2 restaurants servant le déjeuner et le dîner, plats Cuisine locale

Avis sur Berjaya Praslin Resort

3 out of 5
Berjaya Praslin Resort
Anse Volbert, Praslin Island

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 184." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé 10 nuits dans une chambre Deluxe (120) vue sur la piscine centrale. Chambre spacieuse, décoration agréable et propre. Super accueil tout au long du séjour. La plage est à 2min, bons restaurants à proximité, club de plongée Octopus au top juste à côté. Le petit déjeuner est varié, un cuisinier prépare devant vous omelettes, pan cakes…
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Lucinda le 26 juil. 2023
Dear Valued guest,First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Berjaya Praslin resort and are delighted to read that we were able to match your expectations.We are glad to read that you really enjoyed our unbeatable location to visit the wonders of a vacation in Praslin.Lastly yet importantly we would like to thank you for your highlights on the service you received and we will not fail to share your praising comments with the entire team for their contribution to your wellbeing whilst staying in the hotel.Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.

6/10 Satisfaisant

Pascale

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’accueil et tout le personnel sont vraiment charmants et à notre écoute . L’hôtel est super bien situé directement sur la plage anse Volbert . Par contre , ne surtout pas prendre une chambre standard mais pour 20 ou 25€ de plus , une chambre deluxe ! Ça change tout ! Dans la chambre deluxe , il y a le wifi .. il ne manque qu’une fenêtre ! Je me sentais en prison sans pouvoir ouvrir de fenêtre . L’hôtel est vieux et a besoin de rafraîchissement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de LV le 13 janv. 2023
Cher Monsieur Pascale,Ce fut un plaisir absolu de vous avoir reçu et ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre évaluation globale de votre séjour au Resort.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant d'aspects de votre séjour. L'équipe et moi avons vraiment apprécié de vous servir et de faire de notre mieux pour que vous passiez un moment inoubliable au Berjaya Praslin Resort. Nous prenons bonne note de votre observation qui nous aidera à améliorer notre service.Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Resort dans un proche avenir.Jusque-là, nous restons avec nos salutations tropicales.

4/10 Médiocre

Gerald

Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de LV le 22 juil. 2022
Dear guest, Thank you for sharing your rating of your recent stay with us. We apologize if our hotel was not to your expectations but hope we can get the chance to make it up to you during your next planned trip. kind regards.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Etablissement correct. Rien d'exceptionnel. La nourriture est correcte mais nous avons eu bien mieux dans d'autres établissements. Personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Saleem le 19 mai 2021
Cher invité , Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner au Berjaya Praslin Beach Resort et d'avoir pris le temps de terminer cette critique. Nous apprécions grandement les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre les normes de qualité les plus élevées. Meilleures salutations

8/10 Bien

Véro, Cormeilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est très bien situé pour visiter et sur une très belle plage, les chambres Deluxe sont très propres. Et spacieuse quant a la piscine très petite et eau douteuse mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix pour les Seychelles
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Salim le 14 févr. 2020
Cher Vero, Merci beaucoup d'avoir partagé cet avis alors que votre expérience globale a été bonne. Ce n'est qu'avec les commentaires honnêtes de nos clients que nous pouvons améliorer notre service et j'apprécie vraiment que vous preniez le temps de partager le récit de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre chambre de luxe, son emplacement. Les commetns de piscine ont été pris pour besoin. Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel est très bien placé, notre chambre était parfaite avec une climatisation silencieuse. rapport qualité prix correct Le personnel est avenant pour nous renseigner Le petit déjeuner est correct et varié.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Salim le 26 déc. 2019
Cher Christophe, merci de nous avoir félicité et d'avoir rédigé vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et apprécié vos commentaires sur la chambre des services, le bon rapport qualité-prix et l'emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel ; bon accès par contre le wifi n’était pas disponible dans les chambres. A corriger !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Saleem le 5 oct. 2019
Dear Guest, We thank you for your recent stay with us, we glad to know you have overall enjoyed your stay. Sorry for the wifi issue whereas we are working on its improvement. Thank you.

8/10 Bien

Lol, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Ma famille et moi avons passé un séjour agréable malgré la vétusté de la chambre familiale Deluxe. L’hôtel possède un excellent emplacement (près de la belle plage d’Anse Volbert, des restaurants et commerces, arrêt de bus local) et le personnel est gentil et efficace. Nous étions en demi-pension et avons apprécié le petit déjeuner et les dîners à thème.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Saleem le 5 oct. 2019
Dear Lol, Thank you so much for sharing this very balanced review. It is only with the honest feedback from our guests that we are able to improve our service and I really appreciate you taking the time to share such a detailed account of your stay. I can only apologies that you were not better satisfied with our family deluxe room. Your comments noted and we are looking into the matter. We hope to see you again Best island regards,

8/10 Bien

quentin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Saleem le 19 août 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and your feedback. We look forward to your next visit. Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Saleem le 2 août 2019
Thank you for stating with us and your rating. Looking forward to see you again.

8/10 Bien

Audrey

Situation géographique parfaite !
La situation géographique est parfaite, l’hôtel se situe en front de mer de l’une des plus belles plages de l’île. Malheureusement, pas de vue sur mer. Pour s’y rendre, nous avions loué une voiture depuis la jetée de Praslin. Nous avions réservé une chambre standard et avons été placés en Deluxe room par manque de place. La chambre était grande, moyennement propre, une décoration très vieillissante. Le personnel est très agréable. Je recommande cet hôtel plus pour la situation géographique que le confort.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Salim le 14 mars 2019
Cher invité , Merci pour cette belle critique. Mon équipe et moi-même apprécions recevoir les commentaires de nos clients et savoir que nous avons offert une expérience d’hospitalité merveilleuse. Nous avons des chambres de luxe face à la mer et disponibles uniquement en cas de disponibilité. À la plage de Berjaya Praslin, nous nous engageons à offrir un excellent niveau d’hospitalité et il est très agréable de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour. Mon équipe et moi-même veillerons à ce que votre prochain séjour soit aussi agréable que votre dernier. Si nous pouvons tout faire pour vous aider, n'hésitez pas à demander à notre invité. Nous sommes impatients de vous revoir Sincèrement votre.

8/10 Bien

pascal, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas mal...
Hotel bien placé en bord de mer avec une (petite) piscine, petit dejeuner moyen car pas assez approvisionné le wifi ne passe pas du tout dans les chambres
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Lucille le 4 févr. 2019
Cher client, merci pour vos commentaires, nous avons noté et travaillons sur l'amélioration du wifi.

6/10 Satisfaisant

Sophie, Cornillon France

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel extrêmement bien situé, à l anse Volbert, à une ou deux minutes à pieds d une magnifique plage, d un take away, restaurants, deux supérettes. Tout est à côté à pieds. Il est aussi très bien situé pour circuler dans l’ile. Petit déjeuner très convenable ( fruits, pancake, omelette, jus industriel, samosas...), un peu de tout mais peu de variété en fin de compte. Cadre très sympa pour le prendre. Les pizzas du restaurant de l hôtel sont bonnes et prendre un verre le soir sur la plage du restau est top, accueil et ambiance très sympa ( groupe, bougies...) Par contre les chambres sont vastes mais aussi elles sont vieillottes et pas en excellent état ( carrelage, baignoire rafistolés...) , la salle de bains un peu vétuste. Des bouteilles d eau sont offertes tous les jours. La piscine est correcte mais pas en excellent état ( peinture déteint sur nos mains) . Un jus de fruits bien frais vous est offert par la réception à votre arrivée, c est un joli geste. Les jardins sont propres et niquels. Par contre, un seul code wifi pour un seul appareil est offert, sinon il faut payer 10€ par appareil connectés en plus. Si vous n êtes pas regardant sur les détails, allez y car son emplacement est vraiment top. De plus les sorties en bateau pour les îles Curieuse, St Pierre, St Paul partent de cette plage ( super sortie). Vous trouverez facilement et moins cher des petits bateaux pour vous y emmener. Vacances en famille au mois d octobre 2018.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Saleem le 31 oct. 2018
Cher Sophie , Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de décrire chaque détail de votre merveilleuse expérience avec nous. Merci de passer vos vacances avec nous et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux dans notre paradis tropical. Votre approbation de l’expérience unique que nous vous livrons signifie beaucoup pour nous et vous avez fait ma journée. Nous sommes extrêmement ravis de savoir que vous avez qualifié nos efforts d’excellents. Vos éloges détaillés pour nos équipements, notre ambiance, notre nourriture et notre service hospitalier chaleureux et habituel sont très appréciés. Toute mon équipe est ravie de recevoir votre soutien radieux à leurs efforts pour rendre votre séjour chez nous vraiment spécial et mémorable. Nous vous remercions de votre généreuse appréciation et nous attendons avec impatience de vous revoir bientôt. Cordialement, chef de réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Zaharudin Abdul Jalil le 4 avr. 2018
Dear Guest , Thank you very much for choosing to stay at the Berjaya Praslin Beach Resort and for taking the time to complete this TripAdvisor Review. We greatly appreciate feedback from our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. We thank you for your comments about the team, we are delighted to know that the team effort has made your experience memorable, for us this is a great mission accomplished. Yours sincerely, Zaharudin Abdul Jalil (Mr) General Manager

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bénéficiant d'une situation privilégiée, mais service et prestations très moyennes ...
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Inga, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé, accueil et service plutôt d
On a pas toute de suite eu la chambre deluxe qu'on avait payé, mais une chambre standard. Aucune excuse ni geste commerciale. Personnel du restaurant bien, celui de la réception pas très aimable. On a souvent du attendre plusieurs heures pour des serviettes. Sinon l'hôtel est tres bien placé proche d'une très belle plage, les chambres sont spacieuses, l'environnement est joli
Séjour de 13 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Isabelle, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overbooking issue and then suite of poor quality
We had paid for 5 days in a suite. When we arrived at the hotel, they told us that no room where available because they had done overbooking due to a computer issue. They relocated us for 2 days on the other cost in an awful hotel on a beach full of algae. We spent the last 3 days in Berjaya, our suite was not renovated. We had disgusting bathroom with old moldy shower curtains and moisture everywhere. The facilities of Berjaya are in very bad condition, unclear pool water, very small swimming pool, torned sofa, dirty deck chairs in very insufficient number. Incompetent staff in addition except the boss. The night buffet is of bad quality and insufficient in quantity
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Frédéric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer votre chemin !
Attention cet hotel pratique le surbooking, nous avons été une quinzaine de personnes a en faire les frais durant notre sejour. Direction de l'hôtel incompétente, personnel pas toujours professionnel. Cet établissement nécessite un sérieux rafraîchissement surtout pour la salle de bain totalement vétuste. Le petit déjeuner est satisfaisant mais pas le dîner où le même petit buffet est servi chaque soir pour ceux qui ont pris la 1/2 pension. Reste la proximité avec la magnifique plage de Anse Volbert. Cet établissement est à déconseiller avant sa rénovation et l'amélioration de sa gestion.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Elo, Reunion

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Proche de la plage
Hôtel proche de la plage, plutôt bien situé. Hôtel correct, calme, propre, chambre sympa. Le personnel assez lent. Et attention au personne qui vous vend ses excursions devant l'hôtel, il vous rend pas la monnaie que vous leur avais donnés.

4/10 Médiocre

Hamdi, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très moyen
à l'exception de la situation géographique qui est très bien, tout le reste était entre moyen et nul (restaurant, propreté, service, piscine)

2/10 Horrible

Christophe, Nice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible honey moon
Affreuse l'une de miel, 5 jours et nous avons changés 3 fois de chambres différentes: 1er chambre avec plein de fourmis et de lézards grimpant dans tout les sens, 2ème chambre: inondation venant du toit après de fortes pluies pour ensuite aller dans la 3ème chambre au beau milieu de la nuit sous une pluie. Et rien en retour, pas un geste. Adieu

4/10 Médiocre

CORRINE, Réunion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix très moyen
Chambre spacieuse, dommage hôtel nécessite une bonne rénovation. Appréciés les bouteilles d'eau gracieusement renouvelées chaque jour et les produits d'accueil, emplacement de l'hotel bien. Les moins wifi payant, caution pour les serviettes de plage, qualité du service lits des enfants pas fait le jour de l'arrivé a nécessité une relance de notre part

6/10 Satisfaisant

michael, paris

Les points forts : Personnel et service
hôtel avec un bon rapport qualité prix
Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel endroit le personnel était accueillant et les chambre propres

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas une très bonne expérience dans cet hôtel. Les chambres sont à refaire totalement (mobilier + déco). Sans parler de la salle de bain: baignoire en mauvais état, idem pour les toilettes. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Cependant, l'Anse Volbert est un endroit très agréable.

4/10 Médiocre

Etienne

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hotel ne satisfait pas les standards d'un 4 étoiles (au plus 3 étoiles). Service acceptable mais sans plus (les chambres sont faites à 5 ou 6 heures le soir, juste quand on rentre le la plage). Le confort est correct mais les chambres n'ont pas été rafraîchies depuis longtemps (le décoration laisse à désirer). Idem pour la salle de bain qui a sérieusement besoin d'être rénovée (les toilettes de notre chambre étaient mal scellées et fuyaient). L'anse Volbert reste néanmoins un des meilleurs endroits pour séjourner sur Praslin.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel à éviter
Séjour début juillet Accueil et service à revoir (le sourire est en option) sentiment que l'on dérange... Piscine trop petite restaurant fermé(pizzeria en face de l'hôtel - a éviter !) déception sur le Petit déjeuner (fruits à revoir et peu de variété sur l'ensemble Attention !: balades proposées inter-îles sur la plage par les jeunes en face de l'hôtel

4/10 Médiocre

NAOUFAL, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Pas terrible

6/10 Satisfaisant

TEDDY, Vauréal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
service efficace pour hôtel vieillisant
l'hôtel est un peu vieillissant et mériterait un sérieux rafraichissement mais le personnel est très serviable, professionnel et efficace. De plus l'emplacement est idéal avec de nombreuses possibilité d'activité(restaurants, sortie bateau, boutiques...etc). le petit déjeuner n'est pas sensationnel et gagnerait à avoir plus de variété. l'ensemble est néanmoins appréciable.

4/10 Médiocre

gérard, Lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Seichelles? tout le monde peux se sentir
le personnel adorable mais l'état de l'hôtel est simplement très vieux est dépasse .Club de plongée L'Octopus très réputé tout près de notre chambre!

6/10 Satisfaisant

gilles, antibes

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien placé
Hotel tres bien placé sur Praslin. Jardins tres bien entretenus mieux que les chambres. Suite junior avec 2 sdb et terrasse .pdej compris dans le prix. Si vous obtenez un prix correct c'est un bon compromis entre hôtels 5 étoiles et petites locations.

10/10 Excellent

Faiza, Asnières sur seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
très bel hôtel mais pas bcp de services tels que restauration, animation, bar de la piscine... dommage car l'hôtel avait le potentiel pour. Par ailleurs, nous avons également trouvé le buffet du petit déjeuner moyen! En revanche le cadre est magnifique etles chambres très propres.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyez la Junior Suite
Très mauvais rapport qualité prix Suite datant des années 80 et apparemment jamais rénovée Salle de bain salle (poils, verre à dent non lavé...) avec de nombreuses fuites d'eau portes fenêtres ne fermant pas bien Piscine vieillotte Petit déjeuner correct Attention, innombrables puces de sable sur la plage (bien entendu l'hôtel n'y est pour rien)

8/10 Bien

evelyne, Ile de france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
climatisation
Veillez à avoir une chambre qui n'a pas les climatiseurs à proximité sinon la nuit sera très bruyante. Cas de la chambre 403 avec 4 appareils derrière le mur de la chambre. De plus pas de possibilité d'ouvrir la fenètre de la chambre. Ouverture et aération uniquement par la porte d'entrée de la chambre.

10/10 Excellent

Malek, KEF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix et bien situé
Hotel proper, grand et bien situé. Quelques bon restaurants dans les alentours. Plage a 2 minutes a pied.

8/10 Bien

Arnaud, LILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bel hôtel plutôt calme au bord de la magnifique plage d'anse Volbert. Les chambres prestiges sont grandes et spacieuses. On peut juste regretter le manque d'ouverture : Juste une petite fenêtre pour une pièce d'environ 50 m2. Un peu en retrait de la plage, à ma connaissance, aucune chambre n'a vu sur la mer. Hotel à proximité immédiate de commerces. Le resto sur la plage est en revanche, très moyen.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a part la plage!
Hotel sale, lugubre. Service quasi inexistant. Seul point positif : la plage, anse volbert, magnifique!

4/10 Médiocre

Tristan, Luxembourg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
La première nuit a été catastrophique. La chambre ne correspondait pas à la réservation sur hotel.com. Diffuseur d'odeur de toilettes dans la chambre, chambre minuscule et sale, lit inconfortables. Mais la seconde nuit nous avons été contraints de hurler pour demander de changer dans une chambre correcte. Le personnel est désagréable et hautain. Le petit déjeuner très limite et le déjeuner pour tout dire mauvais, le personnel très lent. La propreté générale de l'établissement laisse à désirer, c'est hors de prix pour la médiocrité générale qui se dégage de cet "hôtel". L'emplacement en revanche est correct à Praslin. Je déconseille extrêmement vivement cet établissement.

2/10 Horrible

Les Zuisses

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Morgan, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement exceptionnel, service impeccable
service de qualité, très bien placé, accueil très chaleureux

6/10 Satisfaisant

gobert

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions réservé une junior suite (salon +chambre+2sdb). Chambre un peu lugubre, sans trop de charme, mais bon. Impossible d'arrêter la climatisation et Inondation de la sdb suite au tirage de la chasse d'eau. On nous change de chambre. Dans la 2ème du même type, sdb salle, cheveux par terre, la baignoire ne donne pas envie, fourmis au sol. On nous rechange de chambre pour une deluxe room vue piscine. Et là, grande chambre et jolie sdb, propre. Le personnel a été réactif et à partir de là, nous avons passé un bon séjour. Le personnel est souriant et aimable. Le buffet pdj est très bien, quant au soir, le buffet est correct, sans plus. Déçus de ne pas avoir eu des fruits frais de leur île (mangue, papaye, ananas...) mais une salade de fruits en conserve. Les abords de l'hotel : des restos, des boutiques souvenirs pour les touristes, anse volbert et anse lazzio pas très loin en voiture. La piscine est agréable, petite mais avec peu de résidents, ce n'est pas dérangeant.

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Très bel hôtel très bien situé, personnel très accueillant, très bien placé. Je le recommande vivement. Très bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

evelyne, fontenay sous bois

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé
Chambre confortable, formule petit déjeuner idéale car plusieurs restaurants excellents à proximité pour diner. Situation pratique pour visiter l'ile, arrêt de bus juste à côté.

10/10 Excellent

Shakeel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very nice.Staff were wonderful.Amazing beach right across the road
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Saleem le 1 mars 2024
Dear Valued Guest,Thank you very much for taking the time to review Berjaya Praslin Resort, we are delighted to know that you had such an enjoyable experience and we appreciate your lovely feedback. We look forward to welcoming you again.With warm regards,Berjaya Praslin Resort

8/10 Bien

Anette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Salim le 2 juin 2023
Dear Guest, we thank you for your stay and time to share your feedback with us.Kind regards.

10/10 Excellent

leon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very relaxed and convenient position . Staff always friendly . Good choice of food in the hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Lucinda le 4 mai 2023
Dear Valued Guest,It was an absolute pleasure to have received you and delighted that you had a pleasant stay with us. Thank you for your overall rating of your stay at the Resort.We are delighted that you enjoyed so many aspects of your stay. The team and I really enjoyed serving you and doing our best to make sure you have an unforgettable time at Berjaya Praslin Resort. We are all looking forward to welcoming you back to our Resort in the near future.Until then, we remain with our tropical regards.

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 9 nuits en juin 2022
Réponse de LV le 15 juil. 2022
Dear esteem guest, Thank you for choosing Berjaya Praslin resort for your recent stay on Praslin and for leaving your rating. We hope you had a wonderful holiday and experience with us and look forward to welcome you again. Until then, we remain with tropical regards.

6/10 Satisfaisant

Jeaninne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was amazing, the place is dated and needed updating immediately
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de LV le 13 juin 2022
Dear Guest, Thank you for your ratings and positive comments about the staffs. We have noted your observations about the room with great concern. We hope that in all you had a pleasant stay with us and look forward for your return. Until then we remain with tropical regards.

6/10 Satisfaisant

Jerker

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Enkelt 3-stjärnigt Hotel
Berjaya är ett lite nedgånget o slitet hotell. Allt fungerar men det ger inte känslan att hit vill vi återkomma. Läget är bra, nära stranden, ett flertal bra restauranger inom ca 5 min promenad. WiFi fungerar hjälpligt vid receptionen o poolen men inte alls i rummen. Frukosten OK men lite tråkig
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Saleem le 31 déc. 2021
kära gäst Tack för din senaste vistelse hos oss. Vi ber om ursäkt om din vistelse inte motsvarade dina förväntningar. Vi hoppas att vi kan återuppbygga ditt förtroende för Berjaya Praslin under din framtida vistelse. Vi tar tillfället i akt att önska dig och din familj ett Gott och gott nytt år 2022. Tack.

10/10 Excellent

Edina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nyaralás a földi paradicsomban
Nagyon kedves személyzet. Ár-èrtèk arányban, elhelyezkedésben kiváló szálláshely. J9 kiindulási pont. Anse Volbert a legkènyelmesebb part Praslinon. Imádtam minden percèt az ittlètnek!
Séjour de 10 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was a good place to stay, only 1mile from town, but then again nothing is far on that island
Séjour de 10 nuits en mai 2021
Réponse de Saleem le 26 mai 2021
Dear Guest , Thank you very much for choosing to stay at the Berjaya Praslin Beach Resort and for taking the time to complete this review. We greatly appreciate feedback from our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. Best Island regards