Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Récif Attitude - Adults Only

3.5 out of 5
Récif Attitude - Adults Only
Royal Road, Pointe Aux Piments

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 108 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 267." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet hot
Séjour de 13 nuits en octobre 2023
Réponse de VV le 20 nov. 2023
Bonjour Kevin, Merci beaucoup d'avoir choisi Récif Attitude pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous apprécions vraiment vos commentaires, car ils nous sont précieux pour améliorer nos services et garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau! Nous nous engageons à rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.Cordialement, Warren Foo Tam Fong - Directeur général

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Séjour idylllique au récif ! Du personnel de chambre, en passant par ceux de la salle de restauration, et de la réception, tout le monde a été aux petits soins avec nous, tout en étant discret. Concernant les prestations, plusieurs activités gratuites sont proposées par l’hôtel si vous séjournez en demi-pension comme nous (bateau en fond de verre, cours de cuisine, un dîner au restaurant traditionnel Kot Nou, prêt de matériel de snorkelling). Sans compter la salle de sport mise à disposition des hôtes, et les nombreuses terrasses pour se détendre. L’hôtel en lui même a été un réel coup de cœur, la piscine à débordement front de mer, la suite deluxe front de mer également avec vue imprenable. Un vrai petit coin de paradis. Sur notre séjour de 10 jours, nous sommes restés 7 jours complet a l’hôtel tellement l’endroit est paradisiaque. Cela ne nous a pas empêché de découvrir les richesses de Maurice, au contraire. Mon conjoint et moi y reviendrons avec plaisir et le conseillons à tout le monde sans hésiter. Le petit + (adults only), un havre de paix !
Suite double 218 deluxe front de mer
Terrasse front de mer
Coin détente
Vue de notre suite
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de Urvi le 31 mars 2023
Bonjour Melissa,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et encourageants.Je suis heureux que vous ayez bien apprécié l’hospitalité de nos Family Members, la proximité de l’hôtel, le concept ‘Adults only’ de l’hôtel, le service général et les facilités de l’hôtel ! Vos compliments à l’égard de nos Family Members ont été partagés avec tous les membres de l’équipe.Encore une fois merci pour vos commentaires et merci de nous avoir recommandé aux futurs voyageurs qui viennent à Recif Attitude.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous pour profiter encore d’un superbe séjour ce petit coin de paradis !Très cordialement,Warren Foo Tam FongDirecteur Général

10/10 Excellent

valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hôtel de petite taille très sympathique. Le personnel est charmant. Un clin d’œil particulier à Roy et Reena avec qui nous avons beaucoup discuté. La situation de l’hôtel est exceptionnelle et la piscine est extra !!
Séjour de 14 nuits en février 2023
Réponse de Urvi le 27 févr. 2023
Bonjour Valérie,On est vraiment comblé de lire vos commentaires positifs !Je suis heureux de savoir que vous ayez bien apprécié l’hospitalité de nos Family Members, la proximité de l’hôtel et notre piscine à débordement !Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres de l’équipe surtout avec Roy et Reena.Encore une fois merci de votre recommandation et nous espérons vous accueillir à nouveau au Récif Attitude pour profiter encore d’un excellent séjour parmi nous ! À très bientôt !Cordialement,Warren Foo Tam FongDirecteur Général

4/10 Médiocre

Philippe

A prendre sans les repas
Nous avons choisi cet hotel après un séjour dans l'ouest de l'ile Maurice. Hotel de qualité moyenne dont les chambres sont plutot petites. Là ou sa pèche c'est la nourriture. Nous avions pris un séjour en demi pension et toute la nourriture était totalement insipide. Le petit-déjeuner est très moyen avec un choix très limité. Le repas du soir (nous en avons pris 2) était de mauvaise qualité.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Recif Attitude le 26 avr. 2022
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir choisi Récif Attitude pour votre séjour et surtout pour sa proximité ! Je regrette toutefois que nous n’ayons pas été en mesure de vous donner entière satisfaction. Vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Je suis désolé que notre offre culinaire ne fût pas à votre goût. Nous proposons effectivement une variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous nos clientèles. Notre restaurant, Kot Nou qui est 100% Mauricien est ouvert les lundis, mercredis et vendredis sur réservation. Nous invitions tous nos clients à rencontrer le Chef si besoin afin de préparer s’il le faut des plats adaptés à leurs préférences. C’est dommage que tous vos commentaires reçus furent plutôt positifs. Si on avait reçu ces commentaires pendant le séjour, nous aurions pu vous assister au maximum ! J'ai pris bonne note pour votre commentaire concernant notre chambre. Nous conseillons à tous nos clients de partager leur commentaire pendant leur séjour afin que nous puissions rendre leur séjour chez nous plus agréable. Je vous remercie encore une fois d’avoir pris les temps de partager vos commentaires afin d’améliorer notre service. Nous espérons dépasser vos attentes lors d’une prochaine visite au Recif Attitude. Très cordialement, Warren Foo Tam Fong Directeur Général

10/10 Excellent

J FRANCOIS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel sympa
Hotel idéalement situé face a la plage. Belle piscine. Equipes tres sympa et cordiales. Chambre petite. Espaces communs tres bien aménagés. Nous recommandons vivement cet hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de w le 12 avr. 2022
merci pour cette belle note.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Personnel et service
Excellent séjour ! Personnel vraiment accueillant et super
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Kevin Govinden General Manager le 11 févr. 2020
Cher Alain, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Vos feedbacks ont été partagé avec nos Family Members et ils sont très heureux de savoir que leurs attentions vous ont vraiment touché. Vos commentaires sont une source de motivation pour toute équipe. Encore une fois merci pour vos feedback et nous espérons vous accueillir à nouveau au Récif Attitude! À très bientôt ! Bien cordialement, Kevin Govinden Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Kevin Govinden General Manager le 13 déc. 2019
Hello, Thank you very much for the excellent rating! 😊 Hope to see you soon for your next holidays at Recif Attitude hotel. Best regards, Kevin Govinden General Manager

8/10 Bien

DIDIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES AGREABLE SEJOUR
beau petit établissement en bord de mer. personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner frais et copieux
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Coralia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de x le 12 mai 2019
Dear Coralia, Thank you for choosing Récif Attitude for your stay and for taking the time to rate your experience. It is such a pleasure that you have enjoyed our overall resort. All our Family Members and I are looking forward to welcoming you back soon 😊 Best Regards, Kevin Govinden General Manager

10/10 Excellent

CELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour les couples
Très jolie chambre avec vue sur la mer appréciable. La piscine est assez grande et permet d’admirer le coucher du soleil. Le personnel est toujours disponible, et bonne continuation à Mathieu qui fait un très bon travail. Seul petit bémol pour les repas du midi assez moyens.
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Kevin Govinden le 3 mai 2019
Chère Celine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous. Je suis navré que notre offre culinaire au déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le déjeuner est servi à la carte à notre restaurant principal ; vous avez également l’opportunité de déjeuner à notre roulotte Taba-J qui sert de la cuisine street food typiquement mauricienne. Soyez assurée que si vous nous aviez fait part de vos impressions durant votre séjour, notre Chef aurait été ravi de vous proposer des plats davantage adaptés à vos préférences. Vos commentaires on était partagés avec tous nos Family Members et plus spécialement avec Mathieu. Nous espérons vous revoir avec grand plaisir pour profiter encore de nos couchers de soleil. À très bientôt ! Bien cordialement, Kevin Govinden Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Belle vue, pas mal d'activités proposées (plongée, spa, piscine, restaurent, cours de cuisine ). Le confort des chambres est à améliorer. Et certaines allées peuvent être refaites.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Catherine, Villefranche sur Saône

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa à dimension humaine
Séjour de 4 jours dans cet hôtel accueillant ! Hôtel à dimension humaine ,belle déco le personnel est au petit soin pour nous satisfaire et toujours agréable et souriant .
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 14 sept. 2018
Chère Catherine, Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de Récif Attitude pour commencer cette journée ! J’espère que votre enthousiasme sera contagieux et donnera envie à d’autres voyageurs de choisir notre hôtel ! :-) Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. Revenez vite ! Bien amicalement, Kevin Govinden Directeur Général

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
C'est une bonne surprise que cet hôtel à dimension familial tout en proposant des prestations de qualités. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel , Mathieu à la réception, Gavin et son équipe au restaurant... qui a rendu ce séjour très agréable et convivial. Un excellent choix si vous rechercher le calme et l'esprit authentique du contact avec les mauriciens.
Séjour de 8 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel et bon hôtel pour maurice
Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel qui a été à la hauteur de nos espérances. Propre, personnel aux petits soins, bateau à fond de verre pour aller voir les fonds marins(gratuit ), nourriture bonne enfin rien à dire que du bien. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 16 nuits en février 2018

8/10 Bien

Laurence, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite structure bien sympathique -
Personnel tres intentionné - cuisine très variee- chambre confortable - vue Mer parfaite- coucher de soleil à ne pas manquer
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Julien, Montpellier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel intime et mignon
Séjour très agréable au sein de cet hôtel à taille humaine, le personnel est très accueillant et aux petits soins. L'emplacement est idéal, accès direct sur une petite plage et il y a toujours de la place sur les transats. Il s'agit d'un hôtel adults only, le séjour a été très reposant, la piscine toujours calme. Seul petit bémol, quelques chambres à rafraîchir selon moi (des travaux étaient d'ailleurs en cours), car très humides.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Laurence, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle structure hoteliere
Bel emplacement pour cet hotel de charme à taille humaine personnel très disponible et accueillant manager présent et disponible lui aussi petit déjeuner excellent petit bémol concernant le dîner entrées peu variées aucun fruits frais ( en pleine saison de letchis quel dommage ) nous dînions souvent tardivement ( mais dans les horaires proposés ) et certains postes de cuisson étaient déjà fermés
Réponse de Mervin Appadu le 14 janv. 2017
Chère Laurence, Nous vous remercions de votre commentaire si positif suite à votre séjour au Recif Attitude. Toute l’équipe fut heureuse d’être à votre service et vous remercie de votre visite. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les fruits de saison bien que nous en soyons supris : en effet, nous privilégions les fruits tropicaux lors du petit déjeuner et avons offert avec plaisir à nos hôtes des letchis dès le début de la saison. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement et nous tâcherons de vous accueillir avec des letchis :) Très cordialement Mervin Appadu Directeur Général

8/10 Bien

Vicky, La Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant, calme, sans enfant !
Très bon séjour dans cet hôtel. Un point d'honneur à la CASE NAUTIQUE qui propose gratuitement des sorties en bateau à fond de verre, plongée masque et tubas, pédalos et canoë. La CASE NAUTIQUE propose aussi des sorties en CATAMARAN a tarifs très intéressants (moins cher que les agence de voyage qui vous font payer le double pour exactement la même chose). J'ai passé un super séjour de découvertes et de visites divers grace a eux. L’hôtel avais un très bon buffet et les ambiances de chaque soir étaient agréable. Avec un personnel au petit soins pour tous !
Réponse de Mervin Appadu le 26 janv. 2017
Chère Vicky, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie vos vacances et regrettons que le dîner du 24 décembre ne vous ait pas semblé à la hauteur des repas précédents. Nous encourageons nos hôtes à partager leurs impressions avec nous sur place. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre sentiment concernant le lit, nous aurions été heureux de le changer afin de vous satisfaire. Merci de nous avoir choisi pour vos vacances et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! :-) Très cordialement Mervin Appadu Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Week-end repos

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
1 nuit
Chambre et literie à revoir complètement. Le prix ne vaut pas la chambre et les prestations.

2/10 Horrible

muriel , saint leu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel pas a la hauteur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel relativement cher
La télé ne fonctionais pas dans la chambre, le moindre cocktail était très cher et quasi sans alcool. Si l'offre est pas all inclusive, je ne recommande pas cet hotel

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien entretenu et propre
14 jours dans cet hôtel en "All inclusive". Chambre avec balcon donnant sur la plage et la mer, lit très confortable. Personnel aimable, souriant et rapide. Hôtel bien placé, en face de la mer, petite plage.

8/10 Bien

CORINNE, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit hôtel très agréable a taille humaine les pieds dans l eau! .bon accueil et la présence du directeur est appréciable. Chambre un peu exiguë dommage. Évitez les chambres pres du bar. Quelques petits détails de vérification ds les chambres et de remise en état rendrait cet hôtel au top. En tout cas n hesitez pas très bon rapport qualité prix. Prendre demi pension car loin de tout commerce!

10/10 Excellent

karima, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Récif attitude
Excellent de bout en bout rien à redire.

10/10 Excellent

Alain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu de séjour discret et ambiance décontracté
Le personnel est souriant et sympathique . la cuisine est bonne et variée. Très bon séjour

8/10 Bien

Nicole, 81300 Graulhet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel zen les pieds dans l'eau
Tout est fait pour la tranquillité. Accueil parfait et gentillesse du personnel. Les communs sont agréables, la chambre très propre. Magnifique piscine à débordement se fondant dans l'océan.
La piscine à débordement
La plage
C'est l'heure du déjeuner !!
Dîner "langouste" grillée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel très agréable Établissement sympathique Chambre confortable mais qui pourrais subir un petit rafraîchissement au niveau de la peinture

6/10 Satisfaisant

Patrice, Fleurier

Les points forts : Propreté
Nous nous attendions à mieux et plus chaleureux
Convaincus par les bonnes critiques liées à cet établissement, nous sommes restés en retrait par rapport à nos attentes. En effet, l'isolement de l'hôtel (la pointe aux piments ne comporte aucune animation digne de ce nom)nécessite soit une voiture de location ou d'autres moyens de transports. La situation en bord d'océan est fantastique mais mal exploitée et les animations (notamment musicales) sont de modeste qualité. Les extras sont proposés à des prix très touristiques en comparaison d'autres établissements.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super
Excellent superbe hôtel. Très bonne vacances Je recommande cet hôtel et site expedia

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Janine & Romain, Cologne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
Sejour tres agreable, personnel tres avenant, gentil et disponible, nouriture variée et de qualité, cadre excellent.
Réponse de Mervin Appadu le 25 sept. 2015
Chers Janine & Romain, C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous! Mervin Appadu et les Family Members Directeur Général

8/10 Bien

Danièle, La réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
entière satisfaction
Un espace zen au bord d'une petite plage certes artificielle mais sauvage. Une grande piscine et un hammam à discrétion. Un manager communicant. Un lieu à recommander

4/10 Médiocre

soleil, Réunion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel décevant...
Très décevante: pour des prix identiques, types de chambre très différents de l'étage au rdc et du côté gauche au droit. Rien n'est possible ( changements ou réclamations ) sauf quand on insiste pour voir un responsable. Lorsque le patron est présent la qualité du service s'améliore et il n'hésite pas à s'excuser et offrir une compensation, ce qui est appréciable. La plupart du personnel n'est pas aimable de façon unanime que ce soit au bar ou en salle. L'hôtel est dans l'ensemble assez bien entretenu mais de nombreux travaux ont été entrepris occasionnant des désagréments. L'hôtel n'accepte pas les enfants, je ne l'avais pas lu auparavant, dommage..Outre la pauvreté des plats et des buffets, certains prix ont été systématiquement gonflés de plusieurs dizaines de roupies sur les tarifs du snack et une note de plusieurs centaines de roupies nous a été facturée sous notre numéro de chambre sans signature. Il vaut mieux tout vérifier! Ils ont convenu de ces dérapages mais sans conséquences.. De jolis fonds par rapport au reste de l'île mais les activités sont pauvres et pour le bateau à fond de verre, pas de retard à l'appel sinon on vous laisse à quai en vous disant que l'heure c'est l'heure! Nous n'étions pas en retard du tout mais par contre nous étions en vacances..Quelques animations musicales très sympathiques trois fois dans la semaine, de bons musiciens et chanteurs ainsi qu'un spectacle traditionnel sont venus apporter un peu d'ambiance à cet hôtel au gros potentiel..
Réponse de Mervin Appadu le 13 août 2015
Chers Hôtes, Merci de partager votre expérience sur ce site. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié pleinement vos vacances. Comme vous l'avez fait ressortir, nous oeuvrons chaque jour pour améliorer le confort de nos hôtes. Il est regrettable de lire que nous n'avons pas réussi à égayer votre séjour. Nous constatons que notre personnel ne vous a pas semblé accueillant et nous trouvons cela étonnant et fort dommage car, généralement, les voyageurs s'accordent à dire que notre personnel est notre plus grand atout. Il est vrai que vous avez rencontré un désagrément lors de votre départ suite à une erreur sur votre facture. Nous nous excusons encore pour ce problème lié à une erreur informatique. Sur ce site, Expedia, l'hôtel est bien référencé comme étant réservé aux adultes. Cette information vous ayant échappé, nous comprenons également pourquoi nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous regrettons également que vous ne nous ayez pas fait part de votre préférence concernant la nourriture car nous aurions été heureux de vous proposer des menus alternatifs. Il est également bien stipulé sur notre fiche technique que nous avons et des buffets et des tables d’hôtes pendant la semaine. J'aurais accueilli ces remarques avec la volonté d'améliorer votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas cru bon de les partager avec moi lors de nos nombreuses rencontres. Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre belle île. Au plaisir de vous revoir à l'île Maurice. Très cordialement Mervin Appadu et les Family Members Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Nora

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle hôtel proche de la plage.
Belle hôtel calme, pied dans l'eau, avec un petit concert tout les soirs ;). Notre chambre était à quelques mètres et on entendait absolument rien c'est très pratique si on préfère s'isoler. Par contre, il n'y a rien autour et aucun restaurant. Deux bus vous permettent d'aller à port Louis et à grand baie. La nourriture de l'hôtel est très décevante, dommage, sauf peut être pour le petit déjeuner. Le personel est très accueillant. Attention les jours de pluie et de très mauvais temps il n'y a pas d'eau chaude :(.
Réponse de Mervin Appadu le 13 août 2015
Chère Nora, Nous vous remercions de votre visite et de partager votre expérience sur ce site. L'hôtel étant à taille humaine, nous nous adaptons aux demandes de nos hôtes et aurions été ravis de vous proposer des menus alternatifs. Nous encourageons nos hôtes à nous faire part de leurs remarques et de leurs attentes afin de pouvoir les satisfaire au mieux. Merci vivement pour vos commentaires encourageants sur notre personnel, attentionné et discret. Nous sommes désolés pour l’inconvénient quant à l'eau chaude. Conformément à nos engagements écologiques, l'hôtel est équipé de panneaux solaires et le mauvais temps a perturbé quelque peu - et brièvement, l'alimentation en eau chaude. Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Très cordialement Mervin Appadu & les Family Members Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Fanou, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant les pieds dans l'eau
J'ai passé une dizaine de jours très agréable dans une chambre directe sur la plage,le personnel est discret mais toujours présent. Dommage d être aussi loin ,on reviendrait souvent!

10/10 Excellent

Nono Lulu, Bourg en Bresse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sérénité, Zenitude, Charme & pas d'enfants!!!
Chambre humide était le seul défaut, et douche peu propre au début... mais vite oublié. Le personnel était très très sympa et abordable (dans les deux sens). Directeur présent. Ambiance de l'hotel avec les chanteurs, animations. SUPER NOURRITURE et variée et faite MAISON!!! Honnêtement avec un superbe cadre => Du Bonheur. On y pense encore et on y reviendra. Bonne continuation à cette formidable équipe et une belle pensée pour tous les Mauricien(ne)s....!!! Plage calme et idéale pour se mettre en jambe avec palme et tuba!! Et aussi la piscine à débordement pour le coucher de soleil en couple.....un régal!! Sinon très bien situé et notamment de la plus belle plage de l'ile Trou aux Biches. Dur dur le retour! Bravo à toute l'équipe, même ceux qu'on ne voit pas forcément mais qui œuvre pour le bien de tous!!

6/10 Satisfaisant

Fred

hôtel paisible en bord de mer
hôtel dans un environnement calme en bord de mer, prestation à la hauteur de ses 2 étoiles, personnel du spa très accueillant, restaurant et bar vue sur mer.

8/10 Bien

Dbo, Rouen

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
extra!
4 jours dans cet hôtel, cadre idyllique, personnel au top souriant à l'écoute et disponible! les peintures et sols demanderaient à être rafraîchis (chambre 133) mais cela reste convenable. salle de restaurant magnifique, vue magnifique, couchés de soleil magnifiques, que dire de plus? en revanche, il faut savoir que la plage s'adresse essentiellement à ceux qui veulent faire du snorkelling, car il y a des rochers...et des centaines de poissons à observer. Si vous recherchez plutôt la plage de sable blanc choisissez le Zilwa! je n'ai pas testé le spa, mais je suis prête à parier qu'il est top également. petit plus : hôtel sans enfants pour les couples qui n'en ont pas encore!...ambiance zen garantie!

8/10 Bien

VB, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil à l'arrivée: accueil personnalisé, cocktail de bienvenu, visite de l'hôtel Hotel très sympa, personnel agréable, disponible. Chambres en front de mer et au 1er étage à recommander Le calme est un de ses atouts majeurs (adults only)

8/10 Bien

A, Le Cannet

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
Deux semaines de calme et de sérénité dans un hôtel à taille humaine situé bien à l’écart des autres gros centres hôteliers de cette région. Un personnel adorable. Une cuisine (buffets et service à table) très correcte et très variée

10/10 Excellent

Delphine, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour les amoureux
Séjour de repos et détente dans un cadre assez idyllique. Proximité de Pamplemousse Garden et des villages alentours, possibilités de nombreuses excursions ...

10/10 Excellent

martine, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour : très bientôt
Temps superbe en cette fin mars. Quelques excursions intéressantes. Séjour reposant, tel que nous le recherchions, dans ce cadre très romantique.

8/10 Bien

cathy

Les points forts : Personnel et service
Zen attitude au bord de l'eau
2me séjour dans cet hôtel. Simplicité, gentillesse et efficacité de toute l'équipe.

8/10 Bien

danielleS, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel de charme contemporain les pieds dans l'eau
Séjour très agréable - buffets petits déjeuners et dîner du soir de très bonne qualité et variés L'ensemble du personnel ainsi que la Direction très à l'écoute et disponibles. Hôtel avec jardins et piscine parfaitement entretenus.

6/10 Satisfaisant

Dalila, reunion

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
très belle piscine
Point positif Personnel très accueillant La piscine pièce maîtresse de l hôtel chauffe naturellement Hôtel très calme Point négatif La chambre un peu sombre et vétuste mais confortable

8/10 Bien

Bruno, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Autjentique
Authentique

6/10 Satisfaisant

nelly, marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
sympathique, peut s'améliorer
situation idéale pour le snorkelling, belle ambiance, belle vue, très tranquille, joli cadre, bien entretenu

10/10 Excellent

Marc, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommendé
Une semaine de vacances avec du personnel aux petits soins et un très bon rapport qualité prix.