HĂŽte professionnel

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, non loin de Centre commercial Aéroville

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Extérieur
Borne des arrivées/des départs
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner complet (20.5 EUR par personne)
Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 101 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Classique, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision haute définition
Canapé-lit pour 1 personne
Lit avec surmatelas
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 Allee du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Parc des expositions de Paris Nord Villepinte - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade de France - 13 min en voiture - 18.1 km
  • Parc AstĂ©rix - 14 min en voiture - 20.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 - 4 min en voiture
  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trivium @ Marriott Paris CDG - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Village - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza & C Kebab - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPays de France - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fleurs du Cerisier - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Aéroville
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l’hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle offre un parcours de golf Ă  proximitĂ©, une terrasse et des achats sur place. Le restaurant-brasserie Cuisine française sur place, Before Paris restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un jardin.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et distributeur d'eau
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, boutique de souvenirs et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 202 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, polonais, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 05 h 30 Ă  11 h 00 Ă  horaires fixes
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e sur place (20 EUR par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20,50 EUR par adulte et 10,25 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • before Paris Bar
  • Before Paris restaurant

Activités

  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 EUR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 20.5 EUR par adulte et environ 10.25 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 5 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 5 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  18 ans)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 20 EUR par nuit
  • Frais pour le parking longue durĂ©e non couvert : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Paris Hotel Roissy Charles Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles Gaulle Hotel
Mercure Roissy
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Hotel
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Hotel Roissy-en-France

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle le 28 juil. 2025 commencent Ă  101,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par nuit. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 30 à 11 h 00 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?

Bienvenue Ă  Roissy-en-France ! Cet hĂŽtel avec golf se trouve Ă  2 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  moins de 20 km de Parc des expositions de Paris Nord Villepinte et Basilique Saint-Denis. Également Ă  20 km de distance : Stade de France et ZĂ©nith de Paris.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 192 avis sur 548.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 185 avis sur 548.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 105 avis sur 548.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 41 avis sur 548.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 548.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Papy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Bintou

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Nous aurions apprĂ©ciĂ© un transport gratuit entre l’aĂ©roport et l’hĂŽtel comme avant. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service

Établissement agrĂ©able

Établissement calme. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. TrĂšs chaud dans la chambre Ă  notre arrivĂ©e - thermostat sur 25 degrĂ©s. Pas d’eau dans la chambre mais carafe Ă  rĂ©cupĂ©rer dans le hall. La chasse d’eau ne fonctionnait pas - il faut appuyer trĂšs fort sur le bouton nous Ă  t’on dit Ă  la rĂ©ception . C’est pourtant ce qu’on faisait mais pas moyen
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Maurice

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
easy to find and good food
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Claireaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

ALINE

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Luly

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Christian, Laval

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel dans son jus, mais les chambres son spacieuses et propres.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel d'accueil trĂšs agrĂ©able. La chambre est grande, la literie mĂ©riterait d'ĂȘtre changer, il y a juste deux oreillers un peu fin. Ils demandent si on souhaite le mĂ©nage tous les jours ou non, si non, le coĂ»t est reversĂ© a une association.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Aline

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

tamisier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour bien se reposer

AprÚs un long voyage rien de tel que de se reposer dans une chambre propre, grande et confortable ! Le personnel est également trÚs sympathique et le restaurant de trÚs bonne qualité !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

roland

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nothing
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean ghislain

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Mécontent !

Lors de la rĂ©servation, j'avais choisi le Mercure Ă  cĂŽtĂ© du Terminal 3 et je me suis retrouvĂ© avec une rĂ©servation au Mercure Roissy-en-France. D'abord ce n'est pas le mĂȘme prix : Ă©videmment j'ai payĂ© le Mercure cher et j'ai eu le Mercure moins cher. Ensuite, pas de navette (derniĂšre navette Ă  23h), donc je me suis retrouvĂ© Ă  payer un taxi => Pour un hĂŽtel 4* Ă  cĂŽtĂ© d'un aĂ©roport international comme CDG, c'est trĂšs lĂ©ger. Et au final, rien Ă  manger, les cuisines ferment Ă  23h => idem, pour un hĂŽtĂ©l 4*, c'est trĂšs lĂ©ger => j'ai dĂ» me rabattre sur les pseudo club-sandwitch !
Séjour de 1 nuit en août 2023