HĂŽte professionnel

Mercure Porto Gaia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Vila Nova de Gaia avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel

Salle de réunion
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Divers

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Manuel Moreira De Barros, 618 D, Vila Nova de Gaia, 4400-346

À proximitĂ©

  • Librairie historique Chardron - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Casa da MĂșsica - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre historique de Porto - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale de Porto - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place Ribeira - 4 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de CoimbrĂ”es - 5 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus Cais das Pedras - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Porto Dr. Francisco SĂĄ Carneiro (OPO) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJeronymo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTomatino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasa Rio - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Porto Gaia Hotel

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Place Ribeira à proximité
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un centre commercial sur place et un cafĂ©. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme de la planche Ă  voile .Le restaurant Cuisine rĂ©gionale sur place, Port's & CO, propose le petit dĂ©jeuner et le dĂ©jeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, distributeur d'eau et salle de rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et 5 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 17 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Port's & CO
  • Ports and Co

Activités

  • Centre commercial
  • Planche Ă  voile
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (195 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2003
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juin 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 16 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 5 EUR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gaia Hotel Porto
Gaia Porto
Hotel Mercure Gaia
Hotel Porto Gaia
Mercure Gaia Hotel
Mercure Hotel Gaia
Mercure Hotel Porto Gaia
Mercure Porto Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel
Porto Gaia
Accor Porto Gaia
Mercure Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
Mercure Porto Gaia Vila Nova de Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel Hotel
Mercure Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel Hotel Vila Nova de Gaia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Porto Gaia Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel le 31 juil. 2025 commencent Ă  85,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Porto Gaia Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Porto Gaia Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel ?

Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, SĂŁo Pedro da Afurada, cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Arrabida Shopping Ă  quelques pas seulement, ou bien Centre historique de Porto et Place Ribeira Ă  moins de 5 km. Cais de Gaia et Fleuve Douro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare de CoimbrĂ”es est Ă  28 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 375 avis sur 651.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 233 avis sur 651.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 651.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 651.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 651.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

MARIE LAURE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Gerhard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Lou

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hébergement trÚs propre, burn situé Personnel trÚs pro et sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Awilda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique hÎtel, propreté, accueil sympathique et un petit-déjeuner buffet trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Josefa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Laurent Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Fabiana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rien a redire

Tres bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Ademilda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour merveilleux

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© fantastique dans cette hĂŽtel dont la rĂ©ception et le restaurant ont Ă©tĂ© repensĂ©s. Chambre trĂšs propre et le personnel est Ă  l’écoute.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 Bien

DASILVA, Sartrouville

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprécié le positionnement géographique de l'hÎtel et le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Jose Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rapport prix qualité - excellent

Les chambres privilĂšge trĂšs bien et personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Alain Desire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique

Notre dejour a mercure hotel etait juste super avec le centre commercial a coté
Séjour de 13 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

FL 05 12 2018

hotel calme. Personnel accueillant et efficace. Qualité des produits au petit déjeuner moyenne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

manu, Vendée, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel agréable

Hotel en zone commerciale, loin du centre touristique. Transports en commun à proximité pour atteindre le centre ville Beaucoup de place de parking disponible. Tres bon accueil du personnel. Tres simpatique et à l'ecoute.
Séjour de 2 nuits en août 2018