Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Hotel La Fauceille

4 out of 5
Hotel La Fauceille
860, Chemin de la Fauceille, Perpignan, Pyrenees-Orientales

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 160 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 393." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 393." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et facile d'accès
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Salutation Anthony! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une review sur Expedia, votre avis nous aide énormément:!Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez trouvé la situation géographique pratique! Nous espérons vous retrouver bientôt pour un prochain séjour! Très chaleureusement;

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très qualitatif , bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Cher Anthony! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Cher Luc, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia, cela nous aide énormément! Nous sommes surtout ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur! Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Salutations! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia.Nous sommes absolument ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel la Fauceille le 7 mars 2024
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas à la hauteur des photos mises en ligne. Petit déjeuner pas varié froids même ce qui est censé être chaud. Chambre pas à la hauteur au vu du prix pratiqué. Je recommande pas forcément.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Flavio

Voyage d’affaires
Bien mais des point négatif sur mon sejour
Alors pour commencer la chambre etait correcte, il y avais des toiles d’araignées sur le plafond.. cousin trop dure, ensuite le ptit dejeuner 16€ je m’attendais à beaucoup plus de choix.. on mange mieux dans une boulangerie pour 16€.. et le restot très bon mais le serveur ma pris un peux de haut, propose un vert de vin au client au tour de moi mais pas a moi.. je trouve qu’il il y a quelque chose a revoir pour le pris du séjours..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Tartaya

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Salutations,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec la communauté Expedia et sommes infiniment reconnaissant de cette note élogieuse. Nous sommes surtout extrêmement ravis car elle dénote que séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez visiblement passer un bon séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

liliane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien sans plus Petit-dèj bien
L'hôtel a besoin de la rajeunissement sinon excellent accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Bonjour Liliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia.Il semble que vous ayez globalement passé un bon moment dans notre hôtel et nous en sommes très heureux.Nous notons avec attention votre retour quand au besoin de rafraichissement de la décoration et espérons dans le futur pouvoir débloquer les fonds pour se pencher sur ce problème sans sacrifier l'âme et le cachet de l'établissement.Nous sommes par ailleurs ravis d'avoir su vous faire bon accueil, nos réceptionnistes sont toujours ravis de vous aider à commencer votre séjour sur une note positive et chaleureuse.Nous espérons vous retrouver dans le future pour constater les améliorations à venir.Très cordialement;

10/10 Excellent

Boris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Cher Boris,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été extrêmement bien accueilli,la chambre était vraiment très agréable et confortable,literie de très bonne qualité. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel,le 860, une cuisine parfaite,très bon,et bonne qualité. Tout au long de notre séjour,nous avons été ravi par le personnel sympathique et accueillant. Nous avons pris le petit déjeuner,nous l’avons trouvé très moyen.. le personnel de ce jour là,pas du tout à la hauteur.. avec une capuche sur la tête.. qualité très moyenne,pas à la hauteur d’un 4 étoiles. C’est dommage,le séjour avait très bien commencé et ,se termine sur une fausse note. Néanmoins,en dehors de ce petit déjeuner,tout était parfait,et le personnel,très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Bonsoir Nathalie; Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si complet qui nous permet d'améliorer nos services! Merci de votre feedback! Nous sommes ravis que vous ayez passé dans l'ensemble un bon moment dans notre établissement, que vous en ayez apprécié le confort, la cuisine et le service. Nous sommes toujours ravis lorsque notre accueil peut contribuer à rendre votre séjour chez nous exceptionnel et c'est tout l'attrait des hôtels boutique, une échelle humaine; un service attentif. Nous notons cependant votre bémol quand au petit-déjeuner et aurons à cœur de nous améliorer. Dans un premier temps, nous avons à présent une employée qui s'occupe essentiellement du petit-déjeuner et s'assure que le buffet soit toujours impeccable, nous avons refondu et repenser la présentation et avons lancer une grande enquête auprès de nos clients pour améliorer le service de petit-déjeuner. Si vous souhaitez nous en dire plus sur les articles manquants à votre idée; n'hésitez pas à nous contacter à contact@lafauceille.com.Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour fantastique! Très cordialement,

10/10 Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Cher Jean Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de voir que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez passer un bon moment dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

4/10 Médiocre

LOUIS

Voyage d’affaires
Bof
Suite 301 avec des odeurs de canalisation, ….petit déjeuner sans personnel et bien en dessous de ce que l’on peut attendre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 6 janv. 2024
Bonjour Louis;Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia.Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de nos prestations habituelles.Nous prenons notes de vos observations; Et avons effectué un nouveau curage de toute la plomberie en Décembre.De plus, nous avons désormais un membre du personnel dédié uniquement au bon déroulement du petit-déjeuner et espérons que votre prochain séjour chez nous en sera grandement améliorer.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jean Paul

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable ! Petit déjeuner moyen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon accueil personnel a votre service. Chambre spacieuse avec balcon. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 22 oct. 2023
Salutations Dephine, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire sur Expedia! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le service ainsi que les locaux ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir l'accueil chaleureux et l'attention que vous méritez et espérons vous retrouver dans le future pour un nouveau séjour! En attendant, portez vous bien.Très cordialement,

8/10 Bien

Luc

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 21 oct. 2023
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

4/10 Médiocre

Alain

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 13 oct. 2023
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi La Fauceille pour votre séjour à Perpignan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Expedia. Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous réalisons toujours les souhaits de nos hôtes lorsque cela est possible. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@lafauceille.com pour nous exprimer les améliorations que vous souhaiteriez. Nous sommes toujours à votre écouteCordialement,

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 6 oct. 2023
Salutations Laurent; Nous vous remercions infiniment d'avoir prit le temps de nous laisser une si belle note sur Expedia!Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement et espérons vous retrouver très bientôt!Cordialement;

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Fauceille le 20 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

Dorine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Fauceille le 20 sept. 2023
Bonjour Dorine, Toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.

10/10 Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 8 sept. 2023
Cher Nelson,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté expédia.com. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

8/10 Bien

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation, accueil agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 16 août 2023
Bonjour Chantal, toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peut mieux faire mais ça va.
Nous avions la chambre 102. Bon accueil, bonne situation, bien équipé, déco plutôt moderne, literie vraiment confortable et insonorisation très correcte (ou nos voisins étaient discrets, ça changerait un peu) Les points moins bien: pommeau de douche cheap et pas confortable, menuiseries alu fermant mal, mobilier un peu vieillot bien sûr, évidemment des touristes étrangers pas très silencieux surtout en sautant dans la piscine à 9h du matin (bien que ce soit des enfants c'est interdit, les employés auraient du/pu leur signifier) et, pour être tatillon, des trous disgracieux dans la moquette du couloir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 24 juil. 2023
Bonjour Thomas, toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin d'une bonne rénovation
Personnel gentil Extérieur sans charme Décoration très vétuste et état général en mauvais état. Trou dans la porte de la salle de bain, TV vieille, meubles anciens et usés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 19 juil. 2023
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir pour un nouveau séjour à notre hôtel. Cordialement, La réception.

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 29 juin 2023
Cher Luc, un grand merci pour cette merveilleuse note ! Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans faille et unique. Et nous souhaitons constamment améliorer nos services. Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à créer de beaux souvenirs et espère vous recevoir à nouveau.Cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Fauceille le 18 mai 2023
Chère Eric, Un grand merci pour cette merveilleuse note ! Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans faille et unique. Et nous souhaitons constamment améliorer nos services. Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à créer de beaux souvenirs et espère vous recevoir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ronan le 21 avr. 2023
Bonjour Luc, toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Fauceille le 31 mars 2023
Bonjour Luc,Toute l'équipe vous remercie pour le commentaire posté et nous espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour.Cordialement,La Réception.

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 25 févr. 2023
Bonjour Anthony,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, cela nous fait plaisir et nous encourage pour la suite.Cordialement,

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 25 févr. 2023
Bonjour Luc,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, cela nous fait plaisir et nous encourage pour la suite.Cordialement,

8/10 Bien

Nada

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA FAUCEILLE le 19 janv. 2023
Bonjour Nada, Merci pour votre très belle note. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 19 janv. 2023
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 19 janv. 2023
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.Cordialement,

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
manque des volets
pas de volets a la fenetre , dommage lorsque le magasin d'en face éclaire sa cour avec des projsteurs surpuissant toute la nuit, tout cela dans une période d'économie d'energie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 18 janv. 2023
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous faisons tout notre possible afin que nos clients passent un agréable séjour. Nous mettons tous les outils nécessaires et nous espérons que vous auriez l'occasion de le voir lors de votre prochain passage au sein de notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 18 janv. 2023
Bonjour Gerard, Toute l'équipe de La Fauceille vous remercie pour votre très belle note. Nous sommes vraiment ravis. Cordialement,

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 18 janv. 2023
Bonjour Genevieve, Merci pour votre note, nous sommes très heureux. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage, ne serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente nuit d'étape
Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Grande chambre. Espace piscine tres joli. La salle de fitness mériterait quelques améliorations - actualisations.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Fauceille le 18 janv. 2023
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape très correcte
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Imbert

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Oussama

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faux 4*
Hotel 4* seulement parce qu'il y a une "piscine". Moi je dirais que c'est plutôt un 2,5*/3* gros max. Service qui laisse à désirer et notamment au moment du petit déjeuner, qui lui est facturé 15€/personne. N'ouvrez pas les portes-fenêtres parce que le bruit de la route vous accompagnera toute la journée. Le femme de chambre oublira de vous laisser des serviettes propres, la clé de la chambre (carte) ne fonctionne plus sans prévenir parce que "ca arrive". Etc,etc...
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

rachel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Piscine trés agréable dans une verdure luxuriante
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022