HĂŽte professionnel

Golden Tulip Port Harcourt

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Port Harcourt, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Port Harcourt

Spécialités Cuisine internationale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Site d’intĂ©rĂȘt
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine extérieure

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Diplomat)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, plusieurs lits, coin cuisine

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1c Evo Crescent, Gra 2, Port Harcourt, 500001

À proximitĂ©

  • Intercontinental Diagnostic Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port Harcourt Pleasure Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade de la LibĂ©ration - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Port Harcourt Mall - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Aggrey Road - 8 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Port Harcourt (PHC) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkybar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMile 4 Amala Spot - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHalloween Lounge & Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Port Harcourt

HĂŽtel chic dans le centre-ville
L'hébergement Golden Tulip Port Harcourt vous donnera le sourire avec un parcours de golf sur place, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage aux pierres chaudes au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Anioma, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et vĂ©los disponibles sur place
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, tĂ©lĂ©vision dans le hall et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 6 500 NGN par adulte et 3 250 NGN par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Anioma
  • Bubbles Bar Coffe Shop

Activités

  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • 567 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salle de soins
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2006
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 5000.0 NGN par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6500 NGN par adulte et environ 3250 NGN par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 7000 NGN par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 5000.0 NGN par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Hotel Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt Hotel
Goln Tulip Harcourt Hotel
Golden Tulip Harcourt Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt Hotel
Golden Tulip Port Harcourt Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt Hotel Port Harcourt

Foire aux questions

L'hébergement Golden Tulip Port Harcourt dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Tulip Port Harcourt ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Tulip Port Harcourt ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Tulip Port Harcourt ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Tulip Port Harcourt ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Tulip Port Harcourt propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 7000 NGN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Tulip Port Harcourt ?

Cet hĂŽtel du cƓur de Port Harcourt se trouve Ă  moins de 3 km de sites comme Intercontinental Diagnostic Centre, Port Harcourt Pleasure Park et Python Golf Club, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Stade de la LibĂ©ration est Ă  3,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Tulip Port Harcourt

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 10.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Rooms were old, and the bathroom was in terrible state. Rusty showers and not very clean towels
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10

It was in a convenient location and very secure. However the rooms and bathrooms especially, are old and could have been cleaner. The remotes where grimy and there was a musty smell in the room when I checked in possibly from old pipes and stagnant water.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10

Stay was okay and the team were very professional.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10

I was not impressed from checking to check out, looks old and not properly managed, And the house keeping man kept on coming to ask me when am I checking out from 7am to 11:30am
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10

Hotel needs some upgrading which is ongoing. Air con was not working effectively and quite a lot of mosquitos hanging around in corridors. Security is good and staff were all helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10

Terrible beds, slow and poor selections at Resturant, terrible beds and lacking gym. Very over priced for value. Not at all up to Golden Tulip standards. Most staff was helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10

Compared to other hotels in Nigeria, Golden Tulip Port Harcourt is reasonable. The rooms are spacious and the reception staff friendly and helpful. I was initially booked in a room close to the noisy reception, but promptly moved to a quiet room when I brought this to the attention of the manager on duty. Bathroom was adequate, and no problems with hot water. The only complaint is that the bed is rock hard and very uncomfortable.

8/10

2/10

Its the most Annoying Stay i have ever had in that town called Port harcourt. first of all the Hotel embarrassed the life out of me that they know nothing about hotels.com. i further explained that its a part of Expedia but all to no avail. they kept me out there for over 2 Hours and later let me in. Woke me up the next Morning just to tell that their marketing Manager says they have nothing to do with Hotels.com hence i should ensure my bill is fully paid before check out. I had to call Hotels.com who now confirmed to them after 45Minutes of waiting at the Checkout Counter. The rooms have some dap kind of odor. The Superior room"So-Called" is like a box to me. The Ringtone in the Hotel room has an annoying ringtone that would make you jump off your bed!!! i will not recommend anyone to stay in this Hotel.