HĂŽte professionnel

Metro Hotel Perth City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Musée des Monnaies Perth Mint

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth City

Restaurant
Hall
Site d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard, 1 grand lit | Vue de la chambre
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 87 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Standard, 3 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)

Points forts

Air conditionné
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale (Economy)

Points forts

Air conditionné
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit (Superior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Table Ă  manger
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Standard Room with Queen and Single Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Standard Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Premium King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
200 Hay Street, East Perth WA 6004, 200, East Perth, WA, WA6004

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Langley - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade de cricket WACA Ground - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Elizabeth Quay - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade de football australien Optus Stadium - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Perth Claisebrook - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Perth (PER) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyatt Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Regency Club Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFormosa Garden - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaruzzella Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlain Street Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Hotel Perth City

HÎtel chic à proximité de Musée des Monnaies Perth Mint
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Queens Gardens et Stade de cricket WACA Ground, l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth City offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, hindi, polonais et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur rue disponible
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  09 h 30 le week-end en supplĂ©ment : entre 10 et 30 AUD par adulte et entre 6 et 15 AUD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 171 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150.00 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 10 AUD et 30 AUD environ par adulte et entre 6 AUD et 15 AUD environ par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
À votre arrivĂ©e, l'Ă©tablissement exige une autorisation prĂ©alable de carte de paiement ou une caution. Vous devrez prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© avec photo et une carte de paiement au moment de l'enregistrement.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Comfort Hotel Perth City
Comfort Perth City
Comfort Perth City Hotel
Hotel Perth City
Perth City Hotel
Comfort Hotel Perth
Comfort Inn Perth
Comfort Hotel Perth City East Perth
Comfort Perth City East Perth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Metro Hotel Perth City ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth City ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth City le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  87,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Metro Hotel Perth City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Metro Hotel Perth City ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Metro Hotel Perth City ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Metro Hotel Perth City ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de East Perth, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Queens Gardens et MusĂ©e des Monnaies Perth Mint. Également Ă  10 minutes de distance : Parc Langley et Stade de cricket WACA Ground. Gare de Perth Claisebrook est Ă  16 minutes Ă  pied et Gare Elizabeth Quay est Ă  24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth City

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 330 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 458 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 138 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 49 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel bien situĂ© avec un personnel accueillant et souriant. La chambre mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraĂźchie et aĂ©rĂ©e car une odeur de renfermĂ© Ă©tait prĂ©sente dĂšs notre arrivĂ©e. La climatisation nous a permis de remĂ©dier Ă  ce problĂšme au prix s’une tempĂ©rature fraiche dans la piĂšce.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Enzo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 Bien

laure, france

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bien situĂ©, face Ă  un arrĂȘt de bus. Proche des commerces. Chambre spacieuse pour 3 et bonne literie. Personnel serviable. Seul bĂ©mol, un peu bruyant.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Rien de négatif lors de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Dale

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The shower didn’t have hot water !!! Cold as both nights 
The tv needed rescanning and the batteries in ac didn’t work to operate the ac ?! Great location but seriously ????
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sophia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were nice and friendly. They were very helpful for all inquiries. Room was outdated but clean. There was however, some people smoking from next door so the smell was going through our side. But overall, stay was very good and shops was walking distance too
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Roger

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great central place for Optus stadium and Perth city centre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

HIDEKO

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Tate

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was cheap and reasonably well located. But very dated, elevator was well in need of maintenance. Overall it was just okay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Abdul Farooq

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent customer service 👍
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Steven

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

shane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, close to the city.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jayne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome and close to good pub
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Juan Jose

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room smelled too much of cigarettes, the sheets were torn and the toilet was dirty when we arrived.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Joseph

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ideal location but road works had interupted pulic transport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Alex

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
property smelt very strong of smoke very limited parking beer cans left in the elevator other rooms can be heard through the entire floor photos dont match the real thing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

BARINDER

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sink’s tap water was flowing outside of the sink. Toilet was not working properly. Omg terrible experience. Lift was very noisy and broken, very scary.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Lana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kylie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Karenne, Kalamunda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good staff, easy for uber or didi
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sue

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2025