Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Prashant le 27 nov. 2023
Chère Sophie Claude,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos commentaires constructifs.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique et que notre personnel ait été aimable et attentif à vos besoins. Vos compliments sont très appréciés et nous motivent à maintenir notre engagement envers un service exceptionnel.Votre retour est important pour nous, et nous prendrons en considération ces points pour améliorer l'expérience de nos clients.Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de la baignade en raison de la qualité de l'eau de mer. Nous nous efforçons continuellement de maintenir la propreté de nos plages et de nos espaces aquatiques pour offrir une expérience agréable à nos clients.Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,Le Management
2/10 Horrible
Olivier
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Si vous avez une autre possibilité, n'y allez pas.
Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Prashant le 27 nov. 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil sympathique et nos chambres spacieuses, propres et équipées de lits confortables. En ce qui concerne la formule demi-pension, nous sommes navrés si le choix de nourriture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer dans ce domaine.Nous vous remercions pour vos retours constructifs et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.Cordialement,Le Management
8/10 Bien
Hervé
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne halte
Hervé
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Prashant le 13 nov. 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience a Astroea Beach. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que plusieurs aspects de notre établissement ont contribué à rendre votre halte agréable.C'est un plaisir de savoir que la situation idéale au bord de la plage, la propreté des chambres, le jardin bien entretenu et la gentillesse du personnel ont été des points positifs pour vous. Nous sommes particulièrement reconnaissants pour vos éloges envers Manesha, Antony et la jeune femme responsable de l'entretien de la chambre 103. Nous ferons en sorte de leur transmettre vos compliments, car nous croyons fermement que le service exceptionnel de notre personnel est une composante essentielle d'une expérience mémorable.Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de variété.Encore une fois, merci de votre retour positif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a Astroea Beach lors de vos futures escapades.Cordialement,Le Management
4/10 Médiocre
Robert
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prashant le 6 nov. 2023
Cher Robert,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons toujours de satisfaire au mieux les demandes de nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu profiter de votre séjour à l'île Maurice. .Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir dans le futur.Cordialement,Le Management
8/10 Bien
Véronique
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 13 nuits en octobre 2023
Réponse de Prashant le 23 oct. 2023
Chere Veronique, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour très agréable dans notre hôtel.C'est merveilleux de savoir que le personnel de l'hôtel et de la restauration a été très professionnel et sympathique. La convivialité de notre équipe est l'une de nos grandes fiertés.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel à la fois très professionnel et familial. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sans aucune hésitation. Merci d'avoir choisi notre établissement, et nous attendons votre retour avec enthousiasme ! Cordialement, Le Management
10/10 Excellent
Eric
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit idyllique
Eric
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de La Direction le 24 juil. 2023
Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez apprécié le cadre magnifique de notre établissement.Nous sommes particulièrement heureux que notre personnel souriant et serviable ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Offrir un service attentionné et chaleureux à nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.De plus, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre restauration excellente. La satisfaction de nos clients en matière de cuisine est primordiale, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Si vous prévoyez de revenir dans notre région, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre parenthèse agréable.Au plaisir de vous revoir bientôt !Cordialement,
10/10 Excellent
stéphane
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice 2023
stéphane
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
KEVIN
16 juin 2023
KEVIN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Management le 23 juin 2023
Dear Kevin, Thank you for taking the time rating us. We hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards,
10/10 Excellent
Laure
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure
10/10 Excellent
Gérald
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérald
8/10 Bien
nelly
Voyage en groupe
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nelly
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Nathan
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Aurélie
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Aurélie
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Frederique
Voyage en couple
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Astroea Beach Hotel le 16 juin 2022
Cher Frederique,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Cela nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre petit paradis vous ait énormément plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! Nous vous souhaitons une très belle journée!
8/10 Bien
jean-claude
1 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
jean-claude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Management Team le 10 mai 2022
Cher Jean-Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et les petits soins de nos personnels !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous!
Nous vous souhaitons une très belle journée!
8/10 Bien
Pierre
13 mars 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Meher
10 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Meher
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Karine, Paris
Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Karine
Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe du Astroea Beach Hotel le 1 avr. 2020
Chère Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez adoré notre cadre.
Soyez sûr que nous prenons bonnes notes de votre commentaire pour nos projets futurs.
Très belle journée à vous !
10/10 Excellent
valerie
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, authenticité, beauté des paysages
valerie
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Astroea Beach Hotel le 1 avr. 2020
Bonjour Valerie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux que vous ayez adoré votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre cadre.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
10/10 Excellent
Jean-pierre
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-Déjeuner excellent mais dîner moyen
Jean-pierre
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Astroea Team le 20 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time rating us on Expedia.
Looking forward to welcome you back at Astroea Beach.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Astroea Team le 20 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time rating us on Expedia.
Looking forward to welcome you back at Astroea Beach.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Nordine
26 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel insalubre et bruyant ... plus jamais ça.
Nordine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de L''equipe d'Astroea Beach le 10 juil. 2019
Nordine bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos esperances. Nous sommes toutefois un peu confus de vous lire car nos clients sont généralement satisfaits et heureux de nos services. Soyez sûr que nous prenons en compte chacune de vos remarques dans le but de toujours perfectionner l'experience de nos clients.
Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 4 juin 2019
Bonjour;
Mille mercis pour votre gentille recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la convivialité et l'authenticité de notre charmant hôtel. Nous espérons que vous avez créé de magnifiques moments parmi nous et profité du calme de notre hôtel pour vous reposer. Très belle journée à vous !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Astroea Beach Team le 7 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate our service. We hope to welcome you soon at Astroea Beach.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Communication Team le 17 févr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
La Direction
8/10 Bien
Marguerite
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marguerite
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de La Direction le 2 sept. 2018
Chère Marguerite,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous
accordons une grande importance à vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir très bientôt à Astroea Beach.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Arnaud
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Arnaud
10/10 Excellent
Yannick, Biganos
21 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lune de miel
Yannick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympathique et accueillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Roupi, Paris
10 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et service inoubliables
Roupi
6/10 Satisfaisant
Christian, Reunion
18 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
chambres à rénover et améliorer
Christian
10/10 Excellent
Geneviève
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneviève
10/10 Excellent
BRUNO MICHEL, Marseille
17 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relax
BRUNO MICHEL
8/10 Bien
Hotel agréable
10 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel agréable
4/10 Médiocre
Jodie
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jodie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Bao Chau
Voyage en groupe
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
True Mauritian hospitality
Bao Chau
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Prashant le 13 févr. 2024
Dear Bao Chau,Thank you for taking the time to share your exceptional experience at Astroea Beach Hotel. We are truly honored to receive your perfect rating and to read about the positive impact our team had on your stay.It warms our hearts to know that our staff exemplified true Mauritian hospitality, providing assistance during challenging circumstances. We understand the importance of feeling safe and well-cared for, especially during unexpected situations, and we are delighted to have been able to provide that for you.We are thrilled to hear that you enjoyed the delicious food, the unbelievable beach, and the overall calm and relaxing atmosphere of our hotel. It was a pleasure to be a part of the comfortable ending to your trip.Mille mercis for your kind words! We look forward to welcoming you back in the future and providing another memorable stay.Best regards,The Management
10/10 Excellent
Tanja
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and quiet
Tanja
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Prashant le 8 janv. 2024
Dear Tanja,Thank you for sharing your experience with us. We're delighted that you appreciated our hotel's serene location and the pristine condition of the coral reef nearby. Your constructive feedback regarding the beach erosion and suggestions for enhancing our attention to detail are invaluable to us. We'll certainly explore ways to maximize our potential and strive for improvement.We're thrilled that you also enjoyed the culinary delights at Blue Bamboo eatery; we agree, their dishes are indeed delightful. We hope to have the pleasure of welcoming you back and exceeding your expectations in the future.Warm regards,The Management
6/10 Satisfaisant
Chek Hu
Voyage en couple
9 déc. 2023
Chek Hu
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Prashant le 8 janv. 2024
Greetings,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your experience. We're thrilled to hear that you enjoyed the stunning beachfront location and the beautiful sea views, ideal for snorkeling. Your feedback regarding the food and value for money is appreciated, and we'll certainly take this into consideration as we continually strive to enhance our guests' experiences. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an even more enjoyable stay in the future.Warm regards,The Management
4/10 Médiocre
Romain
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prashant le 30 nov. 2023
Dear Romain,We regret to learn that your recent stay did not meet your expectations. We apologize for any inconvenience caused by the perceived value of our accommodations and any shortcomings experienced with the aging aspects of our property.Should you reconsider in the future, we'd love another opportunity to welcome you back and offer you an improved experience that aligns with your expectations.Warm regards,The Management
2/10 Horrible
francesco
Voyage en groupe
10 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible experience
francesco
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Prashant le 13 nov. 2023
Dear Francesco,Thank you for sharing your feedback regarding your recent experience at Astroea Beach. We sincerely apologize that your stay did not meet your expectations, and we appreciate you taking the time to bring your concerns to our attention.We regret any inconvenience you faced. Your comments are concerning, and we assure you that we take them seriously. Rest assured, we will review and address these issues to enhance the overall guest experience.We appreciate your honesty and hope you would consider giving us another chance in the future to show you the true level of service and hospitality that we are known for.Kind regards,The Management
6/10 Satisfaisant
Leonardo
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Precisa de melhorias na estrutura dos quartos
Leonardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Prashant le 17 oct. 2023
Dear Leonardo,We appreciate your feedback regarding your recent stay at our hotel. We're pleased to hear that you found the hotel beautiful and well-located. However, we understand that you had some concerns about the rooms, especially the bed and the bathroom. Please accept our apologies for any inconvenience you experienced in this regard.We're happy to learn that you enjoyed our breakfast, and we appreciate your positive comments on this aspect of your stay.Your feedback is valuable to us, and we will take your comments into consideration to continually improve our guests' experiences. We hope you will consider staying with us again in the future, and we'll do our best to ensure a more satisfying stay.Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Daniel
11 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Réponse de Prashant le 11 oct. 2023
Dear Daniel,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay. We value your comments and appreciate your honesty.We are pleased to hear that you enjoyed the fantastic location of our hotel with its great bay. However, we regret that the condition of the rooms did not meet your expectations and that cleanliness fell short of the standard we aim to provide. We apologize for the inconvenience you experienced with the availability of towels. This will be looked into.We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement, and we hope you may reconsider and give us another chance in the future to provide a more satisfying experience.Warm regards,The Management
4/10 Médiocre
Lisa
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Prashant le 11 oct. 2023
Dear Lisa,Thank you for sharing your feedback about your recent stay with us. We are truly sorry to hear about the cleanliness issues you encountered in your room, as well as the discomfort caused by the mattress and bed. This is not the standard of service we aim to provide, and we apologize for the inconvenience you experienced.We appreciate your feedback as it helps us identify areas for enhancement, and we hope you may consider giving us another chance to provide you with a more enjoyable stay in the future.Warm regards,The Management
8/10 Bien
Sergiu Dorin
25 sept. 2023
Sergiu Dorin
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Prashant le 11 oct. 2023
Dear Sergiu, Thank you for providing feedback on your recent stay with us.we hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more satisfying experience in the future.Warm regards,The Management
6/10 Satisfaisant
Meike Christina
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meike Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management le 14 sept. 2023
Dear Meike, We are deeply sorry to hear about the inconvenience you experienced with the lack of water in your room on the day of departure. We sincerely apologize for any frustration and discomfort this may have caused you. This is not the level of service we aim to provide, and we understand how important access to basic amenities like water is.We will investigate this matter further to ensure that such incidents are avoided in the future. Your feedback is invaluable, and we hope that you might consider giving us another opportunity to provide you with a more satisfactory stay in the future.Warm regards,