Entrée intérieure

Avis sur Star Inn Porto

3 out of 5
Star Inn Porto
Rua Senhora do Porto 930, Porto

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 327 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 108 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 681." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Geneviève

Voyage en groupe
La propreté de l’ensemble de l’hôtel et le petit déjeuner très varié et complet. L’environnement est peu engageant et l’hôtel est éloigné du centre et de tout mode de transport. Métro le plus proche à 40 minutes de marche. Un bus toutes les 45 minutes seulement. Regrettable. Un service de navette régulière serait souhaitable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de José Castanho le 17 mai 2024
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour a été à votre goût. Nous prenons note des commentaires et vous informons que normalement le bus pour le centre-ville, qui se trouve juste devant l'hôtel, circule toutes les 20 minutes, sauf retard éventuel. La station de métro la plus proche, Ramalde, se trouve à environ 20 minutes à pied. Nous prenons également note de votre suggestion et nous la prendrons en considération.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

2/10 Horrible

Solange

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de José Castanho le 18 déc. 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Star Inn Porto.Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous comme nous l'avions prévu et nous nous excusons pour quelque erreur qui peux pu survenir.Nous souhaiterions revenir pour une prochaine visite, afin de changer l'image, qui n'est pas conforme à nos standards de qualité.Cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de José Castanho le 31 oct. 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de José Castanho le 28 août 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous constatons que votre séjour a été à votre goût.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Alizee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Chambre spacieuse, propre. Literie confortable. Une pression dans la salle de bain plus qu’appréciable. Les petits déjeuners sont complets et excellent. Et le personnel est très aimable et à l’écoute. Seul bémol l’hôtel est légèrement excentre néanmoins le bus au pied de l’hôtel rend le centre ville plus accessible.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de José Castanho le 16 août 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous constatons que votre séjour s'est déroulé à votre goût.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

VANESSA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de José Castanho le 16 août 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous constatons que votre séjour s'est déroulé à votre goût.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Simona

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de José Castanho le 26 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing us and for sharing your experience at our Hotel Star Inn Porto.It is with great pleasure that we note that your stay was to your satisfaction.We look forward to a future visit.Best regards,

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de José Castanho le 17 juil. 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous constatons que votre séjour s'est déroulé à votre goût.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande !
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de José Castanho le 11 mai 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous constatons que votre séjour s'est déroulé à votre goût.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de José Castanho le 8 mai 2023
Dear Guest,Thank you for choosing us and for sharing your experience at our Hotel Star Inn Porto.It is with great satisfaction that we confirmed that you have enjoyed your stay with usWe look forward to a future visit.Best regards,

10/10 Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de José Castanho le 8 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing us and for sharing your experience at our Hotel Star Inn Porto.It is with great satisfaction that we register your appreciationWe look forward to a future visit.Best regards,

8/10 Bien

Gaetan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux. Par contre, le préposé nous a inquiété par rapoort à la sécurité en nous disant de ne pas laisser notre voiture à l'avant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de José Castanho le 29 mars 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous constatons que votre séjour s'est déroulé à votre goût.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,

2/10 Horrible

Marie-Claire

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de José Castanho le 27 mars 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Star Inn PortoNous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu et nous nous excusons sincèrement pour quelque gêne occasionnée.Nous aimerions compter sur une prochaine visite, afin de changer l'image, qui n'est pas conforme à nos standards de qualité.Cordialement,

8/10 Bien

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel petit hôtel mais situé à coté d'un boulevard
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de José Castanho le 22 août 2022
Dear Guest,Thank you for your preference and for sharing your experience at our Hotel Star Inn Porto.It is with great satisfaction that we found that you have enjoyed your stay with us.We look forward to a future visit.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le bon : petit déjeuner plutôt bien fourni. Hôtel dans une rue tranquille et places à disposition sans problème. Le moins bon : l'isolation phonique est tellement mauvaise qu'on entendait les voitures du boulevard pas loin comme si les fenêtres étaient ouvertes... C'est trop bruyant :(
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de José Castanho le 22 août 2022
Cher client,Merci de votre préférence et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto.Nous prenons note des commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Meilleures salutations,

8/10 Bien

amelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour en famille bien passé. Chambre spacieuse avec une deuxième pièce pour une troisième personne. Petit point négatif : la chaleur dans la chambre et la clim ne pouvait souffler que du chaud d'après le personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de José Castanho le 10 mai 2022
Cher client, Merci de votre préférence et de partager votre expérience dans notre hôtel Star Inn Porto. C'est avec une grande satisfaction que nous avons trouvé que votre séjour s'était déroulé à votre goût. Nous prenons note des commentaires et vous informons que la climatisation est déjà réglée pour l'été. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons avec impatience une prochaine visite. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de José Castanho le 22 sept. 2021
Cher Client, Merci pour votre classification. Nous attendons que vous retournez a bientôt. Salutations distinguées,

10/10 Excellent

Marco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres propre excellent sèjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Pedro le 10 août 2021
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Félicitations, Pedro Salazar - Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Ludo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel proche grand accès avec parking ouvert 24h/24 personnel très à l'écoute souriant. seul bémol le petit déjeuner très simple
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Pedro Salazar le 28 oct. 2019
Cher client, Nous apprécions vos commentaires qui méritent toute notre attention afin que nous puissions améliorer notre service. Cordialement. Pedro Salazar - Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Je n’ai pas aimé la propreté des meubles. Quelques employés étaient bien, mais pas tous
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RIEN A SIGNALER CORDIALEMENT PERSONNEL ACCUEILLANT ET TRES A L'ECOUTE ET SERVIABLE
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Carvalho le 4 juil. 2019
Cher invité Nous vous remercions de votre préférence et de partager l'expérience que vous avez eue à notre hôtel Star Inn Porto C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que le séjour vous convenait bien. Nous sommes restés dans l'attente d'une prochaine visite. Cordialement, Alfredo Carvalho Assistant des opérations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très correct ! Le petit déjeuner était moyen ainsi que la salle de restaurant. La chambre était très bien, la salle de bain également
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Pedro Salazar le 12 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup pour le commentaire. Nous sommes heureux qu’en général vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Pedro Salazar - Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
service de restauration minimal pour un endroit loin du centre et de tout restaurant Personnel débordé au déjeuner quand ils reçoivent un autobus de touristes pressés.....
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Pedro Salazar le 12 juin 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience à Star Inn Porto. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et continuerons à nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez à notre hôtel à une prochaine occasion. Salutations Pedro Salazar - Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle Petit déjeuner très bruyante. Hotel comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Pedro Salazar le 3 mai 2019
Cher client,Merci d'avoir choisi et partagé l'expérience à Star Inn Porto. Nous attendons avec impatience une nouvelle visite. Salutations. Pedro Salazar - Directeur général

6/10 Satisfaisant

Pierre-Yves

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Pedro Salazar le 21 mars 2019
Merci beaucoup pour la note. Salutations Pedro Salazar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix correct et personnels au petit soin
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Pedro Salazar le 22 mars 2019
Merci beaucoup pour le commentaire. Nous espérons que vous reviendrez. Salutations Pedro Salazar

10/10 Excellent

Clément,Eva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’etablissement était bien desservi par les transports en commun c’est un point très important. C’etait Agréable, le personnel était à l’ecoute. Merci a hôtel star in
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Pedro Salazar le 23 févr. 2019
Merci beaucoup pour le commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt. Pedro Salazar

8/10 Bien

Fernand, Guebwiller

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa et acceuillant. Petit dejeuner complet .petit probleme de wifi.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Pedro Salazar le 21 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez généralement apprécié. Salutations

10/10 Excellent

Francine, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the public transportation. (20 minutes from downtown Porto) Buffet available on site is good.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Pedro Salazar le 10 oct. 2018
Thank you for your comment. We are glad you enjoyed our hotel. Greetings.

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Chrystelle, Porto

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant. Proche bus.
Hôtel accueillant. Personnel très sympathique. Bus à 500m de l'hôtel et accès en 15 min au centre de Porto. Wifi fonctionne mal par contre. Petit déjeuner 7€/personne et par jour : prix un peu élevé à mon goût.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Pedro Salazar le 19 sept. 2018
Merci pour le commentaire, nous sommes heureux que vous l'aimiez généralement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excentré
Hôtel situé dans un quartier résidentielle, relativement calme malgré la proximité de l'autoroute.Très peu de commerces ou de restaurant dans les alentours. Le centre est facile d’accès avec l’arrêt de bus juste en bas de la rue. Le personnel est à l'écoute, quel qu’uns parlent français. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bains est fonctionnelle et propre. Les serviettes sont changés tous les jours. Rapport qualité/prix, rien à dire!!
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Pedro Salazar le 20 sept. 2018
Merci beaucoup pour le commentaire. Nous sommes heureux que cela vous ait plu. Salutations Pedro Salazar

10/10 Excellent

Rachida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau Domaine.
Très belle rencontre avec les propriétaires Excellent accueil. Produit frais et de qualité, producteur local de Vin Du tras-os-montes. Nous avons adoré
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Pedro Salazar le 24 août 2018
Merci pour votre note, nous sommes heureux que cela vous ait plu. Salutations.

10/10 Excellent

David, Laval, Quebec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel good stay, a little bit far from center for tourist an transport. service little bit long, need more menpower front desk
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Pedro Salazar le 22 août 2018
Thank you for your rating. We are glad that you liked it and have taken note of your comments. Kind regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

sansan, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix mais un peu éloigné du centre historique , 20 minutes de bus le 602 pour rejoindre Porto centre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Pedro Salazar le 24 août 2018
Merci pour votre commentaire.Salutations.

10/10 Excellent

Marian, Vrely

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'Hôtel est proche de plusieurs arrêts de bus
De l'accueil à l'accès à la chambre tout est parfait : ascenseur disponible et le service nettoyage de chambre passer tout les jours donc chambre propre avec serviettes de bains changées tout les jours .il y plusieurs arrêts de bus proches de l'hôtel ainsi que des commerces
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Pedro Salazar le 4 août 2018
Merci beaucoup pour ton commentaire qui nous rend heureux. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Salutations

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nuitée au Star Inn de Porto
Insonorisation ( interne et externe ) très médiocre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Porto est une ville intéressante pour des visites découvertes ; à faire. L'hôtel, bien qu'un peu loin du centre historique a l'avantage d'être sur la ligne de bus 602 qui part de l'aéroport et qui termine en plein centre ville historique ; arrêt de bus "Senhora do Porto" ; idéal pour aller sans difficulté au centre ville.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Pedro Salazar le 7 août 2018
Merci pour votre commentaire. Nous étions heureux que vous ayez aimé notre hôtel et notre service. A bientôt. Salutations

8/10 Bien

Jorgedelaplaya , Plaisance-du-Touch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking gratuit dans l’hôtel pour se rendre en voiture au centre-ville en 10 mn
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Pedro Salazar le 12 mai 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est très important de connaître votre opinion. A bientôt.

8/10 Bien

Faouzi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien clame personnel pas souriant
Réponse de Pedro Salazar le 12 mai 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons eu les meilleurs commentaires sur la gentillesse de notre personnel, alors nous sommes surpris et nous nous excusons pour ce comportement anormal. Cordialement.

2/10 Horrible

Françoise

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter à tout pris
Nous sommes arrivée al hôtel impression quai de gare mal géré 2 cars arrivent tant que toutes les personnes des 2cars n ont pas leur clé vous attendez seulement 2personnes à l accueil je vous parle pas du restaurant un plas de pâte sans saucée ni sel 950 €