Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anita le 26 févr. 2024
Bonjour Charif,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à la Villa Beaumarchais et d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire !Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.Cordialement,Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Moadh le 10 janv. 2024
Dear Michel, We thank you for sharing your positive feddback with us, it is deeply appreciated. We are glad to hear that you had a pleasant stay with us! All the Villa Beaumarchais was delighted to host you and would happily do so again. Kind regards, Moadh
8/10 Bien
Rouslan
22 déc. 2023
Rouslan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Anita le 25 déc. 2023
Dear Rouslan, Thank you for the 8/10 rating !We are looking forward to welcoming you again at la Villa Beaumarchais.Best regards,Anita & The team
8/10 Bien
Mireille
Voyage en groupe
22 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Anita le 27 nov. 2023
Chère Mireille, Merci pour cette jolie note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Beaumarchais :)Cordialement,Anita
8/10 Bien
Evelyne
9 nov. 2023
Evelyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anita le 13 nov. 2023
Dear Evelyne, We thank you for your positive feedback and hope to welcome you again at La Villa Beaumarchais.Kind regards,The team
8/10 Bien
Avelino
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avelino
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Anita le 13 nov. 2023
Dear Avelino,Thanks a lot for your positive feedback !We are looking forward to welcoming you again :)Best regards,The team of la Villa Beaumarchais
10/10 Excellent
JOEL
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
JOEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie Guest Experience Manager le 25 août 2023
Dear Joel and Teresa, Thank you for awarding me this lovely note!It was a pleasure for us to welcome you among us, two great rays of sunshine that I hope to receive again I hope you had a sweet journey home, and look forward to seeing you again soon!All the best,
8/10 Bien
Liliane
Voyage en groupe
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie Guest Experience Manager le 19 août 2023
Très chère Liliane, Je vous remercie pour cette si joli note suite à votre séjour parmi nous! Je suis toutefois navrée du manque de barman, et nous ferons un plaisir lors de votre prochain séjour, de vous servir ce qu'il vous fera plaisir .Nous étions ravies de vous avoir parmi nous, et espérons pouvoir vous revoir bientôt! Amicalement,
10/10 Excellent
MOUHANAD
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOUHANAD
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie Guest Experience Manager le 19 août 2023
Dear Mouhanad, Many thanks for this 5/5 award! I am delighted to know that the hotel and its services made your stay a pleasant one. As your satisfaction is our satisfaction, rest assured that I will not fail to share it with the whole team!I look forward to welcoming you back and wish you a wonderful day! Best regards,
10/10 Excellent
David
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Moadh le 16 mai 2023
Dear David, We thank you for sharing your positive feedback with us, it is greatly appreciated. All the Villa Beaumarchais staff was delighted to host you and hope to have the pleasure of doing so in a foreseeable future! Kind regardsMoadh
8/10 Bien
clos maurice
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
clos maurice
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 27 avr. 2023
Cher Clos Maurice,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif avec nous, cela est grandement apprécié.Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de la Villa Beaumarchais et que vous avez été satisfaits tant par la qualité des services délivrés par notre équipe que par la chambre qui vous a été attribuée!Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais était ravie de vous accueillir et espère avoir le plaisir de le faire à nouveau dans un futur proche.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
FLOREK
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FLOREK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 20 avr. 2023
Dear Mr Florek,We thank you for sharing your feedback with us.We are sorry to see that your stay with us at Villa Beaumarchais did not match all of your expectations. Please do feel free to contact us to inform us of what you think could have been better as we are always looking for constructive remarks to better the experience of our guests.Kind regards,
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 18 avr. 2023
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif avec nous!Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais était ravie de vous accueillir et espère avoir le plaisir de le faire à nouveau dans un futur proche.Bien à vous
8/10 Bien
Victor Faouzi
16 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé équipement minimum
Victor Faouzi
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 18 mars 2023
Cher Victor Faouzi,Nous vous remercions de partager votre avis positif avec nous, celui-ci est grandement apprécié.Le restaurant de la Villa Beaumarchais a malheureusement fermé ses portes suite aux incidents relatifs au COVID, nous espérons pouvoir le rouvrir dans un futur proche. Notre groupe a lancé une grande campagne de recrutement, nous espérons pouvoir recruter sous peu un barman afin de garantir un service de qualité pour nos clients, pour le moment c'est effectivement notre équipe de réception qui s'occupe de servir au bar.Notre hôtel est effectivement situé à deux pas du Marais et entre République et Bastille, emplacement central dans Paris dans un quartier avec nombre de restaurants et petits bars à fort charactère!L'équipe de la Villa Beaumarchais vous remercie pour vos louanges et sera ravi de vous accueillir à nouveau!Bien à vous,
8/10 Bien
CHRISTIAN
26 févr. 2023
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 2 mars 2023
Dear Christian,We thank you for sharing your positive feedback with us, it is deeply appreciated.We are glad to see that you enjoyed your stay at Villa Beaumarchais.All of our staff was delighted to host you and would gladly do so again!Kind regards,
8/10 Bien
Stefan
Voyage en famille
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 3 mars 2023
Cher Stefan,Nous vous remercions de partager votre avis positif, celui-ci est grandement apprécié.Nous sommes désolé d'apprendre que malgré tout les efforts de nos services de nettoyage une forte odeur de cigarette vous a importunés pendant votre séjour. Notre hôtel étant un établissement non fumeur, il est regrettable d'apprendre qu'une telle odeur soit présente.Nous sommes cependant ravis d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée vous ait convenu! Tout comme notre service petit-déjeuner qui s'efforce toujours d'apporter des produits frais et de qualité pour notre buffet pour que nos clients commencent agréablement leur journée parisienne.L'ensemble du personnel de la Villa Beaumarchais était ravi de vous accueillir et le fera à nouveau avec plaisir!Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan le 30 déc. 2022
Dear Jean-Pierre,We thank you for sharing your positive feedback with us, it is deeply appreciated!All the Villa Beaumarchais staff was happy to host you and would gladly do so again!Kind regards, NathanGuest Experience Manager
8/10 Bien
Hélène
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathan le 30 déc. 2022
Dear Hélène,We thank you for sharing your positive feedback with us, it is deeply appreciated!All the Villa Beaumarchais staff was happy to host you and would gladly do so again!Kind regards, NathanGuest Experience Manager
4/10 Médiocre
Patrick
4 déc. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 7 janv. 2023
Dear Patrick,We thank you for sharing your feedback with us it is deeply appreciated.We are sorry to hear that your stay in our hotel was not as good as you anticipated. Please reach us at beaumarchais@machefert.com if you want to make some remarks in order for us to improve the quality of our services.Kind regards,
10/10 Excellent
jean philippe
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jean philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Nathan le 22 déc. 2022
Cher Jean-Philippe,Nous vous remercions pour votre retour positif, celui-ci est grandement apprécié. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour les utiliser afin d'améliorer les séjours de nos futurs clients. L'équipe de la Villa Beaumarchais est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau.Bien à vous, NathanGuest Experience Manager
10/10 Excellent
CINZIA
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CINZIA
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Stephen
18 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Marjory
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
Marjory
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne adresse si l'on veut être au calme le soir.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
GERARD
22 janv. 2022
Déçus
GERARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Anas
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
FLORENTIN
2 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
FLORENTIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Pierre, Montréal
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Pierre
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Federico le 23 mars 2020
Cher Client
Je pense il y a du avoir une erreur.
Pourriez vous nous contacter par mail avec la référence de votre réservation afin de pouvoir résoudre votre problème?
Bien Cordialement
Federico
FO Manager
4/10 Médiocre
Pierre
19 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Lea
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lea
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Catherine
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable, proche Bastille et Gare de Lyon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
DIANE
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité
DIANE
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
luc
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bon séjour..
luc
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Isabelle
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
marie, Eu, fr
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Roel
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, propre et accueil agréable
Roel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Alexandre
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite incroyable
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
thierry
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Marco
27 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Marco
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier grandement pour votre retour et vous assurons que nous mettrons l'accent sur une préparation plus rapide de nos chambres.
Une très belle journée à vous!
Arthur,
La Réception
8/10 Bien
christophe
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, bien situé
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour cher Invité,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que d'avoir pris le temps de nous noter et sommes sincèrement navrés que l'atmosphère vous aie paru froide. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous avec bien plus de chaleur!
Arthur,
La réception
8/10 Bien
jacw, Lausanne
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacw
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour à vous,
Nous vous remercions grandement pour votre retour et espérons vous revoir très bientôt!
Arthur,
La Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Good morning dear Customer,
If you have any suggestion to give so that we can improve our hotel, services and by extension, your stay with us, please do tell us. We hope to see you again among us!
Arthur,
Le Front Desk
8/10 Bien
Philippe
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Arthur le 28 déc. 2018
Thank you again dear Sir for this modification.
Arthur,
The Front Desk
6/10 Satisfaisant
kam, Bordeaux
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
kam
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour à vous, tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire et vous informons avec plaisir que ces traces ont été entièrement nettoyées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Arthur,
La Réception