Extérieur

Avis sur Maison Albar - Le Monumental Palace

5 out of 5
Maison Albar - Le Monumental Palace
Avenida dos Aliados, 151, Porto, Porto

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 248 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 280." "

10/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Soraya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

pierre

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à Porto L'hôtel magnifique, le rapport qualité/prix de la chambre très intéressant. La literie est parfaite, la salle de bain superbe, le bureau très fonctionnel, il est possible de travailler dans de bonnes conditions. Bon service de chambre également. Coté restaurant, nous avons essayé l'American Bar, qui est très bien, le service est agréable, le barman (Bruno) est super ! Nous avons fait aussi le Yakuza, mais un peu déçu par celui ci; rapport qualité/prix/service laisse à désirer, les plats sont chics mais pas forcément très bien réalisés. Nous avons également passé pas mal de temps au SPA, piscine, sauna, hammam, et massage, le tout était très bien et nous avons été très bien accueillis
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 25 nov. 2021
Dear Gerard We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind score. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extraordinaire, le spa et la piscine sont superbe, tout comme le buffet du petit déjeuner. Le personnel est très serviable et agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent - bien être
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Ahlam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Super
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

GABRIEL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
Excellent Hôtel avec des prestations à la hauteur. Un piscine intérieur fantastique. Un emplacement central pour tout visiter. C'est tout simplement parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

NAOMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel très bien rénové. Nous avons également dîné au restaurant gastronomique qui était parfait du début à la fin. Rien à envier aux grandes tables françaises. Le personnel était impeccable, de la réception aux restaurant en passant par le ménage. Hôtel à recommander chaleureusement.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de GM le 18 mars 2020
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay. It is very motivating for our team to know that their efforts to please all our guests have been successful. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

EVELYNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique. Les suites spacieuses sont
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de GM le 25 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un magnifique weekend grâce à cet hotel sublime et idéalement placé. Service, personnel, facilités,.. tout était à la hauteur d’un très bon 5 étoiles !
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de GM le 12 nov. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gnifique hôtel pour un super city trip!!!
Hotel bien centré dans le haut de la ville à 10/15 min de marche de Ribiera et Douro, très beau , très soigné, personnel attentionné
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de GM le 12 nov. 2019
Dear Vanessa, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 12 nov. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind rate about your stay. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 12 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind review about your stay. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, propre et très bien situé. Très bon petit déjeuner. Belle piscine avec hammam ! Super séjour !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Floris Boyen le 7 oct. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay. It is very motivating for our team to know that their efforts to please all our guests have been successful. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 12 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind review about your stay. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 5 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your review about your stay. We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us. Sincerely, Floris Boyen – General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien sauf les oublis du personnel de service
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 11 juin 2019
Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La partie hôtel est conforme au standard 5* d'un grand hôtel sans présenter de raffinement particulier. Hôtel bien situé et calme sans être très éloigné du centre historique qu'on rejoint en moins de 10 minutes à pied. Le personnel est plutôt jeune et manque d'assurance. La partie restauration brasserie (Monumental Café) n'est par contre pas digne de ce type d'établissement : raie type petit carton mince et froid (réclamation et refus également d'une autre cliente). Le personnel reconnaissant n'a toutefois pas suffisamment relayé plus avant le message (pourtant bien mentionné par nous sur la note du restaurant) au moment du règlement de la note finale. Il a fallu le repréciser pour que le montant soit défalqué sans autre marque de regret.ou recherche de dédommagement. Je ne pense pas malheureusement que nous réitérions l'expérience dans cette nouvelle chaîne qui manque à l'évidence de professionnalisme. Dommage !
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de General_Manager le 12 juin 2019
Dear, I truly regret to read your comment and apologize for the experience with us. We are in constant training and this definitely is a subject to address and will allow us to improve our service constantly. I am personally invested in sorting this out with the team and rest assured it is in place. With my best regards Floris Boyen General Manager

10/10 Excellent

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
Hotel bien situé,très calme. Service remarquable. Personnel aux petits soins . Un concierge avec beaucoup de suggestions. Chambre spacieuse très confortable. Petits déjeuners buffet bien assortis
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 31 mai 2019
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil extrêmement agréable sans obséquiosité, la propreté, la brasserie et leur aptitude à s'adapter
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 27 mai 2019
Thank you for your kind feedback!

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Ce palace est vraiment super et idéalement situé. Le personnel est très attentionné et agréable. Point négatif, il est situé entre deux immeubles en travaux du coup il y a du bruit des 9h du matin et toutes les chambres sont affectées par ce bruit, mais l’hôtel n’y est pour rien et Porto est beaucoup en travaux. La literie paraît très agréable mais bizarrement j’avais mal au dos au réveil. Au final, je recommande tout de même cet hôtel car on y a passé un très agréable moment.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 17 mai 2019
Thank you for your kind feedback and gentle praises.

8/10 Bien

THierry

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 15 mai 2019
Thank you for ypur feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La décoration modern art 1930 et le luxe de l'établissement pour un prix abordable
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 13 mai 2019
Thank you for your kind feedback

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 2 mai 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suite Audacieuse magnifique pour un prix tout à fait abordable. Piscine et spa majestueux. Restaurant gastronomique incroyable !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 29 avr. 2019
Thank you for your feedback! We are very grateful for your praises about our facilities, it is very motivating for us! Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de GM_Monumental le 12 avr. 2019
Nous aimerions vous remercier d’avoir choisi Maison Albar - Le Monumental Palace et vos aimables commentaires au sujet de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable. Bien cordialement, Floris Boyen - Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
un vrai palace,aussi bien dans la deco,que dans le service
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 8 avr. 2019
Thank you for your feedback! Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Mallory

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely experience
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Benito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

ANA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good size room, everything clean and good customer service. Totally recommended.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels le 16 déc. 2023
Dear Ana, Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto.

10/10 Excellent

Phillis, Dallas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Douglas

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost Perfect
Exceptional. Love the art deco aesthetic, location, really everything about the property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 3 nov. 2023
Dear Douglas, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. We look forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Nikhil, Palos Verdes Estates

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful hotel. Friendly and helpful staff. Very conveniently located.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 3 nov. 2023
Dear Nikhil, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. We look forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Drake

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a new brand of hotel to us but we would recommend and certainly use again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 3 nov. 2023
Dear Drake, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. We look forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Preston, Dallas

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phenomenal property, Le Monumental Palace is truly 5 stars in every way possible. I highly recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 15 sept. 2023
Dear Preston,Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto. Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Hector

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó mucho. Muy buena atención
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 15 sept. 2023
Dear Hector,Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto. Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

GERARDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Azadeh

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location, good spa facilities. Funny smell in the rooms and lobby. Rooms weren’t very sound proof.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 15 sept. 2023
Dear Azadeh, We thank you for taking the time to write us a review. The feedback from our guests is what motivates us. We look forward to welcome you back once again in the near future. Best regards Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Gil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Brent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Darrin, Pacifica

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Rhonda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Lois

Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Bobbie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hands down the best hotel I’ve ever stayed at! Wow!!! The concierge was phenomenal and am even arranged for my manicure and pedicure in room. The drinks in American Bar were delicious and it was really hard NOT to eat every meal at the Japanese restaurant. I had some of the best sushi and nigiri of my life. Overall, this was outstanding. Thank you!
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 16 juin 2023
Dear Bobbie, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. Looking forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Had a wonderful stay for our anniversary. The hotel left us a beautiful card and lots of treats :-)
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 16 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto. Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A true 5 star experience, congrats to staff!
We had a superb stay here, it s truly a 5 star hotel and we enjoyed the luxury of the room, the spa (sad that sauna was not working) and the bar. Not all 5 star hotels are truly 5 stars....this one is! Congratulations to the staff and the person who is in charge.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 16 juin 2023
Dear Gabriel,Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. Looking forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards,Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace