Avis sur Hospes Infante Sagres Porto
Hospes Infante Sagres Porto
Praca D. Filipa de Lencastre 62, Porto
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
GUY
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUY
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
anne marie
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
anne marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Naixiang
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Naixiang
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Liliana
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vendredi soir a Porto
Liliana
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Francine
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
10/10 Excellent
Jean-Marc
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
violaine
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
violaine
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Isaac
Voyage en couple
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaac
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Christophe
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Emmanuel
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jacques
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 5 Etoiles de rêve
Jacques
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
ANTONIO JOAQUIM PINTO
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTONIO JOAQUIM PINTO
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Anne
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait! Charme et luxe.
Anne
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
alice
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alice
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Michele
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel historique au cœur de la ville
Michele
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
ME, Boulogne
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ME
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Michel
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Infante Sagres le 27 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé vos aimables commentaires au sujet de l’Hôtel Infante Sagres à Porto.
C'est avec grand plaisir que nous vérifions votre satisfaction à l'égard de la qualité de notre hôtel, l’accueil de notre personnel, le confort des chambres et notre petit déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour parfait.
Nous espérons avoir le privilège d'une prochaine visite dans notre hôtel.
Très sincèrement,
Infante Sagres
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Infante Sagres le 27 mai 2019
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et votre préférence témoignée pour notre Hôtel, Infante Sagres.
C'est avec plaisir que nous vérifions votre satisfaction à l'égard de notre hôtel, notre localisation et notre équipe.
Nous espérons avoir le privilège d'une prochaine visite dans notre hôtel!
Très sincèrement,
Infante Sagres
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Infante Sagres le 22 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your 5 star review of Infante Sagres.
We hope to welcome you back in the future.
Best regards,
Infante Sagres
10/10 Excellent
rap.fred, Blonay
Voyage en couple
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rap.fred
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Infante Sagres le 27 mai 2019
Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez laissé sur le site ebookers au sujet de notre Hôtel, Infante Sagres qui nous a ravie.
Nous sommes fiers de notre service et de nos installations et heureux d’avoir pu correspondre à vos attentes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir pour une prochaine visite.
Meilleures salutations,
Infante Sagres
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Infante Sagres le 24 mai 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires au sujet de l’Hôtel Infante Sagres.
C'est avec plaisir que nous vérifions votre satisfaction à l'égard de notre hôtel, sa localité et notre personnel.
Nous espérons avoir le privilège d'une autre visite à l’avenir dans notre Hôtel.
Très sincèrement,
Infante Sagres
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Infante Sagres le 12 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your 5 star review and for choosing to stay with us at the Infante Sagres Hotel.
We hope to see you again in a near future!
Kind regards,
Infante Sagres
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Infante Sagres le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires au sujet de l’Hôtel Infante Sagres.
C'est avec plaisir que nous vérifions votre satisfaction à l'égard de la qualité de notre hôtel, sa localité, notre restaurant/bar et notre personnel.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires car tout est évalué. En faites pour être dans un immeuble classé patrimoine historique en plein centre ville, nous n’avons pas le droit de tout changer au niveau des tailles des chambres. Nous fournissons quand même une choix intéressante de chambres et suites de plusieurs tailles. La prochaine fois, nous vous prions de nous parler sur place, afin que d’autres questions puissent être résolues, comme par exemple la cafetière et le service de mini-bar en chambre qu’il faut demander.
Nous espérons avoir le privilège d'une autre visite à l’avenir dans notre Hôtel.
Très sincèrement,
Infante Sagres
10/10 Excellent
DIDIER, PARIS
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Infante Sagres le 14 déc. 2018
Cher Monsieur Didier,
Nous vous remercions beaucoup de votre évaluation si positive laissée sur le site d’Expedia au sujet de notre Hôtel, Infante Sagres. Nous sommes fiers de notre service et de nos installations et surtout ravis d’avoir pu vous acceuillir et en plus correspondre à toutes vos attentes. Será pour nous un grand plaisir de vous recevoir de nouveau et nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochaine visite.
Meilleures salutations,
Infante Sagres
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en octobre 2018
Réponse de Infante Sagres le 21 nov. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sûr le site d’Expedia.
Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour à l’Hôtel Infante Sagres.
Nous vous prions de bien vouloir noter que notre service de Concierge / Guest Relations est disponible pour nos clients tous les jours, 24 heures sûr 24, un service pour lequel notre Guest Relations ou Réception est responsable.
L'Hôtel est muni d'une piscine extérieure qui est fermée à cette période de l'année en raison des conditions météorologiques.
L´Hôtel Infante Sagres ne dispose pas de SPA ni de gymnase. Nous avons néanmoins créé un partenariat privilégié avec The Yeatman, un hôtel qui fait aussi partie de notre groupe, avec des solutions de haute qualité.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel, l’Infante Sagres. C’est très important pour nous que toute notre équipe soit capable de vous fournir un excellent séjour et au niveau des standards que nous proposons habituellement. À ce moment-là, nous vous prions de nous le communiquer afin de pouvoir suivre le processus de réservation dans son ensemble.
Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et pour votre évaluation.
Bien cordialement,
Infante Sagres
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Infante Sagres le 7 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for your 5 star review of Infante Sagres.
We look forward to welcoming you back in the future.
Best regards,
Infante Sagres
10/10 Excellent
Stella, Montréal
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stella
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Infante Sagres le 9 nov. 2018
Chère Madame Stella,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et votre préférence témoignée par le Infante Sagres.
C'est avec plaisir que nous vérifions votre satisfaction à l'égard de notre hôtel et avec le Vogue Café.
Nous espérons ainsi avoir le privilège d'une autre visite bientôt dans notre hôtel!
Très Sincèrement,
Infante Sagres
10/10 Excellent
florence, pontivy
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très bien situé.
florence
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Infante Sagres le 26 août 2018
Mademoiselle Florence,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et votre préférence témoignée par le Infante Sagres.
C'est avec plaisir que nous vérifions votre satisfaction à l'égard de notre hôtel.
Nous espérons ainsi avoir le privilège d'une autre visite bientôt dans notre hôtel!
Très Sincèrement,
Infante Sagres
8/10 Bien
Charlie, Paris
12 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
situation centrale
Charlie
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Blanca, miami
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blanca
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
christine
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Richard
18 mai 2024
Les points forts : Propreté
Richard
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maurice
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
William
Voyage en groupe, Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Atsuko
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Atsuko
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Allen, Franklin
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Stephen
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Hiroshi
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroshi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Seiichi
1 mai 2024
Seiichi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ahmad
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Allison
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ronald
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
JOSEPH
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEPH
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
KUNIKO, GIFU YANAIDUCHO KAMISABA
17 avr. 2024
KUNIKO
Séjour de 3 nuits en avril 2024