HĂŽte professionnel

Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

Hébergement 4.0 étoiles
Sur la plage, avec 3 piscines extérieures pour s'amuser au bord du sable et Réserve Naturelle de la Vallée de Mai à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Vidéo du créateur
Intérieur
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine locale
Entrée intérieure
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 378 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Suite Studio Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 70 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Anse Bois de Rose, Praslin Island

À proximitĂ©

  • Plage de CĂŽte D'Or - 13 min en voiture - 8.6 km
  • Plage d'Anse Volbert - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Plage d'Anse Takamaka - 19 min en voiture - 14.7 km
  • Plage d'Anse Lazio - 23 min en voiture - 18.0 km
  • Plage d'Anse Georgette - 24 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Praslin (PRI) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLosean Restaurant - ‬17 min en voiture
  • â€ȘMabuya Beach restaurant - ‬20 min en voiture
  • â€ȘCurieuse Restaurant - ‬18 min en voiture
  • Fish Trap Restaurant
  • â€ȘCafĂ© des Arts - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

HÎtel chic à proximité de Plage de CÎte D'Or
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme RĂ©serve Naturelle de la VallĂ©e de Mai, l’hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites offre un parcours de golf Ă  proximitĂ©, un bar en bord de piscine et une rĂ©ception gratuite tous les jours. Avec un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage des tissus profonds, un soin d'hydrothĂ©rapie ou un soin du visage au spa sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine locale. DĂ©pensez-vous Ă  la salle de fitness et profitez des activitĂ©s proposĂ©es, comme du kayak, de l'aviron/du canoĂ« et des randonnĂ©es Ă  pied ou Ă  vĂ©lo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un cafĂ©, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), divertissement en soirĂ©e et paddleboard sur place
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED, compostage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 41 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, indonésien, italien et swahili

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite pour la plage
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 250 et 300 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Hibiscus Restaurant
  • Mango Terrace Bar / Grill

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • CanoĂ«
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Équipements de sports nautiques
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Excursions Ă©cologiques
  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Kayak
  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los
  • Paddleboard
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec tuba
  • Salle de sport
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Sur la baie
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 étage
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1990
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 41 cm avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Compostage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 200 EUR

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 200 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
En cas de départ depuis les Seychelles avant 09 h 00, il est conseillé de partir de Praslin la veille et de passer la nuit dans un établissement sur l'ßle de Mahe.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 250 EUR et 300 EUR environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 10 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  13 ans)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 200 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les parties de golf, les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 13 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Black Parrot Hotel
Coco Mer Hotel Black Parrot Suites Praslin Island
Coco Mer Black Parrot Suites Praslin Island
Coco Mer Hotel & Black Parrot Suites
Coco Mer Hotel & Black Parrot Suites Praslin Island
Coco Mer Hotel Black Parrot Suites
Coco de Mer Hotel Black Parrot Suites
Coco Mer Black Parrot Suites
Coco Mer Black Parrot Suites
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites Hotel
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites Praslin Island
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites Hotel Praslin Island

Foire aux questions

L'hébergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites le 20 juil. 2025 commencent Ă  378,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 200 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 200 EUR.

L'hébergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites ?

Dans la zone de Ile Praslin, cet hĂŽtel en front de mer Ă  cĂŽtĂ© d'un terrain de golf se trouve Ă  moins de 10 km de RĂ©serve Naturelle de la VallĂ©e de Mai, Plage de CĂŽte D'Or et Plage d'Anse SĂ©vĂšre. Également Ă  15 km de distance : Plage de Grand'Anse et Plage d'Anse Georgette.

Avis sur l’hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 248 avis sur 381.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 96 avis sur 381.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 381.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 381.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 381.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres agréable

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel Ă  accueil fabuleux dans une ambiance authentique - Le personnel est souriant et trĂšs agrĂ©able - À noter la nouritture fait l'objet d'un choix chaque soir de qualitĂ©
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Romain

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personne en fauteuil roulant l’hîtel et personnel au top à la moindre occasion !!! Merci à tous
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Fanny

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Antony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique sĂ©jour dans cet hĂŽtel, surtout dans la suite vue mer, coucher de soleil!! L’environnement est somptueux et l’accueil chaleureux et bienveillant. La restauration est Ă©galement bonne et variĂ©e. La seule petite remarque pourrait ĂȘtre pour les desserts un tantinet trop sucrĂ©s, sauf les fruits ! Je recommande Ă  100%
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique hĂŽtel avec un personnel super sympa

Magnifique hÎtel avec un personnel trÚs aimable, toujours souriant, qui a un sens aigu du service. L'emplacement est idéal sur une belle plage, au coucher de soleil à couper le souffle. Superbe vue depuis les chambres. J'aurais préféré rester quelques nuits de plus ici (plutÎt que de partir à la Digue dont nous étions un peu déçus). Nous recommandons cet hÎtel sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique endroit

Superbe hÎtel et superbe suite au black Parrot. Tout était parfait : le cadre, la chambre, la propreté, les repas... Personnel au petit soin et vue imprenable sur l'océan. Séjour incroyable !
Séjour de 10 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cadre magnifique, personnel tres pro.

Cadre superbe, vue magnifique et tres belle chambre. Personnel aux petits soins, repas tres agreables.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hotel

Super accueil, nourriture savoureuse, trĂšs belles prestations, piscine (...). Un coup de coeur pour la piscine du black parrot avec sa vue.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Annie-Pier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parmis nos 5 hĂŽtels aux Seychelles, l’hĂŽtel coco de mer s’est dĂ©marquĂ©e par son service incroyable et son site magnifique. Nous y avons sĂ©journĂ© 3 nuits. Notre coup de coeur.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Youssef

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Coco de Mer

Séjour fantastique DÚs notre arrivée et jusqu'à notre départ le personnel à été au petit soin. Buffet du soir plutÎt limité. Nous recommandons sans hésiter
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

christine

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

JEAN CHIL

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien dans l’ensemble. Personnel trùs attentif et accueillant.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Morgane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique séjour

Nous avons passĂ© 3 magnifiques nuits dans cet hĂŽtel qui regroupait tout ce que nous recherchions : une chambre spacieuse, propre, un agrĂ©able balcon avec vue ocĂ©an. Le personnel Ă©tait trĂšs serviable. L’emplacement (spot parfait pour observer le coucher du soleil) et les parties communes de l’hĂŽtel sont supers ! Nous nous sommes rĂ©galĂ©s au buffet. Nous recommandons cet hĂŽtel dans lequel nous aurions pu rester plus de nuits encore !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

elodie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super sĂ©jour chambre spacieuse et trĂšs bien Ă©quipĂ©e petit dĂ©jeuner exceptionnel et super buffet ( un peu cher tout de mĂȘme) cocktail offert Ă  l arrivĂ©e trĂšs apprĂ©ciĂ© Le seul point nĂ©gatif a Ă©tĂ© de ne pouvoir rĂ©server des soins au spa alors je que pouvais bĂ©nĂ©ficier des 20% du membre silver car plus aucune disponibilitĂ© !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait de A Ă  Z

Tout était parfait. Le prix de la suite junior est amplement justifié ! Service, propreté, cadre, repas tout était parfait ! Une équipe vraiment professionnel au petit soin des clients !
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SEJOUR INOUBLIABLE

TRES AGREABLE SEJOUR TRES JOLI EMPLACEMENT
Séjour de 10 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trÚs serviable, petit déjeuner varié et trÚs bon, restaurant « a la carte » un peu cher mais bon poisson frais (autre restaurant « buffet » non testé). Un peu isolé, voiture de location ou taxi obligatoire. Navette pour anse lazio le matin trÚs pratique.
Séjour de 4 nuits en février 2020