10. Shoe marks on furniture inside the rooms 11. Rooms stinking and extremely dirty low maintenance 12. Dinner plates fallen outside roomz and not cleared for 24 hours. Extremely unhygienic with cockroaches on it. 13. Trying to call manager multiple times but he is not responding
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Senthil

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not worth to stay

It’s a disaster , stinking back water lakes around and poor quality of food
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely spot
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Animesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A Paradise in Pondicherry

The rooms were veery spacious. Lush green gardens and direct access to the backwater made the surroundings veery serene and peaceful. The highlight was the outdoor shower that added to the beauty of the setup
Séjour de 1 nuit en février 2019