Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 13 févr. 2024
Cher François,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre Phare Parisien ait été un succès du début à la fin. Toute l'équipe du SO/ Paris espère vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Gerard
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Gerard
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 26 déc. 2023
Cher Gérard,Merci pour cet aimable retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié votre semaine dans notre Phare Parisien. Ce fut un sincère plaisir de vous accueillir au SO/ Paris et espérons pouvoir vous revoir de nouveau bientôt parmi nous ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
8/10 Bien
Toufek
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toufek
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 7 déc. 2023
Cher Toufek,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au SO/ Paris et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt dans notre Phare Parisien. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Jean Guy
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 7 déc. 2023
Cher Jean-Guy,Merci pour votre aimable commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au SO/ Paris et nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été merveilleuse. Toute l'équipe du SO/ Paris espère vous accueillir de nouveau bientôt dans notre Phare Parisien ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Mariano
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariano
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 20 sept. 2023
Cher Mariano, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récent séjour au SO/ Paris. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans notre Phare Parisien, Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Jean Guy
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 5 avr. 2023
Cher Jean-Guy, Merci d'avoir choisi le SO/ Paris pour votre récent séjour Parisien. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt au Phare de Paris !Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Evelyne
6 mars 2023
Evelyne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 10 mars 2023
Chère Evelyne, Je vous remercie d'avoir choisi le SO/ Paris pour votre récent séjour Parisien et d'avoir pris le temps de noter votre expérience parmi nous. C'est un sincère plaisir de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre nouveau QG parisien !Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
2/10 Horrible
Agathe
26 févr. 2023
Agathe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 6 mars 2023
Chère Agathe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience au SO/ Paris. Je suis navré de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses pour cela. J'aimerai en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir nous améliorer et faire de votre prochain séjour une réussite. N'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse ci-dessous pour échanger davantage. J'espère sincèrement pouvoir regagner votre précieuse confiance. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Annick
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SO/PARIS HÔTEL
Annick
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 10 févr. 2023
Chère Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre récente expérience parmi nous. Nous équipes ont à cœur de faire en sorte que les séjours de nos clients soient merveilleux et inoubliables, c'est donc un réel plaisir de lire que ce fut un succès pour vous. Nous étions ravis de vous accueillir au SO/ Paris et espérons vous retrouver de nouveau bientôt au Phare de Paris !Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Agathe
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All what you need at SO/Paris !
Agathe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 8 févr. 2023
Dear Agathe, Thank you for your kind words! We are very happy to learn that you enjoyed your time with us and thank you very much for sharing such positive comments about our outlets and facilities. It was a sincere pleasure welcome you here at SO/ Paris and we are looking forward to see you again soon in our Parisian Lighthouse !Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Paola
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ali
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Michaela
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michaela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 24 mai 2024
Dear Michaela,We really appreciate you taking the time to share your feedback with us. While I can see that your overall stay was an enjoyable one, I regret to read thatwe were not always up to expectations during your stay. Rest assured that all of your comments have been taken into account and shared with our team to look into the matter and make sure that your next stay will be a perfect one. I hope that we will be able to welcome you back soon at SO/ Paris for, I can assure you, a wonderful success. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Justin
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 24 mai 2024
Dear Justin,Thank you for this amazing feedback. We are committed to make each of our guests stays memorable and unique and it is a great pleasure to read feedback like yours. The entire SO/ Paris team is looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 24 mai 2024
Dear Manuel, Thank you for sharing your feedback. It is a pleasure to read that you had a great stay in our Parisian Lighthouse. Rest assured that we will investigate the matter regarding the alarm you mentionned. The entire SO/ Paris team is looking forward to see you again soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 24 mai 2024
Dear Marc,Thank you for sharing your feedback with us. The entire SO/ Paris team is happy to read how much you enjoyed your stay with us and we are looking forward to see you again soon !Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en groupe
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 24 mai 2024
Dear Timothy, We very much appreciate you taking the time to share your feedback with us. It was a pleasure welcoming you in our Parisian Lighthouse and we are thrilled to read that your stay met your expectations. See you soon at SO/ Paris !Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Ravi
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 17 mai 2024
Dear Ravi,Thank you for sharing this amazing feedback with us. It is a pleasure to read how much you enjoyed your stay at SO/ Paris and we are looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Tarek
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarek
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 7 mai 2024
Dear Tarek,We very much appreciate you taking the time to share your feedback with us. It was a pleasure welcoming you at SO/ Paris and we are delighted to read that you had a great stay. The entire team is looking forward to see you soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Jose Eduardo
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Eduardo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Eugene
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 7 mai 2024
Dear Eugene, Thank you for your feedback. It is a pleasure to know how much you enjoyed your stay at SO/ Paris and we are looking forward to see you again soon in our Parisian Lighthouse. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
William, New York
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 25 avr. 2024
Dear William, Thank you for sharing your feedback with us. It is a pleasure welcoming you in our Parisian Lighthouse and we are thrilled to read how much you enjoyed your experience at SO/ Paris. The entire team is looking forward to welcome you back soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 22 avr. 2024
Dear Pascal,Thank you for your feedback ! It was a pleasure having you with us and we are delighted to read how much you enjoyed your stay in our Parisian Lighthouse. The entire SO/ Paris team is looking forward to welcome you back soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Yohannan
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yohannan
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 22 avr. 2024
Dear Yohannan, Thank you for sharing your feedback with us. It was a pleasure welcoming you and we are delighted to read how much you enjoyed your experience in our Parisian Lighthouse. See you soon at SO/ Paris ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
8/10 Bien
Luong
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luong
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 22 avr. 2024
Dear Luong, We're sorry to hear that you didn't feel like you were experiencing the level of service and comfort expected from a five-star hotel during your stay with us. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we take your feedback seriously.Please feel free to reach out to us directly with any additional feedback or concerns you may have to make sure that we look into the matter accordingly. I hope that we will be able to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse for, I can assure you, a wonderful experience. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Sanyogita
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanyogita
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 15 avr. 2024
Dear Sanyogita, Thank you for rating your experience at SO/ Paris. It was a pleasure welcoming you in our Parisian Lighthouse and we are looking forward to see you again soon wih us. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
2/10 Horrible
Ann
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ann
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 15 avr. 2024
Dear Ann,First of all, I would like to thank you for taking the time to share your feedback with us. I am truly sorry to hear about your disappointing experience. It's understandable that you expected prompt and efficient service, especially when it comes to basic requests like water delivery and check-in processes. Please rest assured that we take your feedback seriously and that the necessary will be done to make sure that we provide guests with the exceptional service they deserve.While I understand your reluctance to stay with us again, I really hope that you will agree to give us a second chance to make your stay a success. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Eugenio, Coral Gables
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugenio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 15 avr. 2024
Dear Eugenio,Thank you for sharing your feedback with us. It is a pleasure to read that you had a nice experience in our Parisian Lighthouse and we are looking forward to welcome you back soon at SO/ Paris. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
delores, charlotte
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
delores
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 9 avr. 2024
Dear Delores, I'm glad to hear that you had a positive experience overall at the hotel and that the staff were attentive to your needs. Rest assured that we understand the importance of reliable information for our guests' plans and will work to improve in this area.Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
6/10 Satisfaisant
Alexis
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Alexis
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 4 avr. 2024
Dear Alexis, I am sorry to see that your stay didn't fully met your expectations. In order for us to improve ourselves, I would be very grateful if you could share more details on your experience. Please do not hesitate to reach out to us, we would be happy to discuss further with you. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 4 avr. 2024
Dear Philip,Thank you for your feedback. It is a pleasure to read that your stay was a great success and we are looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
8/10 Bien
HARUKA
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HARUKA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 28 mars 2024
Dear Haruka,Thank you for your feedback. The entire SO/ Paris team is looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
8/10 Bien
babak
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
babak
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 28 mars 2024
Dear Babak,Thank you for your feedback. We are thrilled to read that you enjoyed our rooms and that you had a great stay in our Parisian Lighthouse. See you soon at SO/ Paris ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
MIKIKO
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MIKIKO
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 28 mars 2024
Dear Mikiko,Thank you for taking the time to share your kind feedback with us. It was a pleasure to welcome you in our Parisian Lighthouse and we are looking forward to see you again soon at SO/ Paris ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Alan
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 14 mars 2024
Dear Alan, Thank you for sharing this kind feedback with us. We are happy to know how much you enjoyed our hotel and your Parisian experience. See you soon at SO/ Paris ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Shahinda
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahinda
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 14 mars 2024
Dear Shahinda, Thank you for your feedback. It is a pleasure to read that your stay met your expectations and we are looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Klas
24 févr. 2024
Klas
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 27 févr. 2024
Dear Klas,We very much appreciate you taking the time to rate your experience with us. It was a pleasure welcoming you and we are delighted to read that your stay was a great success. See you soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Stefan
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 23 févr. 2024
Dear Stefan,Thank you for sharing your feedback with us. It was a pleasure welcoming you in our Parisian Lighthouse and we are happy to see that your stay was a perfect success. See you soon at SO/ Paris ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
8/10 Bien
Ivan
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 21 févr. 2024
Dear Ivan, Thank you for your feedback. It was a real pleasure welcoming you and we are happy to read that you enjoyed our panoramic views over Paris. We have shared your feedback regarding the glasses to the appropriate team to make sure that this won't happen again. The entire team is looking forward to see you again soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Justin
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 21 févr. 2024
Dear Justin,Thank you for sharing your feedback with us. It is a pleasure to read that you had a wonderful experience in our Parisian Lighthouse from check-in to check-out. The entire SO/ Paris team is looking forward to welcome you back soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Celine
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 19 févr. 2024
Chère Céline,Nous vous remercions d'avoir choisi le SO/ Paris pour votre récent séjour Parisien et d'avoir pris le temps de noter cette expérience. C'est un plaisir de constater que votre séjour ait été une parfaite réussite et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Vicky
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicky
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 13 févr. 2024
Dear Vicky,Thank you for rating your experience at SO/ Paris. It was a sincere pleasure welcoming you and we are thrilled to see that your stay met your expectations. The entire team is looking forward to welcome you back soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Michael
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clearly a hotel of choice
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 6 févr. 2024
Dear Michael,Thank you for your feedback. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay at SO/ Paris from check-in to check-out. The entire team is looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Jeffery
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffery
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 6 févr. 2024
Dear Jeffery,Thank you for sharing your feedback following your recent stay at SO/ Paris. We are happy to know how much you had a wonderful experience and we are looking forward to see you again soon at SO/ Paris. Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Jose, San Isidro
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 30 janv. 2024
Dear Jose,Thank you for sharing your feedback with us. It is a pleasure to know how much you enjoyed your stay in our Parisian Lighthouse and we are looking forward to welcome you back soon at SO/ Paris ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
sunghee
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sunghee
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 30 janv. 2024
Dear Sunghee, We very much appreciate you taking the time to share your feedback with us. It is a pleasure to read that you had a wonderful time in our Parisian Lighthouse and that you really enjoyed our Christmas decorations. The entire SO/ Paris team is looking forward to see you again soon with us ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Narongchai
24 janv. 2024
Narongchai
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 30 janv. 2024
Dear Narongchai,Thank you for rating your experience at SO/ Paris. The entire team is happy to see that your stay met your expectations and we are looking forward to see you again soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Eva
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 21 mars 2024
Dear Eva,Thank you for taking the time to rate your experience at SO/ Paris. The entire team is thrilled to see that your stat met your expectations and we are looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Ann
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 17 janv. 2024
Dear Ann,Thank you for rating your experience at SO/ Paris. The entire team is happy to see that your stay met your expectations from check-in to check-out. See you soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris
10/10 Excellent
Ana
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Stefan Viard - General Manager le 12 janv. 2024
Dear Ana,Thank you for your feedback. We are happy to read that your stay was a great success, especially thanks to the friendliness of our team who will be very happy to know that they contributed to the success of your experience. The entire SO/ Paris team is looking forward to welcome you back soon in our Parisian Lighthouse ! Stefan ViardGeneral Manager - SO/ Paris