Vestibule

Avis sur Aida Hotel

3.5 out of 5
Aida Hotel
Kubisova 23, Prague, Prague 8

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 147 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 472." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

STEPAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien...

8/10 Bien

Bachir, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport-qualité
Hôtel sympa, très bon petit-déjeuner, personnel très à l'écoute. Un peu excentré mais à quelques minutes en voiture

10/10 Excellent

armelle, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Excellent rapport qualité/prix à 15 mn du centre de Prague.

6/10 Satisfaisant

Philippe, Pontarlier

Rapport qualité/prix correct
Hotel correct, accueil sympathique, pas de surprise. Un peu loin du centre, mais un métro à proximité. Beaucoup de bruit le matin à partir de 8 heures. Les petits déjeuners sont copieux.

2/10 Horrible

Paris, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis
On n'a pas payé cher la nuit mais on était deçu pour un 4 étoiles

8/10 Bien

daniel, liège

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
seul bémol, pas d"ascenseur
je reviendrai, car je circule en voiture et il est impossible de trouver un parking gratuit en centre ville, alors que là, nous pouvions garer dans la rue à moins de 50 m; il ne faut que 10 min en voiture jusqu'au pied du chateau

8/10 Bien

mathou, lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel un peu excentré mais à 15 min du centre en tram. Petit déjeuner garni et copieux. Chambres et sanitaires propres, linges de lit et de toilettes changés tous les jours. Très bonnes prestations pour le prix !

8/10 Bien

Alice, Lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Repos
Suite à la découverte de cette magnifique ville nous avons beaucoup marcher tout au long de la journée... Le soir c'était un véritable plaisir que de retrouver notre chambre et surtout le confort des lits

6/10 Satisfaisant

Jean-Michel, Saint-Étienne, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel conforme à sa catégorie.
Hôtel un peu excentré mais bien desservi par les transports en commun (tram et métro). Un peu bruyant si on laisse les fenêtres ouvertes ( on entend au loin la ligne de tram) mais quartier tranquille et paisible. Petit déjeuner compris et correct. Globalement conforme à sa catégorie. Quartier avec tous les commerces. Petit restos de quartier sans prétention servant jusqu'à 22h.

6/10 Satisfaisant

Sendra, Guyane

Hotel toutefois agréable
L'hôtel est agréable, toutefois, lorsqu'il est mentionné heure fin de Ptit déj 1hoo c'est pas une minute en plus ou en moins,... Les employés coupent l'EDF et débarassent afin que personne n'ai encore accès à quoi que ce soit (eau y compris). La propreté du sol dans les chb restent à désirer. La route pour se rendre à l'hotel est assez chaotique. Toutefois, je tiens tout de meme a préciser que le personnel dans l'ensemble est agréable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Dimitri, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort a petit prix
Bel hotel, service impeccable et a seulement 12min -metro- du centre touristique!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et sécuritaire
Tout était propre et le personnel etait génial! Seul hic: l'hotel est loin du centre ville!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon avis
Hotel correct rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux. Accès au centre ville facile (compter 15min avec le tram 17).

10/10 Excellent

Mat, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super !
Nous sommes partis à deux en couple pour sept jours dans cet hotel. Tout était vraiment agréable, l'accueil souriant et en anglais, allemand, italien ou tchèque était très chaleureux. La chambre avec douche et toilette était très propre !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aproximité du métro : 4 stations pour se retrouver au centre. cHAMBRE CONFORTABLE ET PETIT D2JEUNER TRES BIEN

6/10 Satisfaisant

Rod, Cergy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel confortable mais personnel exécrable
Petit hôtel sympa et confortable proche transport publics..Il est classé 4 étoiles mais ne correspond pas du tout à un 4 étoiles français,mais plutôt à un 2 étoiles(genre ibis).Les chambres sont assez spacieuses et propres et bien entretenues.le gros bémol dans tout ça et la qualité du service hôtelier et l'amabilité du personnel.C'est vraiment dommage...

4/10 Médiocre

G, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Beaucoup trop loin du centre contrairement aux dires de l'hotel
Acceuil et service inexistant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Bruno, Rouen

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel bien situé (20mn du centre-ville), calme, bon confort, wi-fi et ordinateur à disposition, petit-déjeuner complet, restriction : pas de lit king-size (qui avait été demandé)

8/10 Bien

LEONARD, LYON , FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel AIDA à Prague : petit hôtel , quartier calme
Hôtel sympathique ; architecture un peu austère ; personnel à la réception souriant et communicatif ; chambres donnant soit dans la rue Kubisova , assez calme , soit dans une cour , avec vue sur les jardins des propriétés adjacentes , très calmes ; chambre de taille moyenne , mais mauvais entretien de la peinture ; salle de bain petite , avec douche et shampooing ; pas de sauna , pas de salle de sport ; petit-déjeuner assez complet , axé surtout sur des sucreries ; hôtel situé à 5 minutes à pied de la station de métro Kobylisy ligne C ; deux ordinateurs dans une salle au RDC de l'hôtel , qui peuvent être gratuitement utilisés , quand la connexion Internet fonctionne ; pas d'imprimante disponible ; cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles occidental , mais à un 3 étoiles .

6/10 Satisfaisant

Anthony, Bordeaux, France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Aida, proche transports & restaurants
Hotel bien placé, à proximité de divers trams et métro, et au prix que l'on a payé, le rapport qualité-prix n'était pas catastrophique. Cependant, la propreté des chambres (eau marron dans la douche le 1er jour, coupure d'eau le 2eme jour, traces sur mur et lit, ...) et le petit déj copieux mais peu diversifié, ainsi que le bruit permanent des voisins de chambre font que l'on changera probablement d'hotel si l'on vient à retourner sur Prague. Pour info, le restaurant de l'hotel Troja, à 100m d'Aida, est excellent (menu Gourmet délicieux et raffiné pour 8€!). Et Prague vaut le coup d'etre vu. Pour conclure, nous ne conseillons pas forcément cet hotel, mais il reste une bonne solution pas chère et pratique, il faut juste ne pas espérer arriver dans un 4* comme on l'entend en France. Mais ca ne vous empechera pas de passer un bon moment dans cette ville Bon séjour à vous!!

8/10 Bien

Laurent, Mérignac

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Quartier calme avec vue sur la ville. Metro à 5min à pied. Station à moins de 15min du centre ville. Tram à proximité qui mène aussi au centre ville. Chambre confortable et hôtel récent.

8/10 Bien

Jean-Philippe, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès facile au centre ville
Accès facile au centre ville (5min) de metro/tram, personnel accueillant (en anglais), chambres très propres

6/10 Satisfaisant

Jenna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Brooklyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 3 avr. 2024
Dear Brooklyn, Thank you for your review! We are thrilled you have enjoyed your stay and hope to welcome you back soon. Happy travels!

10/10 Excellent

Ernesto

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 3 avr. 2024
Dear Ernesto, Thank you for your review! We are thrilled you have enjoyed your stay and hope to welcome you back soon. Happy travels!

8/10 Bien

Garry, Varsity Lakes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Older hotel in need of refurbishment. Shower sprayed water everywhere over the bathroom. Shower over bath tub is dated and dangerous. Having said that, the lovely staff did the best with what they had. The room was clean and neat, staff were helpful and the breakfast was good. Location is out of town a bit, which meant it was quiet and there is good service from the trams nearby. It's about 15 mins by tram to the centre. Bolt is cheaper than Uber in Prague if you'd rather use ride share and cost about 10 euro to the city centre from the hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 2 janv. 2024
Dear Garry, Thank you for taking the time to review Hotel Aida! I have dispatched our maintenance team to your room right away, to investigate and repair any issues in the shower. Despite this inconvenience, I am thrilled to hear you have enjoyed your stay and I hope we will be able to welcome you back soon.Happy travels!

10/10 Excellent

Habip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 27 déc. 2023
Dear Habip,Thank you so much for taking the time to review Hotel Aida! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you again.Happy Travels!

6/10 Satisfaisant

Lea

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, nice bed but noy a 4 star hotel, thats for sure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 18 déc. 2023
Dear Lea, Thank you for taking the time to review Hotel Aida! I am sorry to see you did not enjoy your stay. If you have any specific suggestions, or tips on how we could improve our services, please feel free to contact us as we always strive to better ourselves for our future guests. I hope you have managed to enjoy Prague. Happy travels!

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice little room
Breakfast was excellent. Very convenient to public transportation.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 7 déc. 2023
Dear Paul,Thank you so much for taking the time to write such a fantastic review of your stay at Hotel Aida! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you again.Happy Travels!

10/10 Excellent

Sean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’ve been to Prague many times over the last 14 years and have stayed at Aida Hotel most of those times and highly recommend it to anyone it is fantastic value for money.
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 1 déc. 2023
Dear Sean, Thank you so much for taking the time to review Hotel Aida! It is such a pleasure to hear you have been continuously returning to our hotel and I am so thrilled to hear you have been enjoying your stays with us. We hope to welcome you back soon! Happy travels!

6/10 Satisfaisant

Kerstin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aufenthalt war insgesamt gut. Wir haben das Hotel gewählt, da Hunde erlaubt sind (ca. 20€ pro Nacht), das hat sehr gut geklappt. Das Zimmer war sauber aber sehr klein und zum direkten Nachbarn auch ziemlich hellhörig. Auch das Gluckern der Luft in der Heizung hat uns nachts mehrere Male geweckt. Die Ausstattung ist einfach, insgesamt hat die Unterkunft "Motel Charakter". Wer den Hotelparkplatz bucht, muss ein sehr kleines Auto haben und verdammt gut rückwärts eine ca 10 Meter lange, extrem enge Einfahrt zwischen zwei Wänden fahren können. Frühstück ist einfach, zwar alles da, aber keine besondere Qualität. Preis/Leistung hat für uns aber für einen Kurzaufenthalt gestimmt.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 13 nov. 2023
Dear Kerstin, Thank you for taking the time to review Hotel Aida! I am sorry about the noisier room. If you decide to revisit us, please do not hesitate to contact us and we will do our best to make sure we offer you a different room, which may be more to your liking! I would also like to point out that Hotel Aida will be undergoing a reconstruction in the early months of the new year and it would be our pleasure to welcome you back afterwards to show you our progress. I am glad you found your stay to be satisfactory and I sincerely hope we will be able to welcome you back.Happy Travels!

10/10 Excellent

macielo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Par excellent customer service and very convenient to the Metro Transportation. Love the place.
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 2 oct. 2023
Dear Marcielo, Thank you for writing such a fantastic review of Hotel Aida! I am thrilled to hear you have enjoyed your stay and I hope we will be able to welcome you back soon. Happy Travels!

8/10 Bien

Ben, Buchten

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nvt
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 12 sept. 2023
Dear Ben,Thank you so much for taking the time to review Hotel Aida! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you again.Happy Travels!

10/10 Excellent

Susanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 21 août 2023
Dear Susanne,Thank you so much for your review of Hotel Aida! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you again.Happy Travels!

6/10 Satisfaisant

Ondrej

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 2 août 2023
Dear Ondrej,Thank you so much for taking the time to review Hotel Aida! I am sorry that you did not enjoy your stay. If you have any tips or comments on how we could better our service, please do not hesitate to let us know. Happy Travels!

6/10 Satisfaisant

Károly András

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lelakott, de kényelmes szobák, jó reggeli
Kedves volt aszemélyzet, a reggeli változatos és finom volt. A hotel tiszta, az ágyak kényelmesek. A szobák nagyon lelakottak. Az ablakok tűntek a legújabbnak. A szobaajtó is régebbinek tűnt, én már cserélném őket. A szoba nagy része felújításra szorul (festés, ajtók, 30+ éves plafon ventilátor). A fürdőszoba kicsit kicsi volt, a zuhanykabin pedig elképesztően kicsi, nagyobb darab ember nehezen fér be, akik pedig komoly súlyproblémával bajlódnak, azok szerintem meg se próbálkozzanak, válasszanak másik szállást. Ár-érték aránya sajnos azt kell mondanom, hogy nem a legjobb, idén is voltam ilyen szempontból jobb helyeken, elvileg drágább országban.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 2 août 2023
Dear Károly András,Thank you for taking the time to review your stay at Hotel Aida. I am sorry that you did not enjoy your stay. We are currently planning a renovation for Hotel Aida, which will be carried out with the new year. It would be our pleasure if you decided to come back so that we can offer you a stay that you would enjoy more. Happy Travels!

8/10 Bien

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice layover
one night stay for me and my family. We booked late, so only one room available for the 4 of us. two would be sleeping on the couch, we found upon arrival, that it was not made, but the very accommodating receptionist found some sheets for us so we did that ourselves. Sofa was not comfortable, but otherwise, everything was good. Quiet area, nice and clean bathroom, good roomsize - even for 4 pers. Streetparking. good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 28 juil. 2023
Dear Maria, Thank you so much for taking the time to write such a kind review of Hotel Aida! I am sorry about the inconvenience with your bed, it seems there was a misunderstanding between the reception and the housekeeping team. I am very glad, however, that the whole situation got sorted. We are thrilled that you have enjoyed your stay and I hope we will be able to welcome you again.Happy Travels!

4/10 Médiocre

Kemal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skuffende
Hotellet er gammel og slidt og billederne er ikke retvisende og på ingen måde afspejler det virkeligheden. Ingen klima ! Vi lever i 2023 kun en blæser som kun virkede i højeste hastighed der larmede så meget at det ikke var muligt sove. Personalet lovede at løse overstående men det var ikke lavet. Vi klagede i receptionen men meget skete der ikke. Alt i alt et dårligt oplevelse med Generelt mega larme gæster…..
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality management le 19 juil. 2023
Dear Kemal,Thank you for taking the time to review your stay at Hotel Aida! I am sorry to hear that you have not enjoyed your stay. We are currently planning a big reconstruction for the hotel, which will be carried out at the beginning of the new year. However, we try to advertise our hotels as they are and since we cannot offer them, you should not be able to find the air conditioner units offered on any of our websites. I do understand the Czech Republic has been abnormally hot these past weeks and we try to help our guests to be as comfortable as possible, therefore we also offer fans at the reception upon asking. I sincerely apologize for this inconvenience and I hope it did not impact your stay and you were able to enjoy Prague. I sincerely hope we will be able to welcome you again.Happy travels!

10/10 Excellent

Lykke

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 12 juil. 2023
Dear Lykke,Thank you so much for taking the time to review your stay at Hotel Aida! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you again.Happy Travels!

2/10 Horrible

Jnja

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicht wie auf den fotos
Das Hotel schaut auf den fotos ordentlich aus aber in echt ist es stein alt. Die zimmer wirken unfassbar altmodisch und ungemütlich die boden leiste löst sich die Wände haben flecken. Eine spital athmospähreb in der frühstücksraum es ist leider wirklich kein Hotel wo man sich wohlfühlen kann oder will. Die sauberkeit war gut das bett und dusche wc sahen sauber aus allerdings sind wir gleich wieder abgereist und in ein neues hotel eingecket. Es gibt sehr viele tolle hotels in Prag das aida gehört nicht dazu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Lenka Vorlickova, Quality Management le 23 juin 2023
Thank you for taking the time to review your stay at Hotel Aida! I am sorry to hear that you have not enjoyed your stay. We have seen in our records that you have stayed at our hotel however, we have big plans for Hotel Aida in terms of reconstruction and are planning this very soon! I hope we will be able to welcome you again and provide you with a better experience.

8/10 Bien

István

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel for stay in Prague
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family friendly hotel
Quiet and spacious double room with kitchenette, view on Prague panorama. Nearby vere both underground and streetcar stops.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

CARLOS A

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Arturo viajando por este bello mundo
Un hotel muy agradable,habitaciones cómodas, con portables, personal de recepción muy amable, el desayuno podría ser un poco mejor pero no está mal
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Artur

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kold og larmende værelse
Værelset var ice kold, selvom radiator blev skruet op på maks. Værelse i stueetage med vindue mod vejen og fortov. Væggen i tæt forbindelsen med indkørslen til parkeringspladsen, med kæmpe og larmende jernport. Kl. 4 kom der en stor konteiner gennem indkøslen og porten, derefter placeret lige foran vindue. Hvile og søvn er udelukket på dette værelse! Tilgængelt morgen mad er dejlig.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Miklos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023