Avis sur Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Espace Mediterranee, 34 Général Leclerc, Perpignan, Pyrenees-Orientales
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
cyril
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien mais problème insonorisation
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
REGIS
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
REGIS
Séjour de 8 nuits en août 2023
10/10 Excellent
AbdelMalik
16 août 2023
AbdelMalik
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Silvia
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Caroline le 15 août 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps dévaluer votre séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Jorge
14 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Caroline le 15 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et nous avons partagé vos appréciations avec notre équipe qui travaille au quotidien pour vous apportez la meilleure qualité de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Perpignan !Cordialement
10/10 Excellent
jennifer
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Caroline le 15 août 2023
Cher Client,nous vous remercions pour cette évaluation et espérons avoir l'opportunité de vous revoir à Perpignan.
8/10 Bien
laurent
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Caroline le 15 août 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Faycal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2023
Faycal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Caroline le 15 août 2023
Cher Client,nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement
10/10 Excellent
Abdelkader
31 juil. 2023
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sylvie
26 juil. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Dramane
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dramane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Stéphane
16 juil. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Caroline le 20 juil. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour le défaut de qualité de votre séjour. Afin d'améliorer notre qualité de service nous aurions souhaité connaître vos motifs d'insatisfaction ainsi que votre nom ou le numéro de la chambre que vous avez occupée. Pourriez-vous revenir vers nous avec ces éléments?Cordialement
10/10 Excellent
Eric
15 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Florian
22 mai 2023
Florian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Caroline le 24 mai 2023
Bonjour,nous vous remercions pour cette évaluation.Cordialement
10/10 Excellent
Philippe
23 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Caroline le 16 mars 2023
Cher Client,nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
LEA
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baisse de qualité
LEA
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Bordera
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expensive bad maintained hotel.
Bordera
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
A B
16 août 2022
A B
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
fredy
12 août 2022
fredy
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jerome
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Aline
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Antonio
15 avr. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Julien
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir
Julien
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Jean-laurent
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Hugues-Robin
26 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gros rafraîchissements à prévoir !
Hugues-Robin
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçus
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Johan
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Bakary
22 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Bakary
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
ERIC
21 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Pas merci hôtels.com
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Mauricia
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauricia
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Philippe
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tres central et calme
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-David
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable
Jean-David
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
CEDRIC
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Nicole
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Abdelhak
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdelhak
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Marco
Voyage d’affaires
2 avr. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2021