Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
a cosy pearl in Marais
Stephane
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
ISABELLE
21 juin 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Etienne
Voyage en groupe
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
John
8 juil. 2022
John
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Faby THIBAUD - General Manager le 10 juil. 2022
Dear valued guest,
Thank you so much for your rating regarding your experience at La Chambre Du Marais.
We are happy to know that you have enjoyed your time with us.
We are looking forward to welcoming on your next Parisian getaway.
Have a lovely day.
10/10 Excellent
serge
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Faby THIBAUD le 9 sept. 2021
Dear Serge, Thank you so much for your feedback about your stay at La Chambre Du Marais. Your satisfaction is a great reward for our team. We are looking forward to welcoming you again on your next visit to Paris. Kindest regards,
10/10 Excellent
HERVE
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très raffiné
HERVE
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Faby THIBAUD le 16 juil. 2021
Cher HERVE,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience à La Chambre Du Marais.
Nous ne pouvions pas être plus heureux de lire que votre séjour vous a ravis nous apprécions votre retour concernant la qualité de notre Maison.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
8/10 Bien
Laurent
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait
Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Lucien le 5 janv. 2021
Cher M. Laurent,
Nous tenons à vous remercier de votre séjour au sein de notre Maison et d'avoir partager votre expérience .
C'est un réel bonheur de lire que vous appréciez le temps passé parmi nous, ainsi que la qualité et le confort de notre Maison idéalement situé dans le Marais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous
LA CHAMBRE DU MARAIS
10/10 Excellent
Pascal
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Faby THIBAUD - General Manager le 16 déc. 2020
Cher Pascal. Nous tenions à vous remercions pour la note attribuée suite à votre séjour à La Chambre Du Marais. Nous sommes très heureux de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre Maison.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne.
Sincèrement,
10/10 Excellent
David
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Faby THIBAUD - General Manager le 4 nov. 2020
Cher David,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience à La Chambre Du Marais.
Nous ne pouvions pas être plus heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes ravis de votre retour concernant la qualité de notre Maison.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Per
Voyage d’affaires
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Faby THIBAUD - General Manager le 25 sept. 2020
Dear Per Le,
We would like to thank you for your rating about La Chambre Du Marais.
We look forward to welcome again soon.
Kindest regards,
10/10 Excellent
Olivier
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable...
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Faby THIBAUD - Guest Experience Manager le 13 août 2019
Cher Olivier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique retour d’expérience à La Chambre Du Marais.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un "très agréable" séjour parmi nous et apprécié le service fourni par notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
En attendant, nous vous souhaitons un très bel été.
Chaleureusement,
10/10 Excellent
David
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT!
David
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Faby THIBAUD - Guest Experience Manager le 12 août 2019
Cher David,
Nous sommes sincèrement touchés par votre retour d'expérience à La Chambre Du Marais.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour "parfait" parmi nous et nous vous remercions pour tous vos chaleureux commentaires.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "petit hôtel calme, discret et cosy".
Chaleureusement,
10/10 Excellent
Rozenn
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rozenn
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Faby THIBAUD - Manager Guest Experience le 13 juin 2019
Chère Rozenn,
Nous tenons à vous remercier pour votre note attribuée suite à votre expérience à la Chambre Du Marais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement vôtre,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Faby THIBAUD - Guest Experience le 9 oct. 2018
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for sharing the feedback of your experience with us at La Chambre Du Marais.
We are looking forward to welcoming you again soon.
Kindest regards.
10/10 Excellent
lionel
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/ prix acceptable
lionel
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
simone
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
simone
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Koladé - Concierge & Front Office le 12 mai 2024
Dear Simone,Thank you so much for your kind words, and for choosing La Chambre du Marais. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another experience!
10/10 Excellent
Andrew
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 12 mai 2024
Dear Andrew,Thank you so much for your glowing review!We're delighted to hear that you had an excellent experience during your time with us. Providing the best service and ensuring our guests' satisfaction are our top priorities, so it's very rewarding to know that we hit the mark for you. We look forward to the opportunity to welcome you back again soon for another fantasctic Parisian stay!Kindest regards,
10/10 Excellent
Gabriel
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 12 mai 2024
Dear Gabriel,Thank you so much for your glowing review! We're delighted to learn that you had a flawless experience during your time with us. Providing top-notch service and ensuring our guests' satisfaction are our top priorities, so it's incredibly rewarding to know that we hit the mark for you. We look forward to the opportunity to welcome you back again soon for another exceptional stay!Best regards,
10/10 Excellent
Hristo
Voyage en couple
16 mars 2024
Hristo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 12 mai 2024
Dear Hristo,We're thrilled to learn that you had such a fantastic experience during your stay with us! Our team takes great pride in providing exceptional service and ensuring that every guest feels welcomed and well taken care of. It's wonderful to know that our efforts were appreciated and made your stay memorable. We can't wait to welcome you back for another enjoyable visit!Kindest regards,
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Abhimanyu
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abhimanyu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Margaret
Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lee
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Lee
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Wujeong
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clean and kind staff
Wujeong
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Erin
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Marais Hotel
Erin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kim
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Catherine
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Gina
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming Chambre
Gina
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Susan
16 juil. 2023
Susan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Paula
12 juil. 2023
Paula
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Tashi
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tashi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Adam, Brooklyn
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
8/10 Bien
Marilyn
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
LUIS FELIPE
26 mai 2023
LUIS FELIPE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Faby THIBAUD - General Manager le 19 juin 2023
Dear Luis Felipe, Thank you so much for your perfect rating of 10 out of 10! We are delighted to hear that your stay at La Chambre Du Marais hotel was exceptional. Your satisfaction is our top priority, and your positive feedback is a great source of motivation for our team.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future for another memorable experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic weekend
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Nicolai
23 mars 2023
Nicolai
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
mary
12 mars 2023
mary
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Thomas
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Matthias
6 févr. 2023
Matthias
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for a short stay
Robin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Réponse de Faby THIBAUD le 4 janv. 2023
Dear Mark, Thank you so much for your feedback about your experience at La Chambre Du Marais.Our Junior Suite "Pierre" is unique and we have assigned it to you since it corresponds to your booking. Please be sure that we are sorry to hear that it did not please you and we take note of all your comments.We also would like to inform that three complimentary bottle of water per day are at disposal in the minibar of all our rooms. We are apologizing if this information was not communicated to you during your stay with us.For your future stays, we invite you to contact our housekeepers who will be happy to help you find the ideal room for your needs.Have a lovely day,
10/10 Excellent
Alison
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
10/10 Excellent
Micha
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stor anbefaling
Micha
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Anita
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anita
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Mitchell
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Mitchell
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Michal
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michal
Séjour de 4 nuits en août 2022