Avis sur Holiday Inn Mauritius Mon Tresor, an IHG Hotel
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor, an IHG Hotel
Montresor, Plaine Magnien
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 10 mai 2024
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Bien Cordialement, Guest Experience Executive
4/10 Médiocre
Eric
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 30 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Il semble que l’expérience que vous avez vécue n’ait pas entièrement répondue à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous obéissons au Brand Standard de IHG. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients selon les demandes telles que ' le early check-in et le late check-out.' Cela vous a été clairement expliqué par nos collaborateurs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi Holiday Inn Mauritius Mon Trésor pour votre séjour et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à l’avenir.Bien Cordialement,Guest Experience Executive
6/10 Satisfaisant
Denise
20 janv. 2024
Denise
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 23 janv. 2024
Dear Esteemed Guest,We welcome with great delight your rating on our hotel. Hoping to have the pleasure to welcome you again in a near future at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Sincerely, Guest Experience Executive
2/10 Horrible
Luc
17 janv. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 19 janv. 2024
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. Flight cancellations during cyclonic periods are unfortunately not under our control. We completely understand your comment and dissatisfaction. Hoping to have the opportunity to welcome you at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor in a near future.Sincerely,Guest Experience Executive
10/10 Excellent
Vincent
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Executive le 15 janv. 2024
Dear Esteemed Guest,Thank you for taking the time to share your wonderful ratings on our hotel. We are thrilled to read that you had an amazing time among us. Hoping to have the pleasure to welcome you back for another memorable and unforgettable stay at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.Sincerely,Guest Experience Executive
8/10 Bien
Denise
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
bernard
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 5 janv. 2024
Cher Client,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre commentaire après votre séjour à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Effectivement, nous avons les navettes gratuites pour aéroport, Bo Valon Mall et Astroea Beach Club (en rotation). Au plaisir de vous accueillir à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Bien Cordialement, Guest Experience Executive
4/10 Médiocre
Denis
17 nov. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 19 nov. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your ratings on our hotel. We strive to deliver perfect service at all times and it is our utmost priority that our guests have an unforgettable experience with us. Again, thank you for sharing your ratings, and if I can be of any assistance to you, please contact me directly either on + 230 6012747 or on guestexp@himauritius.mu.Sincerely,Guest Experience Executive
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 25 oct. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience superbe à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience toute aussi mémorable à l'avenir.Cordialement,Guest Experience Executive
10/10 Excellent
AMELIE
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMELIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 24 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback following your stay with us. We welcome with great delight your excellent ratings on our hotel. We take great pride in providing exceptional service and creating lasting memories for our guests and it is heartwarming to know that our efforts resonated with you.Hoping to have the pleasure to welcome you back at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor for another memorable experience.Sincerely,Guest Experience Executive
10/10 Excellent
anna
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Executive le 20 juil. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. On est situé non loin de l'aéroport qui est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passez un bon moment parmis nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous offrir un séjour aussi agréable que celui-ci.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Mohamed Phénix
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed Phénix
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Experience and Executive le 31 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos Collaborateurs sont toujours à l'écoute de nos clients a fin de les satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
JEAN MICHEL
Voyage en couple
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN MICHEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 25 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Christine, Courcon
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality le 3 avr. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your encouraging feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our property. Hoping to welcoming you for your next stay.
4/10 Médiocre
Eva
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Tania
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tania
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 16 janv. 2023
Dear GuestThank you so much for your rating on our hotel. we are pleased to see that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,
10/10 Excellent
Marie Christine
1 déc. 2022
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 6 déc. 2022
Dear,Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,
10/10 Excellent
Stéphan
28 nov. 2022
Stéphan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 1 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for your review on our hotel. By your rating, we are please to note that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en couple
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 24 nov. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience au Holiday Inn Mauritius Mon Tresor. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Francois
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 24 nov. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Holiday Inn Mauritius Mon Tresor.Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
frederic
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Assistant Guest Experience and Quality Manager le 11 oct. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
Pascal
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Experience and Quality Champion le 29 juil. 2022
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our hotel.
We are pleased to see by your rating that you appreciated your stay in our hotel.
Hoping to have the opportunity of welcoming you again.
Best Regards,
Guest Experience and Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
HENRIETTE
Voyage en groupe
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HENRIETTE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Experience and Quality Champion le 22 juil. 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
MONIKA
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ok, pas le restaurant
MONIKA
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Experience & Quality Champion le 1 juil. 2022
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our hotel.
We always encourage our guests to inform either the F&B Manager or Duty Manager should they have any complaints, this gives us the opportunity to rectify our guests experience if possible.
Thank you again for your comments and rest assured that your complaint has been communicated to the respective department for corrective measures.
We hope to have the pleasure of welcoming again. Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Expérience and Quality Champion le 15 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Veuillez noter que suite à la pandémie et au protocole mis en place par les autorités, le check in peut sembler long.
Concernant les repas, tous les prix sont fixés en fonction d'un calcul du coût de revient.
Les paiements à l’hôtel peuvent se faire en monnaie locale ou devise étrangère, cependant la banque accepte de prendre que les billets.
Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Experience and Quality le 7 févr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour.
Merci pour votre commentaire qui nous motive à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor
8/10 Bien
Cyril
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de transit
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Murielle
Voyage en famille
17 févr. 2020
Avis très mitigé.
Murielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Management le 27 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Notre mission est d’offrir une bonne qualité de service à nos clients et nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Durant le séjour, nous encourageons nos clients à contacter notre Customer Experience & Quality Champion pour faire parvenir leurs remarques ou complaintes afin d’assurer un agréable séjour
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de The Management le 11 févr. 2020
Dear Guests,
Thank you for rating us.
We hope that you had an agreeable stay and looking forward to welcoming you again at Holiday Inn Mauritius Mon Tresor.
Best Regards,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
6/10 Satisfaisant
Yvonnick
Voyage en famille
31 janv. 2020
Bel hôtel tout proche de l'aéroport !
Yvonnick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Management le 7 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour.
Merci pour vos commentaires qui nous motive à améliorer notre qualité de service et former nos employées pour un service professionel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Management le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us. We hope that you had an agreeable stay at our hotel.
Hoping to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
4/10 Médiocre
karine
18 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moyen
karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Management le 10 déc. 2019
Cher client,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel à Holiday Inn Mon Trésor Ile Maurice. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques inconvénients et certains malentendus durant votre séjour chez nous. Nous attachons une grande importance particulière à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle.
Nous nous excusons et nous tenons à vous rassurer que nous faisons le nécessaire durant nos différentes formations et briefings. Nous utiliserons vos commentaires pour encadrer notre équipe afin d’offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils ont été transmis aux chefs de départements concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de accueilir de nouveau pour vous prouver que nous sommes dans un hôtel respectueux, chaleureux et que nous tenons à notre clientèle. N’hésitez pas à me contacter, au plaisir de vous revoir à Holiday Inn Mon Trésor.
Bien Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
6/10 Satisfaisant
Frédéric
27 oct. 2019
Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The Management le 29 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating us and hope that you had a memorable stay.
Looking forward to welcome you again at Holiday Inn.
Best Regards,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Management le 26 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us. We hope that you appreciated your stay.
Hoping to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
mike
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique avant de repartir
mike
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Management le 30 juil. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui-ci, situé non loin de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour.
Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Management le 5 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at our hotel the Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
We are sorry to read that we could not meet your expectations at the restaurant.
According to our brand standard, all dishes ordered are served within 30 mins ,please note that we will investigate to know what went wrong and rest assured that your comments will be communicated to the F&B department.
However, we always encourage our guests to contact our restaurant manager or Executive Chef should they have any complaints or special request. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.
I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
Best Regards
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
Maxime
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Management le 14 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us following your stay in our hotel. We are pleased to note that you had an agreeable stay. Indeed, our mission is to offer innovative comfort to our guests.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Management le 19 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui ci situé à proximité de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion,
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
8/10 Bien
Elena
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport
Elena
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Management le 17 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Celui ci situé à proximité de l'aéroport est idéal pour les passagers en transit ou de court séjour.
Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Guest Experience & Quality Champion,
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Management le 30 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
8/10 Bien
Vanessa
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Management le 30 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
Guest Experience & Quality Champion
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Management le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel. We are pleased to read that you appreciated our hospitality. Indeed, our mission is to offer innovative comfort to our guests and our hotel situated next to the airport is ideal for transit or short stay passengers.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
The Management
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Management le 30 avr. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Direction,
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
6/10 Satisfaisant
Joëlle
22 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Gratuit: navettes aéroport et plage
Joëlle
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de The Management le 28 mars 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Notre mission est d’offrir une bonne qualité de service à nos clients et nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Durant le séjour, nous encourageons nos clients à contacter notre Customer Experience & Quality Champion pour faire parvenir leurs remarques ou complaintes afin d’assurer un agréable séjour
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Direction,
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
6/10 Satisfaisant
Alain
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour une nuit
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Management le 28 mars 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Notre mission est d’offrir une bonne qualité de service à nos clients et nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Durant le séjour, nous encourageons nos clients à contacter notre Customer Experience & Quality Champion pour faire parvenir leurs remarques ou complaintes afin d’assurer un agréable séjour
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Direction,
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Management le 2 janv. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre sejour dans notre etablissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en effet, celui ci situé à seulement deux minutes de l’aéroport est idéal pour les hommes d’affaires ou passagers en transit.
En ce qui concerne notre restauration, nous encourageons nos clients à contacter notre chef exécutif pour toutes requêtes ou complaintes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Direction
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
10/10 Excellent
JOELLE
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Management le 26 déc. 2018
Chère Joelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Direction,
Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.
10/10 Excellent
Anna
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de The Management le 16 janv. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our hotel. We are pleased to read that we have succeeded in making your stay a memorable one. Indeed, our hotel situated next to the airport is ideal for transit or short stay passengers and our mission is to offer innovative comfort to our guests.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Thanks & Kind Regards,
The Management
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor