HĂŽte professionnel

The Angkal Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Bed & breakfast magnifique sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Angkal Resort

Piscine extérieure, chaises longues
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la plage
Vue sur la plage, ouvert tous les jours
Solarium
Réception

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Angkal, Desa Suana, Penida Island, Bali, 80771

À proximitĂ©

  • Temple Goa Giri Putri - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Diamond - 16 min en voiture - 11.8 km
  • Plage d'Atuh Beach - 16 min en voiture - 8.7 km
  • Point de vue des mille Ăźles - 18 min en voiture - 11.5 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 19 min en voiture - 18.0 km

Restaurants

  • â€ȘSecret Penida Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘTropical Cliff Atuh Beach - ‬15 min en voiture
  • â€ȘNemu Kitchen - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCactus Nusa Penida - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung The Sorent - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Angkal Resort

Bed and breakfast dans le quartier historique
Un petit déjeuner anglais gratuit, une terrasse et un mini-golf ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Angkal Resort. Le restaurant sur place, La Angkal Resto and Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  16 h 00 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Angkal Resto and Grill
  • Lido Bar

Activités

  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 650000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  7 ans)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 650000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : 14.403.960.9-907.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 06 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Angkal Resort Penida Island
Angkal Penida Island
The Angkal Penida Island
The Angkal Resort Penida Island
The Angkal Resort Bed & breakfast
The Angkal Resort Bed & breakfast Penida Island

Foire aux questions

L'hébergement The Angkal Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Angkal Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Angkal Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Angkal Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Angkal Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Angkal Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 16 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Angkal Resort ?

Jouissant d'une belle situation à Nusa Penida, ce bed and breakfast au bord de la plage se situe à 1,6 km de Temple Goa Giri Putri et à moins de 10 km de Port Roro Nusa Jaya Abadi et Port Traditionnel de Sampalan. Plage d'Atuh Beach et Point de vue des mille ßles sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Angkal Resort

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 10.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Service au top, restauration, massages, piscine débordement avec vue mer. Venteux et assez excentré des lieux de vie. Travaux sur nouveau bùtiment juste derriÚre les chalets malheureusement, réveils tardifs infructueux. Connexion internet trÚs mauvaise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10

On a passer deux nuits l’hĂŽtel est sympa belle vue sur la mĂšre beau lever du jour le bĂ©mol c’est le petit dej trĂšs moyen et les portions sont minimes a peine 2g de beurre pour vos tartines et une petite cuillĂšre de miel aprĂšs il faut pas hĂ©siter a redemander et le faite qu’on nous fasse payĂ© le dinner avant de finir de manger sachant que le lendemain on serait encore la
c’était dĂ©sagrĂ©able on a l’impression qu’ils ont pas confiance
a part ça ça va les chambres sont propres 
 hĂŽtel isolĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10

Amazing staff. Good food options. Very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Very clean and professional. Lovely room and view.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

The property is very nice however, rather secluded. No where to really walk. You have to have a car to explore. The food and drinks were delicious. The pool was wonderful as well as the rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10

Ocean View
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10

Staff was very friendly and helpful. Resort is small so it almost feels private. It is a little far from any sizable restaurant or shopping areas. There is a small area you can walk to with a few restaurants. Spa was wonderful.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10

Great location, staff is super friendly and will organize transfers to and from harbour, and will book sightseeing for you on Penida. Far away from the harbour, and main parts of the island, but close to Diamond Beach and other sights. Spa staff are amazing and my hair mask, reflexology and balinese massage were 10/10. The restaurant is amazing, breakfast has many options and I was happy with every meal we had. My only complaint is that the housekeeping is not very good. My mugs were dirty on arrival, my towels were also damp and looked used and refolded. My dad who stayed in a different room had a leaking sink and the bathroom was flooded. If they fix their maintenance and housekeeping standards they would be 5/5 stars!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10

Fantastische locatie, uitzicht op de Balizee met in de verte Lombok. Prima huisjes met een buitendouche. Resort is voorzien van een mooie infinity pool. Gastvrije medewerkers, ontbijt a la carte en een prima diner.
Séjour de 2 nuits en avril 2023