Avis sur Normandy Le Chantier
Normandy Le Chantier
7 Rue De L Echelle, Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
jean sylvestre
12 nov. 2023
jean sylvestre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
odile
Voyage en famille
28 sept. 2023
odile
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
florence
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
florence
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lauryne le 6 juin 2023
Dear Florence, thank you for your review about your recent stay at our hotel.We hope to see you again very soon. Sincerely,
8/10 Bien
Somia
7 janv. 2023
Somia
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Lauryne le 12 janv. 2023
Chère Somia, nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissé. Nous avons hâte de vous reovir. Cordialement,
10/10 Excellent
AGATHE
17 oct. 2022
AGATHE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lauryne le 20 oct. 2022
Chère Agathe, merci d'avoir pris le temps de laisser une note concernant votre récent séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
hakim
7 nov. 2021
hakim
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alvano Luca le 8 nov. 2021
Many thanks to take 5 minutes of your busy schedule to share your positive experience with us and others.
We are very proud to hear that you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.
We hope to welcome you again for a next visit in Paris.
Best Regards
Front Office Manager
8/10 Bien
Marie noelle
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie noelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Directeur le 20 oct. 2021
C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients.
Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier.
Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Machefert.
Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater.
Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt.
8/10 Bien
Dominique
17 oct. 2021
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 17 oct. 2021
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.
Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
L'équipe du Normandy.
10/10 Excellent
arnaud
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Luca le 23 sept. 2021
Many thanks to take 5 minutes of your busy schedule to share your positive experience with us and others.
We are very proud to hear that you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.
We hope to welcome you again for a next visit in Paris.
Best Regards
Front office manager
10/10 Excellent
regine
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
regine
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Luca le 23 août 2021
We appreciate you for taking the time to share your comments with us.
It is very important for us to receive your feedback on your stay in our property.
Your comments will be forwarded to all the staff.
We hope you will continue to choose the Normandy Hotel for your future travel needs.
Sincerely,
Alvano Luca
Front Desk Manager
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
2 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Alvano Luca Chef de Réception le 17 août 2021
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.
Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
8/10 Bien
Jun
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jun
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nilufer Olga
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nilufer Olga
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Fumiko
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Fumiko
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Camille le 18 mars 2024
Dear Fumiko,We are surprised to see your review.We are at your disposal if you wish to give us feedbacks on your experience,Best regards,
10/10 Excellent
Stian
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camille le 18 mars 2024
Dear Stian,Thank you for your stay with usRegards
8/10 Bien
YASUYUKI
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
YASUYUKI
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Camille le 18 mars 2024
Dear Yasuyuki,Thank you for your kind review.Kind regards,
10/10 Excellent
Mary Ellen
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Ellen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Yasin
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Aymeric, Chicago
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aymeric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Camille le 18 mars 2024
Cher Aymeric,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Normandy.Cordialement,
10/10 Excellent
Juha
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Juha
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kwasi A
Voyage en groupe
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in a good location.
Kwasi A
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2023
접근성 좋은 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
tatym
Voyage en groupe
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
tatym
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Crystal
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
great hotel but no hot water?
Crystal
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Maghalit, San Francisco Coacalco
Voyage en groupe
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maghalit
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie, penngrove
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
tingyu
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tingyu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Wesley, Denver
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Wesley
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Nezir
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nezir
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Chris
30 sept. 2023
Chris
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Steve
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Teresa
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice rooms with terrible passageways
Teresa
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Barry
6 sept. 2023
Barry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Boris
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Boris
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
GUSTAVO
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GUSTAVO
Séjour de 7 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
rafael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rafael
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Matt
10 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Construction and freezing cold showers.
Matt
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Georgette
8 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgette
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
alessandro
4 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alessandro
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Cameron
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 6 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Marianne
20 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Allen
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Allen
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
fulvio
19 juin 2023
fulvio
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
David
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Lauryne le 6 juin 2023
Dear David, thank you for leaving us a comment about your recent stay at our hotel. We are glad to read that you enjoyed the location. We are sorry that the wifi was not working at the time of your arrival. Best regards
4/10 Médiocre
Ivan
27 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Réponse de Lauryne le 6 juin 2023
Dear Ivan, thank you for taking the time to leave a comment about your recent stay. Unfortunately, as the entire hotel is under construction, we cannot afford to change every guest's room although we do our best when possible. We are sincerely sorry that your experience with us did not go as planned and wish you an excellent day,
10/10 Excellent
Abigail
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abigail
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lauryne le 6 juin 2023
Dear Abigail, thank you for leaving us a comment about your recent stay at our hotel. We are glad to read that you enjoyed the location. We hope to see you again very soon. Sincerely,
8/10 Bien
Sitlali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sitlali
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Lauryne le 7 avr. 2023
Estimado Sitlali, gracias por dejarnos un comentario sobre su reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra leer que disfrutó de la ubicación, el desayuno y la habitación. Transmitiremos el mensaje a todo el equipo del hotel. Esperamos volver a verle pronto,
10/10 Excellent
Joe
Voyage en couple
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lauryne le 27 mars 2023
Dear Joe, thank you for leaving us a comment about your recent stay at our hotel. We are glad to read that you enjoyed the room and we will pass the message on to the entire team.We hope to see you again very soon. Sincerely,
10/10 Excellent
??
8 mars 2023
??
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lauryne le 6 juin 2023
Dear guest, thank you for your review about your recent stay in our hotel. we hope to see you soon. Best regards,