Intérieur

Avis sur Villa Beaumarchais

4 out of 5
Villa Beaumarchais
5 Rue Des Arquebusiers, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 300 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 608." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 608." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Charif

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix Hôtel bien situé Personnel gentil et serviable Bon petit-déjeuner Hôtel un peu vieillot mais les prix sont cohérents avec l’état de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anita le 26 févr. 2024
Bonjour Charif,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à la Villa Beaumarchais et d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire !Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.Cordialement,Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Gentillesse du personnel à l'accueil. Mention spéciale pour le monsieur qui faisait l'accueil le premier janvier au soir : il nous a trouvé un excellent restaurant proche de l'hôtel où manger passé 22 heures. Hotel calme. Petit dejeuner sous forme de buffet avec un grand choix. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Moadh le 10 janv. 2024
Dear Michel, We thank you for sharing your positive feddback with us, it is deeply appreciated. We are glad to hear that you had a pleasant stay with us! All the Villa Beaumarchais was delighted to host you and would happily do so again. Kind regards, Moadh

8/10 Bien

Rouslan

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Anita le 25 déc. 2023
Dear Rouslan, Thank you for the 8/10 rating !We are looking forward to welcoming you again at la Villa Beaumarchais.Best regards,Anita & The team

8/10 Bien

Mireille

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Anita le 27 nov. 2023
Chère Mireille, Merci pour cette jolie note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Beaumarchais :)Cordialement,Anita

8/10 Bien

Evelyne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anita le 13 nov. 2023
Dear Evelyne, We thank you for your positive feedback and hope to welcome you again at La Villa Beaumarchais.Kind regards,The team

8/10 Bien

Avelino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Anita le 13 nov. 2023
Dear Avelino,Thanks a lot for your positive feedback !We are looking forward to welcoming you again :)Best regards,The team of la Villa Beaumarchais

10/10 Excellent

JOEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Super propreté et confort et petit déjeuner copieux et produits frais, très beau décor.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie Guest Experience Manager le 25 août 2023
Dear Joel and Teresa, Thank you for awarding me this lovely note!It was a pleasure for us to welcome you among us, two great rays of sunshine that I hope to receive again I hope you had a sweet journey home, and look forward to seeing you again soon!All the best,

8/10 Bien

Liliane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de personnel dans la journée afin d’être servi au bar ..
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie Guest Experience Manager le 19 août 2023
Très chère Liliane, Je vous remercie pour cette si joli note suite à votre séjour parmi nous! Je suis toutefois navrée du manque de barman, et nous ferons un plaisir lors de votre prochain séjour, de vous servir ce qu'il vous fera plaisir .Nous étions ravies de vous avoir parmi nous, et espérons pouvoir vous revoir bientôt! Amicalement,

10/10 Excellent

MOUHANAD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was lucky to find parking place each time near the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie Guest Experience Manager le 19 août 2023
Dear Mouhanad, Many thanks for this 5/5 award! I am delighted to know that the hotel and its services made your stay a pleasant one. As your satisfaction is our satisfaction, rest assured that I will not fail to share it with the whole team!I look forward to welcoming you back and wish you a wonderful day! Best regards,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Moadh le 16 mai 2023
Dear David, We thank you for sharing your positive feedback with us, it is greatly appreciated. All the Villa Beaumarchais staff was delighted to host you and hope to have the pleasure of doing so in a foreseeable future! Kind regardsMoadh

8/10 Bien

clos maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 27 avr. 2023
Cher Clos Maurice,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif avec nous, cela est grandement apprécié.Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de la Villa Beaumarchais et que vous avez été satisfaits tant par la qualité des services délivrés par notre équipe que par la chambre qui vous a été attribuée!Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais était ravie de vous accueillir et espère avoir le plaisir de le faire à nouveau dans un futur proche.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

FLOREK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 20 avr. 2023
Dear Mr Florek,We thank you for sharing your feedback with us.We are sorry to see that your stay with us at Villa Beaumarchais did not match all of your expectations. Please do feel free to contact us to inform us of what you think could have been better as we are always looking for constructive remarks to better the experience of our guests.Kind regards,

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 18 avr. 2023
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif avec nous!Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais était ravie de vous accueillir et espère avoir le plaisir de le faire à nouveau dans un futur proche.Bien à vous

8/10 Bien

Victor Faouzi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé équipement minimum
Bien situé quartier animé manque le restaurant et un bar service mimimum personnel sympa. Équipements standards
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 18 mars 2023
Cher Victor Faouzi,Nous vous remercions de partager votre avis positif avec nous, celui-ci est grandement apprécié.Le restaurant de la Villa Beaumarchais a malheureusement fermé ses portes suite aux incidents relatifs au COVID, nous espérons pouvoir le rouvrir dans un futur proche. Notre groupe a lancé une grande campagne de recrutement, nous espérons pouvoir recruter sous peu un barman afin de garantir un service de qualité pour nos clients, pour le moment c'est effectivement notre équipe de réception qui s'occupe de servir au bar.Notre hôtel est effectivement situé à deux pas du Marais et entre République et Bastille, emplacement central dans Paris dans un quartier avec nombre de restaurants et petits bars à fort charactère!L'équipe de la Villa Beaumarchais vous remercie pour vos louanges et sera ravi de vous accueillir à nouveau!Bien à vous,

8/10 Bien

CHRISTIAN

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 2 mars 2023
Dear Christian,We thank you for sharing your positive feedback with us, it is deeply appreciated.We are glad to see that you enjoyed your stay at Villa Beaumarchais.All of our staff was delighted to host you and would gladly do so again!Kind regards,

8/10 Bien

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse. Bonne literie. Calme. Excellent petit déjeuner. Néanmoins, forte odeur de cigarette par moment dans la salle de bain et les wc,très désagréable.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 3 mars 2023
Cher Stefan,Nous vous remercions de partager votre avis positif, celui-ci est grandement apprécié.Nous sommes désolé d'apprendre que malgré tout les efforts de nos services de nettoyage une forte odeur de cigarette vous a importunés pendant votre séjour. Notre hôtel étant un établissement non fumeur, il est regrettable d'apprendre qu'une telle odeur soit présente.Nous sommes cependant ravis d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée vous ait convenu! Tout comme notre service petit-déjeuner qui s'efforce toujours d'apporter des produits frais et de qualité pour notre buffet pour que nos clients commencent agréablement leur journée parisienne.L'ensemble du personnel de la Villa Beaumarchais était ravi de vous accueillir et le fera à nouveau avec plaisir!Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan le 30 déc. 2022
Dear Jean-Pierre,We thank you for sharing your positive feedback with us, it is deeply appreciated!All the Villa Beaumarchais staff was happy to host you and would gladly do so again!Kind regards, NathanGuest Experience Manager

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathan le 30 déc. 2022
Dear Hélène,We thank you for sharing your positive feedback with us, it is deeply appreciated!All the Villa Beaumarchais staff was happy to host you and would gladly do so again!Kind regards, NathanGuest Experience Manager

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan Guest Experience Manager le 7 janv. 2023
Dear Patrick,We thank you for sharing your feedback with us it is deeply appreciated.We are sorry to hear that your stay in our hotel was not as good as you anticipated. Please reach us at beaumarchais@machefert.com if you want to make some remarks in order for us to improve the quality of our services.Kind regards,

10/10 Excellent

jean philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Future rénovation nécessaire
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Nathan le 22 déc. 2022
Cher Jean-Philippe,Nous vous remercions pour votre retour positif, celui-ci est grandement apprécié. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour les utiliser afin d'améliorer les séjours de nos futurs clients. L'équipe de la Villa Beaumarchais est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau.Bien à vous, NathanGuest Experience Manager

10/10 Excellent

CINZIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and very friendly staff. Wifi good. Enjoyable breakfast. Phone connection weak in some rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Marjory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
Charmant petit hôtel à la déco très jolie. Chambre tout mignonne. Deux petit défaut : le chauffage manque un peu de puissance et pas d’eau offerte dans le frigo. Petit dej très copieux. Parking très cher mais c’est Paris…
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne adresse si l'on veut être au calme le soir.
Bon emplacement, loin de le frénésie parisienne et proche des transports pour y la rejoindre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

GERARD

Déçus
Bonne halte pour avoir un lit mais pas plus. Accueil déplorable, demande des papiers d'identité sans explication "c'est le protocole". Chambre qui a besoin d'un coup de neuf, seul le matelas est confortable. Housse de couette à la limite de la déchirure en 2 endroits. Photos beaucoup plus alléchantes que la réalité, pas de personnel au bar. Nous sommes peut être venus un mauvais jour mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Anas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

FLORENTIN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Personnel très gentil mais hôtel peu entretenu (mobilier chambre abimé et vétuste), ménage pas bien fait à notre arrivée. Situation géographique très bonne. Convenable dans l'ensemble, sans plus.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Pierre, Montréal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Avec la situation particulière COVID-19, la France est fermée aux visiteurs et cet hotel a quand même facturé les 2 chambres x 5 nuits que j'avais réservé. Aucune négociation possible, aucune flexibilité.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Federico le 23 mars 2020
Cher Client Je pense il y a du avoir une erreur. Pourriez vous nous contacter par mail avec la référence de votre réservation afin de pouvoir résoudre votre problème? Bien Cordialement Federico FO Manager

4/10 Médiocre

Pierre

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Lea

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Chambre "grande" mais principalement en corridor... Vue sur cour intérieure, ce qui rend le lieu tranquille. Petit déjeuner inclus et très bon.
Séjour de 13 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 20 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
excellent rapprt qualité prix bien situé et très calme
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable, proche Bastille et Gare de Lyon
Hotel agréable, silencieux, chambres et salle de bain bien équipés, localisation proche Bastille et Gare de Lyon appréciable. Personnel très pro.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

DIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité
Hôtel très agréable, très discret et très bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bon séjour..
Trop bien et surclassement à mon arrivée très apprécié sans l’avoir demandé !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

marie, Eu, fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, bien situé dans Paris. Le rez de chaussée est « froid » et les étages plus chaleureux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Roel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, propre et accueil agréable
Hôtel est bien situé, une rue calme mais proche de la bastille/ centre. Très propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite incroyable
Jacuzzi incroyable dans la suite, très belle suite, très confortable. J'y retournerai!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
chambre pas prete à 14h30.....mais ensuite l'hotel m'a logé dans une autre chambre légèrement plus grande que celle prévue. service aimable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier grandement pour votre retour et vous assurons que nous mettrons l'accent sur une préparation plus rapide de nos chambres. Une très belle journée à vous! Arthur, La Réception

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, bien situé
mais une ambiance un peu froide. Un bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour cher Invité, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que d'avoir pris le temps de nous noter et sommes sincèrement navrés que l'atmosphère vous aie paru froide. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous avec bien plus de chaleur! Arthur, La réception

8/10 Bien

jacw, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé dans un endroit calme. Chambre confortable. Bon petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour à vous, Nous vous remercions grandement pour votre retour et espérons vous revoir très bientôt! Arthur, La Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Good morning dear Customer, If you have any suggestion to give so that we can improve our hotel, services and by extension, your stay with us, please do tell us. We hope to see you again among us! Arthur, Le Front Desk

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Arthur le 28 déc. 2018
Thank you again dear Sir for this modification. Arthur, The Front Desk

6/10 Satisfaisant

kam, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tres calme ,mais l'hotel pour un 4 étoiles est tre veillot!La deco ,les murs de la chambre sont en tissus mais avec des traces noires ,il faut soit enlever une étoile soit tout refaire!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Arthur le 30 déc. 2018
Bonjour à vous, tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire et vous informons avec plaisir que ces traces ont été entièrement nettoyées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Arthur, La Réception