10/10 Excellent
Laurie



Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Une télévision connectée 55 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre Netflix. Un service de ménage est fourni sur demande.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À partir du 14 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Placemakr Downtown Pittsburgh at The Pennsylvanian le 4 nov. 2025 commencent à 132,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 40 USD par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Dans le quartier de Centre-ville de Pittsburgh, cet immeuble se trouve à moins de 15 minutes à pied de August Wilson Center for African American Culture, Salle omnisports PPG Paints Arena et David L Lawrence Convention Center (centre des congrès). Place du marché et Université Duquesne se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de Pittsburgh n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Steel Plaza est à moins de 9 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre