HĂŽte professionnel

Manhattan Porto Alegre by Mercure

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Porto Alegre, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Manhattan Porto Alegre by Mercure

Extérieur
Salle de remise en forme
Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 48 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement Supérieur, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Supérieur, 2 lits une place

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Miguel Tostes 30, Rio Branco, Porto Alegre, RS, 90430-060

À proximitĂ©

  • Walk of Fame - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Moinhos de Vento (hĂŽpital) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Santa Casa da MisericĂłrdia (hĂŽpital) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • HCPA - HĂŽpital de Cliniques de Porto Alegre - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Iguatemi - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Station SĂŁo Pedro - 5 min en voiture
  • AeromĂłvel Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international Salgado Filho (POA) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeppo Cucina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlmond Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSui Rooftop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYakuza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSete Gastropub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manhattan Porto Alegre by Mercure

Hîtel au cƓur de Moinhos de Vento
L'hébergement Manhattan Porto Alegre by Mercure dispose de nombreux atouts, comme une laverie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et service de conciergerie
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, service d'organisation de mariages et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 158 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, kitchenette et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (28 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 45,90 BRL par adulte et 22,95 BRL par enfant

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80.00 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 45.90 BRL par adulte et environ 22.95 BRL par enfant.
  • Service de voiturier : 28.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 80.00 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Laghetto Vertice Manhattan Porto Alegre
Laghetto Vertice Manhattan Porto Alegre
Laghetto Vertice Manhattan

Foire aux questions

L'hébergement Manhattan Porto Alegre by Mercure dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Manhattan Porto Alegre by Mercure ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Manhattan Porto Alegre by Mercure le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  47,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Manhattan Porto Alegre by Mercure ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80.00 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Manhattan Porto Alegre by Mercure ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 28.00 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Manhattan Porto Alegre by Mercure ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Manhattan Porto Alegre by Mercure ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Manhattan Porto Alegre by Mercure ?

Cet hÎtel du quartier de Moinhos de Vento se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Moulins à vent hydrauliques et Walk of Fame, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc Moinhos de Vento et Moinhos de Vento (hÎpital) se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare Rodoviaria de Porto Alegre est à 22 minutes à pied et Station Rodoviaria est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Manhattan Porto Alegre by Mercure

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 297 avis sur 681.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 251 avis sur 681.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 78 avis sur 681.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 33 avis sur 681.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 681.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Francielen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Foi um dos melhores hotel que jĂĄ ficamos! Nos amamos ficar hospedados!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

RUDY, Miami

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

GABRIELA

Não gostei! Edredon sujo ou com manchas, pessima aparencia! Pelo preço estarå a alto padrão! somente um sabonete e um shampoo no banheiro, café da manhã bom porém com cheiro de fritura no ambiente!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Sergio

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ruim

AcomodaçÔes e condiçÔes do imovel péssimas
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Joao Volmar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Abdias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Edvaldo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

VinĂ­cius

Voyage en groupe

Cobrança dupla no cartão de crédito

O quarto era bom, mas fui surpreendido com uma cobrança em duplicidade no cartão. Espero resolver a questão
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

JoĂŁo Luiz

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

RIVALDO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Otimo

Otimo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

andréia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Não vale o preço

Check-in demorado mesmo nĂłs duzendo que tĂ­nhamos um evento; quarto empoeirado; corredores com carpetes sujos; apenas uma toalha de rosto; nĂŁo tinha sabonete; ar condicionado antigo super barulhento; sofĂĄ-cama quebrado.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Helena Mutede

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I gave a rating of 3 to the staff due to the difficulty I had in retrieving a document I had forgotten in the room. I sent someone to the hotel twice, but only on the third attempt, after the person asked to speak with management, was the issue resolved. This caused a lot of embarrassment and was an uncomfortable situation.

10/10 Excellent

Danielza, Fleetwood

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice hotel Gretadura location Nice stitaf
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Mauricio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

André

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Taionara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel com localização excelente. É um hotel mais antigo, com cafĂ© da manhĂŁ ruim. Mas atende o bĂĄsico.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

beatriz

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Faisal

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Ana Karoline

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Péssimo hotel

Atendente completamente despreparado, quarto velho, hotel velho, fazem pouco caso de membro vip dos hotéis.com. Pior hotel que jå fiquei.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Fabricio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Rosimari

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Ana Karoline

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mal atendimento

Péssimos na recepção. Hetel e quartos velhos.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

beatriz

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025