Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
carole
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour bien agreable
carole
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Sylvabelle Angeline Responsable Assurance Qualité le 13 févr. 2024
Chère Carole,Nous vous exprimons notre gratitude pour le partage de votre expérience au Constance Prince Maurice. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été fort agréable et que vous avez pu profiter pleinement des deux parcours de golf, Legend et Links, ainsi que de la qualité de notre restauration.Votre appréciation de l'atmosphère plaisante de l'hôtel, due en partie à la taille modérée du nombre de chambres, est particulièrement gratifiante. Nous sommes déterminés à offrir à nos hôtes une expérience exclusive et mémorable, et il est encourageant de constater que cela a été le cas pour vous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Constance Prince Maurice pour vous offrir une expérience tout aussi plaisante lors de votre prochaine visite.Cordialement,Cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTIAN
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sylvabelle Angeline Responsable Assurance Qualité le 19 déc. 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre retour! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été qualifié de "splendide". C'est une source de fierté pour notre équipe de savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Prince Maurice.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Sylvabelle Angeline Responsable Assurance Qualité le 19 déc. 2023
Cher Jean-Philippe,Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour partager vos impressions favorables suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'élégance de notre établissement, notre service de qualité, ainsi que la haute gastronomie de nos restaurants.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience a été entachée par un incident lors de la réservation du taxi pour votre balade avec les dauphins. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous enquêterons sur cet incident pour éviter qu'une situation similaire ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.Cordialement,
10/10 Excellent
kenny
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, meilleure cuisine de l'ïle Maurice
kenny
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Sylvabelle Angeline Responsable Assurance Qualité le 19 déc. 2023
Cher Kenny,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée à propos de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est d'une grande valeur pour nous, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'engagement exceptionnel de notre personnel et la qualité de la cuisine dans nos restaurants.Nous prenons également en compte vos commentaires constructifs concernant la décoration des chambres et l'insonorisation. L'expérience All-Inclusive que vous avez vécue constitue une source de fierté pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour hors du commun.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui dépassera toutes vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
Alain J.
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain J.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Edouard le 8 juil. 2023
Cher Alain,Salutations du Constance Prince Maurice,Un grand merci pour votre partage !Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit déroulé de la meilleure des manières.Votre commentaire est excellent pour le moral de l'ensemble de nos équipes.Nous espérons vous revoir au Constance Prince Maurice très bientôt.N’hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour !Sincèrement,Edouard Labat,Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Daniel
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe , calme et volupté
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Edouard le 13 avr. 2023
Dear Daniel,Thank you for taking the time to share your experience at Constance Prince Maurice. We are thrilled to see that you had a great time with us! We hope to see you again very soon. Best Regards, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Anne
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un coin de paradis
Anne
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Edouard le 14 nov. 2022
Chère Anne,Salutation depuis l’île Maurice ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu profiter de votre séjour à l’île Maurice, soyez sur que nous partagerons à l'ensemble de nos équipes vos impressions positives.Je féliciterai personnellement les employés pour vous avoir fait passer une véritable expérience.Au nom du Constance Prince Maurice merci de nous avoir fait confiance ! Sincèrement,Edouard Labat,Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Edouard le 24 août 2022
Cher Marc,Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez été ravi de votre séjour ! Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour.Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice !Edouard Labat,Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
KATHY
Voyage en couple
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KATHY
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Edouard le 20 août 2022
Chère Kathy,Un grand bonjour du Constance Prince Maurice!Merci pour ce superbe commentaire ! Toutes les équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de délivrer le meilleur service possible, il est donc très agréable de recevoir de tels retours ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre bel établissement ainsi que de ses services divers ! En espérant vous recompter parmi nous rapidement,Sincèrement,Edouard LabatResponsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Jean Pierre
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Jean Pierre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Edouard le 10 août 2022
Cher Jean-Pierre,
Salutations du Constance Prince Maurice,
Un grand merci pour votre partage !
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit déroulé de la meilleure des manières.
Votre commentaire est excellent pour le moral de l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons vous revoir au Constance Prince Maurice très bientôt.
N’hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour !
Sincèrement,
Edouard Labat
Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Matthieu
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
CECILE
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au TOP !
CECILE
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Edouard le 25 mars 2022
Chère Cécile,
Un grand bonjour du Constance Prince Maurice!
Merci pour ce superbe commentaire !
Toutes les équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de délivrer le meilleur service possible, il est donc très agréable de recevoir de tels retours !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre bel établissement ainsi que de ses services divers !
En espérant vous recompter parmi nous rapidement,
Sincèrement,
Edouard Labat,
Responsable Assurance Qualité
qm@princemaurice.com
8/10 Bien
David
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Stéphane
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances exclusive
Stéphane
Séjour de 13 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Florent
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Terry le 19 nov. 2021
Dear Mr. Florent,
We are very pleased to know that you had a wonderful stay with us, it was a real pleasure to accompany and serve you to the best during your holiday.
We’re hoping to see you again very shortly in our beloved hotel,
Best wishes,
Thierry Maigrot
Quality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Thierry le 13 mars 2020
Cher(e) Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravi(e) de votre séjour !
Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice !
A bientôt,
Thierry Maigrot,
Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement, distinction et beauté du site.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Thierry le 6 déc. 2019
Cher Mr & Mrs, Chers dévoués clients,
Un grand bonjour du Constance Prince Maurice!
Merci pour ce superbe commentaire !
Toutes les équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de délivrer le meilleur service possible, il est donc très agréable de recevoir de tels retours.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre bel établissement ainsi que de ses services divers !
En espérant vous recompter parmi nous rapidement,
Sincèrement,
Thierry Maigrot,
Responsable Assurance Qualité
10/10 Excellent
YAO, France
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YAO
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Patrick
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bulle de bonheur au paradis !!!
Patrick
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de taille moyenne 80 chambres
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marion, tarbes
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances reposantes
Marion
10/10 Excellent
huguette, Saint Benoit 974
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadeau d anniversaire
huguette
10/10 Excellent
MICHELE, AULT
6 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l' excellence
MICHELE
8/10 Bien
Caroline, Paris, France
2 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haute qualité
Caroline
10/10 Excellent
Khalid
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
KIRA
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KIRA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sylvabelle Angeline Quality Assurance Manager le 16 févr. 2024
Dear Kira,Thank you for taking the time to share your wonderful experience at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed the privacy and the pristine nature surrounding our property. It's fantastic to know that the villas on stilts provided you with an exclusive and unforgettable experience.We truly appreciate your positive feedback, and we're thrilled to learn that you would come back in a heartbeat. Providing exceptional experiences is our priority, and we look forward to welcoming you again for another memorable stay.Thank you once again for choosing our hotel, and we can't wait to host you again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Mr Mehboob
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr Mehboob
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Sylvabelle Angeline Quality Assurance Manager le 13 févr. 2024
Dear Mr. and Mrs. Master,Thank you for taking the time to share your delightful experience at The Prince. We are thrilled to hear that you had a very lovely week with us and that our staff contributed to your enjoyment with their friendly and attentive service in a relaxing manner.It's wonderful to know that you found the food delicious and that the beach provided a great setting for relaxation and swimming. We are pleased that you took advantage of the complimentary golf, and we're delighted to hear that you enjoyed the courses.Your kind words are sincerely appreciated, and we will be sure to pass on your gratitude to all the staff. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future.Warm regards,
10/10 Excellent
Angela
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
LEE MAN CHEONG, Longmont
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Équipements
LEE MAN CHEONG
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sylvabelle Angeline Quality Assurance Manager le 19 déc. 2023
Dear Sir ,We sincerely appreciate you taking the time to share your thoughts on your recent visit to Constance Prince Maurice. Your feedback is invaluable to us.We are pleased to learn that you experienced a very calming atmosphere throughout the resort. Creating a serene environment for our guests is a fundamental aspect of our commitment to hospitality, and your positive feedback reinforces our dedication.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future.Best regards,
8/10 Bien
Sheik
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheik
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Aysegul
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top-notch resort
Aysegul
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Edouard le 7 oct. 2023
Dear Aysegul,Thank you for taking the time to share your experience at Constance Prince Maurice. We are thrilled to see that you had a great time with us! We hope to see you again very soon. Best Regards, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Ruben
30 août 2023
Ruben
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Hon
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hon
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
ADEBUSOLA
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ADEBUSOLA
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Edouard le 14 août 2023
Dear Adebusola,Your feedback on your stay with us really is our ultimate reward! Thank you for this amazing review. Each and every team member here at Constance Prince Maurice is proud to contribute to making your experience as good as good can be. It will be a great pleasure to welcome you again ! Warm Regards,Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Mads Haase
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantisk hotel idyl
Mads Haase
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Edouard le 14 août 2023
Dear Ambassador,Princely greetings! We are very pleased to see that you loved your stay at the Constance Prince Maurice . Thank you for taking the time to share your experience on this platform. We are hoping to see you again very soon! Best Regards, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
armando
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inmejorable
armando
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Edouard le 8 juil. 2023
Dear Armando,Thank you for taking the time to share your experience at Constance Prince Maurice. We are thrilled to see that you had a great time with us! We hope to see you again very soon. Best Regards, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Ruben
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruben
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Edouard le 23 juin 2023
Dear Ambassador,We are very pleased to know that you enjoyed your stay in our hotel, every team member is working with enthusiasm and motivation to give you the utmost quality service you deserve. With the pleasure to see you again on your next trip!Sincerely, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
guiqi
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guiqi
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Edouard le 23 juin 2023
Dear Ambassador,It was a pleasure welcoming you at the Constance Prince Maurice. Knowing that you had an amazing experience and that you are now promoting the resort is a heartwarming feeling! Thank you for your feedback. To another holiday at your mauritian home! Best Wishes, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Neera
Voyage en famille
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neera
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Edouard le 22 mai 2023
Dear Neera,Thank you for taking the time to share your experience at Constance Prince Maurice. We are thrilled to see that you had a great time with us! We hope to see you again very soon. Best Regards, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Katerina
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katerina
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Edouard le 13 avr. 2023
Dear Katerina,Greetings from the Constance Prince Maurice! Your amazing feedback is more than valued, it is celebrated! Guest satisfaction is the key motivating factor for all our team members. Once again, thank you for staying with us. Until we meet again! Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Tessa Lee
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tessa Lee
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Edouard le 13 avr. 2023
Dear Tessa,It was a pleasure welcoming you at the Constance Prince Maurice. Knowing that you had an amazing experience and that you are now promoting the resort is a heartwarming feeling! Thank you for your feedback. To another holiday at your mauritian home! Best Wishes, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Steven, London
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de Edouard le 22 mai 2023
Dear Steven,Greetings from the Constance Prince Maurice! Your amazing feedback is more than valued, it is celebrated! Guest satisfaction is the key motivating factor for all our team members. Once again, thank you for staying with us. Until we meet again! Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Ashvin
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashvin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Edouard le 28 mars 2023
Dear Ashvin, Firstly, I would like to thank you for this heart-warming comment of yours! Knowing how we were able to make you have a truly outstanding experience with us is one of the best ways to thank every team member in the hotel who fulfilled their mission with great care.We greatly appreciate your positive feedback about our establishment and hope to see you again soon! Sincerely, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Gary
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A complete chillout
Gary
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de Edouard le 27 mars 2023
Dear Gary,We are very pleased to know that you enjoyed your stay in our hotel, every team member is working with enthusiasm and motivation to give you the utmost quality service you deserve. With the pleasure to see you again on your next trip!Sincerely, Edouard LabatQuality Assurance Manager
10/10 Excellent
Nuno
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuno
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Edouard le 27 mars 2023
Dear Nuno,We are very pleased to know that you had a wonderful stay among us, it was a real pleasure to accompany and serve you to the best during your holiday. We’re hoping to see you again very shortly in our beloved hotel, Best wishes, Edouard LabatQuality Assurance Manager