Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en octobre 2023
Réponse de VV le 20 nov. 2023
Bonjour Kevin, Merci beaucoup d'avoir choisi Récif Attitude pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous apprécions vraiment vos commentaires, car ils nous sont précieux pour améliorer nos services et garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau! Nous nous engageons à rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.Cordialement, Warren Foo Tam Fong - Directeur général
10/10 Excellent
Melissa
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Melissa
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de Urvi le 31 mars 2023
Bonjour Melissa,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et encourageants.Je suis heureux que vous ayez bien apprécié l’hospitalité de nos Family Members, la proximité de l’hôtel, le concept ‘Adults only’ de l’hôtel, le service général et les facilités de l’hôtel ! Vos compliments à l’égard de nos Family Members ont été partagés avec tous les membres de l’équipe.Encore une fois merci pour vos commentaires et merci de nous avoir recommandé aux futurs voyageurs qui viennent à Recif Attitude.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous pour profiter encore d’un superbe séjour ce petit coin de paradis !Très cordialement,Warren Foo Tam FongDirecteur Général
10/10 Excellent
valérie
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
valérie
Séjour de 14 nuits en février 2023
Réponse de Urvi le 27 févr. 2023
Bonjour Valérie,On est vraiment comblé de lire vos commentaires positifs !Je suis heureux de savoir que vous ayez bien apprécié l’hospitalité de nos Family Members, la proximité de l’hôtel et notre piscine à débordement !Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres de l’équipe surtout avec Roy et Reena.Encore une fois merci de votre recommandation et nous espérons vous accueillir à nouveau au Récif Attitude pour profiter encore d’un excellent séjour parmi nous ! À très bientôt !Cordialement,Warren Foo Tam FongDirecteur Général
4/10 Médiocre
Philippe
24 avr. 2022
A prendre sans les repas
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Recif Attitude le 26 avr. 2022
Bonjour Philippe,
Je vous remercie d’avoir choisi Récif Attitude pour votre séjour et surtout pour sa proximité ! Je regrette toutefois que nous n’ayons pas été en mesure de vous donner entière satisfaction.
Vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe.
Je suis désolé que notre offre culinaire ne fût pas à votre goût. Nous proposons effectivement une variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous nos clientèles. Notre restaurant, Kot Nou qui est 100% Mauricien est ouvert les lundis, mercredis et vendredis sur réservation. Nous invitions tous nos clients à rencontrer le Chef si besoin afin de préparer s’il le faut des plats adaptés à leurs préférences. C’est dommage que tous vos commentaires reçus furent plutôt positifs. Si on avait reçu ces commentaires pendant le séjour, nous aurions pu vous assister au maximum !
J'ai pris bonne note pour votre commentaire concernant notre chambre.
Nous conseillons à tous nos clients de partager leur commentaire pendant leur séjour afin que nous puissions rendre leur séjour chez nous plus agréable.
Je vous remercie encore une fois d’avoir pris les temps de partager vos commentaires afin d’améliorer notre service.
Nous espérons dépasser vos attentes lors d’une prochaine visite au Recif Attitude.
Très cordialement,
Warren Foo Tam Fong
Directeur Général
10/10 Excellent
J FRANCOIS
Voyage en groupe
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel sympa
J FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de w le 12 avr. 2022
merci pour cette belle note.
10/10 Excellent
Alain
4 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Alain
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Kevin Govinden General Manager le 11 févr. 2020
Cher Alain,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Vos feedbacks ont été partagé avec nos Family Members et ils sont très heureux de savoir que leurs attentions vous ont vraiment touché.
Vos commentaires sont une source de motivation pour toute équipe.
Encore une fois merci pour vos feedback et nous espérons vous accueillir à nouveau au Récif Attitude!
À très bientôt !
Bien cordialement,
Kevin Govinden
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Kevin Govinden General Manager le 13 déc. 2019
Hello,
Thank you very much for the excellent rating! 😊
Hope to see you soon for your next holidays at Recif Attitude hotel.
Best regards,
Kevin Govinden
General Manager
8/10 Bien
DIDIER
Voyage en famille
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES AGREABLE SEJOUR
DIDIER
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Coralia
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Coralia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de x le 12 mai 2019
Dear Coralia,
Thank you for choosing Récif Attitude for your stay and for taking the time to rate your experience.
It is such a pleasure that you have enjoyed our overall resort.
All our Family Members and I are looking forward to welcoming you back soon 😊
Best Regards,
Kevin Govinden
General Manager
10/10 Excellent
CELINE
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour les couples
CELINE
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Kevin Govinden le 3 mai 2019
Chère Celine,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous.
Je suis navré que notre offre culinaire au déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le déjeuner est servi à la carte à notre restaurant principal ; vous avez également l’opportunité de déjeuner à notre roulotte Taba-J qui sert de la cuisine street food typiquement mauricienne. Soyez assurée que si vous nous aviez fait part de vos impressions durant votre séjour, notre Chef aurait été ravi de vous proposer des plats davantage adaptés à vos préférences.
Vos commentaires on était partagés avec tous nos Family Members et plus spécialement avec Mathieu.
Nous espérons vous revoir avec grand plaisir pour profiter encore de nos couchers de soleil.
À très bientôt !
Bien cordialement,
Kevin Govinden
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Catherine, Villefranche sur Saône
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa à dimension humaine
Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 14 sept. 2018
Chère Catherine,
Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de Récif Attitude pour commencer cette journée !
J’espère que votre enthousiasme sera contagieux et donnera envie à d’autres voyageurs de choisir notre hôtel ! :-)
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. Revenez vite !
Bien amicalement,
Kevin Govinden
Directeur Général
10/10 Excellent
Thierry
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Thierry
Séjour de 8 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
michel
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel et bon hôtel pour maurice
michel
Séjour de 16 nuits en février 2018
8/10 Bien
Laurence, Lille
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite structure bien sympathique -
Laurence
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Julien, Montpellier
2 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel intime et mignon
Julien
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Laurence, bordeaux
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle structure hoteliere
Laurence
Réponse de Mervin Appadu le 14 janv. 2017
Chère Laurence,
Nous vous remercions de votre commentaire si positif suite à votre séjour au Recif Attitude.
Toute l’équipe fut heureuse d’être à votre service et vous remercie de votre visite.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les fruits de saison bien que nous en soyons supris : en effet, nous privilégions les fruits tropicaux lors du petit déjeuner et avons offert avec plaisir à nos hôtes des letchis dès le début de la saison.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement et nous tâcherons de vous accueillir avec des letchis :)
Très cordialement
Mervin Appadu
Directeur Général
8/10 Bien
Vicky, La Réunion
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant, calme, sans enfant !
Vicky
Réponse de Mervin Appadu le 26 janv. 2017
Chère Vicky,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie vos vacances et regrettons que le dîner du 24 décembre ne vous ait pas semblé à la hauteur des repas précédents.
Nous encourageons nos hôtes à partager leurs impressions avec nous sur place. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre sentiment concernant le lit, nous aurions été heureux de le changer afin de vous satisfaire.
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! :-)
Très cordialement
Mervin Appadu
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
1 nuit
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
muriel , saint leu
31 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel pas a la hauteur
muriel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel relativement cher
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jacques
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien entretenu et propre
jacques
8/10 Bien
CORINNE, France
16 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
CORINNE
10/10 Excellent
karima, Paris
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Récif attitude
karima
10/10 Excellent
Alain, Paris
29 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu de séjour discret et ambiance décontracté
Alain
8/10 Bien
Nicole, 81300 Graulhet
18 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel zen les pieds dans l'eau
Nicole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Patrice, Fleurier
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Nous nous attendions à mieux et plus chaleureux
Patrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Janine & Romain, Cologne
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
Janine & Romain
Réponse de Mervin Appadu le 25 sept. 2015
Chers Janine & Romain,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Mervin Appadu et les Family Members
Directeur Général
8/10 Bien
Danièle, La réunion
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
entière satisfaction
Danièle
4/10 Médiocre
soleil, Réunion
10 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel décevant...
soleil
Réponse de Mervin Appadu le 13 août 2015
Chers Hôtes,
Merci de partager votre expérience sur ce site.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié pleinement vos vacances.
Comme vous l'avez fait ressortir, nous oeuvrons chaque jour pour améliorer le confort de nos hôtes. Il est regrettable de lire que nous n'avons pas réussi à égayer votre séjour.
Nous constatons que notre personnel ne vous a pas semblé accueillant et nous trouvons cela étonnant et fort dommage car, généralement, les voyageurs s'accordent à dire que notre personnel est notre plus grand atout.
Il est vrai que vous avez rencontré un désagrément lors de votre départ suite à une erreur sur votre facture. Nous nous excusons encore pour ce problème lié à une erreur informatique.
Sur ce site, Expedia, l'hôtel est bien référencé comme étant réservé aux adultes. Cette information vous ayant échappé, nous comprenons également pourquoi nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous regrettons également que vous ne nous ayez pas fait part de votre préférence concernant la nourriture car nous aurions été heureux de vous proposer des menus alternatifs. Il est également bien stipulé sur notre fiche technique que nous avons et des buffets et des tables d’hôtes pendant la semaine.
J'aurais accueilli ces remarques avec la volonté d'améliorer votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas cru bon de les partager avec moi lors de nos nombreuses rencontres.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre belle île. Au plaisir de vous revoir à l'île Maurice.
Très cordialement
Mervin Appadu et les Family Members
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Nora
9 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle hôtel proche de la plage.
Nora
Réponse de Mervin Appadu le 13 août 2015
Chère Nora,
Nous vous remercions de votre visite et de partager votre expérience sur ce site.
L'hôtel étant à taille humaine, nous nous adaptons aux demandes de nos hôtes et aurions été ravis de vous proposer des menus alternatifs. Nous encourageons nos hôtes à nous faire part de leurs remarques et de leurs attentes afin de pouvoir les satisfaire au mieux.
Merci vivement pour vos commentaires encourageants sur notre personnel, attentionné et discret.
Nous sommes désolés pour l’inconvénient quant à l'eau chaude. Conformément à nos engagements écologiques, l'hôtel est équipé de panneaux solaires et le mauvais temps a perturbé quelque peu - et brièvement, l'alimentation en eau chaude.
Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
Mervin Appadu & les Family Members
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fanou, Toulouse
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant les pieds dans l'eau
Fanou
10/10 Excellent
Nono Lulu, Bourg en Bresse
28 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sérénité, Zenitude, Charme & pas d'enfants!!!
Nono Lulu
6/10 Satisfaisant
Fred
19 mai 2015
hôtel paisible en bord de mer
Fred
8/10 Bien
Dbo, Rouen
18 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
extra!
Dbo
8/10 Bien
VB, Toulouse
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VB
8/10 Bien
A, Le Cannet
20 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
A
10/10 Excellent
Delphine, Nancy
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour les amoureux
Delphine
10/10 Excellent
martine, PARIS
4 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour : très bientôt
martine
8/10 Bien
cathy
25 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Zen attitude au bord de l'eau
cathy
8/10 Bien
danielleS, Bordeaux
15 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel de charme contemporain les pieds dans l'eau
danielleS
6/10 Satisfaisant
Dalila, reunion
5 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
très belle piscine
Dalila
8/10 Bien
Bruno, Toulouse
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Autjentique
Bruno
6/10 Satisfaisant
nelly, marseille
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
sympathique, peut s'améliorer
nelly
10/10 Excellent
Marc, Nice
12 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre