Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sonder Team le 2 mai 2024
Thank you for staying with us, Celine. We hope that you had a comfortable and pleasant stay with us. Again, it was a pleasure to host you and we hope to welcome you back again at Sonder, soon.
10/10 Excellent
AIME
26 janv. 2024
AIME
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Annie
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sarah Jane Elie
2 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah Jane Elie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
clo
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence de ménage !
clo
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 6 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commenatire, Clo. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Afin de limiter l'impact sur l'environnement, nous avons mis en place une politique éco-responsable dans la gestion du service de nettoyage. Le nettoyage est effectué sur demande et sur réservation préalable avec un supplément. Les serviettes et poubelles sont neanmoins changées tous les jours si besoin. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Paris.
10/10 Excellent
Youssef
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssef
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sonder le 6 juil. 2023
Bonjour Youssef, nous sommes ravis de vous avoir accueillis lors de votre visite à Paris et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, la propreté et l'accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos nombreux établissements à travers le monde.
8/10 Bien
Nataliya
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Nataliya
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Sonder le 26 juin 2023
Bonjour Nataliya, comme il est agréable de lire que vous êtes satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre futur voyage dans la "ville des lumières" !
10/10 Excellent
VASSEUR
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VASSEUR
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonder le 14 janv. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous et que notre équipe et votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Paris ou dans l'une de nos 35 villes.
2/10 Horrible
Julien
Voyage d’affaires
24 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irrespectueux et incapable
Julien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Sonder le 11 oct. 2022
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement navrés pour la situation que vous avez vécue. Nous ne pratiquons pas de surbooking, lorsque votre réservation a été effectuée un problème est apparemment survenu car nous étions déjà complet. Nous vous avions contacté par mail avant votre venue et avions également prévenus notre partenaire via lequel vous aviez réservé pour vous proposer une solution alternative. Nous regrettons que cette communication ne vous soit pas parvenue et comprenons combien il est désagréable de changer d'hébergement à la dernière minute. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cela. Si vous choisissez de nous donner une autre chance, nous vous remercions d’indiquer à notre équipe ce que nous pouvons faire pour rendre votre prochain séjour plus agréable.
2/10 Horrible
Arthur
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Extrêmement Déçu
Arthur
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sonder le 2 nov. 2022
Thank you for this very nice rating. We look forwarding to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Anthony
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Yannick
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix presque très bon...
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Jalil
Voyage en famille
26 janv. 2020
Jalil
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Manager le 25 févr. 2020
Dear guest,
I am sorry to read that your stay was not up to your expectations and was an average one. You can provide your feedback at anytime so we can improve!
With best regards
Adélie André
Hotel Manager
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Adélie André - Directrice le 6 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances.
A bientôt!
Sincèrement
10/10 Excellent
SEBASTIEN
30 nov. 2019
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Patrick
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Adélie André - Directrice le 28 nov. 2019
Cher Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette merveilleuse note!
Nous sommes plus que ravis que votre séjour fut agréable.
A bientôt!
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Adélie André - Directrice le 5 déc. 2019
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite!
A bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Adélie André - Directrice le 14 oct. 2019
Cher client/e,
Je vous remercie pour ce beau commentaire laissé après un séjour à l'hôtel Opéra Frochot.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Bien à vous
10/10 Excellent
BERNADETTE
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNADETTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Adélie André - Hotel Manager le 25 sept. 2019
Dear Bernadette,
I am more than delighted that your stay was up to your expectations!
Kindest regards
8/10 Bien
jeremy
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Terence le 14 juil. 2019
Thank you for your support
10/10 Excellent
Fehmi
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Fehmi
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Fatima et toute l'équipe le 29 avr. 2019
Merci Infiniment de votre gentillesse,
Nos clients sont notre première qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Avec nos plus chaleureux remerciements
8/10 Bien
Ghislaine
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Fatima et toute l'équipe le 15 avr. 2019
Merci Madame De Drijver,
Votre satisfaction est notre moteur. En partageant votre avis vous nous permettez de continuer à nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Avec nos plus chaleureuses salutations
2/10 Horrible
Anthony
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Fatima le 10 janv. 2019
Bonjour Monsieur Icard,
Comme nous l'avions fait jeudi matin, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le déclenchement de l'alarme incendie ; il advient automatiquement par la détection de fumée et, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons l'arrêter qu'après 5 minutes en cas de fausse alerte ; c'était évidemment le cas..
L'efficacité de notre système est un garant de la sécurité de notre établissement.
Nous somme vraiment désolés que ce second séjour vous ai tant contrarié. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir si vous nous redonnez une chance.
Une chambre sur cour semblera alors indiquée dans votre cas : la rue Frochot, et même le quartier en vérité, sont très animés en soirée et le matin.
En vous priant encore de nous excuser nous vous présentons nos plus sincères salutations
Fatima Ribeiro et toute l'équipe de l'Hôtel Opéra Frochot.
8/10 Bien
Michel
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien tenu, bonnes prestations
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Fatima le 1 janv. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce sont nos clients qui nous inspirent l'envie de toujours faire mieux.
Vous ne pouviez nous faire plus plaisir, sauf à revenir nous voir.
Dans cette attente nous vous présentons tous nos voeux pour une belle fin d'année 2018 et une encore plus belle année 2019.
Chaleureusement
Fatima et toute l'équipe
10/10 Excellent
hamlaoui
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hamlaoui
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fatima and all the staff le 17 déc. 2018
Dear Mr Hamlaoui,
Thank you for sharing.
We look forward welcoming you again
With our best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fatima le 29 nov. 2018
Cher client, chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Ce sont nos formidables clients et clientes qui nous rendent chaque jour meilleurs.
Merci encore de nous encourager :D
Fatima et toute l'équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel dans le quartier Pigalle
Voyageur vérifié
Réponse de reception le 19 avr. 2018
Chère/Cher,
Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!
Sincères salutations,
8/10 Bien
Murielle
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Bon acceuil
Murielle
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Reception le 6 mai 2018
Chère Murielle,
Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!
Sincères salutations,
8/10 Bien
Marthe
20 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marthe
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Serge
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
Serge
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
laurine
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurine
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout va bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Sabine
30 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Reception le 15 nov. 2017
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Dominique
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à conseiller
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Philippe
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais rue bruyante
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Georges
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A renouveller.
Georges
8/10 Bien
Arnaud
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Arnaud
8/10 Bien
Martin
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Denis
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement de qualité
Denis
4/10 Médiocre
Michel, Soissons
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
BERNADETTE
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNADETTE
10/10 Excellent
Antoine
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
8/10 Bien
Sebastien
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sebastien
8/10 Bien
Didier, Luxembourg
22 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre