Les notes se basent sur un nombre total de 418 avis vérifiés

4,7 sur 5
Recommandé par 79 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Services et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mars 2019
Our stay in the VIP suite was globally awesome. The restaurant A Terra is really good with some great fish and meat dishes. The breakfast is massive and has a lot of choices. The room was big, perfectly clean and the bed large and comfortable. The hotel crew was very helpful and very nice, especially at the restaurant/breakfast. The only issue was the swimming pool. First of all, the pictures on the hotel’s website are very misleading as it is actually an outdoor pool and not an indoor one. It wasn’t heated at all during our 12 days stay because they were working on a new SPA and when you know the weather in february in Sao Miguel, this is pretty much a deal breaker. I still found rather unacceptable that we could not use the pool at all during our stay. This was definitely not worthy of a 5 stars hotel.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 mars 2019 par Filipe Pacheco, Direction de l'hôtel
Dear Guest, I would like to thank you the review and rating. Also would like to regret that you didn't have the chance to use the pool, as the Outdoor pool is always available and we put the heating working but as the outside temperature is lower is gets cool very fast. We also would like to thank you the remarks from all the services. We hope to see you soon at Azor. Regards Filipe Pacheco Sales Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié de France

Ce n’est Pas un 5 étoiles

Publié le 19 sept. 2018
Ne correspond pas à ce que l’on peut attendre d’un 5 étoiles. Problème de voisinage ( DIscothèque toute la nuit du vendredi et samedi 🙁). La salle de bain mal conçue ( on met de l’eau partout dès l’utilisation de la douche) La literie est confortable et le petit déjeuner est de qualité. Le Spa était en travaux 🙁 Piscine très petite sur le toit.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 sept. 2018 par Filipe Pacheco, Direction de l'hôtel
Dear Gilles, We wish to thank the review and regret the situation with the disco. We will report to local authorities as we have been doing so they can work on it. At the hotel we are working daily to make changes and improvements and have the best guest service. We hope to see you soon at Azor Hotel. Regards Filipe Pacheco Sales Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 sept. 2018 sur Ebookers
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 sept. 2018 par Pedro Magalhães Assistant Front Office Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, we hope that you enjoyed your stay with us. Thank you very much for your feedback. Our best regards Pedro Magalhães Assistant Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 sept. 2018
Hôtel très bien placé, très propre et moderne. Le staff est sympa et le restaurant est magnifique.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 sept. 2018 par Pedro Magalhães Assistant Front Manager, Direction de l'hôtel
Cher client, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Bien cordialement, Pedro Magalhães Assistant Front Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Brussel

Pratique.Proche du centre et accès facile

Publié le 27 juil. 2018
Parking. Proche des plages environnantes et à walking distance des attractions de Ponta Delgada.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 juil. 2018 par Filipe Pacheco, Direction de l'hôtel
Dear Joachim, We would like to thank you the review about your experience with us. We hope to see you soon at Azor Regards Filipe Pacheco Sales Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 avr. 2018 par Filipe Pacheco - Sales Manager, Direction de l'hôtel
Thank you for your rating of your experience in the Azor Hotel. We hope to see you soon at Azor Hotel
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 avr. 2018 par Filipe Pacheco - Sales Manager, Direction de l'hôtel
Dear Christian, Thank you for sharing your experience with us. It's important to know you have enjoy and recommend the Hotel.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 avr. 2018 par Filipe Pacheco - Sales Manager, Direction de l'hôtel
Thank you for rating your experience with us. It's important to know you have enjoy and recommend the Hotel. We hope to see you soon at Azor.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de avignon

personnel cuisine non attentif

Publié le 28 janv. 2018
Les + : le grand lit
Les - : propreté des chambres et qualification du personnel
Situation : quartier en face du port et de la route principale donc bruyant , visite de la ville...
piscine fermée, hotel bruyant car les baies vitrées ne sont pas étanches au bruit, route 4 voies devant les chambres, tapage nocturne suite à une boite de nuit qui ferme à 5 h DU MATIN. manque de qualification du personnel pour un 5 étoiles et du prix. les habitants locaux n'ont pas d'avis favorable à cet hotel.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 févr. 2018 par Rodolfo Lemos, Direction de l'hôtel
Chère Gortex84, Merci pour avoir partagé votre éxperience au notre hôtel. Vos commentaires ont été dejà passés aux départments responsables pour vérification. Cordiales salutations,Rodolfo Lemos
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 janv. 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 août 2018 par Filipe Pacheco, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope to welcome you again in the future Best Regards