Avis sur Saint James Albany Paris Hôtel Spa
Saint James Albany Paris Hôtel Spa
202 Rue de Rivoli, Paris, Île-de-France
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
cedric
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Lothar le 17 mars 2020
Bonjour Cedric,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint James Albany.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Charlotte
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Maud Saulnier le 12 mars 2020
Thank you for having reserved at the Saint James Albany.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards
10/10 Excellent
Alexandre, Bordeaux
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lothar le 29 févr. 2020
Cher Alexandre,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint James Albany.
Toutes nos équipes sont ravies de lire votre satisfaction et vous remercient.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Lothar le 16 févr. 2020
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et nous en excusons.
Le chauffeur qui s'était présenté pour vous nous avait communiqué un nom différent de celui de votre réservation de chambre et nous ne l'avions pas dans notre système. Nous avions demandé au chauffeur s'il avait un autre nom à nous communiquer mais il n'en avait pas et n'avait pas votre numéro de téléphone pour vous contacter.
Nous sommes navrés du manquement de service de chambre et allons en informer notre Gouvernante Générale.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une parfaite impression de notre hôtel.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lothar le 12 févr. 2020
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre et allons planifier une intervention afin d'améliorer cela.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
MARIE-LAURE
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-LAURE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lothar le 8 févr. 2020
Chère Marie-Laure,
Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
abner
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abner
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Maud le 30 janv. 2020
Thank you for having stayed at the Saint James Albany.
We are looking forwards to welcoming you back.
Kind regards
10/10 Excellent
eric
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lothar le 26 janv. 2020
Cher Eric,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes sont ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Catherine
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lothar le 25 janv. 2020
Chère Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes sont ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Oussama
18 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Oussama
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Lothar le 19 janv. 2020
Dear Guest,
We deeply regret you did not enjoyed your stay with us and do apologize.
We hope to welcome you back very soon to give you a better impression of our hotel.
Best regards.
4/10 Médiocre
Anaïs
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour ce prix là vous trouverez mieux ailleurs ..!
Anaïs
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lothar le 29 déc. 2019
Bonjour Anaïs,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure image de notre établissement.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lothar le 29 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your nice review.
All our staff hope to welcome you back very soon.
Best regards.
8/10 Bien
PATRICE
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Lothar le 29 déc. 2019
Bonjour Patrice,
Merci pour votre gentil commentaire, en particulier pour notre personnel.
Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Adrien
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 24 déc. 2019
Merci pour votre séjour.
Nous vous souhaitons un très joyeux noël.
Nous espérons vous revoir très vite au Saint James Albany.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Maud le 22 déc. 2019
Merci pour votre avis sur l'hôtel Saint James Albany.
Notre petit déjeuner buffet est traditionnel toutefois il offre une large gamme de produits satisfaisant en général notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l'hôtel.
Cordialement
Maud Saulnier
Directrice Service à la Clientèle
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien placé mais vieux
Virginie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Maud le 22 déc. 2019
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour récent à l'hôtel Saint James Albany. Nous sommes désolés pour la tringle du rideau qui est tombée au cours de votre séjour. Vos remarques sont importants , elles vont contribuer à l' amélioration de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Cordialement
Maud Saulnier
Directrice Service à la clientèle
8/10 Bien
Philippe
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Lothar le 16 déc. 2019
Dear Philippe,
Thank you for your nice review.
We hope to welcome you back very soon.
Best regards.
Lothar MAUCH
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Maud Saulnier / Directrice Service à la Clientèle le 7 déc. 2019
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir séjourné au Saint James Albany. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres supérieures sont spacieuses. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations, nous vous renseignerons avec plaisir.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Maud Saulnier / Directrice Service à la Clientèle le 7 déc. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite àl'hôtel Saint James Albany.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 30 oct. 2019
Bonjour,
Nous aurions aimé avoir un commentaire nominatif afin de pouvoir apporter des solutions aux disfonctionnements que vous avez eu. Vous pouvez nous contacter par message privé à hotel@saintjamesalbany.com.
Cordialement
8/10 Bien
Etienne
19 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etienne
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Lothar le 21 oct. 2019
Cher Etienne,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous somme ravis de lire que votre séjour vous a plu.
Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Réjean
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réjean
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 17 oct. 2019
Dear Réjean,
Thank you so much for such a very nice review ! it is really very important to us you enjoyed your stay and the location of our property.We hope to welcome you back very soon for your next stay.
With my best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Maud Saulnier le 20 oct. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel agréable et efficace.
Je constate néanmoins que malheureusement nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes en terme de chambre. Je me suis permise de partager votre commentaire avec les équipes concernées afin de veuillez à une chambre irréprochable.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos chambres
Cordialement
8/10 Bien
Monique
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lothar le 28 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
We hope to welcome you back very soon.
Kind regards.
8/10 Bien
Adeline
Voyage en famille
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y revenir !
Adeline
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lothar Mauch le 2 oct. 2019
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent au Saint James Albany.
Nous restons à votre entière disposition et nous attendons votre prochain séjour parmi nous pour profiter de tous nos services.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Maud Saulnier le 11 sept. 2019
Cher(e) client(e),
Un grand merci pour votre visite à l'hôtel Saint James Albany et pour votre avis .
Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Lothar le 8 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmis nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos remarques, les avons transmis à notre Gouvernante Générale et nous en excusons sincèrement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Lothar le 9 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your nice review.
All our staff hope to welcome you back very soon.
Best regards.
10/10 Excellent
METTERY
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
METTERY
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Lothar le 18 juil. 2019
Dear Mettery,
We appreciate that you have taken the time to complete our survey regarding your recent stay with us.
We are pleased to read that you enjoyed your stay and the hotel facilities.
On behalf of the entire Saint James Albany team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you back again in the near future.
Best regards.
10/10 Excellent
Ghislaine
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
David
12 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Marie, Canada
Voyage en famille
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Marie
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lothar le 7 juin 2019
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel Saint James Albany.
Votre avis est très encourageant pour nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients.
Je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments car votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Nous tâchons de rénover petit à petit nos chambres pendant la basse saison afin d'offrir un meilleur confort à nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Saint James Albany
Bien cordialement
Un grand merci pour ce magnifique commentaire partagé à la suite de votre séjour à l’hôtel Saint James Albany ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et que vous en ayez apprécié tant la localisation que l'ambiance de notre établissement.
Toutes nos équipes espèrent vous accueillir de nouveau très prochainement!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lothar le 27 mai 2019
Dear Kyounghwa,
Thank you for yur nice review.
We hope to welcome you back very soon.
Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lothar le 27 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
All the staff of the Hotel Saint JAmes Albany hope to welcome you back very soon.
Best regards.
10/10 Excellent
joel
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service extraordinaire
joel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lothar le 18 mai 2019
Cher Joel,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent à l'Hôtel Saint James Albany.
Nous restons à votre entière disposition et nous attendons votre prochain séjour parmi nous pour profiter de tous nos services.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lothar le 15 mai 2019
Bonjour,
Un grand merci d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié ce moment passé dans le quartier dans une ambiance chaleureuse et calme.
Nous tenons à nous excuser suite au problème de Wifi que nous avons subi lors de votre séjour. Le problème n'a pu être réglé que ce matin.
Nous espérons sincèrement vous revoir très vite.
Excellente journée à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lothar le 3 mai 2019
Cher Client,
C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire ces commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Emmanuel
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 13 juin 2019
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à faire un retour à propos de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Saint James Albany.
Cordialement.
10/10 Excellent
Thierry, pau
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 26 avr. 2019
Cher Thierry,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany.
Merci d'avoir partagé vos impressions.
Cordialement
4/10 Médiocre
Tristan
11 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Tristan
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 13 juin 2019
Cher Tristan,
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maud Saulnier le 30 avr. 2019
Merci de votre gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement à l'hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Lothar le 2 avr. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, surtout pour notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
julien
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 28 mars 2019
Thank you for having stayed with us.
See you soon.
4/10 Médiocre
Virginie
20 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Faites des travaux !
Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 22 mars 2019
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la chambre qui ne vous a pas plu. Nous sommes désolés de lire que la chambre n'était pas été bien contrôlée. Nous avons tranmis vos remarques à notre Gouvernante . Nous espérons vous revoir de nouveau à l'hôtel prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 1 avr. 2019
Thank you for visiting us , we are looking forwards to welcoming you soon again.
10/10 Excellent
Nicolas
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en plein coeur de Paris face au Louvre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Maud Saulnier le 15 mars 2019
Bonjour Nicolas,
Nous vuos remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir écrit votre commentaire.
Nous espérons vous revoir de nouveau à l'hôtel Saint James Albany prochainement.
Cordialement