Avis sur ibis Styles Paris 15 Lecourbe
ibis Styles Paris 15 Lecourbe
192 Rue De La Croix Nivert, Paris, Paris
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kevin le 31 déc. 2023
Cher OlivierMerci pour cette belle noteA très bientôt !Cordialement
2/10 Horrible
Pierre
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kevin le 29 déc. 2023
Dear PierreWe are sorry that your stay didn't meet your expectations,Best regards
8/10 Bien
gildas
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Service impecable
gildas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Elie le 24 nov. 2023
Bonjour Gildas,Merci pour votre commentaire nous sommes désolés que les prestations n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons réglé ça au plus vite.Nous espérons vous revoir à l'hôtel Ibis Styles Paris 15 Lecourbe.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jacques
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tout a fait convenable
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lina le 27 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Paris 15 Lecourbe.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un bon service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,CordialementLina - réception
10/10 Excellent
FABIENNE
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIENNE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alexis le 25 févr. 2023
Merci Madame ! Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
philippe
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Marie-Ange
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Ange
Réponse de Sahariar le 18 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre remarque. Nous somme ravi d'avoir vous accueilli(e) dans notre résidence. Nous restons à votre disposition pour votre services. Cordialement, La réception192 rue de la Croix Nivert, 75015 ParisTel : 33 (0)1 45 58 16 08 H7308@ACCOR.COM
10/10 Excellent
Camille
28 nov. 2022
Camille
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Sahariar le 29 nov. 2022
Merci d'avoir nous partagée votre avis. Nous essayons meilleur pour votre confort et nous sommes ravi de vous a avoir accueillie dans notre résidence. Hôtel Ibis reste à votre service. Cordialement,La Réception
10/10 Excellent
Astrid
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Astrid
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Kévin le 29 déc. 2022
BonjourNous vous remercions pour cette belle note !A très bientôt !
8/10 Bien
Anne sophie
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de kévin - Front Desk le 30 sept. 2022
Dear Guest,Thank you very much )Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de kévin - Front Desk le 30 sept. 2022
Dear GuestThank you for your review !Best regards,
8/10 Bien
Jean
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Daniele
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle séjour a Paris
Daniele
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Karina le 25 juil. 2022
Bonjour Daniele, nous sommes content que vous avez profitez de votre séjour a l'hôtel, on espère vous revoir bientôt! :)
Très belle continuation
8/10 Bien
JACKY
14 mars 2022
JACKY
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
amalric
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amalric
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Ahmed le 8 févr. 2022
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Arlette
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlette
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Karina le 26 janv. 2022
Merci, nous avons été très heureux de vous accueillir :)
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Karina le 26 janv. 2022
Merci, nous avons été très heureux de vous accueillir :)
8/10 Bien
Delphine
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité/prix
Delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kévin - Adjoint de Direction le 6 déc. 2021
Chère Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé, et espère vous revoir très prochainement !
Sincères salutations,
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Kévin - Adjoint de Direction le 6 déc. 2021
Cher Olivier
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Sincères salutations,
4/10 Médiocre
annie
9 nov. 2021
annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kévin le 23 nov. 2021
Chère Annie,
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour à L'Ibis Styles Paris Lecourbe. Visiblement vous avez été déçu, n’hésitez pas à me contacter directement à l'adresse h7308-dm@accor.com afin de discuter plus en détail.
Je vous souhaite une excellente journée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
charlotte
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charlotte
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Gérard
13 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Gérard
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour, chambre propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Gwenaëlle le 26 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre confiance et votre séjour!
A très vite chez nous
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Gwenaëlle le 26 juil. 2021
Merci et à bientôt lors d'un prochain séjour parisien!
8/10 Bien
Stéphane
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux, chambre propre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 4 déc. 2019
Dear Mathilde,
Thank you for taking the time to review your stay with us at the Hotel Ibis Styles Paris XV Lecourbe.
We are truly happy for the perfect score and sincerely hope to welcome you anytime soon again at our hotel.
The team and remain at your disposal.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Bérengère - Adjointe de Direction le 25 nov. 2019
Cher hôte,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que sa localisation.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau,
A bientôt,
8/10 Bien
DELPONT
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELPONT
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Cristian Kaiser le 30 oct. 2019
Dear Delpont,
Thank you for taking the time to review your stay with us at the Hotel Ibis Styles Paris XV Lecourbe.
I'm glad that you've assigned an 8 out of 10 to your time at our hotel, nevertheless, don't hesitate in telling us what could and should have been better for your rating to be a 10 star one.
Hoping to welcome you anytime soon again.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Cristian Kaiser le 30 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for an excelent rating regarding your stay with us at the Hotel Ibis Styles Paris XV Lecourbe.
We sincerely hope to welcome you anytime soon again.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
florence
18 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
florence
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Bérengère - Adjointe de Direction le 7 août 2019
Chère Forence,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que vous reviendrez nous voir lors de votre prochaine virée Parisienne.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
13 mai 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Bérengère - Adjointe de Direction le 14 mai 2019
Cher Nicolas,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien.
8/10 Bien
Yannick
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Bérengère - Adjointe de Direction le 24 avr. 2019
Cher Yannick,
Un grand merci pour ce retour qui est apprécié de toute l'équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Sachez que nous prenons vos remarques très à coeur et que nous espérons un changement de fenêtre dès que possible !
A très bientôt parmi nous !
8/10 Bien
Gilles
8 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour de visite à Paris
Gilles
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Bérengère - Adjointe de Direction le 12 avr. 2019
Cher Gilles,
Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci également pour ces recommandations que nous ne manquerons pas de recommandé à nos clients !
A bientôt,
Bérengère - Adjointe de Direction
8/10 Bien
olivier
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
FREDERIC
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 17 janv. 2019
Dear Frederic,
Thank you for such a perfect rating regarding your stay with us.
I hope your future stays will be as pleasant as the one you've just experienced.
Best regards
8/10 Bien
Jean-Claude
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Addresse à retenir pour Paris
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
JOHANN
29 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JOHANN
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 17 janv. 2019
Dear Johann
Thank you for your visit at Ibis Styles Paris 15 Lecourbe.
We are pleased by the positive rating regarding your stay.
Do not hesitate to contact us whenever you wish to stay in Paris.
We sincerely hope to welcome you anytime soon.
Best regards
10/10 Excellent
Marie-laure
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-laure
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Bérengère - Chef de Réception le 15 déc. 2018
Chère Marie-Laure,
Un grand merci pour cette jolie note ! Quel plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance.
A très bientôt,
10/10 Excellent
nathalie
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Bérengère - Chef de Réception le 15 déc. 2018
Chère Nathalie,
A nouveau, un grand merci pour cette belle note, et pour votre confiance !
A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Delphine, Languidic
29 oct. 2018
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Bérengère - Chef de Réception le 13 déc. 2018
Chère Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous accueillir, en effet nous avions un problème dans la chambre qui vous avait été attribuée. Nous espérions que votre surclassement dans un hôtel 4* à 200 mètres de chez nous était la solution adéquate.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Restant à votre écoute.
8/10 Bien
Sophie
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Cristian le 26 oct. 2018
Merci beaucoup pour les bons mots.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Cristian le 23 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for the great rating regarding your stay with us this summer.
Best regards,
Cristian
Reception
8/10 Bien
Nicolas
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Marie L. Quality Department. le 6 sept. 2018
Dear Nicolas,
Thank you very much for this really good grade ! It is a real motivation for all of us when we know that our clients appreciated their stay and had a great time.
We hope too see you soon.
Kind regards.
8/10 Bien
Sandrine
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Réponse de ophelie le 16 mai 2018
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel.
Je vous remercie également pour cette très bonne note que vous nous avez mise.
Je vous dis à très bientôt dans la ville lumière!
Bien à vous.
Ophelie
10/10 Excellent
Jean-Pierre
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Ophélie le 11 avr. 2018
Bonjour de Paris!
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Styles Paris 15 Lecourbe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville lumière!
A bientôt,
Ophélie
10/10 Excellent
agnes
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique, fonctionnel et très agréable
agnes
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Ophélie le 8 mars 2018
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Styles Paris 15 Lecourbe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que notre hôtel parisien vous ait plus.Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la ville lumière!
A bientôt,
Ophélie :)
10/10 Excellent
Gabriel
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL 3*
Gabriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Thomas le 27 janv. 2018
Bonjour Gabriel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, votre retour sera bien entendu transmis à nos équipes.
En espérant vous revoir dans un futur proche et vous compter parmi nos clients fidèles !
Thomas PENNEC
Chef de Réception
8/10 Bien
Lionel
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel, un peu bruyant coté rue....
Lionel
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Ella G PANDZOU le 8 déc. 2017
Cher Lionel, merci d'avoir choisi de rester chez nous ! Pour la prochaine fois, demandez-nous une chambre sur cour ou dans l'impasse.
A bientôt.
Maryline - Directrice