Hotel Grande Rio

Galerie photos de l’établissement Hotel Grande Rio

Image principale
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser

Aperçu de l’établissement Hotel Grande Rio

Hotel Grande Rio

Établissement 1.0 étoile
Cet établissement accepte uniquement les réservations pour les voyages ou les séjours essentiels. Un justificatif pourra vous être demandé au moment de l'arrivée dans l'établissement.

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Rua do Bonjardim, 977, Rua de Santa Helena, 31, Porto, 4000-461

Découvrir la zone

  • Site populaireHôtel de ville de Porto15 min à pied
  • Site populaireMarché de Bolhão16 min à pied
  • Site populaireÉglise Clerigos14 min en voiture
  • AéroportPorto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Porto

Hotel Grande Rio vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Porto, plus précisément dans le centre-ville de Porto. Si les célèbres Centre historique de Porto et Cathédrale de Porto figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Casa da Musica. Les agréables Jardins du Palais de cristal et Zoo de Maia méritent aussi une visite.

À proximité

  • Hôtel de ville de Porto - 15 min à pied
  • Marché de Bolhão - 16 min à pied
  • Université de Porto - 10 min en voiture
  • Église Clerigos - 14 min en voiture
  • Cathédrale de Porto - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Faria Guimarães Station - 4 min de marche
  • Station de métro São Bento - 19 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) - 20 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Grande Rio

Hôtel de Porto se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Porto, à moins de 10 minutes de marche de Centre historique de Porto
Cet hôtel non-fumeurs renferme un bar / salon, une terrasse sur le toit et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une bibliothèque, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hotel Grande Rio possède 22 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits. Une télévision LCD donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Porto offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 3 EUR ; réservation obligatoire pour les tests sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (5 EUR par nuit)
  • Parking hors site gratuit à 2 mètres
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Rampes dans les escaliers
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision LCD

Plus

  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Guide des restaurants
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 0 EUR
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 14 h 00.
Cet établissement accepte uniquement les réservations pour les voyages ou les séjours essentiels. Un justificatif pourra vous être demandé au moment de l'arrivée dans l'établissement.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 9.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 8 EUR par personne, aller-retour
  • Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par nuit
  • Supplément en cas de départ tardif : 0 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 9.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit and les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grande Rio Hotel
Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Porto
Residencial Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel
Hotel Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel Porto

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 73 avis sur 256.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 125 avis sur 256.
4 – Bien 49%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 256.
3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 256.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 256.
1 – Horrible 0%

4,2/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,4/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Convenable pour le prix mais sans plus.
Pour le prix franchement c'est convenable. L'hôtel est très propre rien à redire là-dessus. Par contre il était indiqué ménage chaque jours, personne n'est passé dans notre chambre durant les 3 jours. Nous avons du réclamer à une dame de ménage croisé par hasard si on pouvais nous mettre du papier dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Great location, nice staff
Great location, nice staff. A pitty the wc was leaking on the ground.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Établissement propre proche du centre et de la gare navette aéroport très serviable très bon accueil parlé bien le français je le recommande très bon rapport qualité prix
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Personnel à l'écoute et très sympathique, parlant français.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019