Bar (sur place)

Avis sur Kyriad Perpignan Sud

3 out of 5
Kyriad Perpignan Sud
Domaine du bois des Pins, 30 Rue Du Docteur Koch, Perpignan, Pyrenees-Orientales

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 347." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 131 avis sur 347." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 347." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 347." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 347." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie-Claire

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour la chambre . Encore faut-il trouver l’hôtel ! Surtout quand c’est la première fois que l’on vient dans la région 😉
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lilia le 23 mai 2024
Chere Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre ! Pour faciliter votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser notre service de localisation ou à nous contacter directement pour obtenir des indications précises. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Merci encore pour votre retour ! Cordialement, L'équipe de réception

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ghasoi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une bouilloure serai un plus dans ma chambre pour les sachet de thé mais sinon tout etait parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Carla -La Réception le 19 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Notre équipe se réjouit de savoir que votre séjour ce soit passé dans les meilleures conditions.En ce qui concerne la bouilloire, toute nos en sont équipées.Sachez que la réception reste à votre entière disposition pour tout besoin.Je vous souhaite une excellente fin de journée, Bien crdialement.

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon état, accueil sympa. Bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lilia le 15 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre accueil chaleureux, ainsi que notre emplacement idéal, aient contribué à rendre votre expérience agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Lilia

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lilia le 15 mars 2024
Cher Client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! Merci d'avoir partagé cette expérience positive. Notre équipe travaille dur pour garantir que chaque client passe un agréable moment parmi nous, et c'est gratifiant de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour mémorable.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour exceptionnel dans le futur.Cordialement, Lilia

10/10 Excellent

serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel bien tenu par des professionnels, ca fait plaisir. Accueil top, service Top, j'ai trouvé une super adresse pour mes prochains déplacements professionnels sur le 66.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lilia le 15 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots et votre retour positif sur votre séjour parmi nous. Savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien tenu par des professionnels et que notre accueil et service étaient à la hauteur de vos attentes nous remplit de joie.Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience mémorable et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements professionnels dans la région du 66.Cordialement, Lilia

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla -La Réception le 22 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour.Nous sommes heureux de votre satisfaction.En espérant vous revoir prochainbement dans notre établissement, Passez une agréable journée.

10/10 Excellent

Rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas esiter
Tout était top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Cihan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wk anniversaire
Wk anniversaire en amoureux . Le personnel tres sympa l'hôtel tres propre et les chambres top. Petit déjeuner tres copieux on y reviendra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carla -La Réception le 18 déc. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'amabilité de votre commentaire.Notre équipe se réjouit de votre entière satisfaction.Nous esperons vous revoir à nouveau.Je vous souhaite une bonne journée.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bonne hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel très propre et confortable Pdj bien garni
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla -La Réception le 4 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour la bienveillance de votre message. Nous sommes heureux de pouvoir fournir un service de qualité et de contribuer au bien-être ainsi qu'au confort de nos clients.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Passez une agréable journée

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Luna le 22 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de ce retour positif concernant votre séjour dans notre hotel. En espérant vous revoir prochainement parmi nous.Je vous souhaite une belle journée.

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Luna le 22 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations au sein de l'hôtel vous aient plus. Sachez que la satisfaction de nos clients est la principale motivation de notre équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Luna - La Réception le 13 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel récent , propre et confortable . suggestion : - changer le flexible de douche qui fuit (chambre 1) c’est compliqué d’avoir de la pression
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carla -La Réception le 18 nov. 2023
Cher client,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous ont plu.Nous prenons en compte votre commentaire. Sachez que la réception reste à votre disposition pour tout besoin.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et service au top..
Hotel assez confortable et pratique d’accès. Je voudrais signaler la gentillesse et l'amabilité de l’hôtesse d’accueil. C'est une personne qui a toujours le sourire, et qui est toujours a l'écoute. Vraiment a signaler....Bravo..!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Carla -La Réception le 23 oct. 2023
Cher Monsieur, Merci de nous avoir laissé un commentaire.Toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction concernant votre séjour.Encore merci pour la bienviellance de votre commentaire.C'est au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.Passez une agréable journée.

10/10 Excellent

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luna - Réception le 15 oct. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'appprendre que votre séjour parmi nous c'est parfaitement déroullé. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour agec du personnel aux petits soins. Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 8 oct. 2023
Cher client,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. De même, nous apprécions les commentaires qui reconnaissent le dur labeur effectué par le personnel afin de répondre aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement,Cordaialement Moana

10/10 Excellent

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’une nuit
Très agréablement surprise pour une première dans cet hôtel. Un peu isolé dans une zone hôtelière mais compensé par un établissement très confortable. Les chambres sont spacieuses, petit déjeuner très correct. Très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 8 oct. 2023
Cher clientNous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et principale motivation. En esperant de vous revoir prochainement. Cordialement Moana

8/10 Bien

Regis Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 17 sept. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement.

10/10 Excellent

MARTINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Natalia, la Reception le 12 sept. 2023
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nnous laisser un commentaire. Nous sommes ravi de votre satisfaction. Cette dernière est notre priorité et notre seule motivation. En espérant vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Luna - La Réception le 10 sept. 2023
Cher cliente,Merci de nous avoir laissé votre avis.Nous sommes heureux que votre séjour ce soit passé dans les meilleures conditions.En espérant vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Blandine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement propre, calme, facile d'accès
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carla -La Réception le 8 sept. 2023
Cher client, Merci de nous avoir laisser un avis concernant votre séjour.Nous sommes comblés que celui-ci ce soit passé dans les meilleures conditions.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Coco

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carla -La Réception le 8 sept. 2023
Cher client, Merci de nous avoir laisser un avis concernant votre séjour.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Natalia, La Réception le 27 août 2023
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. A bientôt dans notre hotel.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Natalia, la Réception. le 27 août 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur hotel après votre séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre qu'il fût agréable pour vous. En espérant vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 27 août 2023
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est une priorité pour notre équipe et notre principal objectif. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB
Bonjour, bel hotel au calme avec personnel au Top et un directeur très sympatique ( encore merci pour la boisson malgré mon départ tardif -:) échange sur différents points avant mon départ ... bon bilan général
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Luna le 22 août 2023
Cher Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que notre personnel ait répondu à vos attentes.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Natalia - La Réception

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Luna le 21 août 2023
Cher client, Merci de nous avoir laisser un avis concernant votre séjour à l'hôtel. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt. Luna - La Réception

10/10 Excellent

Rietsch

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Luna le 21 août 2023
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement,Luna - La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Carla -La Réception le 12 août 2023
Cher client,*Merci de nous avoir laisser un avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Kat

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Luna le 2 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.En espérant vous accueillir prochainement,Je vous souhaie une bonne journée,Luna - La Réception

8/10 Bien

Jean Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel top, chambre et salle de bain très confortables Par contre c est annoncé restaurant et ce n est pas le cas: c est un système de bocal…. 23€ pour un cassoulet de canard ( avec juste haricot et saucisse ….. aucun morceau de canard présent) une salade et une mini tiramisu c est très très cher Petit dej top
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Carla -La Réception le 28 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.En ce qui concerne le restaurant, nous proposons des plats locaux. Cependant, il existe un large choix de restaurants qui se situent aux alentours de notre hôtel.Nous prenons en compte votre commentaire. En espérant que notre réponse dissipera vos inquiétudes.Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 17 juil. 2023
Cher client,Je vous remercie pour votre retour, nous espérons que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre personnel.Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement, Moana

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 2 juil. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Votre satisfaction est notre principale motivation. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Jean-Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 15 juin 2023
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre principale priorité et notre principale motivation. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 15 juin 2023
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous de soit bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

MARC

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 5 juin 2023
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre principale priorité et motivation. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natalia, La Réception le 5 juin 2023
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que le confort de votre chambre vous ai apporté de la satisfaction. Durant votre séjour, celle-ci est notre priorité.

10/10 Excellent

Bennai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel propre et confortable, et bon accueil Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natalia, la Réception le 5 juin 2023
Chère Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Bennai

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Kyriad le 30 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Luna Réception.

8/10 Bien

Charpentier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Kyriad le 30 mai 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Dans l’attente de vous revoir.Bien cordialement,Luna - Réception

10/10 Excellent

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Sud le 5 mai 2023
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes ravi de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement Moana Réception

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 2 avr. 2023
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis que ayez apprécié notre hôtel, nous espérons vous accueillir à nouveau.D'ici là toute l'équipe vous souhaite un bon dimanche.Bien cordialement, Moana

10/10 Excellent

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien, petit déjeuner copieux et varié, tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 19 févr. 2023
Chère client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de pouvoir fournir un service de qualité et de contribuer au bien-être ainsi qu'au confort de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Moana - Réception

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable pour un court séjour
Excellent hôtel rapport qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 8 janv. 2023
Chère client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir prochainement.Bien cordialement, Moana - Réception

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 23 déc. 2022
Chère client, je vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de pouvoir fournir un service de qualité et de contribuer au bien-être et au confort de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Moana - Réception

8/10 Bien

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 27 nov. 2022
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes ravi de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement Moana - Réception

10/10 Excellent

Marie jeanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Perpignan Sud le 1 oct. 2022
Cher cliente,Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et principale motivation. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement Moana Réception