HĂŽte professionnel

HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, non loin de Centre commercial Aéroville

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Hall
Centre d’affaires
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 78 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (avec un lit double et un sofa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale

7,0 sur 10
Bien
(24 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Allee Du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Parc des expositions de Paris Nord Villepinte - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade de France - 13 min en voiture - 18.1 km
  • Parc AstĂ©rix - 14 min en voiture - 20.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 - 4 min en voiture
  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trivium @ Marriott Paris CDG - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Village - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza & C Kebab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPays de France - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fleurs du Cerisier - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Aéroville
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport offre une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Le Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, 14 salles de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 244 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, italien, polonais, portugais, espagnol et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 05 h 30 Ă  22 h 30 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place (15 EUR par jour)
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible la semaine de 05 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 salles de rĂ©union
  • 600 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par hébergement par jour (maximum de 40 EUR par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 9 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 5 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 5 EUR par enfant
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par hĂ©bergement et par jour, 40 EUR max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Les frais d'utilisation de 4 EUR par personne et par jour incluent Ă©galement l'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants : sauna ; salles de fitness

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les ChÚques-Vacances ANVC; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western CDG Airport
Best Western CDG Airport Paris
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris Hotel CDG Airport
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Best Western Paris CDG Airport Hotel
Paris Cdg Roissy En France
Best Western Paris CDG Airport
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Hotel
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Roissy-en-France
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Hotel Roissy-en-France

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Inn Paris CDG Airport ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport le 20 juil. 2025 commencent Ă  78,18 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour. Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Inn Paris CDG Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Inn Paris CDG Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement HÎtel Inn Paris CDG Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 30 à 22 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  2,2 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  moins de 15 km de Parc des expositions de Paris Nord Villepinte et Parc des Expositions du Bourget. Également Ă  20 km de distance : Stade de France et ZĂ©nith de Paris.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 303 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 307 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 178 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 122 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 96 avis sur 1006.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Jeremy

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Non recommandable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Marie-Michelle

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ça sent mauvais et les tapis sont degeux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Personnel et service
Le restaurant est vieillot le service aussi et ce que j’ai mangĂ© terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bien, merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Mathis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Établissement vieillot, ma chambre sent la cigarette. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer, marques et trace sur le siĂšge, notamment. L’état gĂ©nĂ©ral est clairement passĂ© et pas Ă  la hauteur d’un quatre-Ă©toiles. En revanche le prix est trĂšs abordable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Margaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Au top le jeune homme de l’accueil le soir trùs gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mathryx

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Bon séjour, la chambre était propre et tres confort je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix.

L’hĂŽtel nĂ©cessite en effet un rafraĂźchissement dans les chambres et c’est en cours, au fur et Ă  mesure. Il vous suffit de demander une chambre rĂ©novĂ©e, Ă  peine plus chĂšre. Mais la gentillesse du personnel, le confort du lit, la taille de la chambre et l’ensemble des services proposĂ©s Ă  un prix trĂšs contenu pour le secteur compensent largement! J’y reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

ROQUES

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Longui

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hotel, je reviens chaque année...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Affreux !

DĂ©solĂ©e pour ma franchise mais,... la chambre ne correspond pas du tout Ă  la photo sur l'annonce ! Quand on rentre dans la chambre ça sent fort la vielle moquette sale et le dĂ©sodorisant wc, impossible d'ouvrir une fenĂȘtre pour aĂ©rer ; les poignĂ©es ont Ă©tĂ© retirĂ©es !? De mĂȘme, la salle de bain est dĂ©labrĂ©e et l'hotel n'offre aune option de confort... 2 malheureux verres en plastique, pas de bouteille d'eau, (Ă  l'accueil Ă  4,50€ la p'tite bouteille) et pas de savon... Le lit est grand et propre. Je ne recommande absolument pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

NELLY

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

SOUNGALO

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

cyril

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour privé

Une literie propre et confortable. La moquette de la chambre tachée, salle de bain à revoir +++(baignoire usagée +++, joint de carrelage en mauvais état,....). Vu le standing de l'hÎtel, nous nous attendions à une chambre mieux entretenue. Hall d'entrée magnifique et personnel trÚs sympathique et agréable. TrÚs bon accueil. Vraiment revoir les chambres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jacques, Blainville

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Salle de bain en piteuse état.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Herve

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour une zone aéroport CDG. Parking un peu cher

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Décevant, clairement pas un 4*

Nuit dĂ©cevante dans cette hĂŽtel qui vend de belle chambre en photo une fois Ă  l’hĂŽtel il n’en est rien, il serait bien de finir les rĂ©novations avant de faire la publicitĂ©. Salle de bain salle avec la peinture Ă©cailles au plafond, prĂ©sence de poile sur la cuvette des toilettes ainsi que de traces de produits sur l’abattant, quand Ă  la chambre en elle mĂȘme les fenĂȘtres son seller impossible d’aĂ©rer, le lit Ă©tait trĂšs mou difficile de s’y endormir. La chambre n’est clairement pas insonorisĂ© j’ai partagĂ© la conversation tĂ©lĂ©phonique de la voisine, dĂ©cevant d’un hĂŽtel qui ce prĂ©tend recevoir des reunion d’entreprise sur son parvis la confidentialitĂ© n’est pas leur point fort. Avis positif sur le personnel de l’hĂŽtel qui s’est excusĂ© des problĂšmes de propretĂ©, cependant la gouvernante a niĂ© la possibilitĂ© des faits avant que je prouve avec des photos 
 que dire d’un hĂŽtel 4*. On ne ce trouve pas au standard 4* de l’hĂŽtellerie française qui plus est sur un aĂ©roport tel que CDG, de la bien mauvaise pub française
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

NADAI

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

agréable

séjour. ours juste un transit aéroport hÎtel propre et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024