Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur AZZ Valencia Congress Hotel & Spa

3.5 out of 5
AZZ Valencia Congress Hotel & Spa
Calle Botiguers 49, Paterna

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 164 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 159 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 392." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Francis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Suite spacieuse, mais installation vieillissante...Bon rapport Qualité/Prix. Accueil à revoir.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

NATHALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour confortable dans l ensemble. Hôtel bien situé pour travailler. Par contre ascenseur régulièrement en panne. Suis restée enfermée 1 heure dans un ascenseur arrêté entre sous sol et 1 er étage en attendant les secours jusque minuit. Personne à l' hôtel le matin ne s est inquiété personne n a offert de dédommagement. Pas commercial et réception impersonnelle. Très dommage et incompréhensible pour un hôtel de ce standing. Donc au final suis déçue et je ne recommande pas.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 16 oct. 2023
Cher Nathalie,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant en raison de l'incident de l'ascenseur et nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer, car pour nous la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

10/10 Excellent

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Celia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top chambre. Grande et top
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 14 sept. 2023
Chère Celia,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite vacances
Petit séjour de 4 jours ds l hôtel, chambre propre et fonctionnelle, salle de bain avec baignoire et douche Petit déjeuner avec assez de choix pour tous les goûts et demi pension au top. Dommage qu'il n'y ait pas de repas le midi ... obligé de rentrer le soir pour manger Piscine petite mais agréable pour se rafraîchir, spa correct mais sans plus
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 16 août 2023
Merci Isabelle d'avoir apprécié les services de l'Hôtel et nous sommes heureux que vous ayez été à l'aise dans nos installations.Salutations.Miguel Vilar - Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.

10/10 Excellent

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jessy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très beau et très confortable, personnel tres gentil, très bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 22 juil. 2023
Cher Jessy,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt dans nos établissements.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

8/10 Bien

Chloé

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Prisca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas un vrai 4 étoiles
Nous avons été extrêmement déçus par l'hôtel dans l'ensemble. La première nuit, il y avait seulement un oreiller pour deux personnes. Malgré ma demande à la réception, ils ont été incapables de trouver un deuxième oreiller. Le lendemain, j'ai dû retourner deux fois à la réception pour finalement obtenir cet oreiller manquant. De plus, étant donné que c'est un hôtel quatre étoiles, il était surprenant de constater qu'il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. La piscine a également été une déception, car elle n'était ouverte que le matin les lundis et mardis, et l'après-midi les jeudis et vendredis. Enfin, nous avons eu une autre désagréable surprise lorsqu'il manquait des serviettes dans notre chambre à notre retour un jour, nous avons dû redescendre à la réception pour les réclamer. Cette expérience globale dans cet hôtel a été très décevante pour nous.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 20 mai 2023
Cher Prisca,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes désolés que l'enregistrement n'ait pas été aussi rapide pour vous.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.

10/10 Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Roland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable tout était très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 26 oct. 2022
Cher Roland,Tout d'abord, merci d'avoir apprécié les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt dans nos établissements.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.

10/10 Excellent

Da-Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du potentiel
Hôtel un peu excentré avec un gros potentiel et des grands volumes, très orienté grosses réceptions ou business. Malheureusement un peu de maintenance serait appréciable à tous les étages (pieds du lit bougent quand vous tournez) et même au sous sol (fuite d eau).
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Miguel Vilar. Jefe de recepción. le 8 août 2022
Cher Laurent, Tout d'abord, merci d'avoir apprécié les services de l'Hôtel Valencia Congress. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et nous prenons note de vos observations, pour continuer à nous améliorer. Salutations, Miguel Vilar – Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.

2/10 Horrible

Jonathan

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Manu

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Jawad

Voyage d’affaires
Très sommaire, petit dej très bof, des bruits de la baie vitrée extérieur a fait du bruit toutes les nuits (très bizarre).
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Miguel Vilar. Jefe de recepción. le 7 avr. 2022
Cher Jawad, Tout d'abord, merci d'avoir apprécié nos services. Nous sommes désolés pour le bruit dans les fenêtres, ainsi que pour l'appréciation que le petit déjeuner était trop pauvre, nous prenons note de continuer à nous améliorer, car pour nous la satisfaction du client est la chose la plus importante. Cordialement,

8/10 Bien

adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour du 10 au 14 novembre 2021
Hotel tres agréable. Propreté sans défauts dans ma chambre du 2ème étage. Proche des axes routiers principaux. Je n'ai pas pu profiter du SPA mais le restaurant était tres correct. Une adresse sûre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Avis général
Bon sejour dans l'ensemble. Nous avons pris la duite junior où il manque vraiment une ambiance cocooning. Yrzs grande pièce mais quasi vide. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

ABDELKARIM

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Personnel très discret et efficace a l'écoute des clients. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Hôtel calmes et a proximité de toutes commodités. Espaces verts extérieurs pour faire de l'exercices.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Séjour pour affaires très bien passé. Établissement flexible et sérieux. Literie de qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, chambres spacieuses.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
royal
superbe hôtel et accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel affaire à Paterna très correct
Belle et grande chambre, douche italienne très confortable. Petit déj copieux. Service au bar à améliorer, bar souvent sans serveur...
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Bon séjour à refaire
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visite de Valence
Un hôtel moderne un peu froid, très calme et très commode d'accès et repérable facilement de par sa hauteur Parking sécurisé payant Chambre entièrement vitrée offrant panorama magnifique sur Valence, surtout de nuit. Nécessité d'une voiture pour rejoindre le centre de Valence. Environnement désertique ... Seul un Burger King est à proximité ...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à valencia
Hôtel sympathique, de qualité avec chambres confortables, zone tranquille et bonn qualité de petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

ANTONIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Janneth

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Laura Sofía

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Súperrrr
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Sandeep

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Joey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aru the receptionist; was an especially helpful professional and kind she spoke great English. She explained everything ... The Entire staff was great that is what made the stay great. The breakfast was great and the dinners they need a new coffee machine The Property need some maintenance and love we would stay again and hope the Spa area maintenance will be working completely
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

FRANCISCO

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HABITACION AMPLIA FALTA ACTUALIZACIN SPA VIEJO
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Miguel le 21 févr. 2024
En primer lugar, gracias por valorar los servicios del Hotel Valencia Congress.Lamentamos que no haya sido satisfactoria su estancia y tomamos notas de sus apreciaciones para seguir mejorando, ya que para nosotros la satisfacción de nuestros clientes, es lo más importante.Un saludo,Miguel Vilar – Jefe de recepción AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

8/10 Bien

Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Gerard, Chevy Chase

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very noisy, room nice but staff unhelpful and rude. I will not be returning, there are other options close by.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Miguel le 21 févr. 2024
First of all, thank you for evaluating the services of the Hotel Valencia Congress.We regret that your stay was not satisfactory and we take notes of your comments to continue improving, since for us the satisfaction of our clients is the most important thing.All the best,Miguel Vilar – Head of reception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

10/10 Excellent

Jose Jesus

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El alojamiento estuvo muy bien, pero deberían valorar el poner jabón y champú individual en monodosis y no en botella rellenable por que me parece un poco antigenico
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Miguel le 21 févr. 2024
En primer lugar, gracias por valorar los servicios del Hotel Valencia Congress.Lamentamos que no haya sido satisfactoria su estancia y tomamos notas de sus apreciaciones para seguir mejorando, ya que para nosotros la satisfacción de nuestros clientes, es lo más importante.Un saludo,Miguel Vilar – Jefe de recepción AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

8/10 Bien

CHULHO

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

michele

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
the spa is only a nane of hotel. it is not a 4 stars. it is not for stars...
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Miguel Vilar. le 5 févr. 2024
First of all, thank you for evaluating the services of the Hotel Valencia Congress.We regret that your stay at the SPA was not satisfactory and we take notes of your evaluations to continue improving, since for us the satisfaction of our clients is the most important thing.All the best,Miguel Vilar – Head of reception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

10/10 Excellent

SAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Im Hotel war eine Feier die bis 3 Uhr nachts lautstark war, sodass man nicht schlafen konnte. Als ich zur Rezeption bin um danach zu fragen, wurde mir nur die Endzeit von 3 Uhr genannt. Als ich mich morgens nochmals beschwerte. Dass die ganze Nacht Menschen herumgeschrien haben, wurde mir nochmals gesagt, dass das eben auch ein Event Hotel ist und es ja extra die Endzeit von 3 Uhr gebe.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Miguel Vilar – Jefe de recepción. le 1 févr. 2024
Zunächst einmal vielen Dank, dass Sie die Leistungen des Hotel Valencia Congress bewertet haben.Wir bedauern, dass Ihr Aufenthalt nicht zufriedenstellend war und nehmen Ihre Kommentare zur Kenntnis, um uns weiter zu verbessern, da für uns die Zufriedenheit unserer Kunden das Wichtigste ist.Alles Gute,Miguel Vilar – Empfangsleiter AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

8/10 Bien

Jose carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Clara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Cándido

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faltan puntos de carga
No tiene cargadores para coches eléctricos en el parking incumpliendo la ley
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Miguel Vilar – Jefe de recepción. le 1 févr. 2024
En primer lugar, gracias por valorar los servicios del Hotel Valencia Congress.Lamentamos que no haya tenido punto de carga eléctrico en el hotel.Un saludo,Miguel Vilar – Jefe de recepción AZZ Valencia Congress Hotel & SPA

10/10 Excellent

Javier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024