Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Rayz le 9 mars 2024
Cher Fabrice,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit bien déroulé.Bonne journée
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Favorable
Sabine
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe du Rayz le 17 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris.Bien cordialement,
8/10 Bien
FREDERIC
26 déc. 2021
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Team Rayz le 27 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
A bientôt au Rayz Vendôme.
10/10 Excellent
Richard
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour très agréable
Richard
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Team Rayz le 20 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement.
Bonne fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hotel
Vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Team Rayz le 2 mai 2021
Cher Vincent,
Nous vous remercions de votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous,
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une bonne alternative
Philippe
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Morgane
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toujours un plaisir
Morgane
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Anthony
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe du Rayz le 20 févr. 2021
Bonjour ,
Nous tenions à vous remercier pour votre retour.
Ceci nous permet d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Paris.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
RFC Bouriche
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ne réserve pas ici
RFC Bouriche
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de L'équipe du Rayz le 20 févr. 2021
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier pour votre retour.
Ceci nous permet d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir une seconde chance et prouver la qualité de notre établissement.
Bien cordialement
8/10 Bien
jacques
22 déc. 2020
jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Team Rayz le 14 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe du Rayz le 15 déc. 2020
Bonjour Nicolas, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Ceci nous permet d’améliorer continuellement la qualité de nos services. C'était un réel plaisir de vous avoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochaine venue sur Paris. Bien cordialement,
10/10 Excellent
david
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Team Rayz le 19 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Rayz Private Suites et pour votre retour.
Bien à vous,
8/10 Bien
David
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 17 nuits en août 2020
Réponse de Team Rayz le 29 sept. 2020
Dear David,
Thank you very much for you feedback.
The remarks of our customers are always very appreciable and we take every day to improve our services.
It was a real pleasure to have you with us.
Looking forward to have you with us at your next stop in Paris.
Kind regards
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Team Rayz le 19 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Rayz Private Suites et pour votre retour.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Olivier
19 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Olivier
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de L'équipe du Rayz le 26 juil. 2020
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Ceci nous permet d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Team Rayz le 19 févr. 2020
Hi,
Thank you very much for you feedback.
The remarks of our customers are always very appreciable and we take every day to improve our services.
Looking forward to have you with us at your next stop in Paris.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team Rayz le 19 févr. 2020
Hi,
Thank you very much for you feedback.
The remarks of our customers are always very appreciable and we take every day to improve our services.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Team Rayz le 8 févr. 2020
Hi,
Thank you very much for you feedback.
The remarks of our customers are always very appreciable and we take every day to improve our services.
Looking forward to have you with us at your next stop in Paris.
Kind regards
10/10 Excellent
Ludovic
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour à Paris
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Rayz le 16 janv. 2020
Bonjour Ludovic, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Pierre P., Longueuil, Quebec, Canada
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Magnifique
Pierre P.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Team Rayz le 16 mai 2019
Dears, Thank you very much for your feedback. The remarks of our customers are always very appreciable and we take every day to improve our services. It was a real pleasure to have you with us. We are glad to read that you had a nice stay with us. Hope to see you again at your next stop in Paris. Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rayz Staff le 7 avr. 2019
Thank You !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Rayz Staff le 7 avr. 2019
Thank you !
10/10 Excellent
Marie-Catherine
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Marie-Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Rayz Staff le 13 févr. 2019
Merci pour vos retours !
L'on espère vous recevoir lors de votre prochaine visite parisienne !
10/10 Excellent
ANTOINE
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Élégant et cosy
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Rayz Staff le 7 févr. 2019
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel vous est agréable, et esperons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris !
10/10 Excellent
CHAOUKI
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une perle rare
CHAOUKI
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Eva le 25 janv. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire! C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement!
Cordialement,
Eva
10/10 Excellent
marie
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Rayz Staff le 5 janv. 2019
Thank you for your feedback, we are happy you enjoyed your stay !
10/10 Excellent
Jerome
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement conseillé
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Yanwing le 30 déc. 2018
Bonsoir Jerome,
Merci beaucoup de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'était un réel plaisir de vous avoir au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochaine venue sur Paris.
Bien cordialement,
L'équipe du Rayz
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Rayz le 21 déc. 2018
Bonjour,
Nous faisons de notre mieux pour rectifier ces inconveniants. En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Yanwing le 7 déc. 2018
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C'était un réel plaisir de vous avoir au sein de notre établissement.
Veuillez nous excuser à propos du problème d'isolation. Nous allons trouver une solution.
Nous espérons vous acceuillir prochainement lors de vos prochaine venues sur Paris.
Bien cordialement,
L'équipe du Rayz
8/10 Bien
arnaud
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Yanwing le 19 nov. 2018
Hi,
Thank you for the rating. Could you tell us more about what your stay at our hotel?
10/10 Excellent
celine
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement?
celine
Réponse de Yanwing le 4 mai 2018
Bonsoir Céline,
Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravies que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir à votre prochain passage à Paris. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Dom, Montrea, Qc
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel très bien situé.
Dom
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Andrea le 5 avr. 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir eu dans notre établissement et ésperons vous recevoir une prochaine fois lors de vos prochains passages sur Paris.
Bien à vous,
Andrea
10/10 Excellent
Francois
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Andrea le 7 janv. 2018
Thank you for your feedback, we appreciate it.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de eva le 3 janv. 2018
Merci de votre retour. C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes, au plaisir de vous revoir au Rayz. Bien à vous, Eva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Andrea le 20 nov. 2017
Bonjour,
Oui, effectivement nous partageons l'entrée avec une boîte de nuit que nous essayons de faire fermer pour ces raisons la. En espérant que ce léger désagrément ne vous a pas empéché de passer un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Rayz.
Bien à vous,
10/10 Excellent
eric
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Lauren le 30 oct. 2017
Thank you very much for your feedback.
Best regards,
Andrea
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Lauren le 17 oct. 2017
Dear Guest, We were really happy to welcome you in our hotel, we are happy that you have like your stay in our hotel. It will be a real pleasure to welcome you really soon. Have a beautiful day. All the Rayz Team.
Eva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Lauren le 17 oct. 2017
Dear Guest, We were really happy to welcome you in our hotel, we are happy that you have like your stay in our hotel. It will be a real pleasure to welcome you really soon. Have a beautiful day. All the Rayz Team.
Eva
10/10 Excellent
Josée
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à proximité des attraits touristiqu
Josée
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Lauren le 11 août 2017
Bonjour,
Chers clients,
Nous sommes ravies que vous avez apprecié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Au plasir devous recevoir,
Cordialement,
Olga
10/10 Excellent
Gilles
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme au coeur de Paris
Gilles
Réponse de Lauren le 11 juin 2017
Chers clients,
Nous sommes ravies que vous avez apprécié votre séjour tout autant que l'emplacment de l'hôtel, le comfort de nos chambres, ainsi que le petit jardin calme et reposant en plein coeur de Paris.
Nous espérons vraiment à vous revoir bientôt,
Au plaisir de vous recevoir,
Olga
8/10 Bien
Gil, Coree du sud
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour au Rayz
Gil
Réponse de Lauren le 26 juin 2017
Chers clients,
Nous sommes ravies que vous avez vraiment apprecié votre séjour dans notre établissement tout autant que l'emplacement, le calme de notre résedence et le comfort de nos appartements.
Nous prenons bien en compte vos commentaires concernat le service des petits déjeuners et faisons tout notre possible afin de l'améliorer.
Nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement,
Au plaisir de vous recevoir,
Toute l'équipe de l'hôtel RAYZ
8/10 Bien
josette
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour un séjour court
josette
Réponse de Lauren le 17 mai 2017
Chère Josette,
Merci de votre retour, nous sommes ravies que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impréssions.
Nous sommes désolées d'avoir oublié vos petits déjeuners.
Nous esperons vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Toute l'équipe du Rayz.
Lauren
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
central très bon emplacement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 4 mars 2017
Bonjour,
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre retour, tout autant que pour voscommentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravies que vous avez passé un très agréable séjour et espérons de vous revoir bienôt dans notre établissement.
Au plasir de vous recevoir,
Cordialement,
Olga
10/10 Excellent
Sonia
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé et ultra confortable.
Sonia
Réponse de General Manager le 29 janv. 2017
Chère Sonia,
Toute l'équipe du Rayz vous remercie pour cette note et ce commentaire! C'est un plaisir d'accueillir à nouveau nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt!
Eva
10/10 Excellent
Camelia, Montreal
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Camelia
Réponse de olga le 16 janv. 2017
Chers Madame,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Nous sommes tout autant ravies que vous avez apprecié le calme, le service ainsi que les chambres de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir et à très bientôt,
Cordialement,
Toute l'équipe de l'hôtel Rayz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 30 nov. 2016
Dear Client, thank you for giving us those 4 stars. We hope you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again soon ! All the Rayz team
10/10 Excellent
celine
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
celine
Réponse de General Manager le 11 nov. 2016
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de savoir que vous avez appreciez votre sejour! Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous recevoir, Eva - Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 11 nov. 2016
Hello, Thank you for your return. It is a pleasure to know that you have enjoyed your stay! We wish you a nice day. We look forward to welcoming you, Eva - Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Lauren le 9 juil. 2016
Thank you so much!
Lauren