Spécialités Cuisine internationale

Avis sur Hotel Tristar

3 out of 5
Hotel Tristar
U Sluncové 14, Prague

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 82." "

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de V.Š. hotel manager le 8 avr. 2024
Thank you for filling the review.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 28 févr. 2023
Thank you for filling the rewiev.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
L'Hôtel est propre mais ne ne correspond pas à un 4 étoiles . Pas loin des transports ( Métro à 250 mètres ) . Petit déjeuner affreux .
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Vlastislav Sos hotel manager le 8 mai 2019
Thank you for your feed back, notice only - Hotel Tristar is *** star hotel not ****...

8/10 Bien

Anja

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freundliches, nettes Personal, Zimmer ordentlich und super Frühstück!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de V.Š. hotel manager le 13 mai 2024
Thank you for filling the review.

4/10 Médiocre

Inez

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
For Expedia customers, they offer old rooms, I booked TriStar got another Hotel. Tiny room, 2,3m x4,5m, 3!!! beds carpet and bathroom not clean, could change to a slightly better room, clean bathroom of 5x3 with 3beds and a spare bed. Terrible staff, unpolite, unfriendly, no parking avaliable, far from 4 stars, breakfeast was ok but not good, restaurant not open in the evening, no hotel bar open, we where there for business and no chance to relax in such a hotel, good thing: beds are comfortable, quiet rooms, would not recomend this for that pricing
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de V.Š. hotel manager le 8 avr. 2024
Thank you for filling the review.

10/10 Excellent

Tyran

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 13 nov. 2023
Thank you for filling the review.

4/10 Médiocre

Dimitrios

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Experience the Soviet hospitality
A ton of noisy students, smell of weed in the hallway. Crowded elevators, and the water in the shower was switching between boiling hot and freezing cold all the time. The cleaning ladies were storing in the room without even knocking.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 22 sept. 2023
Thank you for filling the review.

10/10 Excellent

ali

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 22 sept. 2023
Thank you for filling the review.

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zu empfehlen. Sehr guter Service und super Frühstück.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 22 sept. 2023
Thank you for filling the review.

8/10 Bien

Andrzej

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Czysty i zadbany hotel , duży parking ( dodatkowo płatny ) Miła obsługa. Na minus widok z okna na nie remontowany i nie używany taras z naszego pokoju ale nie miało to znaczenia dla naszego pobytu. Śniadania znośne.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 3 août 2023
Thank you for filling the review of the stay in the hotel..

10/10 Excellent

Veronica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 3 août 2023
Thank you for filling the review of the stay in hotel.

8/10 Bien

Elena

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura buona per il suo prezzo. Colazione migliorabile
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Irene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 11 avr. 2023
Thank you for filling the review.

10/10 Excellent

Gert

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de V.Š. hotel manager le 8 mars 2023
Thank you for filling the review

6/10 Satisfaisant

Niloofar

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 1 janv. 2023
Thank you for filling the review.

8/10 Bien

Maria

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mich hat sehr überrascht Sprache in Rezeption- alles auf Englisch. Ob wohl mehrere Personen gesprochen und verstehen Deusch. Nach Paare Tage hat sich verbessert. Sonnst war alles gut.
Réponse de V.Š. Hoteldirektor le 4 déc. 2022
Vielen Dank, dass Sie die Bewertung Ihres Aufenthalts vervollständigt haben.

6/10 Satisfaisant

Thor

Les points faibles : Propreté
Greit, litt slitt hotel
Gammelt, litt slitt Hotel. Gre beliggenhet for arrangement i O2 Arena. Grei frokost, men litt trangt om plassen. Skuffende når jeg kom et kvarter etter oppsatt innsjekk (14) og få beskjed om at innsjekk ikke er før 16 - lite hyggelig betjening da. Andre som jobbet andre dager viste seg fra en bedre side.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 11 oct. 2022
Thank you for filling of the review.

10/10 Excellent

Miroslava

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 2 juil. 2022
Děkuji za vyplněni hodnocení pobytu.

4/10 Médiocre

Karol

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 8 juin 2022
Thank you for filling the review..

4/10 Médiocre

Erich

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 17 mai 2022
Děkuji za vyplnění hodnocení.

8/10 Bien

Sofia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 16 mai 2022
Thank you for filling the review.

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great price for Prague, a bit further from the city centre, however great public transport across the hotel and restaurant .
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 10 janv. 2022
Thank you for filling the review.

6/10 Satisfaisant

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Older hotel however in good conditions, nearby transport and a bit out of central but for such a great deal it was great and was happy overall.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de V.Š. hotel manager le 8 janv. 2022
Thank you for filling the review. I am very glad, that you was satisfied with the hotel servis.

8/10 Bien

Michal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pokoje OK
pokoje standartně a čistě zařízené.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de V.Š. hotel manager le 2 nov. 2021
Děkuji za vyplnění hodnocení a jsem rád, že jste byl se službami v hotelu spokojen.

8/10 Bien

Nicolai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good
All good, really nothing to say. Area was quite busy with a lot of guests and other hotels very close to. But no problem
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de V.Š. hotel manager le 30 oct. 2021
Thank you for filling of the review.

10/10 Excellent

Lazar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personal, Zimmer und Frühstück sind wunderbar!
Das Personal ist sehr professionell, nett und freundlich. Alles ist sehr sauber, mein Zimmer war sehr angenehm, sehr gut ausgestattet, warm und extrem sauber. Frühstück ist sehr lecker (Kontinental).
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de V.Š. hotel manager le 20 oct. 2021
Vielen Dank für Ihre Bewertung und ich freue mich, dass Sie mit dem Service des Hotels zufrieden waren.

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 12 sept. 2021
děkuji za vyplnění hodnocení.

10/10 Excellent

Veronika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Víkendový výlet
Dobrý hotel, čistý, velmi milý personál, blízko metra.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 12 sept. 2021
Děkuji za vyplnění hodnocení, jsem rád, že jsze byla v hotelu se službami spokojena.

10/10 Excellent

Angelika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Einfach klasse
Ich hatte ein sehr toller Aufenthalt mit freundlichen Rücksicht vollem und hilfsbereiten Personal. So ein tolle Auswahl am Frühstücksbuffet habe ich für das Geld nie erwartet. Das Hotel befindet sich 800m von Metro Station invalidovna und bei Anreise mit Flugzeug ist man nicht für teure Taxe an gewesen😉 großes Supermarkt Kaufland ist auch 800m entfernt für meine Bedürfnisse war das einfach nur top
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 30 août 2021
Vielen Dank, dass Sie die Bewertungen unserer Dienstleistungen ausgefüllt haben. Ich freue mich, dass Sie während Ihres Aufenthalts im Hotel zufrieden waren.

6/10 Satisfaisant

JAYOUN

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only Sleeping & breakfast are ok
1. Parking : off site paid (200ck/day) 2. Metro : 5minutes on walking 3. Receiption : Too busy, not friendly but they are woking~
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 14 août 2021
Thank you for filling of the review, we appreciate it, on the training program we will more work on receptionists , resp. on the empatition skill..

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vlastislav Šos ředitel hotelu le 6 août 2021
Děkuji za vyplnění hodnocení a jsem potěšen, že jste byl s našimi službami spokojen.

8/10 Bien

Rami

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Vlastislav Šos manager le 1 sept. 2020
Thank you for your feed back.. It is for us very important to know the opinions of our clients.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Vlastislav Šos manager le 1 août 2020
Děkuji za vyplnění hodnocení,je pro nás důležité znát názory našich klientů na naše služby.

8/10 Bien

Patrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Vlastislav Šos manager le 9 juin 2020
Thank you for your feed back.

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Гостиница находится недалеко от метро и трамвайной остановки, в тихом районе, чисто, тепло, хороший завтрак
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 26 janv. 2020
Thank you for your feedback..

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel antiguo con personal muy poco amable
El desayuno es algo muy basico y si no está incluído vale 10 euros pues yo como llegué al hotel temprano en el dia del check in todavía no tenía desayuno ese día y me tocó pagar que es lo normal pero 10 euros no vale. Los empleados muy poco amables como es en general en Republica Checa la verdad y las habitaciones nada de especial. Lo positivo es la ubicación que está al lado del metro y tram que llega al centro en 10 minutos.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Vlastislav Šos manager le 8 janv. 2020
Thank you for your feedback, for us is very important to know the opinions of our clients..

8/10 Bien

Damian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 26 janv. 2020
Thank you for your feedback..

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Im Zimmer fehlte Heizkörperthermostat, heizt die ganze Zeit. Im Bad liefen Silberfische. Beim Frühstück die landestypischen Rohlík vermisst.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Vlastislav Šos Hoteldirektor le 9 janv. 2020
Vielen Dank, dass Sie die Bewertung abgeschlossen haben. Es ist uns wichtig, die Erfahrung des Aufenthalts unserer Kunden zu kennen.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The reception is not very helpful. There are bed bugs in some beds, my daughter and husband checked out with massive swelling, redness and itch on arms and back. Breakfast is abundant. The room service cleaners are very good although non of the staff speaks English, except in reception.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 3 janv. 2020
Thank you for your feedback, it is for us very important to know the feelings of our clients... Sorry, that you, resp. your daughter had the problems with the skin in our beds, we desinfected the rooms minimal 1 time of the month and the houskeeping - the standard of the cleaning is under the strong controle.

8/10 Bien

Agnieszka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Vlastislav Šos le 26 janv. 2020
Thank you for your feedback..

10/10 Excellent

Zuzana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 4 déc. 2019
Děkuji za vyplnění hodnocení a jsem potěšen, že jste byla se službami v hotelu spokojena.

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sauber - gutes Preis / Leistungsverhältnis
Sauber Gutes Preis / Leistungsverhältnis Frühstück reichlich Auswahl, aber War nicht so meine Geschmacksrichtung. Parkplatz vorm Hotel war kostenlos Free Wifi war langsam und öfters mal ausgestiegen ca 300m zur U-Bahn / Straßenbahn, Supermarkt ca. 25 min Fußweg zur O2 Arena oder 2 U-Bahn Stationen 4 Stationen bis Centrum
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Vlastislav Šos manager le 16 oct. 2019
Vielen Dank, dass Sie die Bewertung abgeschlossen haben. Es ist uns wichtig, die Meinungen unserer Kunden zu kennen

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Vlastislav Šos manager le 18 oct. 2019
Thank you for your feed back

8/10 Bien

oliwia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed the stay although we did have a few issues with the key card not opening our door or safe but they were quickly resolved by the staff
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 23 août 2019
Thank you for your feedback, it is for us very important to know the opinions of our clients to our services.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Die Sauberkeit, das Essen und die Freundlichkeit des Teams lassen zum wünschen übrig.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vlastislav Šos manager le 22 août 2019
Vielen Dank, dass Sie die Evaluierung abgeschlossen haben. Es ist uns wichtig, den Servicegrad zu verbessern

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut: Aufzug, Aussicht, Kühlschrank, Safe, Guter Kaugummigeruch in den Gängen, Ruhe, Geldwechselmöglichkeit im Hotel, Tram und Metro in der Nähe Schlecht: Frühstück nicht länger als 10 Uhr, Qualität der Lebensmittel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Vlastislav Sos manager le 24 juil. 2019
Vielen Dank, dass Sie die Evaluierung abgeschlossen haben. Es ist wichtig, dass wir die Ansichten unserer Kunden über den unsere Service kennen

8/10 Bien

Monika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Tristar,
Nice and clean, close to metro, although the lady selling metro tickets wasn’t nice. Trains were great 4 stops to town. We were given a room not long after we arrived at 9am.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 29 mai 2019
Thank you for your feed back..

10/10 Excellent

Vera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jsem s hotelem moc spokojená. Hotel čistý,byl tam klid,snídaně prima.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Vlastislav Šos le 28 mai 2019
Děkuji za vyplnění hodnocení. Je pro nás důležité znát názory klientů.

6/10 Satisfaisant

CHI HOI

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 26 avr. 2019
Thank you for your feed back...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Vlastislav Šos hotel manager le 26 avr. 2019
Thank you for your feed back