2/10 Horrible
Romuald
Voyage en famille
12 août 2025
Je déconseille fortement cet établissement.
Ils m'ont prélevé 2 fois le montant de ma réservation.
Au check out j'ai bien précisé au personnel que j'allais être débité une deuxième fois car j'avais une opération future suspecte sur mon compte bancaire de la part de l'hôtel. J'avais payé une première fois en amont sur un site de réservation. Ils m'ont dit qu'ils allaient réglé ça et que je pouvais partir tranquille.
Et finalement j'ai bien été prélevé une seconde fois et depuis impossible de les contacter.
Faites vraiment attention car maintenant en relisant ma réservation j'ai reçu un mail me disant que j'avais bien réservé à Paris et j'en ai reçu un autre avec une adresse à San Francisco. Et d'ailleurs avant d'arriver à l'hôtel j'ai réussi à les contacter par téléphone avec un numéro bien français et depuis cet incident le numéro de téléphone proposé sur le site nous amène au Massachussets aux Etats Unis.
L'application quant à elle ne fonctionne qu'1 fois sur 2. De même impossible de les contacter via cet outil. Avant tout allait bien j'y accédais sans probleme et bien sûr depuis que je suis rentré impossible.
Alors je ne sais pas si c'est une arnaque ou s'ils ont un gros souci informatique mais j'ai l'impression que rien ne marche avec cet hôtel. L'alarme incendie qui s'est déclenché samedi dernier.
C'est dommage car le personnel n'est pas désagréable du tout, l'hôtel est propre. Mais voilà vous payez 2 fois votre séjour.
Romuald
Séjour de 1 nuit en août 2025