Avis sur Le Meurice - Dorchester Collection
Le Meurice - Dorchester Collection
228 Rue De Rivoli, Paris, Paris
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Christophe Chopineau, Deputy General Manager, Le M le 4 août 2023
Cher Monsieur Gosselin, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Meurice pour cette occasion si spéciale !Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti durant votre séjour. Je suis enchanté de voir, grâce aux notes que vous nous avez attribuées, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Toute l'équipe du Meurice se joint à moi afin de vous partager mes chaleureuses pensées en attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,
10/10 Excellent
pamela
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Franka Holtmann General Manager Le Meurice le 19 mars 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour suite à ce nouveau séjour au Meurice. C'est un plaisir de lire que vous gardez un beau souvenir de votre expérience. S'il y a quoi que ce soit que nos équipes auraient pu anticiper différemment, n'hésitez pas à nous en faire part afin que vos futures visites soient toujours aussi mémorables. Sincèrement,
10/10 Excellent
Benjamin
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel merveilleux
Benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Franka Holtmann Directeur Général le 18 sept. 2021
Cher Monsieur,
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Meurice et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour.
Je suis enchanté de voir que, grâce à la note que vous nous avez attribuée, vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Je reste à votre entière disposition et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir au Meurice à nouveau prochainement.
Sincèrement,
Franka Holtmann
Directeur Général
Le Meurice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Hôtel Le Meurice le 13 juin 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your stay at Le Meurice. I am delighted to learn that you had an enjoyable time at Le Meurice. I hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.
Sincerely,
Franka Holtmann
General Manager
Le Meurice
10/10 Excellent
Clotilde
Voyage en famille
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Clotilde
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Olivier
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service à la hauteur de sa réputation
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
David, Marseille
Voyage d’affaires, Voyage en couple
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
khalid
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel le meurice tip top!
khalid
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Fremond
Voyage en famille
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace
Fremond
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Françoise
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
SOFIBANQUE
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
SOFIBANQUE
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Christophe Chopineau le 26 juin 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le superbe commentaire relatif à votre récent séjour au Meurice.
Le Meurice est effectivement un lieu rempli d'histoire et "mythique" comme vous le qualifiez si bien !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
Christophe Chopineau
Directeur Général Adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Franka Holtmann le 22 févr. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Meurice.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre délicieux kouglof servi dans le décor majestueux du Restaurant Le Meurice Alain Ducasse, inspiré du Salon de la Paix du Château de Versailles.
Je suis également ravie de savoir que le service attentionné de nos équipes, vous a particulièrement satisfait.
Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec les équipes qui en ont été très touchées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir et servir à nouveau très prochainement au Meurice
Sincèrement,
Franka Holtmann
General Manager
10/10 Excellent
Patrick
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un palace ! Service impeccable
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
olivier
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magique
olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Rodolphe, Luxembourg
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Ludovic
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Lucchesi
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucchesi
10/10 Excellent
anne laure, bordeaux
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
anne laure
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Rodolphe, Luxembourg
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace !
Rodolphe
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
ZY, Paris
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
ZY
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
alex, cherbourg
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace parisien face au jardin des Tuileries
alex
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, mais de fausses notes pour un palace
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dany
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection a un nom : Le Meurice.
Dany
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour romantique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2011
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lily, Paris
9 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour!
Lily
10/10 Excellent
David, Paris
14 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace parfait
David
10/10 Excellent
YU-CHEN
28 déc. 2023
YU-CHEN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Christophe Chopineau Deputy General Manager Le M le 8 janv. 2024
Dear Sir,It was a real pleasure to welcoming you to Le Meurice ! I would like to personally thank you for sharing such lovely scores regarding your recent stay with us.I was glad to hear that the quality of our services meet your expectations.Mr Hseh, we hope to seeing you again in the City of Light. In the meantime, the Guest Relations Team and I remain at your entire disposal for any assitance you may need. Best regards,
10/10 Excellent
Rahima
20 déc. 2023
Rahima
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Christophe Chopineau Deputy General Manager Le M le 8 janv. 2024
Dear Miss,We were delighted to welcoming you to Le Meurice! I would like to personnaly thank you for sharing your lovely scores with us regarding your recent stay. Your feeback is a great source of motivation and satisfaction for my teams. We are looking forward to seeing you again in your Parisian Palace on the occasion of your next visit in the City of Lights.Sincerely,
10/10 Excellent
Roberto
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Christophe Chopineau, Deputy General Manager le 12 nov. 2023
Dear Sir,It was a true pleasure welcoming you and your wife to Le Meurice during your recent visit to Paris. Thank you very much for taking the time share your lovely remarks regarding your stay with us. We genuinely value and appreciate your feedback. The attention to details we always strive to provide you did not go unnoticied and we are blessed to read you. It has been my pleasure to share your compliments the team who were honored to hear they contributed to the success of your experience among us. We were delighted to hear also that you loved our new refurbishment!We look forward to welcoming you back to your home away from home in Paris, Le Meurice.In the meantime, I remain at your entire disposal. Sincerely,
10/10 Excellent
DIMITRA
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIMITRA
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice Paris le 22 oct. 2023
Dear Madam,We were delighted to welcoming you back to Le Meurice! I would like to personally thank you for rating us with such lovely scores regarding your visit. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon in your Parisian home.Sincerely,
10/10 Excellent
DIMITRA
17 oct. 2023
DIMITRA
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Franka Holtmann, General Manager Le Meurice le 12 nov. 2023
Dear Madam,We were delighted to welcoming you back to Le Meurice! I would like to personally thank you for rating us with such lovely scores regarding your visit. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon in your Parisian home. Sincerely,
10/10 Excellent
Jamie
28 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Christophe Chopineau, Deputy General Manager, Le M le 12 oct. 2023
Dear Madam,We were delighted to welcoming you back to Le Meurice for your visit last May! I would like to personally thank you for sharing your lovely scores with us! Your feedback is certainly a great source of motivation for all my teams. We hope to seeing you again soon in the City of Lights. In the meantime, the Guest Relations team and I remain at your entire disposal for any assistance you may need. Sincerely,
10/10 Excellent
Mioko
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mioko
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Christophe Chopineau, Deputy General Manager, Le M le 13 sept. 2023
Dear Madam,Greetings from Le Meurice ! It was such a pleasure to welcoming you to our property.I would like to sincerely thank you for taking the time to share these lovely comments following your recent stay. We genuinely value and appreciate your feedback and are delighted to hear that the services of our staff meet with your expectations. We are looking forward to seeing you again for your future visit in the City of Light. In the meantime, I wish you a pleasant day.Best regards,
10/10 Excellent
Shane
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shane
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Christophe Chopineau, Deputy General Manager, Le M le 10 août 2023
Dear Mr. Gauthier,We were delighted to welcoming you and your wife to Le Meurice on the occasion of your honeymoon. The fact that you chose our property for this celebration means a lot to us ! Please allow me to sincerely thank you for taking the time to share your lovey scores and comments. We were delighted to hear that you spent a most enjoyable stay and that the services of our staff meet with your expectationsWe hope to welcoming you back to Le Meurice very soon for you next travel to the City of Light, in the meantime I wish you a lovely day. Warmest regards,
10/10 Excellent
Martha Daniela
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espectacular
Martha Daniela
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Christophe Chopineau Deputy General Manager le 22 juil. 2023
Dear Madam,Greetings from Le Meurice ! It was such a pleasure to welcoming you to our property. I would like to sincerely thank you for taking the time to share these lovely scores and comments following your recent stay. We look forward to welcoming you to Le Meurice for your future Parisian trip, in the meantime, I wish you a pleasant day. Best regards, Christophe Chopineau Deputy General Manager Le Meurice, Paris
10/10 Excellent
Keith
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keith
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice. le 28 juin 2023
Dear Keith, We were delighted to welcoming you to Le Meurice ! I would like to personnaly thank you for sharing your lovely scores and comments with us. I am pleased to learn that you keep some unforgettable memories of your stay in Paris ! All our teams look very much forward to welcoming you back in the nearest future.Sincerely,
8/10 Bien
Susan
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice le 28 juin 2023
Dear Susan, It was a real pleasure to welcoming you to Le Meurice and making you discover our newly refursbished rooms. I deeply regret to read about the technical issues with the black out windows. Rest assured that it has been duly taken into consideration and that we are actively resolving it.Please allow me to personnaly thank you for taking the time to share such constructive comments.We hope to have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future to offer you a flawless experience. Sincerely,
10/10 Excellent
Tianxiang
4 avr. 2023
Tianxiang
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Franka Holtmann le 26 avr. 2023
Dear Sir, We were delighted to welcoming you at Le Meurice on the occasion of your recent stay in Paris. I would like to thank you for taking the time to share your lovely scores with us. Your feedback were very valuable, I am pleased to learn that you spent the most enjoyable time in our parisian palace. I hope you had the pleasure of seeing you back in the nearest future. Sincerely, Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice – Paris
10/10 Excellent
Julian
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice. le 6 avr. 2023
Dear Sir, We were delighted to welcoming you to Le Meurice ! I would like to sincerely thank you for taking the time to share your impressions regarding your recent stay with us. We genuinely value and appreciate your feedback. I am pleased to read that the comfort of our rooms met with your expectations and that our teams have greatly contibuted to the sucess of your visit in Paris. Our Bar team was thrilled to hear your praise too !We are looking forward to seeing you again in your Parisian Palace on the occasion of your next visit in the City of Lights.Sincerely,
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice. le 27 mars 2023
Dear Mrs Gomez, We were delighted to welcoming you to Le Meurice on the occasion of your early birthday and wedding anniversary. I am honored to read that you have choosen our property for such special events !We looking forward to see you soon during your next trip in Paris. Sincerely,
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franka Holtmann le 20 janv. 2023
Dear Ms. Pruitt,I wanted to thank you once again for taking the time to share your positive feedback following your experience at Le Meurice. It was a true pleasure for us to accommodate you. The entire would be more than delighted to greeting in the nearest future in your new Home away from Home and to take good care of you and your husband. Sincerely, Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice.
10/10 Excellent
Shigeru
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shigeru
Réponse de Christophe Chopineau, Deputy General Manager le 12 nov. 2023
Dear guest,It was such a pleasure to welcoming you to our property during your recent stay in Paris. I would like to sincerely thank you for taking the time to share your wonderful comments following your recent experience with us. We look forward to welcoming you again for many more occasions in the City of Lights.Sincerely,
10/10 Excellent
Bernadette, Englewood
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Franka Holtmann le 1 sept. 2022
Dear guest,Thank you for your time replying to Expedia survey following your recent visit to Le Meurice. I am delighted to read such wonderful comments. Please count on me to largely share your feedback with my collaborators. I look very much forward to the pleasure of welcoming you back in the nearest furture and I remain in the meantime at your disposal. Sincerely yours, Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice.
6/10 Satisfaisant
Sassan
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Unreasonable Expense
Sassan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Meurice le 8 sept. 2022
Good evening,Thank you for having chosen Le Meurice during your recent visit to Paris and for taking the time to write us. We genuinely value and appreciate your feedback.I would like to personally apologise for the service provided not corresponding to our expertise and the fact that we did not have the opportunity to go beyond your expectations.Thank you for bringing this to my attention, as it is through such constructive feedback that we are able to continually improve our service.I have sent you a personal note by email.I look forward to hearing back from you. Kind regards,Franka HoltmannGeneral ManagerHotel Le Meurice
10/10 Excellent
Luigi
15 août 2022
Luigi
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémie le 16 août 2022
Dear Luigi,
Thank you for having chosen Le Meurice during your recent visit to Paris and for taking the time to write a very pleasant comment. We genuinely value and appreciate your feedback.
This was shared with all the teams who made your stay a unique moment.
I look forward to welcoming back in not a too distant future.
Best regards,
Jérémie
Director of Guest Experience
Le Meurice
10/10 Excellent
Karen
19 juil. 2022
Karen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Franka Holtmann le 16 juil. 2022
Dear Mrs. Murphy,
Thank you very much for taking the time during and after your stay with us to filled out the Expedia surveys. Your feedback were really appreciated. We were delighted to learn you spent the most enjoyable time at Le Meurice. I hope to have the pleasure of seeing you back in the nearest future. Sincerely, Franka Holtmann, General Manager, Le Meurice.