Enceinte de l’hébergement

Avis sur Sonder Le Frochot

3 out of 5
Sonder Le Frochot
4 Rue Frochot, Paris, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 108 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 132 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 314." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CELINE

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sonder Team le 2 mai 2024
Thank you for staying with us, Celine. We hope that you had a comfortable and pleasant stay with us. Again, it was a pleasure to host you and we hope to welcome you back again at Sonder, soon.

10/10 Excellent

AIME

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Sarah Jane Elie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre petite - peu de rangement Salle de bain tres petite
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

clo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence de ménage !
La chambre et l'hôtel mériteraient des travaux, c'est extrêmement bruyant mais le gros problème reste le ménage qui n'a jamais été fait en 6 jours, j'ai fini par demander, on m'a expliqué qu'il fallait pour celà payer 30 euros supplémentaires, la bonne blague !
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 6 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commenatire, Clo. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Afin de limiter l'impact sur l'environnement, nous avons mis en place une politique éco-responsable dans la gestion du service de nettoyage. Le nettoyage est effectué sur demande et sur réservation préalable avec un supplément. Les serviettes et poubelles sont neanmoins changées tous les jours si besoin. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Paris.

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien, propre bel acceuil, rapport qualite prix juste. Belle petite rue avec cafe, terrasse a quelques pas. Super location
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sonder le 6 juil. 2023
Bonjour Youssef, nous sommes ravis de vous avoir accueillis lors de votre visite à Paris et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, la propreté et l'accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos nombreux établissements à travers le monde.

8/10 Bien

Nataliya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Nous sommes satisfait de notre séjour de 4 jours. Hôtel bien est bien situé . La literie est confortable. Le cartier est animé mais nous étions tranquille dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Sonder le 26 juin 2023
Bonjour Nataliya, comme il est agréable de lire que vous êtes satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre futur voyage dans la "ville des lumières" !

10/10 Excellent

VASSEUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil, rapide et très cordial! chambre confortable et propre!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonder le 14 janv. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous et que notre équipe et votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Paris ou dans l'une de nos 35 villes.

2/10 Horrible

Julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irrespectueux et incapable
Hôtel qui pratique le surbooking et ne vous trouve aucune solution pour vous reloger ! À fuir si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue à 22h sans aucune autre solution de logement !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Sonder le 11 oct. 2022
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement navrés pour la situation que vous avez vécue. Nous ne pratiquons pas de surbooking, lorsque votre réservation a été effectuée un problème est apparemment survenu car nous étions déjà complet. Nous vous avions contacté par mail avant votre venue et avions également prévenus notre partenaire via lequel vous aviez réservé pour vous proposer une solution alternative. Nous regrettons que cette communication ne vous soit pas parvenue et comprenons combien il est désagréable de changer d'hébergement à la dernière minute. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cela. Si vous choisissez de nous donner une autre chance, nous vous remercions d’indiquer à notre équipe ce que nous pouvons faire pour rendre votre prochain séjour plus agréable.

2/10 Horrible

Arthur

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Extrêmement Déçu
Personnel tres peu accueillant, lit très inconfortable, chambre très mal isolée et nuit interrompue plusieurs fois par le bruit des boîtes de nuits environnantes, puis pression le matin pour quitter la chambre alors que nous étions à 30min de l'heure de checkout annoncée. En bonus : une bande de fêtards venus se poster juste sous notre fenêtre avec la musique à fond, a 5h du matin et pendant près de 30min sans AUCUNE réaction de la part de la personne de l'accueil. Du grand n'importe quoi ! -> on parle bien d'une chambre a 150€ et non d'une auberge de jeunesse !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sonder le 2 nov. 2022
Thank you for this very nice rating. We look forwarding to welcoming you back again soon.

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et sympathique. Chambre agréable, toute petite salle d'eau mais gros problème d'insonorisation
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix presque très bon...
Personnel extremement impliqué...établissement propre, literie très confortable....malheureusement situation géographique très bruyante...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Jalil

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Manager le 25 févr. 2020
Dear guest, I am sorry to read that your stay was not up to your expectations and was an average one. You can provide your feedback at anytime so we can improve! With best regards Adélie André Hotel Manager

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et personnel très professionnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Adélie André - Directrice le 6 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances. A bientôt! Sincèrement

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Adélie André - Directrice le 28 nov. 2019
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette merveilleuse note! Nous sommes plus que ravis que votre séjour fut agréable. A bientôt! Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle situation de l’hôtel et personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Adélie André - Directrice le 5 déc. 2019
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle réussite! A bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympa, chambre propre et agréable petit déjeuner mode buffet
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Adélie André - Directrice le 14 oct. 2019
Cher client/e, Je vous remercie pour ce beau commentaire laissé après un séjour à l'hôtel Opéra Frochot. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

BERNADETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Adélie André - Hotel Manager le 25 sept. 2019
Dear Bernadette, I am more than delighted that your stay was up to your expectations! Kindest regards

8/10 Bien

jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Terence le 14 juil. 2019
Thank you for your support

10/10 Excellent

Fehmi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Personnel d’accueil sont souriant professionnel je très surprise part l’hôtel est propre tranquille
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Fatima et toute l'équipe le 29 avr. 2019
Merci Infiniment de votre gentillesse, Nos clients sont notre première qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Avec nos plus chaleureux remerciements

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Fatima et toute l'équipe le 15 avr. 2019
Merci Madame De Drijver, Votre satisfaction est notre moteur. En partageant votre avis vous nous permettez de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Avec nos plus chaleureuses salutations

2/10 Horrible

Anthony

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Alarme à 5h55 du matin, pas d'information de la réception. Aucune compensation. Du bruit. Je déconseille.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Fatima le 10 janv. 2019
Bonjour Monsieur Icard, Comme nous l'avions fait jeudi matin, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le déclenchement de l'alarme incendie ; il advient automatiquement par la détection de fumée et, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons l'arrêter qu'après 5 minutes en cas de fausse alerte ; c'était évidemment le cas.. L'efficacité de notre système est un garant de la sécurité de notre établissement. Nous somme vraiment désolés que ce second séjour vous ai tant contrarié. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir si vous nous redonnez une chance. Une chambre sur cour semblera alors indiquée dans votre cas : la rue Frochot, et même le quartier en vérité, sont très animés en soirée et le matin. En vous priant encore de nous excuser nous vous présentons nos plus sincères salutations Fatima Ribeiro et toute l'équipe de l'Hôtel Opéra Frochot.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien tenu, bonnes prestations
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Fatima le 1 janv. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce sont nos clients qui nous inspirent l'envie de toujours faire mieux. Vous ne pouviez nous faire plus plaisir, sauf à revenir nous voir. Dans cette attente nous vous présentons tous nos voeux pour une belle fin d'année 2018 et une encore plus belle année 2019. Chaleureusement Fatima et toute l'équipe

10/10 Excellent

hamlaoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fatima and all the staff le 17 déc. 2018
Dear Mr Hamlaoui, Thank you for sharing. We look forward welcoming you again With our best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Hôtel propre et calme et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fatima le 29 nov. 2018
Cher client, chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment. Ce sont nos formidables clients et clientes qui nous rendent chaque jour meilleurs. Merci encore de nous encourager :D Fatima et toute l'équipe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel dans le quartier Pigalle
Très bon hôtel dans le quartier St Georges/Pigalle. Accueil souriant et chaleureux. Chambre spacieuse et calme. La mienne avait une machine Nespresso avec capsules, un petit plus bien appréciable ! Je recommande !
Réponse de reception le 19 avr. 2018
Chère/Cher, Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale! Sincères salutations,

8/10 Bien

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Bon acceuil
Déplacement professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Reception le 6 mai 2018
Chère Murielle, Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale! Sincères salutations,

8/10 Bien

Marthe

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe accueil Propreté correcte sans plus
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
comme chaque année, accueil parfait de l'équipe pour cet hôtel idéalement situé dans un quartier vivant
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout va bien
Toujours aussi bien accueilli. Merci et à bientôt
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel correct avec des prestations correctes! C’est dommage que le café n’est pas offert dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Reception le 15 nov. 2017
Cher Client, Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale! Sincères salutations,

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à conseiller
Bon rapport qualité / prix. Facile de stationner la voiture dans le quartier. Chambre spacieuse. Petit déjeuner : buffet bien garni et varié. Hôtel à conseiller.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil, propreté, tout est parfait. Le rue reste calme la nuit, je craignais plus de bruit Donc je reviendrai
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais rue bruyante
Hôtel à proximité de Montmartre et de Pigalle, par contre rue bruyante et petit cafouillage lors du check in (l'hôtelier nous a dit par erreur que nous n'avions pas pris le petit déjeuner), mais problème réglé au check out
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A renouveller.
Très bon hôtel, avec un personnel accueillant et serviable. Un large choix de bar et restaurant. d

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Hôtel très bien placé. Quartier agréable. Literie très bonne. Accueil très agréable. Prix compétitif.

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement de qualité
Hôtel très bien situé au coeur de Pigalle dans une rue calme, proche du métro. Personnel accueillant, établissement bien tenu. Chambre au mobilier récent et confortable, dommage cependant que les capsules de café à disposition soient payantes.

4/10 Médiocre

Michel, Soissons

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Les chambres ne sont pas très bien isolées. Les personnes de la chambre d'à cote de la mienne n'ont pas beaucoup dormi... Mais apparemment madame était très heureuse.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

BERNADETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Didier, Luxembourg

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
A deux pas du quartier de la rue des Martyrs...
Le quartier est bruyant, mais, on le sait en réservant...L'hôtel a été rafraîchi aux tonalités "design" du jour...mais, pas fondamentalement...les années sont donc toujours visibles sans effort...mais, le rapport prix/qualité est très correct. Pour le petit déjeuner, la rue des Martyrs toute proche foisonne de chouettes endroits. Un garage Renault propose un parking surveillé à deux pas de l'hôtel (sourire et serviabilité en bonus)...