Avis sur AZZ Valencia Congress Hotel & Spa
AZZ Valencia Congress Hotel & Spa
Calle Botiguers 49, Paterna
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
NATHALIE
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NATHALIE
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 16 oct. 2023
Cher Nathalie,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant en raison de l'incident de l'ascenseur et nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer, car pour nous la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
10/10 Excellent
Wilfried
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Celia
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 14 sept. 2023
Chère Celia,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
10/10 Excellent
isabelle
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite vacances
isabelle
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 16 août 2023
Merci Isabelle d'avoir apprécié les services de l'Hôtel et nous sommes heureux que vous ayez été à l'aise dans nos installations.Salutations.Miguel Vilar - Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.
10/10 Excellent
Sofiane
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofiane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jessy
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 22 juil. 2023
Cher Jessy,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt dans nos établissements.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
8/10 Bien
Chloé
20 mai 2023
Chloé
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Prisca
19 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas un vrai 4 étoiles
Prisca
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 20 mai 2023
Cher Prisca,Tout d'abord, merci d'avoir évalué les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes désolés que l'enregistrement n'ait pas été aussi rapide pour vous.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.
10/10 Excellent
Georges
16 mai 2023
Georges
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Vincent
26 mars 2023
Vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Roland
Voyage en couple
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Miguel Vilar --- Jefe de recepción. le 26 oct. 2022
Cher Roland,Tout d'abord, merci d'avoir apprécié les services de l'Hôtel Valencia Congress.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt dans nos établissements.Salutations,Miguel Vilar – Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.
10/10 Excellent
Da-Alexandre
21 août 2022
Da-Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
LAURENT
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du potentiel
LAURENT
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Miguel Vilar. Jefe de recepción. le 8 août 2022
Cher Laurent,
Tout d'abord, merci d'avoir apprécié les services de l'Hôtel Valencia Congress.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et nous prenons note de vos observations, pour continuer à nous améliorer.
Salutations,
Miguel Vilar – Responsable de la réception Hotel Valencia Congress.
2/10 Horrible
Jonathan
26 juil. 2022
Jonathan
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Alexandra
4 mai 2022
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Manu
10 avr. 2022
Manu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Jawad
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Jawad
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Miguel Vilar. Jefe de recepción. le 7 avr. 2022
Cher Jawad,
Tout d'abord, merci d'avoir apprécié nos services.
Nous sommes désolés pour le bruit dans les fenêtres, ainsi que pour l'appréciation que le petit déjeuner était trop pauvre, nous prenons note de continuer à nous améliorer, car pour nous la satisfaction du client est la chose la plus importante.
Cordialement,
8/10 Bien
adrien
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour du 10 au 14 novembre 2021
adrien
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Valérie
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Avis général
Valérie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
ABDELKARIM
27 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ABDELKARIM
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Valentin
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Valentin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
jose
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
royal
jose
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel affaire à Paterna très correct
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
maryse
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
maryse
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Gilles
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visite de Valence
Gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Christophe
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à valencia
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
ANTONIO
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Janneth
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Janneth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Laura Sofía
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura Sofía
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sandeep
8 avr. 2024
Sandeep
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Joey
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joey
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
FRANCISCO
19 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HABITACION AMPLIA FALTA ACTUALIZACIN SPA VIEJO
FRANCISCO
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Miguel le 21 févr. 2024
En primer lugar, gracias por valorar los servicios del Hotel Valencia Congress.Lamentamos que no haya sido satisfactoria su estancia y tomamos notas de sus apreciaciones para seguir mejorando, ya que para nosotros la satisfacción de nuestros clientes, es lo más importante.Un saludo,Miguel Vilar – Jefe de recepción AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
8/10 Bien
Alfredo
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Gerard, Chevy Chase
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Gerard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Miguel le 21 févr. 2024
First of all, thank you for evaluating the services of the Hotel Valencia Congress.We regret that your stay was not satisfactory and we take notes of your comments to continue improving, since for us the satisfaction of our clients is the most important thing.All the best,Miguel Vilar – Head of reception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
10/10 Excellent
Jose Jesus
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Jesus
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Miguel le 21 févr. 2024
En primer lugar, gracias por valorar los servicios del Hotel Valencia Congress.Lamentamos que no haya sido satisfactoria su estancia y tomamos notas de sus apreciaciones para seguir mejorando, ya que para nosotros la satisfacción de nuestros clientes, es lo más importante.Un saludo,Miguel Vilar – Jefe de recepción AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
8/10 Bien
CHULHO
8 févr. 2024
CHULHO
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
michele
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
michele
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Miguel Vilar. le 5 févr. 2024
First of all, thank you for evaluating the services of the Hotel Valencia Congress.We regret that your stay at the SPA was not satisfactory and we take notes of your evaluations to continue improving, since for us the satisfaction of our clients is the most important thing.All the best,Miguel Vilar – Head of reception AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
10/10 Excellent
SAM
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAM
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Sophie
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Miguel Vilar – Jefe de recepción. le 1 févr. 2024
Zunächst einmal vielen Dank, dass Sie die Leistungen des Hotel Valencia Congress bewertet haben.Wir bedauern, dass Ihr Aufenthalt nicht zufriedenstellend war und nehmen Ihre Kommentare zur Kenntnis, um uns weiter zu verbessern, da für uns die Zufriedenheit unserer Kunden das Wichtigste ist.Alles Gute,Miguel Vilar – Empfangsleiter AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
8/10 Bien
Jose carlos
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose carlos
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Clara
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Cándido
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faltan puntos de carga
Cándido
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Miguel Vilar – Jefe de recepción. le 1 févr. 2024
En primer lugar, gracias por valorar los servicios del Hotel Valencia Congress.Lamentamos que no haya tenido punto de carga eléctrico en el hotel.Un saludo,Miguel Vilar – Jefe de recepción AZZ Valencia Congress Hotel & SPA
10/10 Excellent
Javier
14 janv. 2024
Javier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024