Jardin

Avis sur Saint James Albany Paris Hôtel Spa

4 out of 5
Saint James Albany Paris Hôtel Spa
202 Rue de Rivoli, Paris, Île-de-France

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 390 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 349 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 996." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel parfaitement situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Lothar le 17 mars 2020
Bonjour Cedric, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint James Albany. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Maud Saulnier le 12 mars 2020
Thank you for having reserved at the Saint James Albany. We are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards

10/10 Excellent

Alexandre, Bordeaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement divin dans lequel je vais revenir, le personnel est au top
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lothar le 29 févr. 2020
Cher Alexandre, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint James Albany. Toutes nos équipes sont ravies de lire votre satisfaction et vous remercient. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service assez décevant. Un chauffeur nous attendait devant l'hòtel et nous avons été prévenus 40 min après: Chambre non nettoyée vers 16h. Piscine très agréable. Quartier très sympathique.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Lothar le 16 févr. 2020
Cher Client, Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et nous en excusons. Le chauffeur qui s'était présenté pour vous nous avait communiqué un nom différent de celui de votre réservation de chambre et nous ne l'avions pas dans notre système. Nous avions demandé au chauffeur s'il avait un autre nom à nous communiquer mais il n'en avait pas et n'avait pas votre numéro de téléphone pour vous contacter. Nous sommes navrés du manquement de service de chambre et allons en informer notre Gouvernante Générale. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une parfaite impression de notre hôtel. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bel emplacement Belle chambre spacieuse seul bémol la porte de salle de bain qui grince et moquette vieillissante Plateau bouilloire Calme donnant sur cour intérieure
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lothar le 12 févr. 2020
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre et allons planifier une intervention afin d'améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

MARIE-LAURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lothar le 8 févr. 2020
Chère Marie-Laure, Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

abner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Maud le 30 janv. 2020
Thank you for having stayed at the Saint James Albany. We are looking forwards to welcoming you back. Kind regards

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
personnel souriant et accueillant, chambre superbe la qualité des literies confortable. c'est notre 2eme sejour au saint James et nous sommes ravis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lothar le 26 janv. 2020
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toutes nos équipes sont ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lothar le 25 janv. 2020
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toutes nos équipes sont ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Oussama

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Lothar le 19 janv. 2020
Dear Guest, We deeply regret you did not enjoyed your stay with us and do apologize. We hope to welcome you back very soon to give you a better impression of our hotel. Best regards.

4/10 Médiocre

Anaïs

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour ce prix là vous trouverez mieux ailleurs ..!
Je suis extrêmement déçue. Vous payez pour la localisation et les espaces communs. Mais la chambre n est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. La chambre est petite, la décoration vieillotte, moquette poussièreuse, mobilier abîmé, salle de bain petite et manquant clairement de propreté. Légère prise de tête également avec la personne de l'accueil qui a débité mon compte des dépenses d'une autre personne de l'hôtel qui avait le même nom que moi ...! Inadmissible ce manque d'organisation. Bref, à Paris vous trouverez bien mieux pour ce prix croyez-moi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lothar le 29 déc. 2019
Bonjour Anaïs, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure image de notre établissement. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lothar le 29 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your nice review. All our staff hope to welcome you back very soon. Best regards.

8/10 Bien

PATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement personnel disponible Bon service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Lothar le 29 déc. 2019
Bonjour Patrice, Merci pour votre gentil commentaire, en particulier pour notre personnel. Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 24 déc. 2019
Merci pour votre séjour. Nous vous souhaitons un très joyeux noël. Nous espérons vous revoir très vite au Saint James Albany.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
avis mitigé
Séjour très sympa, cependant l'hotel est un peu vieillot et nécessiterait une rénovation. La chambre était spacieuse, mais très sombre. Emplacement de cet hôtel est parfait. Le petit déjeuner est très traditionnel et ne sort pas des sentiers battus.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Maud le 22 déc. 2019
Merci pour votre avis sur l'hôtel Saint James Albany. Notre petit déjeuner buffet est traditionnel toutefois il offre une large gamme de produits satisfaisant en général notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien placé mais vieux
Hôtel très bien placé Personnel agréable Chambre pas en bon état et minuscule On ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause de la tringle mal placée , stupide ! Tringle est tombée le lendemain technicien venu tout de suite . Salle de bain vieille mais propre . Odeurs d’égouts au rdc près des ascenseurs
Chambre
Tringle tombée
Hall
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Maud le 22 déc. 2019
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour récent à l'hôtel Saint James Albany. Nous sommes désolés pour la tringle du rideau qui est tombée au cours de votre séjour. Vos remarques sont importants , elles vont contribuer à l' amélioration de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement Maud Saulnier Directrice Service à la clientèle

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Lothar le 16 déc. 2019
Dear Philippe, Thank you for your nice review. We hope to welcome you back very soon. Best regards. Lothar MAUCH

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre petite sinon parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Maud Saulnier / Directrice Service à la Clientèle le 7 déc. 2019
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir séjourné au Saint James Albany. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres supérieures sont spacieuses. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations, nous vous renseignerons avec plaisir. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa localisation ,les espaces et le jardin ainsi que le spa
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Maud Saulnier / Directrice Service à la Clientèle le 7 déc. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite àl'hôtel Saint James Albany.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Pas de wifi dans la chambre Service bâclé et malhonnête
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 30 oct. 2019
Bonjour, Nous aurions aimé avoir un commentaire nominatif afin de pouvoir apporter des solutions aux disfonctionnements que vous avez eu. Vous pouvez nous contacter par message privé à hotel@saintjamesalbany.com. Cordialement

8/10 Bien

Etienne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Lothar le 21 oct. 2019
Cher Etienne, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous somme ravis de lire que votre séjour vous a plu. Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Réjean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 17 oct. 2019
Dear Réjean, Thank you so much for such a very nice review ! it is really very important to us you enjoyed your stay and the location of our property.We hope to welcome you back very soon for your next stay. With my best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions l'appartement 162, réservé sur EXPEDIA... l'appartement est dans un secteur en retrait dans l'édifice De l’hôtel, au bout d’un couloir et d’une porte peu luxueuses, qui semblent plutôt réservés aux services d’entretiens domestiques... on se sent en quarantaine par rapport au reste de l’hotel qui est luxueux. Rien de ceci n’etait décrit dans expedia. Deçue. Je m’attendais à plus luxueux pour le prix. L'appartement est grand, les lits confortables et c’est propre. La porte de l'appartement ferme mal, elle est donc très bruyante. Il n’y a pas de rideau d’intimité dans les salles de bain, le voile de coton ne cache rien, on voit directement dans les fenetres des qu’on sort de l'ascenseur et qu’on regarde par les fenetres vers l’apart. Plusieurs ampoules brulées/défectueuses à l’arrivée, séchoir à cheveux défectueux, pas de débouche bouteille... le personnel s’en est vite occupé apres avoir été avisé. Merci. Personnel très avenant et efficace.Pas de machine expresso ni mini bar dans la chambre... surprenant pour une réservation 4 étoiles.... je me dis que la réservation Expedia a été traitée comme si c’était en sous classement. Piscine NON ACCESSIBLE pour les moins de 18 ans... selon la description sur le site de réservation, on comprenait que c’était le SPA qui n’etait pas accessible pour les mineurs. J’avais choisi l’hotel pour la piscine... pour que mes ados ( 13 et 14 ans) s’occupent durant mon congres..donc déception sur ce point. Expedia devra etre plus precis
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 20 oct. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel agréable et efficace. Je constate néanmoins que malheureusement nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes en terme de chambre. Je me suis permise de partager votre commentaire avec les équipes concernées afin de veuillez à une chambre irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos chambres Cordialement

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lothar le 28 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. We hope to welcome you back very soon. Kind regards.

8/10 Bien

Adeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y revenir !
Hôtel super. Accueil parfait, personnel à l'écoute. Seul point négatif, l'absence de climatisation centrale. En effet, ces clim d'appoint n'ont rien pour elles !! ni esthétiques, ni pratiques car renvoyer l'air dehors en ouvrant la fenêtre pour faire sortir le tuyau ne sert absolument à rien !! Le restaurant est savoureux et le buffet des petits déjeuners est top !! les cours et l'entrée sont superbes... Un séjour vraiment très agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lothar Mauch le 2 oct. 2019
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany. Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent au Saint James Albany. Nous restons à votre entière disposition et nous attendons votre prochain séjour parmi nous pour profiter de tous nos services. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement dont la situation est excellente pour les visites et transports dans Paris
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Maud Saulnier le 11 sept. 2019
Cher(e) client(e), Un grand merci pour votre visite à l'hôtel Saint James Albany et pour votre avis . Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Un très bon séjour malgré une décoration de chambre un peu vieillotte et un ménage un peu approximatif pour un établissement de ce standing
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Lothar le 8 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmis nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques, les avons transmis à notre Gouvernante Générale et nous en excusons sincèrement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Lothar le 9 août 2019
Dear Guest, Thank you for your nice review. All our staff hope to welcome you back very soon. Best regards.

10/10 Excellent

METTERY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Lothar le 18 juil. 2019
Dear Mettery, We appreciate that you have taken the time to complete our survey regarding your recent stay with us. We are pleased to read that you enjoyed your stay and the hotel facilities. On behalf of the entire Saint James Albany team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you back again in the near future. Best regards.

10/10 Excellent

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

David

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres accueillant le seul probleme pas de climatisation sinon une clim portable avec évacuation d air par la fenêtre premier etage avec travaux juste dessous la fenetre et marteau piqueur qui commnence a 7h30 .....pas bcq dormi.... jamais vu un 4 étoiles sans climatisation centrale et surtout aucune solutions ni reponses sinon que l hotel n est pas responsable des travaux ce que je peu comprendre mais au moins etre reloger dans une chambre plus en hauteur . Bref dommage car hotel magnifique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Marie, Canada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
+ Piscine et spa - il n’y avait pas d’air climatisé central. Ils ont mis un appareil portatif dans notre chambre très bruyant et avons eu de la difficulté à dormir. Très cher cet hôtel pour ne pas avoir d’air climatisé
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté irreprochable mais établissement non climatisé conduisant a la mise à disposition de climatiseur mobiles antiques tres bruyants. Décoration defraichie dans les chambres et certains espaces communs . Hall impeccable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, idéalement localisé dans Paris centre. Le personnel est extrêmement professionnel et accueillant tout en restant discret. La cour centrale est magnifique et très agréable pour prendre le petit déjeuner au beaux jours. La piscine est longue et permet vraiement de nager. La chambre est spacieuse. Les écrans tv sont petits, mais on ne vient pas dans l’une plus ville du monde pour regarder la TV. Le point negatif concerne le vitrage : notre chambre avait les fenêtre sur la rue du 29 juillet ; au petit matin l’isolation des fenêtre est tellement mauvaise que l’on avait l’impression de dormir les fenêtres ouvertes. Néanmoins, notre séjour dans cet hôtel a été agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lothar le 7 juin 2019
Cher client, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel Saint James Albany. Votre avis est très encourageant pour nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments car votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Nous tâchons de rénover petit à petit nos chambres pendant la basse saison afin d'offrir un meilleur confort à nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Saint James Albany Bien cordialement Un grand merci pour ce magnifique commentaire partagé à la suite de votre séjour à l’hôtel Saint James Albany ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et que vous en ayez apprécié tant la localisation que l'ambiance de notre établissement. Toutes nos équipes espèrent vous accueillir de nouveau très prochainement! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lothar le 27 mai 2019
Dear Kyounghwa, Thank you for yur nice review. We hope to welcome you back very soon. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lothar le 27 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. All the staff of the Hotel Saint JAmes Albany hope to welcome you back very soon. Best regards.

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service extraordinaire
Notion de service extraordinaire de l'ensemble du Personnel au Saint James d'Albany Spa, à l'écoute. Certainement le meilleur des hotels 4 étoiles effectués à ce jour. Joel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lothar le 18 mai 2019
Cher Joel, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany. Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent à l'Hôtel Saint James Albany. Nous restons à votre entière disposition et nous attendons votre prochain séjour parmi nous pour profiter de tous nos services. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La situation géographique exceptionnelle. le WIFI ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lothar le 15 mai 2019
Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié ce moment passé dans le quartier dans une ambiance chaleureuse et calme. Nous tenons à nous excuser suite au problème de Wifi que nous avons subi lors de votre séjour. Le problème n'a pu être réglé que ce matin. Nous espérons sincèrement vous revoir très vite. Excellente journée à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, personnel courtois et disponibles. L'hôtel est superbe et les chambres sont propres. Je recommande fortement !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lothar le 3 mai 2019
Cher Client, C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire ces commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 13 juin 2019
Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à faire un retour à propos de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Saint James Albany. Cordialement.

10/10 Excellent

Thierry, pau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement. Je le recommande. Station de métro tuillerie juste en face
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 26 avr. 2019
Cher Thierry, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany. Merci d'avoir partagé vos impressions. Cordialement

4/10 Médiocre

Tristan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Grosse déception d’un hôtel 4 étoiles Chambres bas de plafon Hôtel de séminaire Aucun charme Mobilier horrible Salle des petit dej d’un hôtel bas de gamme Tant de gâchis de ces si beaux immeubles
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 13 juin 2019
Cher Tristan, Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réception très accueillant et serviable le service de baggage le spa et piscine sauf horaire ferme tôt dommage pour la piscine sinon très très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 30 avr. 2019
Merci de votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement à l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
l'emplacement géographique et le service du personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Lothar le 2 avr. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire, surtout pour notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 28 mars 2019
Thank you for having stayed with us. See you soon.

4/10 Médiocre

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Faites des travaux !
Chambre vieillotte et poussiéreuse Salle de bain obsolète
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 22 mars 2019
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la chambre qui ne vous a pas plu. Nous sommes désolés de lire que la chambre n'était pas été bien contrôlée. Nous avons tranmis vos remarques à notre Gouvernante . Nous espérons vous revoir de nouveau à l'hôtel prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 1 avr. 2019
Thank you for visiting us , we are looking forwards to welcoming you soon again.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en plein coeur de Paris face au Louvre
Séjour très positif, hôtel parfaitement situé en plein cœur de Paris, en face du métro ligne 1, et à distance acceptable à pieds de beaucoup de lieux de visites ou shopping. Les chambres supérieures sont très grandes et bien agencées, très calmes. Petit déjeuner à recommander . La piscine et spa est aussi un point agréable pour se détendre après une journée de marche et les horaires d'ouverture sont très larges. Seul petit bémol concerne l'eau chaude dans la douche ou baignoire, la température de l'eau n'est pas toujours stable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 15 mars 2019
Bonjour Nicolas, Nous vuos remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir écrit votre commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau à l'hôtel Saint James Albany prochainement. Cordialement