Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Holiday Inn Mauritius Mon Tresor, an IHG Hotel

4 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 127 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 354." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FRANCOIS jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment super cet hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 10 mai 2024
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Bien Cordialement, Guest Experience Executive

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
Accueil tres en dessous Le personnel ne cherche vraiment pas a vous satisfaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 30 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Il semble que l’expérience que vous avez vécue n’ait pas entièrement répondue à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous obéissons au Brand Standard de IHG. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients selon les demandes telles que ' le early check-in et le late check-out.' Cela vous a été clairement expliqué par nos collaborateurs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi Holiday Inn Mauritius Mon Trésor pour votre séjour et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à l’avenir.Bien Cordialement,Guest Experience Executive

6/10 Satisfaisant

Denise

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 23 janv. 2024
Dear Esteemed Guest,We welcome with great delight your rating on our hotel. Hoping to have the pleasure to welcome you again in a near future at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Sincerely, Guest Experience Executive

2/10 Horrible

Luc

Never made it,still stuck in reunion island
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 19 janv. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. Flight cancellations during cyclonic periods are unfortunately not under our control. We completely understand your comment and dissatisfaction. Hoping to have the opportunity to welcome you at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor in a near future.Sincerely,Guest Experience Executive

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 15 janv. 2024
Dear Esteemed Guest,Thank you for taking the time to share your wonderful ratings on our hotel. We are thrilled to read that you had an amazing time among us. Hoping to have the pleasure to welcome you back for another memorable and unforgettable stay at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.Sincerely,Guest Experience Executive

8/10 Bien

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
navette gratuite pour l'aeroport et la plage
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 5 janv. 2024
Cher Client,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre commentaire après votre séjour à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Effectivement, nous avons les navettes gratuites pour aéroport, Bo Valon Mall et Astroea Beach Club (en rotation). Au plaisir de vous accueillir à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Bien Cordialement, Guest Experience Executive

4/10 Médiocre

Denis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 19 nov. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your ratings on our hotel. We strive to deliver perfect service at all times and it is our utmost priority that our guests have an unforgettable experience with us. Again, thank you for sharing your ratings, and if I can be of any assistance to you, please contact me directly either on + 230 6012747 or on guestexp@himauritius.mu.Sincerely,Guest Experience Executive

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique dans un lieu paradisiaque. Nous recommandons vivement cet établissement, plage magnifique, personnel bienveillant et très attentionné, chambre propre et confortable, une cuisine excellente dans chaque restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 25 oct. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience superbe à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience toute aussi mémorable à l'avenir.Cordialement,Guest Experience Executive

10/10 Excellent

AMELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 24 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback following your stay with us. We welcome with great delight your excellent ratings on our hotel. We take great pride in providing exceptional service and creating lasting memories for our guests and it is heartwarming to know that our efforts resonated with you.Hoping to have the pleasure to welcome you back at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor for another memorable experience.Sincerely,Guest Experience Executive

10/10 Excellent

anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de transit pratique et très confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 20 juil. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. On est situé non loin de l'aéroport qui est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passez un bon moment parmis nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous offrir un séjour aussi agréable que celui-ci.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Mohamed Phénix

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel peut accueillante
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Experience and Executive le 31 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos Collaborateurs sont toujours à l'écoute de nos clients a fin de les satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

JEAN MICHEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un seul bémol les draps et la couette étaient humides et nous avons demandé de les changer à 23h ce qui a été fait rapidement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 25 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Christine, Courcon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, très bon accueil, nous y avons dîner serveur hyper sympathique et bon dîner. La chambre était confortable spacieuse propre, calme. Le service de navette est top pour l’aéroport. Rien à dire je vous conseille cet établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality le 3 avr. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your encouraging feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our property. Hoping to welcoming you for your next stay.

4/10 Médiocre

Eva

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre pas folichon,même pour une nuit, dîner avec les cafards, dévorée par les moustiques durant la nuit (ou autre). Pas accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Tania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 16 janv. 2023
Dear GuestThank you so much for your rating on our hotel. we are pleased to see that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,

10/10 Excellent

Marie Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 6 déc. 2022
Dear,Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,

10/10 Excellent

Stéphan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 1 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for your review on our hotel. By your rating, we are please to note that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement proche aéroport
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 24 nov. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience au Holiday Inn Mauritius Mon Tresor. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement, idéal pour un court séjour non loin de l’aéroport!
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 24 nov. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Holiday Inn Mauritius Mon Tresor.Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique avec un vol tôt le matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 11 oct. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Experience and Quality Champion le 29 juil. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our hotel. We are pleased to see by your rating that you appreciated your stay in our hotel. Hoping to have the opportunity of welcoming you again. Best Regards, Guest Experience and Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

HENRIETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité avec l'aéroport, le personnel aimable, la navette pour la house beach.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Experience and Quality Champion le 22 juil. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

MONIKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ok, pas le restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Experience & Quality Champion le 1 juil. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our hotel. We always encourage our guests to inform either the F&B Manager or Duty Manager should they have any complaints, this gives us the opportunity to rectify our guests experience if possible. Thank you again for your comments and rest assured that your complaint has been communicated to the respective department for corrective measures. We hope to have the pleasure of welcoming again. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
La chambre était bien en revanche le service vraiment moyen. Nous sommes arrivés à l'hôtel, et nous sommes allés faire le test covid et le service était très lent. Nous étions déjà très fatigués du voyage et nous avons dû patienter 30 min à l'extérieur pour faire le test alors qu'il y avait que deux personnes devant nous. Et ensuite, arrivé à la réception, nous avons attendu encore environ 25 min pour obtenir la carte pour accéder à la chambre. Donc au total 1h avant de rentrer dans la chambre et se poser. De plus, les repas sont très chers… 6 euros pour une petite assiette de fruits et le double pour se faire livrer en chambre... Et lors du check out, nous devions payer notre assiette de fruits et l'hôtel ne prenait pas de pièces, que des billets… Mais en euros... impossible de payer 6 euros que par billet et alors on nous a imposé de payer par carte alors qu'avec la carte nous avons des frais!! Vraiment très compliqué à Maurice !! Et l'hôtel ne nous facilite pas la vie.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Expérience and Quality Champion le 15 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Veuillez noter que suite à la pandémie et au protocole mis en place par les autorités, le check in peut sembler long. Concernant les repas, tous les prix sont fixés en fonction d'un calcul du coût de revient. Les paiements à l’hôtel peuvent se faire en monnaie locale ou devise étrangère, cependant la banque accepte de prendre que les billets. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in tres rapide
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Experience and Quality le 7 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Merci pour votre commentaire qui nous motive à améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Trésor

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de transit
Hôtel très proche de l'aéroport nous a servi juste avant de reprendre l'avion pour profiter de la journée. L'hôtel se trouve à 20 min de blue bay Parking dans l hôtel Hotel sert pour recevoir les équipages.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Murielle

Voyage en famille
Avis très mitigé.
Nous y avons passé une nuit de transit. Hôtel tout juste correct pour 1 nuit. Ayant laissé notre clef dans la chambre, nous avons voulu une 2ème clef: ce qui a été refusé (Ce n’est pas la politique de la maison nous a t’on dit ) on nous a accompagné et ouvert la porte! Pas de chaussons, on nous a dit qu’il n’y en n’avait pas: bizarre pour le standing de l’hôtel J’en ressorts avec un avis très mitigé. Je n’ai pas trouvé les couloirs particulièrement propres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Management le 27 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Notre mission est d’offrir une bonne qualité de service à nos clients et nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Durant le séjour, nous encourageons nos clients à contacter notre Customer Experience & Quality Champion pour faire parvenir leurs remarques ou complaintes afin d’assurer un agréable séjour Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  Guest Experience & Quality Champion  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de The Management le 11 févr. 2020
Dear Guests, Thank you for rating us. We hope that you had an agreeable stay and looking forward to welcoming you again at Holiday Inn Mauritius Mon Tresor. Best Regards, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

6/10 Satisfaisant

Yvonnick

Voyage en famille
Bel hôtel tout proche de l'aéroport !
Hôtel proche de l'aéroport avec une navette gratuite passant tous les 15 min. Pour un transit c'est bien. Les chambres sont bien avec tout ce qu'il faut. A la réception, le personnel est sympathique. Par contre au resto, le personnel n'est pas trop souriant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Management le 7 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Merci pour vos commentaires qui nous motive à améliorer notre qualité de service et former nos employées pour un service professionel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Bien Cordialement, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Management le 6 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. We hope that you had an agreeable stay at our hotel. Hoping to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

4/10 Médiocre

karine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moyen
La chambre ne correspondait pas à notre réservation, petit lit de 140 cm et non un grand lit, pas de coin TV/canapé comme repris sur la réservation. Serviettes de toilette et draps usés, odeur désagréable dans la chambre. La chambre ne vaut pas le prix payé. Accueil moyen. Seul point positif, à 5 min de l'aéroport en voiture.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Management le 10 déc. 2019
Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel à Holiday Inn Mon Trésor Ile Maurice. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques inconvénients et certains malentendus durant votre séjour chez nous. Nous attachons une grande importance particulière à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Nous nous excusons et nous tenons à vous rassurer que nous faisons le nécessaire durant nos différentes formations et briefings. Nous utiliserons vos commentaires pour encadrer notre équipe afin d’offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils ont été transmis aux chefs de départements concernées. Nous espérons avoir le plaisir de accueilir de nouveau pour vous prouver que nous sommes dans un hôtel respectueux, chaleureux et que nous tenons à notre clientèle. N’hésitez pas à me contacter, au plaisir de vous revoir à Holiday Inn Mon Trésor. Bien Cordialement, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The Management le 29 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for rating us and hope that you had a memorable stay. Looking forward to welcome you again at Holiday Inn. Best Regards, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Management le 26 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. We hope that you appreciated your stay. Hoping to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

mike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique avant de repartir
Standard international de qualité - y compris pour ce Holiday Inn là : excellent accueil, chambre très propre et calme, nombreux accessoires pour faire sécher son linge trempé à l´eau de mer, café et thé dans la chambre... très pratique pour une dernière nuitée avant de reprendre l’avion (navette gratuite toutes les 15min). Restaurant au rdc où l’on a très bien mangé pour un tarif très sage ! Ça fait plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Management le 30 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Trésor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The food at the restaurant is really long to get when you order a la carte
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Management le 5 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at our hotel the Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. We are sorry to read that we could not meet your expectations at the restaurant. According to our brand standard, all dishes ordered are served within 30 mins ,please note that we will investigate to know what went wrong and rest assured that your comments will be communicated to the F&B department. However, we always encourage our guests to contact our restaurant manager or Executive Chef should they have any complaints or special request. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Best Regards Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Management le 14 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us following your stay in our hotel. We are pleased to note that you had an agreeable stay. Indeed, our mission is to offer innovative comfort to our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout sauf dejeuner absent le matin car depart a 5h30
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Management le 19 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui ci situé à proximité de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  Guest Experience & Quality Champion,  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.

8/10 Bien

Elena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport
Hôtel parfait pour dernière nuit avant un vol retour tôt le matin! Personnel professionnel, mais pas très sympathique. Chambre correcte, bien insonorisée. Bon wifi gratuit. Et surtout navette gratuite pour l’aéroport! Top!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Management le 17 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui ci situé à proximité de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  Guest Experience & Quality Champion,  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Management le 30 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for rating us. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Management le 30 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for rating us. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Guest Experience & Quality Champion Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Management le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel. We are pleased to read that you appreciated our hospitality. Indeed, our mission is to offer innovative comfort to our guests and our hotel situated next to the airport is ideal for transit or short stay passengers. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, The Management Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Personnel plus qu aimable , competence , sourire Directeur omni present , à l ecoute de sa clientele Hotel tenue d une main de maitre!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Management le 30 avr. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  La Direction,  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.

6/10 Satisfaisant

Joëlle

Les points forts : Confort de la chambre
Gratuit: navettes aéroport et plage
Hôtel design intéressant mais accueil très impersonnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de The Management le 28 mars 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Notre mission est d’offrir une bonne qualité de service à nos clients et nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Durant le séjour, nous encourageons nos clients à contacter notre Customer Experience & Quality Champion pour faire parvenir leurs remarques ou complaintes afin d’assurer un agréable séjour Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  La Direction,  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour une nuit
Bien pour une nuit avant de prendre l’avion. Restaurant sympa, bar très sympa, par contre l’accueil à l’arrivee très moyen.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Management le 28 mars 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Notre mission est d’offrir une bonne qualité de service à nos clients et nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Durant le séjour, nous encourageons nos clients à contacter notre Customer Experience & Quality Champion pour faire parvenir leurs remarques ou complaintes afin d’assurer un agréable séjour Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  La Direction,  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel confortable super service petit bémol sur la cuisine
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Management le 2 janv. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre sejour dans notre etablissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en effet, celui ci situé à seulement deux minutes de l’aéroport est idéal pour les hommes d’affaires ou passagers en transit. En ce qui concerne notre restauration, nous encourageons nos clients à contacter notre chef exécutif pour toutes requêtes ou complaintes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction Holiday Inn Mauritius Mon Tresor

10/10 Excellent

JOELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel Personnel agréable, les chambres étaient super, je suis très satisfaite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Management le 26 déc. 2018
Chère Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Cordialement,  La Direction,  Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Management le 16 janv. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our hotel. We are pleased to read that we have succeeded in making your stay a memorable one. Indeed, our hotel situated next to the airport is ideal for transit or short stay passengers and our mission is to offer innovative comfort to our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Thanks & Kind Regards, The Management Holiday Inn Mauritius Mon Tresor