Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2024
Séjour de 9 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Diogo
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diogo
Séjour de 6 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
nael tahar
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
nael tahar
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Vanessa Gonçalves le 28 févr. 2024
Chèr Nael, Merci d'avoir choisi notre hôtel HF Ipanema Porto et de nous avoir laissé votre commentaire sur votre séjour, qui, nous regrettons par avance, n'était pas positif. Nous sommes très déçus de constater que notre hôtel n'était pas en mesure de répondre à vos attentes et besoins et que vous ne pouviez pas profiter d'une expérience calme pour un repos de qualité. Nous vous avouons avoir été très surpris par votre retour et nous regrettons que votre insatisfaction ne nous ait pas été fait part lors de votre séjour, afin que nous puissions prendre des mesures pour minimiser les désagréments occasionnés. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous espérons vous accueillir dans l'un de nos hôtels HF, certains que nous ferons tout notre possible pour vous assurer le meilleur séjour! Cordialement, Vanessa Gonçalves - HF Quality & Customer Relationship Agent
10/10 Excellent
Oscar
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Marie-Chantal
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Chantal
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Martine
26 juin 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
marie
Voyage en couple
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Stéphane
6 août 2022
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Mariame
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mariame
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Gilles
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 8 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Nans
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay for business in Porto
Nans
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Hugues
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hugues
Séjour de 4 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable qui doit corriger son accueil
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ana Gomes, HF Compliance le 24 août 2021
Cher Daniel,
C'est avec une grande déception que nous avons réalisé que nous n'avions pas été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié l'accueil. La plupart de nos clients apprécient grandement l'hospitalité de tout le personnel, mais vous pouvez soyez assuré que nous signalerons cette situation à la direction de l'hôtel et nous prendrons des mesures pour découvrir ce qui s'est passé.
Merci beaucoup pour votre préférence pour HF Hotels, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour soumettre vos commentaires.
Nous serions très heureux si vous nous donniez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir un véritable service HF.
Cordialment
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ana Gomes, HF Compliance le 19 août 2021
Cher Thomas,
Quel commentaire merveilleux !! :) Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes!
Merci d’avoir choisi de rester avec nous! Nous espérons vous revoir dans un proche avenir!
Meilleures salutations!
8/10 Bien
magali
Voyage en famille
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ana Gomes, HF Compliance le 5 août 2021
Chère Magalie,
N’imaginez pas à quel point il est gratifiant de recevoir vos commentaires! Toute l’équipe était ravie: il est fantastique de savoir que notre travail et notre authenticité sont appréciés par les clientes, et que notre chambre et literie ont répondu à vos attentes!!
Merci d'avoir choisi de rester avec nous; nous espérons vous accueillir dans un proche avenir!
Á bientôt! :)
6/10 Satisfaisant
Monika
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Ana Gomes, HF Compliance. le 5 juil. 2021
Chère Monika ,
Je vous remercie pour vos commentaires !! Il est très gratifiant de savoir que, en général, nous répondons à attentes.
Merci d’avoir choisi de rester avec nous! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Meilleures salutations!
10/10 Excellent
Elise
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Elise
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
CHRISTIAN
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Maéva
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maéva
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Carmen
14 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement moyen
Carmen
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
jo
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
jo
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Marie-Hélène
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape de deux jours à Porto dans un bel hôtel
Marie-Hélène
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Justine, Lyon
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
martine
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Noira, Canada
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noira
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel HF Ipanema
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
meryem
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meryem
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Elise
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elise
10/10 Excellent
Guy
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à garder.
Guy
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Hervé
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sabine , G
15 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel sympathique et qualifié
Sabine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix pour visite de Porto.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sebastien
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
10/10 Excellent
Elise
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre