expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Hotel Black Tulip

Galerie photos

Photo principale
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vue de la chambre
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Hotel Black Tulip

4 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client

Découvrir la zone

    Site populaireMonastère de Serra do Pilar3 min en voiture
    Site populaireVin de porto Taylor3 min en voiture
    AéroportPorto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)23 min en voiture
    Site populaireTerminal de croisières du port de Leixõe27 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre Triple

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Chambre Double

Note des voyageurs pour la chambre : 3.9/5
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Romantique

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Informations sur cette zone

Vila Nova de Gaia

L'établissement Hotel Black Tulip vous attend pour un séjour exceptionnel à Vila Nova de Gaia, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si les célèbres Pont Dom Luis I et Cathédrale de Porto figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Marché de Bolhão. Les agréables Téléphérique de Gaia et Zoo Saint-Ignace méritent aussi une visite.
Popular Location

À proximité

  • Monastère de Serra do Pilar - 3 min en voiture
  • Vin de porto Taylor - 3 min en voiture
  • Téléphérique de Gaia - 7 min en voiture
  • Caves Sandeman - 11 min en voiture
  • Terminal de croisières du port de Leixõe - 27 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro D. João II - 1 min de marche
  • Station de métro General Torres - 18 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) - 23 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Black Tulip

Hôtel 4 étoiles à deux pas de Pont Dom Luis I
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un service de concierge font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 92 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage.
Hotel Black Tulip possède 92 chambres comprenant la climatisation. Cet hôtel de Vila Nova de Gaia offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (10 EUR par nuit)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 5 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Tchèque
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Plus

  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 9 septembre 2020 au 1 juin 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 5 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 25 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Black Tulip Vila Nova de Gaia
Hotel Black Tulip
Black Tulip Vila Nova de Gaia
Hotel Black Tulip Hotel
Hotel Black Tulip Vila Nova de Gaia
Hotel Black Tulip Hotel Vila Nova de Gaia

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Black Tulip sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Black Tulip propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Black Tulip sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Hotel Black Tulip ?
À partir du 13 avr. 2021, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Hotel Black Tulip le 14 avr. 2021 commencent à 64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Black Tulip ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Black Tulip ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Black Tulip ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Black Tulip ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Hotel Black Tulip propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'établissement Hotel Black Tulip ?
Dans le cœur de Vila Nova de Gaia, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Caves Real Companhia Velha, Pont Dom Luis I et Cathédrale de Porto.Place Ribeira et Hôtel de ville de Porto se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro D. João II n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Santo Ovídio est à moins de 7 minutes.

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 47 avis sur 135.
5 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 55 avis sur 135.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 135.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 135.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 135.
1 – Horrible 1%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bon hôtel
Tout était bon.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel à recommander
Hotel bien situé pour accéder aux transports afin de visiter Porto
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel très pratique à côté du métro
Metro à 50 mètres donnant accès au centre ville en 5 stations avec en plus le passage sur le pont Dom Luis 1 Hôtel agréable même si un peu vieux

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
...
excellente

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR