HĂŽte professionnel

Airport Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Mauregard avec un sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Airport Hotel

Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Entrée intérieure
Petit déjeuner buffet (10 EUR par personne)
Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Piscine

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Quadruple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 Rue du Bois, Mauregard, Seine-et-Marne, 77990

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Circuit Carole Moto - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Parc des expositions de Paris Nord Villepinte - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Parc AstĂ©rix - 13 min en voiture - 16.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Louvres RER - 8 min en voiture
  • Gare de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle 2 TGV - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEXKi - ‬15 min en voiture
  • â€ȘI Love Paris - ‬14 min en voiture
  • â€ȘEXKi - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCafe Cubiste - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSkylight Restaurant - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Airport Hotel

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Airport Hotel vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et salle de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Airport Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking longue durĂ©e sur place (64 EUR par semaine)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par personne

Activités

  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 20.00 EUR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 64 EUR par semaine

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Airport Hotel
Hotel Airport
Airport Hotel Mauregard
Airport Mauregard
Airport Hotel Hotel
Airport Hotel Mauregard
Airport Hotel Hotel Mauregard

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Airport Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Airport Hotel ?

Le parking longue durée est disponible pour un montant de 64 EUR par semaine.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Airport Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Airport Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Airport Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Airport Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  2,7 km de Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne et Ă  4,4 km de Escape Factory. Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France et Église Saint-Éloi sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Airport Hotel

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 425.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 132 avis sur 425.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 110 avis sur 425.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 71 avis sur 425.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 67 avis sur 425.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs satisfait

TrĂšs bonne accueil. Rapide et trĂšs propre. Je le recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Réveillés vers minuit par une alarme incendie + "girophare" dans la chambre. Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que l'alarme ne soit coupée. HÎtel plutÎt bruyant, manque la restauration quand on est de passage. Accueil trÚs limité, vous payez, vous récupérez vos clés et fin de la conservation.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Mickael

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

SOPHIE

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

EXTRÊMEMENT DÉCEVANT - REÇU COMME UN NUMÉRO

Bonjour, ArrivĂ©e en taxi Ă  21 h15, le portail est fermĂ©. Personne durant 35 minutes: 2 degrĂ©s ,j ai super froid ! Je dois attendre gelĂ©e dehors ... Je suis enfin accueillie par le pauvre Monsieur qui fait et la rĂ©ception et la navette ( qu’elle honte de ne pas avoir un rĂ©ceptionniste et une personne pour la navette ) . Ce dernier ne s’excusera mĂȘme pas , mais me rĂ©clame bien 10€ pour la navette le lendemain matin 6 h. Ma chambre est glaciale ( pas prĂ©chauffĂ©e du tout ). Dehors il fait 2 degrĂ©s je vous le rappelle ; je l’ai vu afficher sur le tableau de bord du taxi .... La TV ne fonctionne pas ( je vais le signaler et on me dit “ il suffit d’appuyer sur le bouton “ ( sauf que le bouton est enfoncĂ© et donc cassĂ©). Personne ne se dĂ©place . Le tapis de ma salle de bain est vraiment sale ( photos a l’appui) et mĂ©nage fortement Ă  dĂ©sirer.... J ai moi mĂȘme tenu un hĂŽtel Kyriad durant 25 ans ... et jamais je n’aurais osĂ© recevoir ainsi mes clients! Et en cas de problĂšme, je trouvais toujours une solution pour satisfaire mon client ! Ou un remboursement partiel .... Mais dans tous les cas, je me faisais un devoir de ne JAMAIS laisser partir un client mĂ©content ! Devoir payer 101,14€ cette nuit me semble vraiment pas Ă  la hauteur d’un 3 Ă©toiles ( mĂȘme si ce week-end lĂ  il y avait un congrĂšs Ă  cĂŽtĂ©)
21 h15 portail clos personne .2 degrés . Il y a un numéro d urgence ( mais n ayant pas de tél puisque j arrive de l étranger ) je dois attendre 1/2 h à 2 degrés
Tapis salle de bain
On ne m’a pas donnĂ© le code ... sonnette: personne rĂ©pond!
J ai trĂšs froid
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est top mais manque de propreté dans les chambres .le plafond de la salle de bain couvert d humidité .l agent d entretien a ouvert notre chambre 2fois alors que nous dormions et il n était pas 8h ..bref trÚs déçu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Said

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs vétuste

La premiĂšre chambre les draps n’étaient pas changer.le lit Ă©tait fait avec des draps dĂ©jĂ  utilisĂ©s. La chambre n’était pas propres. Deux draps ont servis de housses de couette. Il y avait ni savon,ni shampoing la qualitĂ© laissez dĂ©sirer. Franchement l’hĂŽtel est vĂ©tuste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sale

Chambre tres sale, toile d'araigne ds tous les coins, betes, douche et miroir sale egalement et pas certain des draps.... Pas la peine de parler de l'état des dessous de lit....
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Estelle, Chaumont

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas de pression sous la douche donc un calvaire pour se laver. Pas de papier toilette. Une vmc trop bruyante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Thierry

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Propreté

Personnel d'accueil aimable, propreté déplorable, forte odeur de moisissure.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

regis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Pas propre

Accueil trÚs agréable, la gérante est souriante et disponible. Le seul reproche qu'on peut faire c'est la propreté de la chambre (toiles d'araignées, insectes écrasés sur les murs et plafonds, des tùches bizarres un peu partout y compris dans la salle de bain ). Pour le petit déjeuner, la vaisselle était sale .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dans la chambre : portes à nettoyer et peintures à refaire. Traces d'Humidité dans la salle de bain...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Mascart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre trĂšs salle

La propretĂ© de la chambre laisse Ă  dĂ©sirer. InfestĂ© de fourmis , sous le lit de la saletĂ© de plusieurs jours, personne ne peut Se laver dans une douche aussi salle, les murs, les portes trĂšs salles! Nous n’avons pas pu enlever nos chaussure Ă  cause des fourmis .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Steve

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Desastreux

À part la personne qui tient l'accueil, un pur dĂ©sastre. HumiditĂ© dans la chambre, rien a proximitĂ©, seul resto : une livraison de pizza ou des distributeurs de friandises. MĂȘme pour une nuit, je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

FRANCK H.

Déçu par l'hÎtel

TrÚs mécontent car la chambre était trÚs sale !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Liilo Balombe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019