Avis sur Hotel La Fauceille
Hotel La Fauceille
860, Chemin de la Fauceille, Perpignan, Pyrenees-Orientales
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Salutation Anthony! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une review sur Expedia, votre avis nous aide énormément:!Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez trouvé la situation géographique pratique! Nous espérons vous retrouver bientôt pour un prochain séjour! Très chaleureusement;
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très qualitatif , bien placé
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Cher Anthony! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Cher Luc, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia, cela nous aide énormément! Nous sommes surtout ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur! Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 mars 2024
Salutations! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia.Nous sommes absolument ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel la Fauceille le 7 mars 2024
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Flavio
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Bien mais des point négatif sur mon sejour
Flavio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tartaya
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Tartaya
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Salutations,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec la communauté Expedia et sommes infiniment reconnaissant de cette note élogieuse. Nous sommes surtout extrêmement ravis car elle dénote que séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez visiblement passer un bon séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
liliane
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien sans plus Petit-dèj bien
liliane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Bonjour Liliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia.Il semble que vous ayez globalement passé un bon moment dans notre hôtel et nous en sommes très heureux.Nous notons avec attention votre retour quand au besoin de rafraichissement de la décoration et espérons dans le futur pouvoir débloquer les fonds pour se pencher sur ce problème sans sacrifier l'âme et le cachet de l'établissement.Nous sommes par ailleurs ravis d'avoir su vous faire bon accueil, nos réceptionnistes sont toujours ravis de vous aider à commencer votre séjour sur une note positive et chaleureuse.Nous espérons vous retrouver dans le future pour constater les améliorations à venir.Très cordialement;
10/10 Excellent
Boris
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Cher Boris,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Bonsoir Nathalie; Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si complet qui nous permet d'améliorer nos services! Merci de votre feedback! Nous sommes ravis que vous ayez passé dans l'ensemble un bon moment dans notre établissement, que vous en ayez apprécié le confort, la cuisine et le service. Nous sommes toujours ravis lorsque notre accueil peut contribuer à rendre votre séjour chez nous exceptionnel et c'est tout l'attrait des hôtels boutique, une échelle humaine; un service attentif. Nous notons cependant votre bémol quand au petit-déjeuner et aurons à cœur de nous améliorer. Dans un premier temps, nous avons à présent une employée qui s'occupe essentiellement du petit-déjeuner et s'assure que le buffet soit toujours impeccable, nous avons refondu et repenser la présentation et avons lancer une grande enquête auprès de nos clients pour améliorer le service de petit-déjeuner. Si vous souhaitez nous en dire plus sur les articles manquants à votre idée; n'hésitez pas à nous contacter à contact@lafauceille.com.Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour fantastique! Très cordialement,
10/10 Excellent
JEAN MICHEL
25 nov. 2023
JEAN MICHEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 7 janv. 2024
Cher Jean Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de voir que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez passer un bon moment dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
4/10 Médiocre
LOUIS
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Bof
LOUIS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 6 janv. 2024
Bonjour Louis;Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia.Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de nos prestations habituelles.Nous prenons notes de vos observations; Et avons effectué un nouveau curage de toute la plomberie en Décembre.De plus, nous avons désormais un membre du personnel dédié uniquement au bon déroulement du petit-déjeuner et espérons que votre prochain séjour chez nous en sera grandement améliorer.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jean Paul
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Delphine
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 22 oct. 2023
Salutations Dephine, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire sur Expedia! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le service ainsi que les locaux ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir l'accueil chaleureux et l'attention que vous méritez et espérons vous retrouver dans le future pour un nouveau séjour! En attendant, portez vous bien.Très cordialement,
8/10 Bien
Luc
18 oct. 2023
Luc
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 21 oct. 2023
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
4/10 Médiocre
Alain
11 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 13 oct. 2023
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi La Fauceille pour votre séjour à Perpignan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Expedia. Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous réalisons toujours les souhaits de nos hôtes lorsque cela est possible. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@lafauceille.com pour nous exprimer les améliorations que vous souhaiteriez. Nous sommes toujours à votre écouteCordialement,
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel La Fauceille le 6 oct. 2023
Salutations Laurent; Nous vous remercions infiniment d'avoir prit le temps de nous laisser une si belle note sur Expedia!Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement et espérons vous retrouver très bientôt!Cordialement;
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Fauceille le 20 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement,
10/10 Excellent
Dorine
9 sept. 2023
Dorine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Fauceille le 20 sept. 2023
Bonjour Dorine, Toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.
10/10 Excellent
Nelson
5 sept. 2023
Nelson
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 8 sept. 2023
Cher Nelson,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté expédia.com. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
8/10 Bien
Chantal
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 16 août 2023
Bonjour Chantal, toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.
8/10 Bien
Thomas
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peut mieux faire mais ça va.
Thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 24 juil. 2023
Bonjour Thomas, toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.
6/10 Satisfaisant
Xavier
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin d'une bonne rénovation
Xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 19 juil. 2023
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir pour un nouveau séjour à notre hôtel. Cordialement, La réception.
10/10 Excellent
Luc
28 juin 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 29 juin 2023
Cher Luc, un grand merci pour cette merveilleuse note ! Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans faille et unique. Et nous souhaitons constamment améliorer nos services. Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à créer de beaux souvenirs et espère vous recevoir à nouveau.Cordialement, La Réception.
10/10 Excellent
Eric
15 mai 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Fauceille le 18 mai 2023
Chère Eric, Un grand merci pour cette merveilleuse note ! Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans faille et unique. Et nous souhaitons constamment améliorer nos services. Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à créer de beaux souvenirs et espère vous recevoir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Luc
4 avr. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ronan le 21 avr. 2023
Bonjour Luc, toute l’équipe vous remercie de l'avis favorable que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, la Réception.
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Fauceille le 31 mars 2023
Bonjour Luc,Toute l'équipe vous remercie pour le commentaire posté et nous espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour.Cordialement,La Réception.
8/10 Bien
Anthony
21 févr. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 25 févr. 2023
Bonjour Anthony,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, cela nous fait plaisir et nous encourage pour la suite.Cordialement,
10/10 Excellent
Luc
16 févr. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 25 févr. 2023
Bonjour Luc,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, cela nous fait plaisir et nous encourage pour la suite.Cordialement,
8/10 Bien
Nada
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nada
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA FAUCEILLE le 19 janv. 2023
Bonjour Nada, Merci pour votre très belle note. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
2 janv. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 19 janv. 2023
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Dominique
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 19 janv. 2023
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.Cordialement,
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
manque des volets
guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 18 janv. 2023
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous faisons tout notre possible afin que nos clients passent un agréable séjour. Nous mettons tous les outils nécessaires et nous espérons que vous auriez l'occasion de le voir lors de votre prochain passage au sein de notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
gérard
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gérard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 18 janv. 2023
Bonjour Gerard, Toute l'équipe de La Fauceille vous remercie pour votre très belle note. Nous sommes vraiment ravis. Cordialement,
10/10 Excellent
Geneviève
17 déc. 2022
Geneviève
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA FAUCEILLE le 18 janv. 2023
Bonjour Genevieve, Merci pour votre note, nous sommes très heureux. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage, ne serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Manuel
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente nuit d'étape
Manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Fauceille le 18 janv. 2023
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
robert
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape
robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Imbert
5 oct. 2022
Imbert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Oussama
11 sept. 2022
Oussama
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Ludovic
3 sept. 2022
Ludovic
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Leila
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Chris
13 août 2022
Chris
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faux 4*
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
marc
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
rachel
27 juil. 2022
rachel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Stéphane
23 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Piscine trés agréable dans une verdure luxuriante
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Thierry
8 juil. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2022